| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:46:53 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
LooSHA D'abord ! | Excusez-moi d'insister, mais ne trouvez-vous pas qu'il y a depuis quelques temps des indices que certains médias dits libres, c'est à dire indépendants du pouvoir politique, sont vraiment complaisants envers une seule et même personne ? L'existence de médias libres concourt à garantir que nous sommes en démocratie.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-09-2006 à 23:55:39 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 23-09-2006 à 00:20:36 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 00:23:25 ![]() ![]() |
pactole@ | ouais genre un peu comme les délinquants de cité qui arrivent à faire la une en tabassant des CRS. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pactole@ | laaaa saaaalooooope Message édité par pactole@ le 23-09-2006 à 02:47:36 |
Nidnogar | Ce matin, je me lève, je lance france-info, j'ai eu le plaisir d'entendre (je résume) "des jeunes (4 ou 5) ont braqué une boulangerie, ils ont volé pour 50 euros de croissants, le procureur les a écroués, c'est à cause de Sarkozy ce qu'il a dit avant-hier".
|
|
Message édité par Gigathlon le 23-09-2006 à 07:39:07 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah bah c'est déjà plus correct. |
etheriel |
|
Nidnogar | Voilà le sondage dont il est question.
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 23-09-2006 à 08:38:10 |
zurman Parti définitivement |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sal radin, rajoute au moins le chocolat qui va avec Message édité par maouuu le 23-09-2006 à 09:07:19 |
seb_07 |
|
Nidnogar | Même plus dangereux, car le FN, aussi folles sont ses idées, les dit clairement. L'extrême-gauche cache ses intentions. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
zvince Ah que quoi ça ? |
Message édité par zvince le 23-09-2006 à 09:22:38 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais ce qui me fait le plus peur, c'est la laxisme apparent qu'on certain face a la délinquance |
poilagratter |
|
rdnzl |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 23-09-2006 à 10:21:00 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ren' | samedi 23 septembre 2006, 9h37
|
poilagratter | merci, mais ça a déja été cité.
|
Ren' |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 23-09-2006 à 12:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |