Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13041014
nikost
Woof ?
Posté le 22-10-2007 à 12:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais au secours quoi faire lire cette lettre est d'une inutilité ahurissante.
Déjà que le programme est très chargé, on a certainement pas du temps à perdre avec les états d'âme d'un président émotif qui ne sait pas se retenir d'étaler grossièrement ses sentiments devant tout le monde. Pure perte de temps.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 12:21:37  profilanswer

n°13041075
paprika
Posté le 22-10-2007 à 12:33:08  profilanswer

nikost a écrit :

Mais au secours quoi faire lire cette lettre est d'une inutilité ahurissante.
Déjà que le programme est très chargé, on a certainement pas du temps à perdre avec les états d'âme d'un président émotif qui ne sait pas se retenir d'étaler grossièrement ses sentiments devant tout le monde. Pure perte de temps.

pas du tout,pendant qu'on parle de cette lettre,on ne parle pas d'autres choses...

n°13041081
moonboots
Posté le 22-10-2007 à 12:34:21  profilanswer

bah, comme ça il arrive une fois de plus à diviser : les pour vs les contre, et à faire parler du superficiel bien sûr

n°13041096
paprika
Posté le 22-10-2007 à 12:36:46  profilanswer

cette lettre n'a aucun sens de nos jours,car un jeune de 17 ans d'aujourd'hui n'a rien à voir avec un jeune de 17 ans en 40...

n°13041136
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2007 à 12:42:51  profilanswer

Reçus ce matin dans ma BAL... :

Spoiler :

http://img84.imageshack.us/img84/7178/pic09762dd8.jpg

Spoiler :

http://img84.imageshack.us/img84/1922/pic16558la6.jpg

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13041143
nikost
Woof ?
Posté le 22-10-2007 à 12:43:35  profilanswer

n°13041152
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-10-2007 à 12:44:41  profilanswer

Overgrillaid je dirais même :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13041157
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 12:45:23  profilanswer

le jpeg cay le mal :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13041179
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2007 à 12:47:52  profilanswer

Arg.. Ca date de quand ?  :)

---------------
n°13041406
Shogun2002
Posté le 22-10-2007 à 13:25:37  profilanswer

Bon c'est l'heure ...  :o  

Spoiler :

Ma petite maman chérie,  
mon tout petit frère adoré,  
mon petit papa aimé,

Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c’est d’être courageuse. Je le suis et je veux l’être autant que ceux qui sont passés avant moi.  
Certes, j’aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon coeur, c’est que ma mort serve à quelque chose. Je n’ai pas eu le temps d’embrasser Jean. J’ai embrassé mes deux frères Roger et Rino. Quant au véritable je ne peux le faire hélas !  
J’éspère que toutes mes affaires te seront renvoyées, elles pourront servir à Serge, qui je l’escompte sera fier de les porter un jour.  
A toi, petit Papa, si je t’ai fait, ainsi qu’à petite Maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j’ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m’as tracée. Un dernier adieu à tous mes amis et à mon frère que j’aime beaucoup. Qu’il étudie bien pour être plus tard un homme.  
17 ans et demi ! Ma vie a été courte !  
Je n’ai aucun regret, si ce n’est de vous quitter tous.  
Je vais mourir avec Tintin, Michels.  
Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c’est d’être courageuse et de surmonter ta peine. Je ne peux pas en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi Maman, Serge, Papa, je vous embrasse de tout mon cœur d’enfant.  
Courage !  
Votre Guy qui vous aime

Message édité par Shogun2002 le 22-10-2007 à 13:26:29
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 13:25:37  profilanswer

n°13041466
keall
Posté le 22-10-2007 à 13:34:02  profilanswer

Faire de la recup avec ca c'est quand meme limite...

n°13041479
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2007 à 13:36:13  profilanswer

Elections en Europe :  

Suisse : La droite populiste est devenue le seul grand parti de Suisse
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] de2_1.html

Pologne : Les libéraux de Centre-Droit (Donald Tusk) battent les conservateurs (Kaczynski)
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] a8de9.html

Slovénie : Peterle (conservateurs) en tête de la présidentielle slovène, mais menacé par Danilo Turk (gauche)
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] e06_1.html

Message édité par toum_toum le 22-10-2007 à 13:50:39

---------------
n°13041485
Shogun2002
Posté le 22-10-2007 à 13:37:00  profilanswer

keall a écrit :

Faire de la recup avec ca c'est quand meme limite...

