Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13044991
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 19:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
rafarin se fait déchirer par augustin legrand au grand journal

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 19:45:35  profilanswer

n°13045007
nikost
Woof ?
Posté le 22-10-2007 à 19:47:15  profilanswer

Keskisepass ? raconte !

n°13045055
farib
Posté le 22-10-2007 à 19:51:35  profilanswer

J'ai quand même l'impression qu'on voit plus de gens qui voient des fanatiques imaginaires que des fanatiques Sarkozystes eux même [:kiki]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13045108
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 19:55:57  answer

farib a écrit :

J'ai quand même l'impression qu'on voit plus de gens qui voient des fanatiques imaginaires que des fanatiques Sarkozystes eux même [:kiki]

Le fanatisme Sarkozyste existe bien, promu par des intellectuels comme Max gallo ou Alain Minc qui, ayant directement soutenu Sarlozy pendant la campagne semblent se sentir obligés de continuer à promouvoir les moindres gestes & pensées du président parce qu'il s'agit de lui et non par conviction intellectuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 19:58:22
n°13045124
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 19:56:57  answer

farib a écrit :

Ah mais j'ai pas dit non plus qu'il s'agit de la majorité des sarkozystes [:aloy]

Mais des sarkolâtres, j'en ai déjà croisé, ça fait assez flipper... Aucun esprit critique, rien, juste de l'acclamation pure et simples. Il s'agissait surtout de Jeunes Pops d'ailleurs.

n°13045133
Setaio
Posté le 22-10-2007 à 19:58:28  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Arrête, c'est pas drôle de se faire poignarder par ses "amis". :sweat:

Il y a eu aussi un article dans le new york times sur le fait qu'il était même critiqué à l'UMP donc/que l'état de grace fut vite terminée...

n°13045145
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 19:59:39  profilanswer

Le gouvernement de Vichy a apporté de trés mauvaise réponses à de bonnes questions, a prescrit de trés mauvais remèdes aprés avoir fait un bon diagnostic,  comme Le Pen aujourd'hui, ce que même Fabius a fini par reconnaitre.  

Pour le coté messianiste tu repasseras. Sarkozy ca n'est pas franchement un modèle d'éloquence et de charisme ...  

n°13045160
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 20:01:31  profilanswer

par exemple, dire qu'il n'y a aucun problème à ce qu'un candidat à la présidence, se dise enclin à penser que l'homosexualité, la propension au suicide et la pédophilie soient issues des défaillances génétiques?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13045170
farib
Posté le 22-10-2007 à 20:02:01  profilanswer

Ouais, les jeunes du MJS c'est pas des lumières non plus, hein, surtout quand il chantent des champs révolutionnaires à Villepinte [:kiki]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13045183
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 20:02:33  profilanswer

nikost a écrit :

Keskisepass ? raconte !

il lui dit qu'il a rien fait, qu'il comprend pas pourquoi la france 5 ieme puissance au monde peut pas loger dix milles personnes.
il s'est fait tailler un peu avant par un interviewer qui lui disait que le nombre de smicard n'a jamais été aussi fort, et que les 3500 plus riches de france on eu leur salaire monté de 42% en 8 ans, et lui demande ce qu'il en pense, si il se sent responsable vu qu'il était premier ministre
il dit qu'il a fait le max, qu'il a donné un 13ieme mois au smic, blablabla.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 20:02:33  profilanswer

n°13045195
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 20:03:14  answer

Bollareck a écrit :

Pour le coté messianiste tu repasseras. Sarkozy ca n'est pas franchement un modèle d'éloquence et de charisme ...  

Ah mais je suis d'accord, Sarkozy niveau éloquence et charisme n'est pas génial, mais apparament ça suffit à certains pour l'adorer... Quoique Pétain en 1940 c'était pas un modèle de charisme non plus... Mais bon à la limite, faut se rappeler qu'en 40 Pétain jouissait encore de son image de Héros de Verdun, sauveur du pays en 17 toussa, donc je peux comprendre l'idôlatrie et la confiance sans bornes dont il a jouit au début. Mais Sarkozy je comprend pas, il n'a jamais rien fait de bon pour le pays, n'a pas un super charisme ni une éloquence digne d'un De Gaulle ou d'un Mitterrand. Je comprend pas pourquoi certains l'idôlatrent...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 20:03:49
n°13045197
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2007 à 20:03:23  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, les jeunes du MJS c'est pas des lumières non plus, hein, surtout quand il chantent des champs révolutionnaires à Villepinte [:kiki]

C'est sur.

