Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9555411
Bollareck
Posté le 22-09-2006 à 13:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack'o'Lantern a écrit :

Mon D.ieu  [:pingouino]  

Je n'ai aucun mais aucun respect pour ce genre de politiciens démagos ! Parce que parler, être sous les lumières, c'est bien mais agir et avoir des résultats, c'est mieux ! Faut-il rappeler une enième fois les chiffres en hausse de la délinquance depuis sa prise de poste au ministère de l'intérieur ? Faut-il encore rappeler les non-résultats de ces actions médiatiques comme Sangatte, les émeutes de novembre 2005,... ? Faut-il rappeler ces retournements de veste contre le Gouvernement dont il fait partie alors qu'il prone la rupture ?  

Bilan : 0 et c'est cher payé !

C'est normal qu'il y'ait dans un premier temps une augmentation de la délinquance dans les secteurs chauds depuis que Sarko est la : il multiplie les contrôles, il fait appliquer la loi, forcément ca énerve certains , qui en rajoutent dans la protestation. Mais dans quelques années, une fois que la plupart se seront fait taper au portefeuille ou foutre en taule, ils se calmeront direct. Voir l'action de Giuliani à NYC. La tolérance zéro ca marche mais il faut pas l'appliquer en pointillé, il faut se fixer des objectifs et les tenir. Ne pas transiger sur certains points précis.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 13:57:54  profilanswer

n°9555415
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 13:58:14  profilanswer

"Tu niques la France ? Dégage" n'est pas raciste en soi au passage. Ce slogan l'est parce qu'en général il y a un dessin de beur sur l'autocollant, et un logo frontiste. Le fond du slogan lui même est rigoureusement le même. Celui du FN est juste un peu plus vulgaire, mais c'est de la forme.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9555425
txabi
Posté le 22-09-2006 à 13:59:59  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tu peux effectivement parler des dérives de Mitterrand, mais en même temps je doute qu'il soit candidat à la présidentielle 2007 lui [:petrus75]

Et meeeerde...  :pfff:  

C'est foutu pour la gauche alors  :D  

n°9555434
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 14:01:07  answer

KrisCool a écrit :

"Tu niques la France ? Dégage" n'est pas raciste en soi au passage. Ce slogan l'est parce qu'en général il y a un dessin de beur sur l'autocollant, et un logo frontiste. Le fond du slogan lui même est rigoureusement le même. Celui du FN est juste un peu plus vulgaire, mais c'est de la forme.

Oui, d'accord avec toi. Quant à la "forme", tu connais son importance en politique. Dans le cas présent ça fait la différence.

n°9555439
txabi
Posté le 22-09-2006 à 14:02:08  profilanswer

Pareil, et ça s'adresse à tous... Y'en a combien de bons français bien de chez nous qui foutent la merde et sont jamais contents...  

En parlant de ça, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une grêve des cheminots  :D

n°9555447
arthas77
Posté le 22-09-2006 à 14:03:51  profilanswer

Je crois que Sarko a gagné la polémique : il a dénoncé le laxisme des magistrats, chose que les Francais, exacerbés par certaines affaires médiatisées, sont plus ou moins d'accord. Chirac qui prend la défense des magistrats et qui lui même est sujet à des ennuis judiciaires mais s'en sort toujours... renforcent le coté martyr de Sarko.

n°9555459
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 14:05:47  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Sarkozy remet en cause la laïcité
Hier je donnais un lien vers un site analysant la position de Sarkozy sur le financement des cultes...Sarkozy : désengagement de l’État, endoctrinement par les religions http://www.fairelejour.org/article [...] ticle=1218

Aujourd'hui, je vois que la presse en parle abondamment :
Exemples :
Libération :
Sarkozy égratigne de nouveau la laïcité
http://www.liberation.fr/actualite [...] 004.FR.php

Le Figaro
Le ministre de l'Intérieur veut un débat «sans tabou» sur la laïcité
http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] icite.html

NouvelObs
Lieux de culte : le rapport qui fait débat  
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S2765.html

Je trouve que ça n'a aucun rapport avec une question de laïcité non préservée.
C'est bizarre la dessus je serai d'accord avec Sarkozy j'hallucine :lol:
Je trouve que c'est une question de bon sens.
Je l'ai déjà dit mais la semaine passé on a pu voir éberlués avec mes collègues une prière effectuée dans la rue du coté de saint ouen.
Y avait probablement 2000 personnes vers midi.
Donc on a fait venir des gens en france qui ont un culte venir travailler pour la france et on a même pas jugé utile de construire quelques lieux de culte pour eux :??:
On a fait venir des ouvriers, pas des cadres, ni des millionaires.