Et puis je comprends pas pourquoi Laporte l'a lu avant un match ...  :sweat:  
Heuresement qu'il est parti, sinon il aurait passer la vidéo "Le tombeau des lucioles" avant leur prochain match .... c'est pas ce qu'il a fait pour le match contre l'Angleterre ?  :lol:  :sweat:

n°13041535
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2007 à 13:42:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouvre les yeux un jour :sleep:

Clair... Quand je pense qu'on en est réduit à mobiliser des millions de processeurs sur FightAIDS, pour quoi?

Pour essayer de comprendre la plus minuscule, la plus simple expression de la vie: un pathétique virus à ARN.

Alors qu'il suffit de St Sarko pour détecter des caractères innés à la prédisposition à la pédophilie ou au suicide. Fi de la psychologie, à la poubelle la psychologie, adieu la conscience et autres "petits trucs" qui différencient l'homme du virus à ARN...  

Sarko lit dans les gènes de l'homme. Bientôt la guérison du Sida par imposition des mains... :o

n°13041553
keall
Posté le 22-10-2007 à 13:44:46  profilanswer

Il ne faisait que donner son avis, il l a pas affirmer comme une veritée absolue, on va pas revenir la dessus!!!! :o

n°13041759
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2007 à 14:08:50  profilanswer

keall a écrit :

Il ne faisait que donner son avis, il l a pas affirmer comme une veritée absolue, on va pas revenir la dessus!!!! :o

Mouais... J'vais tenter une réponse, mon avis en tant que personne ayant eu une formation scientifique, avec l'éthique que ça implique. :ange:  

Je sais que notre Président Bien Aimé n'a jamais été très fort en histoire (vu comment il balance la Shoah à la gueule de nos voisins...), mais quand même, la théorie du gène criminel, c'est à peu près ce qui se fait de pire, scientifiquement parlant.

Un chercheur, qui aurait fait des travaux là-dessus, et aurait une quasi-certitude sur les résultats de son étude, hésiterait loooonnguement avant de publier ce genre de choses. Et même avec une argumentation rigoureusement étayée, des protocoles irréprochables et une parfaite reproductibilité, y'a 99% de chances qu'il se fasse clouer au pilori par la communauté scientifique. A priori. Sans vérifier.
Surprenant, non, des scientifiques qui réagissent comme au temps de l'Inquisition, non?

Pourquoi ce genre de réactions? Très simple. La théorie du gène criminel est la théorie fondamentale du nazisme.

C'est quoi le nazisme?  
Un culte de la personnalité à la con? Non, ça, c'est du Che Guevara...
Un bellicisme forcené? Non, ça, c'est du Napoléon...
Des camps, du travail forcé? Non, ça, c'est du Staline...
Des vestes brunes et noires ridicules? Non, ça, c'est du Mussolini...
L'antisémitisme? Non, ça, c'est toute l'Europe, de l'Affaire Dreyfus au Protocole des Sages de Sion...

La véritable spécificité du nazisme, c'est que le nazi ne tape pas sur le juif parce que "le juif est plein de thunes, aux doigts crochus et vil", poncif assez répandu, probablement hérité depuis que les juifs faisaient de l'usure, ce que les catholiques ne pouvaient pas faire: "tu auras ton pain à la sueur de ton front, et pas à coup d'intérêts composés". Quand on est noble ou bourgeois, il est plus facile de casser la gueule de son créancier, de lui pourrir sa réputation ou de le foutre dehors que de rembourser ses dettes... :whistle:

