Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3720  3721  3722  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12872921
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Le steack de boeuf 180g ?

8.5 € le kilo chez le boucher hallal du coin . 1.5 €. Mais ca c'est pour de la qualité. Chez leader price c'est 6.5 € les 8 steacks hachés surgelés : 80 cents .

donc tu négliges la qualité. donc pour manger bien ça revient à plus cher. :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:43:48  profilanswer

n°12872927
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 10:45:03  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:ouch: je comprends pourquoi vous vous plaignez. vous mangez au restau tous les jours ou quoi??? A moins que vous n'achetiez que des bonduel, william saurin et consors... en faisant tes courses à leader ou ed tu t'en sors en mangeant à ta faim...
Avec ma cops notre budget bouffe tourne autour de 200€/mois, à 2, et chaque repas est complet. (sauf pour le midi où on se prépare juste une gamelle et un yaourt).

Le problème étant surtout quand tu recois (voir le prix des alcools par exemple), ou que tu aime bien la graille, qui revient vite cher.

n°12872933
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 10:45:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le steack de boeuf 180g ?

8.5 € le kilo chez le boucher hallal du coin . 1.5 €. Mais ca c'est pour de la qualité.

[:wam]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12872935
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 10:45:38  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:ouch: je comprends pourquoi vous vous plaignez. vous mangez au restau tous les jours ou quoi??? A moins que vous n'achetiez que des bonduel, william saurin et consors... en faisant tes courses à leader ou ed tu t'en sors en mangeant à ta faim...
Avec ma cops notre budget bouffe tourne autour de 200€/mois, à 2, et chaque repas est complet. (sauf pour le midi où on se prépare juste une gamelle et un yaourt).

j'aime manger à ma faim et de la qualité.  :o  

n°12872939
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 10:46:23  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Avec ma cops [b]notre budget bouffe tourne autour de 200€/mois, à 2, et chaque repas est complet. (sauf pour le midi où on se prépare juste une gamelle et un yaourt[/b]).

[:cerveau yamimakai]  

Tu n'oublies pas le budget cantine?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12872944
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-10-2007 à 10:46:44  profilanswer

paprika a écrit :

le petit dej pas le goutet...
tu vas au taf le ventre vide?
5 roros/jour pour quelqun qui taf c'est pas possible.

Je ne mange jamais le matin, le midi c'est un morceau de pain + une soupe + un steack + légumes + fruit, et le soir uniquement des fruits (ça sert a rien de trop bouffer le soir) + deux-trois café a 20 cents.

Mais bon la bouffe c'est comme le sommeil aussi, c'est assez subjectif. Je connais des amis qui bouffent deux fois plus que moi aussi

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-10-2007 à 10:49:17
n°12872949
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 10:47:19  profilanswer

alamanda a écrit :

donc tu négliges la qualité. donc pour manger bien ça revient à plus cher. :o

mais non il t'as dit que tu mangeais trés bien chez du hard discount  :o  [:zerod]

n°12872974
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 10:48:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Je ne mange jamais le matin, le midi c'est un morceau de pain + une soupe + un steack + légumes + fruit, et le soir uniquement des fruits (ça sert a rien de trop bouffer le soir) + deux-trois café a 20 cents.

ouai enfin bon, la c'est pas équilibrer. Faut pas trop manger le soir, admetons mais que des fruits O_o

n°12872983
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 10:49:35  profilanswer

maouuu a écrit :

ça me fera toujours marrer sur les fora informatiques, les gens qui sont capables de mettre 400€ dans une CG, mais qui refusent de se payer une alimentation convenable.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12873007
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 10:51:52  profilanswer

Roob a écrit :

Y a pas à dire, à droite, on sait vivre  :sol:

Parce qu'a gauche c'est café + croissant au café du coin tous les matin, entrecote+frites a la cantine du boulot et restau tous les soirs ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-10-2007 à 10:53:12
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:51:52  profilanswer

n°12873030
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 10:53:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce qu'a gauche c'est café + croissant au café du coin tous les matin, entrecote+frites au restau a la cantine du boulot et restau tous les soirs ?