J'ai tendance à penser que les personnes les plus génèes seraient plutot des catholiques qui verraient ces mosquées comme une invasion muslmane ou que sais-je, ou y verraient une injustice que l'état file de la tune pour un autre culte et pas eux.
Et je suis completement athé.
Je trouve évidement dommage que pour Sarkozy seule la peur de création de niche terroristes islamistes radicales jusfieraient des constructions de mosquées par l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 22-09-2006 à 14:49:55
n°9555482
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 14:09:04  profilanswer

On accorde beaucoup trop d'importance à la forme en politique, et quand je peux la zapper dans le discours d'un homme politique, je le fais bien volontiers. La forme ne se traduit jamais en actes politiques. Le fond oui. Et ce sont ses actes qui définissent un homme politique.

---------------
n°9555487
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 14:10:05  profilanswer

comme je disais avant il y gagnera peut etre des voix, mais on a toujours tendance a oublier le décalage entre ce qu'on dit qu'on va faire, et ce qui sera fait. La magistrature est puissante, il faut pas croire qu'ils vont obéir au doigt et à l'oeuil, le système est lourd. Il y a peut être rupture dans le discours mais dans la pratique ça changera beaucoup moins que ce qui veut être laissé penser.

n°9555553
tiburs1
Posté le 22-09-2006 à 14:19:57  profilanswer

Moi je fais confiance aux francais, ils voient très bien de quel zigoto il s'agit, les gens n'aiment pas trop les demagos qui les caresse constamment dans le sens du poil. Sur ce point de vue il a pas changé depuis l'époque balladur, toujours cette attitude de caniche prêt à tout pour avoir son nonoss. C'est ça qui va le perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par tiburs1 le 22-09-2006 à 14:21:47
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 14:19:57  profilanswer

n°9555580
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2006 à 14:23:41  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Moi je fais confiance aux francais, ils voient très bien de quel zigoto il s'agit, les gens n'aiment pas trop les demagos qui les caresse constamment dans le sens du poil. Sur ce point de vue il a pas changé depuis l'époque balladur, toujours cette attitude de caniche prêt à tout pour avoir son nonoss. C'est ça qui va le perdre

Oui bah j'aimerais avoir ta confiance :/

n°9555601
Drizzt
Posté le 22-09-2006 à 14:26:42  profilanswer

Ouais enfin que Sarko perde pour qu'on ait l'autre greluche d'en face tout aussi préocupée par son image, je vois pas ce que ca change...

n°9555612
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 14:27:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais enfin que Sarko perde pour qu'on ait l'autre greluche d'en face tout aussi préocupée par son image, je vois pas ce que ca change...

Et si, contrairement à ce que les médias leur matraquent sur la gueule depuis le début, les français décidaient que les deux allaient perdre ?

---------------
n°9555618
Drizzt
Posté le 22-09-2006 à 14:28:58  profilanswer

KrisCool a écrit :

Et si, contrairement à ce que les médias leur matraquent sur la gueule depuis le début, les français décidaient que les deux allaient perdre ?

Le probleme c'est qu'on ne parlent que d'eux 2, donc beaucoup trop de gens en oublient les autres, et c'est ce biaise inévitablement "l'election", dont les 2 principaux poulains ont deja été choisis par je ne sais quels lobbys de la presse..

n°9555626
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2006 à 14:30:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

Au moins on aurait pas un président qui éjacule contre la jambe de Bush, ce serait toujours ça de pris. Ni un président super pote avec les gds hommes dirigeant tf1 et le medef, ce serait bien aussi.

n°9555634
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 14:32:15  answer

KrisCool a écrit :

Le Pen président ? :D

Pour le coup, j'aime la France mais je me gênerai pas pour la quitter :D

n°9555635
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 14:32:26  profilanswer

bolos4 a écrit :

J ai pas retrouvé son interview de reponse a sarkosy, mais ya qu a lire ca et on voit bien que rosenczveig ne veut pas sanctionner.  

http://www.dei-france.org/communiq [...] encore.doc

Il pointe surtout une incohérence du ministre :

Citation :

(....) les deux ministres se livrent à une véritable course à l'échalote. Tout en réaffirmant la nécessité de maintenir un dispositif spécifique pour les mineurs, ils multiplient les propositions rognant l'originalité de la justice des enfants (...)

Une question s'impose : qu'est-ce qui justifie aujourd'hui une telle révolution quand voici encore quelques semaines le gouvernement parlait de baisse de délinquance des jeunes pour s'en flatter ?  