Non. Le nazi tape sur les juifs, les tziganes et les homosexuels, les stérilise puis les élimine, comme on éliminerait des chiots non désirés dans une portée. C'est génétique, la juiverie, c'est inné, y'a rien à faire ma bonne dame, faut éliminer, scientifiquement. Historiquement, la stérilisation a été appliquée aux USA (en Virginie je crois) sur les voleurs et les indigents, parce que c'est inné d'être un loser.
Après, ça a été exporté vers l'Europe, où ça a littéralement fait fureur. :o

Voilà pourquoi un scientifique serait immédiatement cloué au pilori s'il ressortait ce genre de théories. Parce que c'est pas des OGM ou du nucléaire, ce genre de choses. Ce n'est absolument pas du domaine du savant fou. C'est pas "attention aux conséquences éventuelles". Les conséquences ont DEJA eu lieu: des millions de morts, et un traumatisme planétaire sans précédent, dans ce qui restera la plus ignoble boucherie de toute l'histoire de l'humanité.

Or, que nous a fait Sarko? Il nous a ressortu ce truc immonde, des poubelles les plus infâmes de l'histoire, en prenant tranquillement son thé.

Et ça choque moins que la "bravitude". :heink: :cry:

n°13041854
keall
Posté le 22-10-2007 à 14:22:20  profilanswer

Oula point godwin !!! :d
Evidement qu il peut y avoir des glissements sur ce genre de sujet, mais bon en faire tout un foin, il a ete contredit par la communauté scientifique et il n est plus revenu la dessus (il me semble) et d'ailleurs tu le dis toi meme, meme si c etait vrai on lui serait quand meme tomber dessus. :o
Le truc c est que Sarko c est pas un scientifique, et il a eu ces propos lors d'un echange informel.... donc voila, s'en servir constament pour le diaboliser c est malhonnete.

n°13041879
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 14:24:36  profilanswer

qu'est ce qu'il est nul ce film  :whistle:

keall a écrit :

son avis il n'avait qu'a le garder pour lui comme nimporte quel politique censé l'aurait fait.
le probleme avec ces révélations c'est qu'il décrit sa manière de concevoir la vie, et sa vision du monde, et c'est atroce.

Il n'a aucune compétence scientifique et encore moins philosophique, c'est même pas du niveau d'un terminal  [:unicode]

Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 14:28:06
n°13041911
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 14:28:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mouais... J'vais tenter une réponse, mon avis en tant que personne ayant eu une formation scientifique, avec l'éthique que ça implique. :ange:  

Très bien ton intervention  :)

---------------
rm -rf internet/
n°13041934
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2007 à 14:30:41  profilanswer

keall a écrit :

Faudrait arrêter de parler de "Point Godwin" à tout va, hein...
Je préfère le terme: "petit rappel historique".  

Car c'en est un.
[:jibidi]

Le nazisme n'est pas n'importe quoi, et on l'assimile peut-être un peu trop vite au bellicisme, au fascisme, au totalitarisme, au culte de la personnalité...  
Mais ces choses là, ce sont des choses d'une banalité affligeante, ça, monsieur... N'importe quel petit dictatillon sud-américain ou africain est capable d'en faire autant. :o

Pis c'est pas moi qui ait commencé en disant que nous n'avions pas inventé la solution finale. [:cosmoschtroumpf]  
Horreur parfaitement assumée. Un discours ressorti à deux meetings, c'est pas vraiment quelque chose d'improvisé. Ca a été lu, relu, re-re-lu, par toute une équipe...

keall a écrit :

Le truc c est que Sarko c est pas un scientifique, et il a eu ces propos lors d'un echange informel.... donc voila, s'en servir constament pour le diaboliser c est malhonnete.

Echange informel qui s'est retrouvé fortuitement publié par inadvertance?  
En pleine campagne présidentielle? :ange:  

Tu fais fort bien de préciser que Sarkozy n'est pas scientifique. Quand on ne maîtrise pas un sujet, on le reconnait, on le dit, on l'assume. Ce n'est pas une tare de ne pas tout savoir, de ne pas être omniscient.  
Et si le reconnaître ouvertement fait trop mal à son égo de winner présidentiable, le plus élémentaire des savoir-vivre aurait été de fermer sa gueule au lieu de dire des conneries pareilles... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-10-2007 à 14:33:37
n°13041973
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 14:34:09  answer

LardonCru a écrit :

Je sais que notre Président Bien Aimé n'a jamais été très fort en histoire (vu comment il balance la Shoah à la gueule de nos voisins...), mais quand même, la théorie du gène criminel, c'est à peu près ce qui se fait de pire, scientifiquement parlant.