Cela dit, il n'est pas faux de rappeler qu'un nombre non négligeable de gens ont voté pour Sarkozy parce "qu'il faut que ça change" sans savoir dans quel sens bouger, mais juste attirer par le fait que ça bouge.

n°13045205
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 20:03:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le gouvernement de Vichy a apporté de trés mauvaise réponses à de bonnes questions, a prescrit de trés mauvais remèdes aprés avoir fait un bon diagnostic,  comme Le Pen aujourd'hui, ce que même Fabius a fini par reconnaitre.  

encore une ânerie ? [:yopyop-]

Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 20:04:24
n°13045222
Ernestor
Posté le 22-10-2007 à 20:05:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'étais mort de rire

Et c'est tout ?

Tu nous pond des pages d'analyse sur la propagande ignoble de TF1 l'autre jour suite à une seule et unique image, et quand d'autres images vont dans le sens inverse de ce qui te sert à ta démonstration, ça te fait "juste" marrer ? [:columbo2]

n°13045228
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 20:05:30  answer

la question a écrit :

par exemple, dire qu'il n'y a aucun problème à ce qu'un candidat à la présidence, se dise enclin à penser que l'homosexualité, la propension au suicide et la pédophilie soient issues des défaillances génétiques?

Disons qu'ils ne s'en offusquent pas... Pour ce qui est de leur conscience intellectuelle je te laisse à la lecture des analyses du "Figaro" écrites par Gallo

n°13045239
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 20:06:15  profilanswer

Moi non plus  :lol:  

n°13045337
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 20:13:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi non plus  :lol:  

Pourtant, tu le defends bec et ongle sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

Sui tu pretends soutenir le contraire, je t'invite a nous dresser une liste exhaustive des points sur lesquels tu es en desaccord avec lui, ainsi que les raisons qui, neanmoins, te poussent a globalement approuver sa demarche :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13045339
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-10-2007 à 20:14:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comme si Fabius était une référence ... :mouais:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13045401
Dantiste
Posté le 22-10-2007 à 20:19:32  profilanswer

Le traité européen «est un viol politique»

Etienne Chouard dénonce violemment le nouveau traité de Lisbonne. Une copie conforme du texte précédent, estime-t-il.

Pas de discussions, pas d'informations, pas d'aboutissement de la réflexion, pas de référendum. Oui, c'est un viol.  

Mais vous les avez allumés (© Reiser)

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13045430
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 20:21:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est tout ?

Tu nous pond des pages d'analyse sur la propagande ignoble de TF1 l'autre jour suite à une seule et unique image, et quand d'autres images vont dans le sens inverse de ce qui te sert à ta démonstration, ça te fait "juste" marrer ? [:columbo2]

c'est déjà pas mal

je vois pas en quoi ça va en sens inverse de ma démonstration, car il s'agit d'une image pour le moins neutre, émotionnellement neutre, vu que ça fait un moment qu'on a paumé déjà, par rapport à l'avoir montré pendant et après la défaite, ce qu'ils n'ont bien sur pas fait. [:itou] (smiley vert narquois débile)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 20:22:52
n°13045447
Delusive
Posté le 22-10-2007 à 20:23:22  profilanswer

docmaboul a écrit :

Le seul point sensible et moralement douteux était l'implication du maire et d'autres personnes auxquelles il permettait l'accès à des informations considérées comme médicales. Sinon, le coup du psychologue qui n'aime pas, ce n'est qu'un sophisme d'autorité en l'absence d'arguments. Je peux vous faire la même à l'envers: un psychologue n'est pas médecin et j'ai un ami, psychiatre lui, qui trouvait que ce projet de loi allait dans le bon sens. Par contre, si vous vous souvenez de ses arguments, ça m'intéresse.