Et puis il a un nom bizarre :o

Bollareck a écrit :

Les entreprises n'aiment pas et ne veulent pas être aidées, elles veulent vendre, se développer et faire du pognon. Les aides ca les transforme en "chasseurs de primes" et ca les castre. Tout ce qu'elles voudraient c'est une fiscalité normale, et que l'Etat leur lache les baskets.

Des années que les patrons le disent. Mais on est en France, autant pisser dans un violon.

T'en connais beaucoup des patrons qui crachent sur les aides ? Allons, allons, les vrais libéraux, il y en a très peu au fond. beaucoup de théoriciens, Mais dans la pratique, peu se mouillent.

Drizzt a écrit :

Et Ségolène c'est exactement le meme fonctionnement.

Bizzarement, ce sont les deux que les médias veulent à tout prix nous vendre, Bayrou ne doit pas avoir tord...

Non, Ségolène ne s'est pas construite ainsi, de façon aussi méthodique. Ségolène n'est pas allé chercher les médias elle, alors que Sarkozy, oui. Après, il y a des ressemblances dans les propositions, c'est évident. Et puis lui est authentiquement un danger.

bolos4 a écrit :

Tenant à la gravité des agissements (violences)
Code pénal, a. 311-4.4° : Le vol est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende lorsqu'il est précédé, accompagné ou suivi de violences sur autrui n'ayant pas entraîné une incapacité totale de travail.

Tenant à la personne de la victime (vulnérabilité)
Code pénal, a. 311-4.5° : Le vol est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende lorsqu'il est facilité par l'état d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur.

Si si je vous assure c est le code penal francais mais jamais appliqué

Ben si. C'est appliqué, et on parle de peines maximales, sinon, plusieurs millions de personnes seraient actuellement en prison.

Sarkozy est candidat à être soutenu par l'UMP, mais ce n'est aps encore le cas.
Des intentions de vote à pluseiurs mois de l'échéance, c'est peanuts. Barre, Delors, Rocard, Balladur, Chaban, il en faudra combien pour qu'on retienne la leçon ?

Nidnogar a écrit :

ça fait bizarre un ministre de l'Intérieur qui travaille son image, hein ?

[:aloy]  

Bollareck a écrit :

C'est normal qu'il y'ait dans un premier temps une augmentation de la délinquance dans les secteurs chauds depuis que Sarko est la : il multiplie les contrôles, il fait appliquer la loi, forcément ca énerve certains , qui en rajoutent dans la protestation.

Ouah, quelle belle démonstration, c'est d'une logique implacable :heink:

Les délits les plus graves en dehors des atteintes aux personnes sont les trafics en tout genre, et curieusement les lieux de trafic ont été calme en nocembre dernier [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9555644
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 14:33:22  profilanswer

Oui, et?

Tu veux parler des radars placés inévitablement là où les excès de vitesse mineurs sont quasi inévitables? Peut-être des mecs qui freinent de 130 à 100 sur une voie limitée à 110 quand ils voient une 306 de gendarmerie prendre la voie d'accélération, limite au point de provoquer un carambolage?

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 22-09-2006 à 14:35:03
n°9555664
txabi
Posté le 22-09-2006 à 14:37:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Au moins on aurait pas un président qui éjacule contre la jambe de Bush, ce serait toujours ça de pris. Ni un président super pote avec les gds hommes dirigeant tf1 et le medef, ce serait bien aussi.

Super...

Nous aurions une présidente (bientôt sur France 2)...

Et Jack Lang à l'Intérieur (je parle du ministère, pas de la présidente  :o ), Fabius aux finances (l'homme qui a dit non), Jospin à l'EN, Delanoë à la famille et le mari de la présidente à la défense  :D  

n°9555681
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 14:39:33  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je trouve que ça n'a aucun rapport avec une question de laïcité non préservée.
C'est bizarre la dessus je serai d'accord avec Sarkozy j'hallucine :lol:
Je trouve que c'est une question de bon sens.
Je l'ai déjà dit mais la semaine passé on a pu voir éberlués avec mes collègues une prière effectuée dans la rue du coté de saint ouen.
Y avait probablement 2000 personnes vers midi.
Donc on a fait venir des gens en france qui ont un culte venir travailler pour la france et on a même pas jugé utile de construire quelques lieux de culte pour eux :??:
On a fait venir des ouvriers, pas des cadres, ni des millionaires.

Le croyant qui veut son lieu de culte, il se débrouille pour le financer :spamafote:

Ou alors on considère, tout comme la mosquée de paris payée par le sanf des musulmans qui se sont battus pour la France en 14-18, que le sacrifice de leurs ancêtres pendant 39-45 vaut bien quelques mosquées dans nos grandes villes. Le non croyant peut aussi y trouver son compte si attenant il y a un lieu pour des activités laïques, toussa toussa.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9555684
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 14:39:55  profilanswer

txabi a écrit :

Nous aurions une présidente (bientôt sur France 2)...