Un chercheur, qui aurait fait des travaux là-dessus, et aurait une quasi-certitude sur les résultats de son étude, hésiterait loooonnguement avant de publier ce genre de choses. Et même avec une argumentation rigoureusement étayée, des protocoles irréprochables et une parfaite reproductibilité, y'a 99% de chances qu'il se fasse clouer au pilori par la communauté scientifique. A priori. Sans vérifier.
Surprenant, non, des scientifiques qui réagissent comme au temps de l'Inquisition, non?

Pourquoi ce genre de réactions? Très simple. La théorie du gène criminel est la théorie fondamentale du nazisme.

C'est quoi le nazisme?  
L'antisémitisme? Non, ça, c'est toute l'Europe, de l'Affaire Dreyfus au Protocole des Sages de Sion...

La véritable spécificité du nazisme, c'est que le nazi ne tape pas sur le juif parce que "le juif est plein de thunes, aux doigts crochus et vil", poncif assez répandu, probablement hérité depuis que les juifs faisaient de l'usure, ce que les catholiques ne pouvaient pas faire: "tu auras ton pain à la sueur de ton front, et pas à coup d'intérêts composés". Quand on est noble ou bourgeois, il est plus facile de casser la gueule de son créancier, de lui pourrir sa réputation ou de le foutre dehors que de rembourser ses dettes... :whistle:

Non. Le nazi tape sur les juifs, les tziganes et les homosexuels, les stérilise puis les élimine, comme on éliminerait des chiots non désirés dans une portée. C'est génétique, la juiverie, c'est inné, y'a rien à faire ma bonne dame, faut éliminer, scientifiquement. Historiquement, la stérilisation a été appliquée aux USA (en Virginie je crois) sur les voleurs et les indigents, parce que c'est inné d'être un loser.

Voilà pourquoi un scientifique serait immédiatement cloué au pilori s'il ressortait ce genre de théories. Parce que c'est pas des OGM ou du nucléaire, ce genre de choses. Ce n'est absolument pas du domaine du savant fou. C'est pas "attention aux conséquences éventuelles". Les conséquences ont DEJA eu lieu: des millions de morts, et un traumatisme planétaire sans précédent, dans ce qui restera la plus ignoble boucherie de toute l'histoire de l'humanité.

Or, que nous a fait Sarko? Il nous a ressortu ce truc immonde, des poubelles les plus infâmes de l'histoire, en prenant tranquillement son thé.

:jap: Comme ca fait du bien de lire un post comme ca  :jap:  

n°13041993
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2007 à 14:36:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Très bien ton intervention  :)

+1  :jap:

---------------
n°13042000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2007 à 14:37:01  profilanswer

Et puis c'est bien écrit en plus, ça se lit bien :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13042012
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2007 à 14:38:25  profilanswer

idem  :jap:

n°13042017
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-10-2007 à 14:39:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est quoi le nazisme?  

Juste merci. :jap:

keall a écrit :

Evidement qu il peut y avoir des glissements sur ce genre de sujet, mais bon en faire tout un foin, il a ete contredit par la communauté scientifique et il n est plus revenu la dessus (il me semble) et d'ailleurs tu le dis toi meme, meme si c etait vrai on lui serait quand meme tomber dessus. :o

Le point Godwin est atteint d'emblée avec l'évocation de la lettre de Guy Moquet (à ses parents, bien moins sympa que celle à ses camarades). Alors, venir faire une annonce sur un topic qui parle d'un point godwin permanence, juste mais laule.  [:korner]  

De plus, ces échanges étais formels, puisque médiatisés sur le blog de Michel Onfray dans le site de Libération. Donc, cet homme que les veautants ont élus, est persuadé qu'il n'est pas possible ou illogique d'avoir une seconde chance dans la vie parce qu'on est dès la naissance prédestiné à être délinquant.  