Google -> Avis 95 du Comité consultatif national d’éthique

« Ça ne vous fera pas de mal »

Message édité par Delusive le 22-10-2007 à 20:24:37
n°13045758
Ernestor
Posté le 22-10-2007 à 20:47:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est déjà pas mal

je vois pas en quoi ça va en sens inverse de ma démonstration, car il s'agit d'une image pour le moins neutre, émotionnellement neutre, vu que ça fait un moment qu'on a paumé déjà, par rapport à l'avoir montré pendant et après la défaite, ce qu'ils n'ont bien sur pas fait. [:itou] (smiley vert narquois débile)

Mais bien sur :D On voit surtout la tronche d'un type soit qui sort d'une cuite de 3 jours non stop soit est au bord du suicide. Ca pour être neutre, c'est neutre ... Ah ben ça, ça va redonner la confiance aux français de voir leur président pétant autant la forme.

Toujours la même mauvaise foi à ce que je vois donc :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-10-2007 à 20:47:22
n°13046582
nikost
Woof ?
Posté le 22-10-2007 à 21:44:50  profilanswer

Lagarde avoue enfin que le bouclier fiscal est bien à 40% et non 50%, comme l'avait souligné un député du nouveau ventre :

http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] -York.html

Citation :

"Le nouveau système fiscal Français ne prélèvera pas plus de 40%" des revenus, "si l'on prend en compte tous les impôts", a-t-elle martelé.

n°13046599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2007 à 21:45:56  profilanswer

[:jabbernaute] ça devient nawak.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13046667
alamanda
Posté le 22-10-2007 à 21:49:52  profilanswer

nikost a écrit :

Lagarde avoue enfin que le bouclier fiscal est bien à 40% et non 50%, comme l'avait souligné un député du nouveau ventre :

http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] -York.html

Citation :

"Le nouveau système fiscal Français ne prélèvera pas plus de 40%" des revenus, "si l'on prend en compte tous les impôts", a-t-elle martelé.

et ben c'est siper tout ça.
alors nous voulons plus d'hopitaux avec scanner par tout, des policiers, l'école pour nos enfants et moins d'impots.
on peut se suicider collectivement tout de suite ça résoudra le probleme. c'est impossible.  
mais bon dans 20 ans, on remarquera que c'est pas bien et on dira regarder tous les autres pays ont réformé et vous voulez pas. encore les français.
je milite pour le smic a 7 euros comme revenu annuel.  :bounce:

n°13046695
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 21:51:34  profilanswer

QUand on sait que meme l'Irlande (pays communiste bien connu) s'est mise a rehausser les impots pour les plus hauts salaires, il y a de quoi se poser des questions quand on vois Sarko faire 15 milliards de cadeaux aux plus riches

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13046707
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 21:52:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bien sur :D On voit surtout la tronche d'un type soit qui sort d'une cuite de 3 jours non stop soit est au bord du suicide. Ca pour être neutre, c'est neutre ... Ah ben ça, ça va redonner la confiance aux français de voir leur président pétant autant la forme.  

Toujours la même mauvaise foi à ce que je vois donc :/

désolé je verrais jamais en quoi ça excuse de montrer Sarkozy direct alors que l'essai est à peine applatit, et avant la congratulation des joueurs et du staff ou un ralenti de l'action au choix.

n°13046749
alamanda
Posté le 22-10-2007 à 21:54:44  profilanswer

Ciler a écrit :

QUand on sait que meme l'Irlande (pays communiste bien connu) s'est mise a rehausser les impots pour les plus hauts salaires, il y a de quoi se poser des questions quand on vois Sarko faire 15 milliards de cadeaux aux plus riches

heu en irlande ya pas assez d'ecole, pas assez d"hopitaux. faut faire rentrer des sous pour avoir tout ça. pour le moment ça va mais dans 20 ans quand tout sera dégradé. on aura plus que nos yeux et encore faudra les vendre pour payer l'école des enfants.

n°13046784
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-10-2007 à 21:56:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ah ouais ?

En prenant les bouquins d'histoire (sans doute des gauchistes voire des gaullistes), j'ai surtout vu des explications simplistes et populistes à des problèmes réels mais qui n'allaient certainement pas être résolus en s'attaquant aux boucs emissaires désignés et encore moins par les méthodes adoptées.

