Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7251 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9557069
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 17:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est du ressort de toute la classe politique [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 17:55:19  profilanswer

n°9557098
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 17:59:41  answer

Gigathlon a écrit :

C'est du ressort de toute la classe politique [:gratgrat]

Tu parles de l'impartialité des décisions, qu'il faut écarter les magistrats, les flics ou autres qui ont un lien personnel avec un prévenu. D'accord. Mais quelle décision le ministre de l'intérieur peut-il prendre si son pote se fait condamner ?

n°9557132
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 18:03:51  profilanswer

A noter que sur le lien avec Aeschlimann, je n'ai jamais dit ni suggéré que Sarkozy utilisait son statut de ministre de l'Intérieur pour le protéger, et je trouve assez malhonnête que certains l'aient insinué. Je suis pas devenu amateur de théories du complot :D

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9557146
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 18:06:08  answer

KrisCool a écrit :

A noter que sur le lien avec Aeschlimann, je n'ai jamais dit ni suggéré que Sarkozy utilisait son statut de ministre de l'Intérieur pour le protéger, et je trouve assez malhonnête que certains l'aient insinué. Je suis pas devenu amateur de théories du complot :D

Cf ta signature ? [:crosscrusher]

n°9557165
Xeen
Posté le 22-09-2006 à 18:08:35  profilanswer

chimere a écrit :

tient un moralisateur humaniste de plus.

ce qu'on dit, simplement, c'est que ce n'est pas normal que l'on laisse, dans le 93, 70% des delinquants déférés devant le parquet sans réponse judiciaire.
ce n'est pas normal, que pendant les violences de nov2005, sur 85 presentations aux juges, une seule soit condamnée.
ce n'est pas normal qu'il y est des multi récidivistes (14 récidives)
ce n'est pas normal et plus de 28 prefets ont sonnés la sonnettes d'alarme en disant que maintenant, ca suffit, il FAUT condamner.
sarkozy est le seul homme politique a oser dire ENFIN que la justice est laxiste.  

les caniches a gauche du PS sont bien sur 'outré', ma bonne dame. oula la, il a oser critiquer les juges, ces etres supremes. Ils critiquent la forme et se garde bien de critiquer le fond.  
Et comme je les comprend !

Une arogante bien-pensante  :sol:  

J'ai pas les cheveux frisés. Je n'ai pas critiqué les juges. Je n'ai pas critiqué la forme.
Le fond est moisi, je croyais m'être assez bien exprimée. Te souviens-tu de toi gamin ? Fais donc un retour en arrière... il doit bien exister quelque part en toi ce gosse non ? Allons.

n°9557204
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 18:14:31  profilanswer

Tout dépend de la condamnation.

Un exemple vraiment très con, il vaut ce qu'il vaut: un "petit beurre" a insulté nico, l'a traité de nain, a violé sa femme, brulé sa 607 et pour finir lui a volé sa mastercard ministérielle (la haine :/) quand il passait dans le 93, vraiment il a pas de bol le pauvre nico :sweat:  

Eh bah tu sais quoi? Ca suffit à le rendre incompétent à son poste de ministre de l'intérieur, au moins pour tout ce qui concerne ses "réformes des banlieues".

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 22-09-2006 à 18:15:51
n°9557231
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 18:18:03  answer

Gigathlon a écrit :

Tout dépend de la condamnation.

Un exemple vraiment très con, il vaut ce qu'il vaut: un "petit beurre" a insulté nico, l'a traité de nain, a violé sa femme, brulé sa 607 et pour finir lui a volé sa mastercard ministérielle (la haine :/) quand il passait dans le 93, vraiment il a pas de bol le pauvre nico :sweat:  

Eh bah tu sais quoi? Ca suffit à le rendre incompétent à son poste de ministre de l'intérieur, au moins pour tout ce qui concerne ses "réformes des banlieues".

Insultes / cramage de 607, ce n'est pas suffisant, faut pas déconner.

Si son fils se fait rapter ou sa femme violer, d'accord, mais on en est pas là, le problème ne se pose donc pas :D

n°9557277
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 18:23:21  profilanswer

C'était un exemple vraiment très con, j'avais prévenu :o

Maintenant j'ai la flemme de réfléchir mais il y a des situations où en tant que ministre de l'intérieur il pourrait interférer sur une procédure touchant des "amis" ou "ennemis".

Soit dit en passant j'ai toujours pas compris que Chichi soit passé en 2002 vu qu'il n'a même pas respecté la loi entre les deux tours (Jean-Marie l'a d'ailleurs rappelé cette semaine :o).

n°9557288
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 18:25:02  answer

Gigathlon a écrit :

Soit dit en passant j'ai toujours pas compris que Chichi soit passé en 2002 vu qu'il n'a même pas respecté la loi entre les deux tours (Jean-Marie l'a d'ailleurs rappelé cette semaine :o).

Heu, laquelle ? :??:

n°9557289
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-09-2006 à 18:25:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Maintenant j'ai la flemme de réfléchir mais il y a des situations où en tant que ministre de l'intérieur il pourrait interférer sur une procédure touchant des "amis" ou "ennemis".

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 18:25:07  profilanswer

n°9557300
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 18:26:57  profilanswer

chimere a écrit :

tient un moralisateur humaniste de plus.
(...)
les caniches a gauche du PS sont bien sur 'outré', ma bonne dame. oula la, il a oser critiquer les juges, ces etres supremes. Ils critiquent la forme et se garde bien de critiquer le fond.  
Et comme je les comprend !

C'est une gauchiste bien pensante [:aloy]

Et tu te gardes tes insultes, il me semble que t'avais déjà été averti à ce propos, à quoi ça sert franchement d'utiliser ce mot ? Laisse le à Fabius si ça lui plaît, mais tu évites de qualifier comme ça les personnes qui ne pensent pas comme toi :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9557306
deedlit
Posté le 22-09-2006 à 18:27:19  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Faudrait démissioner toute la classe politique dès qu'un "ami" d'un politique passerait en examen dans ce cas  [:nafou]  

Citation :

Tu parles du débat?

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 22-09-2006 à 18:28:56
n°9557317
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 18:28:11  profilanswer

deedlit a écrit :

Tu parles du débat?

Entre autres.

n°9557324
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-09-2006 à 18:29:15  profilanswer

C'est dans la loi ? :heink:

n°9557332
deedlit
Posté le 22-09-2006 à 18:30:20  profilanswer

Pour le non-débat, ce n'est pas un manquement à la loi..

Pour le reste (quoi d'ailleurs?) il était Président donc "immunisé"  :o  

n°9557369
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 18:36:13  profilanswer

KrisCool a écrit :

Et pourtant, Nicolas Sarkozy en fréquente des racailles. Dernière identifiée en date ? Manuel Aeschlimann (député-maire d'Asnières sur Seine), mis en examen pour complicité de favoritisme dans une affaire de marché public :D Au demeurant généreux mécènes qui aide les hussiers dans le besoin en leur demandant des constats sur différents blogs d'habitants de la ville et du département...

C'est même l'éminence grise de Sarkozy. Et ça ne détonne pas, vu qu'il fréquente Balkany, Longuet, Carignon, sans oublier par le passé Pasqua et Chirac. Que du beau monde :heink:  

chimere a écrit :

dois je te rapeller la recente comparution du président de la région ile de france (PS) ^^

S'il est coupable, qu'il soit condamné, je vais pas pleurer sur les gens malhonnêtes qui jouent avec l'argent public ? Tu crois quoi toi, que sous prétexte que je suis de gauche, je vais défendre des pourris comme Boucheron, Mellick ou Frêche :sarcastic:

Libre à toi de soutenir les pourris de droite, va, je te laisse ça ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9557411
Xeen
Posté le 22-09-2006 à 18:42:42  profilanswer

J'ai trouvé ça sur un autre forum
Merci Baai  :whistle:  

http://maitre.eolas.free.fr/

n°9557412
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 18:42:47  profilanswer

zurman a écrit :

C'est dans la loi ? :heink:

Probablement pas sous cette forme non, d'où ma réponse.

Message édité par Gigathlon le 22-09-2006 à 18:43:23
n°9557638
Dantiste
Posté le 22-09-2006 à 19:13:01  profilanswer

Xeen a écrit :

Mais c'est excellent, tout ça !

Un préfet qui pond une note en juin, met en cause le Tribunal de son arrondissement, avant le ministre.  
La note apprait comme par enchantement dans la presse au moment où on instruit une loi qui va renforcer la répression à l'égard des mineurs.
Que fait le ministre dans la foulée ? Il ne justifie pas les sous-effectifs de la police, il attaque, en piétinant allègrement les principes constitutionnels, la justice et les juges.

Mais qu'est-ce qu'on apprend par dessus tout ca ?? C'est que le Préfet est quasiment l'auteur de la proposition de loi sur la comparution immédiate des mineurs !

Oh ! La nuit de Cristal version Sarkozy :lol:  . Manipulation de l'opinion pour faire reculer les principes fondamentaux inscrits dans la loi : on n'emprisonne pas un mineur de moins de 16 ans.

Sarko, c'est pas démocratique, ce que tu nous fait là, on a vu ce que ca a donné sous des cieux pas très lointains  [:neo_xp]

C'est même pire que ca : c'est de la sale manipulation, un hénaurme mensonge au peuple !

Allez hop  [:sarko']  

n°9557658
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-09-2006 à 19:16:27  profilanswer

10 pages en une journée, c'est RTT collectif ou il s'est passé un truc ??

n°9557665
bolos4
Posté le 22-09-2006 à 19:17:55  profilanswer

C est normal qu il prenne des mesures, ya +10% de faits constatés en seine saint denis.

n°9557729
Dantiste
Posté le 22-09-2006 à 19:27:53  profilanswer

maouuu a écrit :

10 pages en une journée, c'est RTT collectif ou il s'est passé un truc ??

Il ne s'est rien passé, puisque tout va tellement mieux depuis que Sarko gouverne la sécurité de la France.  

Non, les gens sont juste un peu bavards et distraits, la pluie et le beau temps, quoi  [:newidk]  

n°9557745
asmomo
Posté le 22-09-2006 à 19:31:54  profilanswer

luxylux a écrit :

Sarkozy ----------> petit mais costaud :d --> bcp de responsabilités

Il est sympatique et n'a pas peur de s'engager dans une voie même s'il na pas toutes ses chances de gagner.  

je el verrais bien à la présidence

On parle bien du même :??:

à moins d'être un fan aveugle, il a plutôt l'air vachement antipathique je trouve, et pas besoin de creuser pour le voir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9557839
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 19:46:58  profilanswer

En l'occurence ma signature pointe vers un site qui explique pourquoi les théories de complot exposées dans Loose Change sont bidon. Mais bien essayé quand même.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9557859
t-w
HDBNG club
Posté le 22-09-2006 à 19:48:58  profilanswer

bolos4 a écrit :

C est normal qu il prenne des mesures, ya +10% de faits constatés en seine saint denis.

un chiffre qui demontre l'efficacité de son action en tant que ministre de l'intérieur, pour sûr [:aloy]
c'est pas moi, c'est la faute des juges  :o

Message édité par t-w le 22-09-2006 à 19:49:10
n°9557862
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-09-2006 à 19:49:32  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il ne s'est rien passé, puisque tout va tellement mieux depuis que Sarko gouverne la sécurité de la France.  

Non, les gens sont juste un peu bavards et distraits, la pluie et le beau temps, quoi  [:newidk]

Ok j'ai ma réponse, aujourd'hui c'est "vendredi c'est trolly" en force quoi :o

n°9557923
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 20:00:20  profilanswer

Dans la rubrique servilité, lâcheté , auto-censure et léchage de cul :

Citation :

« Dimanche 15 janvier, Vivement Dimanche. Nicolas Sarkozy devrait faire attention. C'est déjà la troisième fois qu'il invite Michel Drucker dans son émission. » Drôle, ce petit texte signé d'un lecteur, Arnaud de Saint-Jores, dans Télérama. Tellement, que ledit Télérama avait choisi de la reprendre dans une affiche histoire de faire la promo de sa nouvelle formule (sortie le 27). Eh bien, allez savoir pourquoi cette affiche fait tout simplement l'objet d'une censure. Métrobus (la régie pub de la Ratp) refuse en effet de la montrer. Après un petit coup de fil de Sarko? Vendredi, personne chez Mètrobus n'était, nous a-t-on affirmé, en mesure de répondre, tandis que du côté de Télérama, on se dit plus que surpris par ce sale coup.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 181.FR.php

http://www.liberation.fr/actualite/medias/_files/file_206181_29467.jpg

Je sens le retour de bâton : à force de parler, proposer et gouverner en suivant les sondages, à force d'avoir des amis repris de justice, à force d'arrogance de la part d'un maire de Neuilly, à force de l'envahissante bienveillance de ses amis qui tiennent les médias (Bouygues, Lagardère, etc.), va y avoir un ras-le-bol :o

PS : la dernière en date aussi, dans le Canard. Des proches de sarkozy se lâchent car ils sentent que ça ne va aps affecter leur champion [:daydream]
Ils racontent qu'avant d'interviewer Chirac sur Europe 1 - Groupe Lagardère... - le 18 septembre, Elkabach leur a demandé quelles questions ils voudraient qu'il pose à Chirac [:mlc]

Quelle lavette cet Elkabach, après avoir consulté Sarkozy pour nommer le journaliste chargé de suivre l'UMP, il récidive :pfff:

---------------
n°9557941
pantalaimo​n
Posté le 22-09-2006 à 20:02:46  profilanswer

Xeen a écrit :

Déjà posté ce matin, c'est excellent!  :D

n°9557962
Xeen
Posté le 22-09-2006 à 20:06:53  profilanswer

Oups  :o  
Le truc où Chirac le trouve ridicule de faire l'atlantiste aussi ?

n°9558003
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 20:11:32  profilanswer

asmomo a écrit :

On parle bien du même :??:

à moins d'être un fan aveugle, il a plutôt l'air vachement antipathique je trouve, et pas besoin de creuser pour le voir.

A ce titre j'adore son guignol... surtout son regard de psychopathe :love:

n°9558019
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 20:13:16  profilanswer

il se fait démonter Sarkozy sur le journal de la 2 là.

bref ils viennent de dire ce qu'on a dit, à savoir attentisme, etre sur les fronts médiatiques, avoir a tout prix l'opinion de la france, etcetera.

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 22-09-2006 à 20:14:09
n°9558542
pantalaimo​n
Posté le 22-09-2006 à 21:17:26  profilanswer

pactole@ a écrit :

bref ils viennent de dire ce qu'on a dit, à savoir attentisme, etre sur les fronts médiatiques, avoir a tout prix l'opinion de la france, etcetera.

Exact, sauf dans la conclusion, qu'était tellement nulle que le l'ai délà oubliée.  

Mais j'ai été légèrement surpris qu'Arlette Chabot, grande visionnaire, ancienne de la rédaction de tf1 et copine de Balladur à tel point qu'elle avait indiqué à Chirac en 95 qu'il vallait mieux qu'il se retire pour laisser la place à son petit maître à penser, ait laisser passer l'idée que Sarko puisse être manipulateur  :lol:

n°9558578
pantalaimo​n
Posté le 22-09-2006 à 21:21:22  profilanswer

Xeen a écrit :

Oups  :o  
Le truc où Chirac le trouve ridicule de faire l'atlantiste aussi ?