Oui c'est un peu ça [:prodigy] . Enfin restau, le midi, pas cantine, c'est dégueu :D . Et le soir, c'est à la maison, gnomes obligent.

---------------
n°12873058
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 10:55:50  profilanswer

la question a écrit :

ça me fera toujours marrer sur les fora informatiques, les gens qui sont capables de mettre 400€ dans une CG, mais qui refusent de se payer une alimentation convenable.

chacun ses priorités  [:zerod]  

tu sais c'est comme les drogues, la bouffe passe généralement aprés les drogues ( que ca soit clope, alcool, drogue dure etc...)

n°12873060
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 10:56:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin bon, la c'est pas équilibrer. Faut pas trop manger le soir, admetons mais que des fruits O_o

la question a écrit :

Mais elle est convenable, équilibré et saine cette alimentation (exepté le matin, mais je n'ai jamais pu manger).

Mais aprés comme je l'ai dit plus haut c'est subjectif et vraiment personnel, si tu as une dégestion rapide, tu multipliras par deux voir plus ton budget bouffe, c'est sur

n°12873064
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-10-2007 à 10:56:30  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Chaque repas est complet, sauf 1/3 d'entre eux quoi.
Vous oubliez une chose : pour une famille de 4 personnes, il y a deux revenus pour quatre bouches à nourrir. Alors déjà, 200€ / mois à deux c'est totalement irréaliste quand on a une vie sociale, que l'on reçoit des amis, de la famille, que l'on est invités à manger et que la moindre des politesses commande que l'on apporte une bouteille de vin par exemple, il faut plutôt compter 300. Mais à 4, ça fait vite 500 à 600 / mois.

Parce 4 personnes qui mangent 3 fois (quatre pour les enfants, il y a le goûter) pendant un mois, ça fait 12 repas par jour, soit 360 repas par mois.
Ajoutons les goûters, ça fait 60 goûters par mois. 360 + 60 = 420 repas ou goûters par mois. Une moyenne de 1.50 / repas / personne amène déjà à un montant de 630 €.

Message édité par Mona Soyoc le 04-10-2007 à 10:57:57
n°12873065
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 10:56:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce qu'a gauche c'est café + croissant au café du coin tous les matin, entrecote+frites a la cantine du boulot et restau tous les soirs ?

Je t'avoue que depuis que je suis instit', je me tape la boulangerie une à deux fois par jour m'offrir quelques douceurs  :D  
Sinon avoir un budget bouffe de 150 euros/mois c'est possible si tu mange pas mal de légumes et autres aliments peu cher. Si tu aime bien la bonne viande, les alcools, la graille, la charcuterie, etc., c'est intenable.

n°12873121
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 11:01:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui c'est un peu ça [:prodigy] . Enfin restau, le midi, pas cantine, c'est dégueu :D . Et le soir, c'est à la maison, gnomes obligent.

Oui, enfin la tu m'étonnes que le budget ne soit pas le même :D

Yagmoth a écrit :

Je t'avoue que depuis que je suis instit', je me tape la boulangerie une à deux fois par jour m'offrir quelques douceurs  :D  
Sinon avoir un budget bouffe de 150 euros/mois c'est possible si tu mange pas mal de légumes et autres aliments peu cher. Si tu aime bien la bonne viande, les alcools, la graille, la charcuterie, etc., c'est intenable.

Mais aimer ce n'est pas le problème, j'adore tout cela mais je ne me permet pas, c'est beaucoup trop riche sans compter que j'ai arrété de boire sauf le samedi soir

n°12873148
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 11:03:28  profilanswer

maouuu a écrit :

J'ai des tickets resto hein.

Mais bon, faut pas se voiler la face, bouffer comme vous le faites, c'est tenable un moment, mais au final, on a vite des carences alimentaires. Avec à la clé, des dents cariées, et autres joyeusetés.