Enfin, pour appuyer à la Sarko par le sentiment le poste précedemment quoté ici, je vous fait part de l'avis sur Sarkozy avant l'élection d'un allemand de ma famille qui a connu la seconde guerre :  

"Il me rappelle Goebels."  

Mais il ne faut pas douter de Notre Président.  http://www.tvcorner.com/images/groland.jpg  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13042026
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 14:40:00  profilanswer

J'aime bien aussi, même si je ne me fais d'illusion, il n'aura même pas droit à une réponse valable.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13042029
keall
Posté le 22-10-2007 à 14:40:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

Echange informel qui s'est retrouvé fortuitement publié par inadvertance?  
En pleine campagne présidentielle? :ange:  

Tu fais fort bien de préciser que Sarkozy n'est pas scientifique. Quand on ne maîtrise pas un sujet, on le reconnait, on le dit, on l'assume. Ce n'est pas une tare de ne pas tout savoir, de ne pas être omniscient.  
Et si le reconnaître ouvertement fait trop mal à son égo de winner présidentiable, le plus élémentaire des savoir-vivre aurait été de fermer sa gueule au lieu de dire des conneries pareilles... :sarcastic:

Ben c etait pas un meeting, ou un discour a la tv il discutait avec je sais plus qui et le sujet est venu sur la table (et evidement etait present pdt cette discussion).
Sinon pour ce qui est en gras, il l assume vu qu il n est pas categorique et qu il a bien choisis sa tournure "je m!inclinerais a pensé que...".
Et comme je l'ai dit apres les reproches il n'est plus revenu sur le sujet, donc pour reprendre tes mots il a fermé sa gueule... :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 22-10-2007 à 14:41:20
n°13042106
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 14:48:21  profilanswer

keall a écrit :

Ben c etait pas un meeting, ou un discour a la tv il discutait avec je sais plus qui et le sujet est venu sur la table (et evidement etait present pdt cette discussion).
Sinon pour ce qui est en gras, il l assume vu qu il n est pas categorique et qu il a bien choisis sa tournure "je m!inclinerais a pensé que...".
Et comme je l'ai dit apres les reproches il n'est plus revenu sur le sujet, donc pour reprendre tes mots il a fermé sa gueule... :o

il a fermé sa gueule ?
entre temps ou plutot avant il réussit à pondre des lois limite basées sur cette conception de la vie avec la prévention de la délinquance à la maternelle, c'est du même accabi

n°13042111
mikekine
Posté le 22-10-2007 à 14:48:56  profilanswer

keall a écrit :

Sinon pour ce qui est en gras, il l assume vu qu il n est pas categorique et qu il a bien choisis sa tournure "je m'inclinerais a pensé que...".

Sarko, c'est bien le genre à lacher des petites phrases comme ça l'air de rien mais qui ne sont pas si insignifiantes que ça...  
Ca me fait penser à : "Je dis qqch, je le retire 2 minutes plus tard... en attendant, je l'ai quand même dit !".

Au fil des semaines, j'ai de plus en plus l'impression que vous avez un vrai dangereux à la tête de votre état (j'évoquais d'ailleurs la semaine dernière son côté narcissique sur-développé... Manquerait plus qu'il soit mégalo). Manipulateur, aucune remise en question, se sent investi, détient des vérités,... Le pouvoir dans les mains d'un homme pareil, ça ne peut faire que des étincelles !

Message édité par mikekine le 22-10-2007 à 14:49:31

---------------
Topic Blindtest
n°13042124
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2007 à 14:50:05  profilanswer

Maintenant les suisses ont le leur... bientôt la gelbique? :D

---------------
n°13042127
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 14:50:28  answer

la question a écrit :

J'aime bien aussi, même si je ne me fais d'illusion, il n'aura même pas droit à une réponse valable.:/

Je me rends pas bien compte d'ici, mais des saloperies comme ses delires genetiques, ca n'a pas provoque un raz de maree de protestations et de condamnations dans la communaute scientifique ? Vu d'ici (France 2 et TV 5 + des articles de journaux on-line comme le monde ou libe), on a l'impression d'une espece d'anesthesie :/  