Ce n'est pas parce que tu comprends les solutions ou l'explication qu'on te donne d'un problème qu'elles sont bonnes et ont du sens. Ils ont apporté de mauvaises réponses à de faux problèmes. Comme Le Pen également, et comme Sarko dans une autre mesure.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13046804
Ernestor
Posté le 22-10-2007 à 21:57:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

désolé je verrais jamais en quoi ça excuse de montrer Sarkozy direct alors que l'essai est à peine applatit, et avant la congratulation des joueurs et du staff ou un ralenti de l'action au choix.

C'est pas la question d'excuser ou pas. C'est la question de savoir si c'est clairement prémédité ou juste fortuit. A partir du moment ou sur 4 matchs, ça a eu lieu qu'une seule fois et qu'on voit des images où Sarko est clairement à son désavantage, la théorie du complot de propagande pro-Sarko, elle en prend un sacré coup sur la tronche.

Et ce qui me dérange ici est que tu ne veuilles pas reconnaitre cela ;)

n°13046992
spartak01
Posté le 22-10-2007 à 22:10:11  profilanswer

Et la rapport, c'est ??  
Tu sais, on peut etre un journal US et avoir une position critique par rapport à la politique de son gouvernement...
Il ne  me semble pas que le NYT ait jamais rien écrit en faveur de la peine de mort, bien au contraire...

n°13047475
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 22:42:00  answer

spartak01 a écrit :

Et la rapport, c'est ??  
Tu sais, on peut etre un journal US et avoir une position critique par rapport à la politique de son gouvernement...
Il ne  me semble pas que le NYT ait jamais rien écrit en faveur de la peine de mort, bien au contraire...

Le rapport c'est effectivement une question d'éthique. Ce que je reproche à la presse américaine (même lorsqu'elle est d'excellente qualité comme pour l'international Herald Tribune) c'est qu'elle est de "faits" concernant l'actualité nationale et d'opinion lorsqu'il s'agit d'international.

n°13047885
nikost
Woof ?
Posté le 22-10-2007 à 23:13:15  profilanswer

Johnny revient ! \o/

http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] belge.html

Citation :

"Je suis Français. Je reste Français. J'ai changé d'avis"

Citation :

"Je me suis demandé ce qu'avait fait, après tout, mon père (NDLR : de nationalité belge) pour moi. J'ai eu le temps de réfléchir... Je suis très bien comme je suis !"

Citation :

"Je viens de payer 5 millions d'euros d'impôts sur ma tournée. Qu'on arrête de dire que je ne paie pas d'impôts en France "

Citation :

"La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France", avait annoncé Laeticia.

n°13047909
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-10-2007 à 23:15:31  profilanswer

ooOOOOppPTIIiiiICCcc deEUEUUUUXxxx mIiiiIIIlllllee !!

n°13047929
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 23:17:06  answer

nikost a écrit :

Johnny revient ! \o/

Citation :

Citation :

"Je me suis demandé ce qu'avait fait, après tout, mon père (NDLR : de nationalité belge) pour moi. J'ai eu le temps de réfléchir... Je suis très bien comme je suis !"

Citation :

"Je viens de payer 5 millions d'euros d'impôts sur ma tournée. Qu'on arrête de dire que je ne paie pas d'impôts en France "

Citation :

"La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France", avait annoncé Laeticia.

Enfin une bonne nouvelle en ces temps obscurs :o

n°13047935
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 23:17:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas la question d'excuser ou pas. C'est la question de savoir si c'est clairement prémédité ou juste fortuit. A partir du moment ou sur 4 matchs, ça a eu lieu qu'une seule fois et qu'on voit des images où Sarko est clairement à son désavantage, la théorie du complot de propagande pro-Sarko, elle en prend un sacré coup sur la tronche.

Et ce qui me dérange ici est que tu ne veuilles pas reconnaitre cela ;)

Une image de Sarko clairement à son désavantage ça aurait été pendant la défaite de la France, en fait même pendant les deux défaites :D, et pas sur un match Angleterre Afrique du Sud dont il s'en cognait surement royalement, comme beaucoup de français d'ailleurs.