---------------
n°12873156
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 11:04:09  profilanswer

maouuu a écrit :

maouuu a écrit :

Mais aimer ce n'est pas le problème, j'adore tout cela mais je ne me permet pas, c'est beaucoup trop riche sans compter que j'ai arrété de boire sauf le samedi soir

Oui voilà tout est question de pouvoir se le permettre. Perso me limiter à fruit/légume/steak haché ca fini par me déprimer (bon après j'ai sans doute une alimentation trop riche... heureusement que je ne mange pas trop en quantité).

n°12873158
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2007 à 11:04:17  profilanswer

Roob a écrit :

T'es sur ? je viens de lire tout ce bordel (décret / site de l'urssaf), et je n'ai compris qu'une chose : c'est un sacré merdier :o

Lire ici (document officiel de l'URSAFF d'octobre 2007 (c'est tout frais mon ptit monsieur))
http://www.urssaf.fr/images/ref_Ur [...] esSupp.pdf

On peut lire que dans les éléments défiscalisés il y a  :
- assurance vieillesse

Lire ici, qu'est ce qui finance le système de retraite par répartition :
http://www.cnav.fr/1qui/systeme.htm

Citation :

L’ordonnance du 19 octobre 1945 a créé le régime général qui rassemble (à l’exception des salariés agricoles) tous les salariés du secteur privé. Ils doivent, quel que soit le montant de leur salaire, cotiser à l’assurance vieillesse, dans la limite d’un plafond de cotisations. Le système est fondé sur le principe de la répartition.

Donc oui, on ne cotisera pas pour la retraite pour la quote-part des heures supp défiscalisées.

Seront aussi exclues :
- cotisations maternité-maladie, invalidité, décès ;
- cotisations vieillesse (la retraite) ;
- contributions CSG/CRDS ;
- cotisations de retraite complémentaire ;
- cotisations chômage ;
- cotisations maladie supplémentaire

Pour info également (rappel) :
http://www.inforeg.ccip.fr/fiches/pdf/charges.pdf

Sur le système de retraite :
http://www.info-retraite.fr/index. [...] tition&L=1

PS :
Pour ceux qui demandaient des sources, celles-ci sont on ne peut plus officielles.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 04-10-2007 à 11:17:21

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°12873180
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2007 à 11:05:57  profilanswer

Gaston arrêteuuuuuhhhh

J'ai dit que je supportais plus de l'entendre.
 :o

Message édité par _Nada le 04-10-2007 à 11:16:35

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°12873194
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-10-2007 à 11:07:22  profilanswer

L'INSEE qui tape sur la croissance à 1.8, et Lagarde qui reste dans son idée de 2 à 2.2% [:rofl]

---------------
Acceuil
n°12873196
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 11:07:26  profilanswer

_Nada a écrit :

Donc oui, on ne cotisera pas pour la retraite pour la quote-part des heures supp desfiscalisées.

En bref, on a des caisses déficitaires, et on encourage encore plus le dit déficit. Super.

---------------
n°12873200
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 11:07:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais bon, faut pas se voiler la face, bouffer comme vous le faites, c'est tenable un moment, mais au final, on a vite des carences alimentaires. Avec à la clé, des dents cariées, et autres joyeusetés.

Mise a part dans le café, aucuns sucres non naturels rajoutés donc pour les caries c'est plutot positif. Aprés que ce soit tickets restau ou prime d'alimentation c'est du pareil au même, il y a des magasins qui les prennent (le leclerc et l'ED du coin par exemple pour mes connaissances). Et avec cette alimentation, j'ai encore l'énergie de faire 1-2 heures de sports par jours en moyenne, mais bon ce n'est plus trop l'objet du topic :D

n°12873205
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 11:08:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

L'INSEE qui tape sur la croissance à 1.8, et Lagarde qui reste dans son idée de 2 à 2.2% [:rofl]

Et encore, 1.8 pour pas trop fâcher, on va être à 1.5 [:petrus75]

---------------
n°12873218
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 11:09:09  profilanswer

maouuu a écrit :

Mise a part dans le café, aucuns sucres non naturels rajoutés donc pour les caries c'est plutot positif. Aprés que ce soit tickets restau ou prime d'alimentation c'est du pareil au même, il y a des magasins qui les prennent (le leclerc et l'ED du coin par exemple pour mes connaissances). Et avec cette alimentation, j'ai encore l'énergie de faire 1-2 heures de sports par jours en moyenne, mais bon ce n'est plus trop l'objet du topic :D

Tu développes aussi des carries quand tu as des carences alimentaires hein. Les dents, ça morfle en cas de malnutrition.