Ca c'est un délice. Je crois qu'on a pas fini de se régaler...
Bon non en fait c'est bien triste  :pfff:

n°9558583
poilagratt​er
Posté le 22-09-2006 à 21:21:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

Oh oui, salé!   Je me souviens plus des phrases, mais j'ai encore le goût dans la bouche.  C'est pas habituel  :??:  :ouch:  :D  
Je crois que l'on peut visionner le 20h sur leur site...

n°9558662
bolos4
Posté le 22-09-2006 à 21:32:09  profilanswer

Mais c était une interview de Sarkozy?

n°9558667
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 22-09-2006 à 21:33:37  profilanswer

poilagratter a écrit :

Oh oui, salé!   Je me souviens plus des phrases, mais j'ai encore le goût dans la bouche.  C'est pas habituel  :??:  :ouch:  :D  
Je crois que l'on peut visionner le 20h sur leur site...

C'est là : http://jt.france2.fr/20h/index-fr. [...] &start=709

n°9558754
poilagratt​er
Posté le 22-09-2006 à 21:45:57  profilanswer

bolos4 a écrit :

Mais c était une interview de Sarkozy?

Non, mais un démontage en règle de la méthode Sarkozy. :D  
Faut pas rater son prochain passage au 20h, Béatrice Schoenberg se fera étrangler en direct.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 22-09-2006 à 21:46:29
n°9559687
kayro
Tibet Libre!
Posté le 22-09-2006 à 23:04:25  profilanswer

poilagratter a écrit :

Non, mais un démontage en règle de la méthode Sarkozy. :D  
Faut pas rater son prochain passage au 20h, Béatrice Schoenberg se fera étrangler en direct.

Oui enfin c'était pas super engagé non plus, ça reste du TF2 bon ton, point trop n'en faut. Il en ressort que c'est du "pragmatisme version sarkozy", on a vu pire comme critique.
C'est surtout un pretexte pour reparler de lui. Et accentuer le gavage en cours de l'opinion publique, ce qui n'est pas plus mal. Donc qu'ils continuent à parler de sarkozy tous les jours et à l'annoncer au top des sondages king of the hill top of the pop, c'est le meilleur moyen pour qu'il soient finalement rejeté dans les urnes. C'est le syndrome dit "de Balladur". :whistle:  

J'ai apprécié de revoir cette virile poignée de main entre Bush et Sarkozy. Je suis sur que Bush a apprecié Sarkozy, il est plus petit que lui c'est deja un bon point. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Bush ça veut dire beaucoup.
Et puis sur les "idées", ils devraient s'entendre comme un charme. Droite dure, Etat policier, flicage à tous les étages, complaisance envers certaines religion et aversion pour d'autres, alimenter les peurs pour faire avaler sa politique, démagogie outrancière, liste non exhaustive.  
Et Cecilia jouera au Bridge avec Barbara et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde.  

n°9559840
Dantiste
Posté le 22-09-2006 à 23:17:45  profilanswer

Bah, perso, j'ai eu l'impression qu'il était le bon étudiant attardé, qui peut pas s'empêcher d'afficher  un rictus pour surmonter la douleur de l'étau du redneck. J'ai un cousin éleveur en Louisiane, il m'a dit qu'il avait les mêmes mains que Bush. Et c'est pas rien, d'assommer d'un pain dans la tronche un veau, pour le marquage.

Mais bon, l'étudiant attardé, il a plus d'acné, hein !

n°9560020
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 23:35:23  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Exact, sauf dans la conclusion, qu'était tellement nulle que le l'ai délà oubliée.  

Mais j'ai été légèrement surpris qu'Arlette Chabot, grande visionnaire, ancienne de la rédaction de tf1 et copine de Balladur à tel point qu'elle avait indiqué à Chirac en 95 qu'il vallait mieux qu'il se retire pour laisser la place à son petit maître à penser, ait laisser passer l'idée que Sarko puisse être manipulateur  :lol:

C'est la rédactrice en chef ?
Si ça ce trouve c'était sur ordre de Chirac :D
:lol:

n°9560119
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-09-2006 à 23:46:53  profilanswer

Je vois pas le soucis à etre manipulateur. Serieusement, qui ne doit pas l'etre en politique ? Sarko le fait juste beaucoup mieux que les autres. Je parle bien de manipulation, pas de politique concrete.  

Et puis les ripostes sont tellement faibles en face, il aurait tord de se priver...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)