D'apres ce que j'ai compris il verrouille pas mal les medias, mais il a le pouvoir d'etouffer un truc pareil et de s'en sortir avec le sourire ?  :??: Un truc pareil ici ca ne m'aurait etonne qu'a moitie vu la connivence des medias avec l'executif, mais en France, ca m'etonne quand meme. Enfin comme je dis, je me rends pas compte de la situation non plus.

n°13042144
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 14:51:56  answer

Et sa gentillesse sur la shoah tiens, ca n'a pas fait hurler non plus ?

n°13042145
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2007 à 14:52:08  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

De plus, ces échanges étais formels, puisque médiatisés sur le blog de Michel Onfray dans le site de Libération. Donc, cet homme que les veautants ont élus, est persuadé qu'il n'est pas possible ou illogique d'avoir une seconde chance dans la vie parce qu'on est dès la naissance prédestiné à être délinquant.

Criminel.
On est donc criminel à la naissance.
Le dépistage de la délinquance, c'est à 3 ans. :p

n°13042147
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2007 à 14:52:11  profilanswer

Dworkin : tous les grands médias sont verrouillés. Les 6 chaines principales, c'est largardère/bouygues, les grands journaux le monde/figaro c'est encore des copains.

Bref, il n'y a plus un seul grand média qui ne soit pas à sa botte en France.

---------------
n°13042150
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2007 à 14:52:28  profilanswer

En allemagne si.

---------------
n°13042180
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-10-2007 à 14:54:07  profilanswer

Disont que sarkozy a l'air de passer de la theorie a la pratique pleins d'idées attendues depuis tres longtemps, qui peuvent etre du domaine du social ou de la securité, mais les methodes employés sont aussi brutales qu'un peut simplistes, avec un resultat plus que douteux...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13042207
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 14:55:54  answer

[Toine] a écrit :

Dworkin : tous les grands médias sont verrouillés. Les 6 chaines principales, c'est largardère/bouygues, les grands journaux le monde/figaro c'est encore des copains.

Bref, il n'y a plus un seul grand média qui ne soit pas à sa botte en France.

mais je veux dire, imaginons demain Libe sort un papier incendiaire histoire de remettre les pendules a l'heure, il va faire fermer le journal ? ou genre virer tout le monde pour mettre des "potes" a la place ? C'est hallucinant quand meme, c'est la France dont on parle la, pas une obscure "democratie populaire" d'un pays de l'est ou sud-americaine :/ Y'a aucun organe de presse qui a garde un chouia d'independance, enfin suffisament pour le faire chier, quoi ?

n°13042221
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 14:57:08  profilanswer

L'info est complètement verrouillée en France.
Il y a peu une femme de ministre présentait encore le journal.
Une sarkozyste dévouée dirige la rédaction de la première chaine publique.
Des amis de Sarko possèdent les grands groupes de presse.

Alors les hics dans tous les domaines (passés ou actuels ) sont soigneusement étouffés, camouflés.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13042224
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-10-2007 à 14:57:18  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] y_politics
J'avais vu ça à l'époque.  
Bonne réaction, trop peu vue et entendue, faut-il le croire.  

LardonCru a écrit :

Criminel.
On est donc criminel à la naissance.
Le dépistage de la délinquance, c'est à 3 ans. :p

C'est vrai. On nait criminel et on devient délinquant dans la petite enfance. :jap:

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13042236
mikekine
Posté le 22-10-2007 à 14:58:37  profilanswer

Il a bien préparé son terrain... Y'a rien à redire là-dessus ! C'est un fin stratège !

Je me répète encore une fois, mais chuis bien content de pas être français :D

---------------
Topic Blindtest
n°13042256
rengzehn
Posté le 22-10-2007 à 15:00:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est quoi le nazisme?  

EN effet : LE nobel sur la découverte de l'ADN  s'est fait bien tapper dessus pour ses propos, suspendu de ses fonctions ... ^^

http://www.liberation.com/actualit [...] 642.FR.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)