D'ailleurs, la seule dent que j'ai perdue, c'est pendant mes années étudiantes, va comprendre pourquoi... :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-10-2007 à 11:09:36

---------------
n°12873225
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 11:09:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle s'en fout, elle se casse pour se marier de toute façon.

---------------
n°12873241
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 11:11:24  answer

Roob a écrit :

Y a pas à dire, à droite, on sait vivre  :sol:

Y'a aucun doute là dessus, je dirais même plus, ça donne vraiment envie d'être de droite  :lol:  

Tu imagines ces économies de bouffe que tu peux coller à la place en carburant et en chauffage ? De quoi être à 30° dans l'appart toute l'année et de pouvoir faire boire l'audi A3  [:acherpy]  

n°12873251
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-10-2007 à 11:12:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

En bref, on a des caisses déficitaires, et on encourage encore plus le dit déficit. Super.

dans une logique de liberalisme c'est normal. dans quelques années on nous dira qu'il faut bosser plus longtemps, que la retraite-pot commun c'est fini, c'est a chacun de se demerder pour cotiser a une caisse privée, que la secu, ben c'est pareil. et comme on aura fait degagé en 5-10 ans de sarkosysme un max de fonctionnaires, y'aura pas de probleme.

en plus sa fera de l'emploi car ca va etre le rush economique pour la montée en puissance des caisses privées.  

il va y arriver Sarko a redresser la France sisi: mis e mort de notre systeme de protection sociale et de nos regimes de retraites... Et les français sont des veaux.

n°12873258
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 11:12:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu développes aussi des carries quand tu as des carences alimentaires hein. Les dents, ça morfle en cas de malnutrition.

D'ailleurs, la seule dent que j'ai perdue, c'est pendant mes années étudiantes, va comprendre pourquoi... :D

Sauf que je ne suis pas en malnutrition, je suis allé voir un nutritioniste a la fin de mon régime, et tout était ok (je fais le même repas depuis 1 an et quelques, en modulant le pain et la soupe)

n°12873275
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 11:14:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Sauf que je ne suis pas en malnutrition, je suis allé voir un nutritioniste a la fin de mon régime, et tout était ok (je fais le même repas depuis 1 an et quelques, en modulant le pain et la soupe)

T'es pas dans le move des frais de bouche de l'élysée toi...

Enfin pour endurer un tel régime, faut vraiment ne pas aimer manger.

---------------
n°12873318
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-10-2007 à 11:17:42  profilanswer

Bof, à l'instar des communicants de notre président, vous me prêtez des intentions anthropologiques (là ou j'aborde uniquement un aspect purement économique) tout en continuant dans l'anthropologiquement  "anti marxien".
Je ne fais que citer deux "vocables" dans mon exemple (qui suffisent à vous faire partir en croisade). Même chez les néo classiques on est d'accord pour dire que le marxisme est un doctrine cohérente qui est une clé d'analyse intéressante des difficultés du capitalisme (ce qui n'empêche pas d'argumenter, bien sûr), là ou vous semblez mélanger tout et n'importe quoi, en passant du racisme par les iroquois et des liens de causalités hors de propos, pourvue que l'on comprenne que vous "êtes contre Marx", merci bien, la démonstration a porté ses fruits et l'assemblé de membres ici l'a bien noté...
Ma démonstration, malgré l'emploie de ces deux méchants "vocables", ne faisait que répondre à un de vos postes précédents, en affirment la nature profondément économique de notre société...
Pour le reste, je ne vais pas reprendre mona soyoc, qui apporte des réponses déjà plus raisonnés.
J'en conclue que vous êtes moins un économiste qu'une personne qui pense être "surtout pas à gauche"...

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 04-10-2007 à 11:23:40

---------------
7666
n°12873320
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 11:17:48  profilanswer

Ce n'est pas une question d'économie, c'est une question de priorités (comme dit SOF40, je fume tout confondu pour plus de 10 euros par jour, il va falloir remédier a cela).