C'est un plan beaucoup moins défavorable que de le montrer pendant la défaite puis la débande, nottament par rapport à ce que je disais en ce qui concerne l'association pic d'émotion très négatif ou très positif et image.
Là il a été montré dans un contexte émotionnel quasi neutre avec ancéphalogramme plat, la France joue pas, et on a eu le temps de pleurer.
Cette image est cependant plus défavorable que favorable si on doit la positionner sur une échelle, ça c'est sur, mais ça reste peu percutant pour les raisons que je cite et c'est pour ces raisons que par rapport à l'ensemble du débat je la met plutot vers le neutre, certe un peu négatif, mais pas dans le négatif extreme opposé à l'essai contre les blacks, au niveau de son impact loin de là [:emanu]

voilà je pense être resté fidèle à ma ligne http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na3.gif

D'ailleurs chose amusante, j'ai parlé de ça à une nana dans un bar, et elle m'a dit qu'un type qui fesait des études dans la marketing lui avait dit la même chose que ce que je lui disait.
En tout cas j'ai pas l'impression d'être parano ou fou, et si je devais faire ce job et ces services, je m'y prendrai de cette façon.
Je te suggère de lire des bouqins sur la PNL, j'ai pas les références car les bouquins sont chez mes parents, mais en fnac tu devrais pouvoir les feuilleter, ou peut etre qu'il y en dans les bibliothèques de fac.

Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 00:30:12
n°13047959
paprika
Posté le 22-10-2007 à 23:19:48  profilanswer

mdr pour le pratiotisme à la johnny

n°13047984
alamanda
Posté le 22-10-2007 à 23:21:52  profilanswer

nikost a écrit :

Johnny revient ! \o/

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

en d'autres termes ils n'ont pas voulu de toi. et aussi la loi a changée. pauvre chou :o

n°13048030
grao
The visitor
Posté le 22-10-2007 à 23:27:46  profilanswer

Aujourd'hui le prof. de français nous demande si on veut entendre la lettre de Guy M. Je répond ok pas de problème à condition qu'on ressitue le contexte et les idéaux de son auteur.
Le porf est d'accord, une fois la lettre lue je demande si je peux lire un autre texte de Guy M., il accepte, je sors ma feuille, je lis:
Parmi ceux qui sont en prison
Se trouvent nos 3 camarades
Berselli, Planquette et Simon
Qui vont passer des jours maussades

Vous êtes tous trois enfermés
Mais Patience, prenez courage
Vous serez bientôt libérés
Par tous vos frères d’esclavage

Les traïtres de notre pays
Ces agents du capitalisme
Nous les chasserons hors d’ici
Pour instaurer le socialisme

Main dans la main Révolution
Pour que vainque le communisme
Pour vous sortitr de la prison
Pour tuer le capitalisme

Ils se sont sacrifiés pour nous
Par leur action libératrice.
Le prof. un grand sourire, le sarkoboy de la classe riait jaune :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13048056
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2007 à 23:29:57  profilanswer

c'est bon signe :o c'est que déjà la France va mieux :o

je suggere la creation de l'indice Johnny pour calculer la bonne santé de la France.

Si Johnny s'en va c'est que tout va mal, faut baisser les impots.
Si johnny revient c'est que tout va mieux donc que le gouvernement, pardon, NS a fait du bon boulot

n°13048106
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 23:35:06  profilanswer

grao a écrit :

Aujourd'hui le prof. de français nous demande si on veut entendre la lettre de Guy M. Je répond ok pas de problème à condition qu'on ressitue le contexte et les idéaux de son auteur.
Le porf est d'accord, une fois la lettre lue je demande si je peux lire un autre texte de Guy M., il accepte, je sors ma feuille, je lis:
Parmi ceux qui sont en prison
Se trouvent nos 3 camarades
Berselli, Planquette et Simon
Qui vont passer des jours maussades

Vous êtes tous trois enfermés
Mais Patience, prenez courage
Vous serez bientôt libérés
Par tous vos frères d’esclavage

Les traïtres de notre pays
Ces agents du capitalisme
Nous les chasserons hors d’ici
Pour instaurer le socialisme

Main dans la main Révolution
Pour que vainque le communisme
Pour vous sortitr de la prison
Pour tuer le capitalisme

Ils se sont sacrifiés pour nous
Par leur action libératrice.
Le prof. un grand sourire, le sarkoboy de la classe riait jaune :D

petit impertinent  [:valkyrie missile]

bien vu  [:mr couleur]

Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 23:35:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)