Pas de crédits, pas de permis, pratiquement pas de transports en commun, je sauvegarde cela pour mes vacances a l'étranger ou la par contre je me lache :o.

n°12873324
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 11:17:54  profilanswer

maouuu a écrit :

c'est une démonstration par l'absurde?
Comment un nutritionniste peut dire ok à quelqu'un qui bouffe la même chose depuis plus de 12 mois?

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 04-10-2007 à 11:19:09

---------------
n°12873330
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 11:18:23  profilanswer

maouuu a écrit :

et comment tu vas relancer la croissance hein? faut consommé plus on te dit en faisant des heures sup  :o  :sarcastic:

n°12873333
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 11:18:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

:??: de la nourriture animale, des légumes, des fruits, des produits laitiers, des féculents, des corps gras, du sucre, çà amène à des carences alimentaires? faudrait que j'aille dire 2 mots au dieteticien [:adrien monk]

n°12873343
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 11:19:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es pas dans le move des frais de bouche de l'élysée toi...

Enfin pour endurer un tel régime, faut vraiment ne pas aimer manger.

Si, j'adore justement :/ (je faisais plus de 145 kg avant)

Enfin bon, fin du HS / 3615 mylife

n°12873352
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 11:20:27  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:??: de la nourriture animale, des légumes, des fruits, des produits laitiers, des féculents, des corps gras, du sucre, çà amène à des carences alimentaires? faudrait que j'aille dire 2 mots au dieteticien [:adrien monk]

Y a tout ça en quantité suffisante là dedans?

Citation :

---------------
n°12873368
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 11:21:51  profilanswer

la question a écrit :

c'est une démonstration par l'absurde?
Comment un nutritionniste peut dire ok à quelqu'un qui bouffe la même chose depuis plus de 12 mois?

Parce que si c'est équilibré, c'est bon.

Tu crois que les repas des cosmonautes ou autres sont hyper varié ?

Tu me filerai des pillules a avaler au lieu de manger, ça me conviendrai parfaitement maintenant.

De part le mixte des fruits et des légumes (qui ne sont jamais les mêmes), tu couvres tout tes apports

n°12873369
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 11:21:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Si, j'adore justement :/ (je faisais plus de 145 kg avant)

Enfin bon, fin du HS / 3615 mylife

Le truc, c'est que le HS Mylife explique bien des choses. Quelqu'un qui n'a pas tes problèmes de surpoids doit manger plus que ça.

D'ailleurs les besoins alimentaires sont éminemment variables en fonction des personnes.

---------------
n°12873373
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2007 à 11:22:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, et c'est aussi valable pour :
- cotisations maternité-maladie, invalidité, décès --> c'est pas déjà déficitaire ça ??  
- cotisations de retraite complémentaire --> chacun le ressentira au moment d'en profiter !  
- cotisations chômage --> c'est pas déjà déficitaire ça ??
- cotisations maladie supplémentaire --> c'est pas déjà déficitaire ça ??
http://www.urssaf.fr/images/ref_Ur [...] esSupp.pdf (pour rappel)

Bref, l'ensemble des systèmes "par répartition", (retraite, couverture maladie (ou Sécu si vous préférez), Assurance Chômage (UNEDIC/ASSEDIC)...), qui sont déjà déficitaires, sont touchés par cette absence de cotisation pour la quote part des heures supp défiscalisées.

Ca va surement aider à les rendre excédentaires (ou à résorber les déficits) cette mesure de défiscalisation ...  :sarcastic:  

.. ou comment signer la mort programmée des systèmes "par répartition" français... Qu'il (Sarkosy) ait au moins le courage de le dire droit dans les yeux aux français cela ... plutôt que de jouer ses coups par derrière...

Comme disait Pïerre Desproges : "Etonnant non ?" ...

Message édité par _Nada le 04-10-2007 à 11:32:07

---------------
n°12873379
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 11:22:33  profilanswer

Si tu fais un peu de sport, tu résistes pas avec justes des fruits le soir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3720  3721  3722  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)