Un problème avec ça M. Macho Macho ? [:petrus75]

Citation :

Et Jack Lang à l'Intérieur (je parle du ministère, pas de la présidente  :o ), Fabius aux finances (l'homme qui a dit non), Jospin à l'EN, Delanoë à la famille et le mari de la présidente à la défense  :D

Calomniez, calomniez, moquez, il en restera toujours quelque chose [:arcueid brunestud]

---------------
n°9555690
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 14:40:41  answer

LooSHA a écrit :

Sarkozy est candidat à être soutenu par l'UMP, mais ce n'est aps encore le cas.

En effet, ne parlons pas trop vite, Dupont-Aignan a ses chances [:joce]  

LooSHA a écrit :

Des intentions de vote à pluseiurs mois de l'échéance, c'est peanuts. Barre, Delors, Rocard, Balladur, Chaban, il en faudra combien pour qu'on retienne la leçon ?

Ca c'est bien vrai. Sauf que tous ont été battus par quelqu'un de leur côté pas vrai (sauf Delors, qui a abandonné tout seul) ? Cf mon quote précédent, je vois personne d'autre à droite. Ah si. Chirac, mais j'espère vraiment que ça n'arrivera pas :D

n°9555705
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 14:42:30  answer

Gigathlon a écrit :

Oui, et?

Tu veux parler des radars placés inévitablement là où les excès de vitesse mineurs sont quasi inévitables? Peut-être des mecs qui freinent de 130 à 100 sur une voie limitée à 110 quand ils voient une 306 de gendarmerie prendre la voie d'accélération, limite au point de provoquer un carambolage?

Son résultat dans ce domaine est inattaquable, même la gauche le concède. C'était vraiment pas difficile non plus (même s'ils me font bien chier ses radars :D)

n°9555709
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 14:42:54  profilanswer

Chirac, Villepin, Dupont-Aignant, Bayrou, Alliot-Marie.
Tous ne se présenteront pas, mais ceux qui se présenteront prendront des voix à Sarkozy. Et pas besoin qu'ils gagnent pour que Sarkozy soit battu. Jospin est encore en train de ruminer comment l'étalement des voix à gauche l'a éliminé en 2002.

---------------
n°9555718
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 14:43:49  profilanswer

Rien à battre de Dupont-Aignan, mais tout est possible dans la vie : une bourde de trop, un bretzel qui passe mal, une tête qui explose à force de trop enfler,...

---------------
n°9555722
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 14:44:32  answer

KrisCool a écrit :

Chirac, Villepin, Dupont-Aignant, Bayrou, Alliot-Marie.
Tous ne se présenteront pas, mais ceux qui se présenteront prendront des voix à Sarkozy. Et pas besoin qu'ils gagnent pour que Sarkozy soit battu. Jospin est encore en train de ruminer comment l'étalement des voix à gauche l'a éliminé en 2002.

Si Chirac se présente, c'est perdu. Villepin aime Napoléon, mais de là à refaire Waterloo en solitaire, j'en doute. Bayrou pèse quelque chose mais ne sera pas au second tour. Alliot-Marie et Dupont-Aignant, c'est du flan.

n°9555723
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 14:44:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des intentions de vote à pluseiurs mois de l'échéance, c'est peanuts.

Ah non, je suis pas d'accord... c'est de la manipulation grotesque.

D'ailleurs j'ai compris now, je joue au même jeu en annonçant autre chose que ma pensée de façon à booster la réaction.

n°9555725
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 14:45:12  answer

LooSHA a écrit :

Rien à battre de Dupont-Aignan, mais tout est possible dans la vie : une bourde de trop, un bretzel qui passe mal, une tête qui explose à force de trop enfler,...

Tout à fait, ça peut aussi arriver en face et c'est bien pour ça que je crois qu'il a encore ses chances.

n°9555735
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 14:46:46  profilanswer

Personne ne peut décemment affirmer que les radars et autres mesures purement répressives sont l'unique cause de cette baisse, entre le renouvellement du parc, le CT obligatoire, les conditions climatiques favorables ces 2 dernières années, affirmer ça c'est vraiment nous prendre pour des tanches.

n°9555749
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 14:48:18  profilanswer

En 2002, on disait que Hue, Besancenot, Laguiller, Taubira, c'était du flan.
Tu crois vraiment que les chiraquiens vont laisser Sarkozy se présenter seul, au nom de l'union sacrée ?
Balaye donc ces hypothèses d'un revers de main si ça te permet de mieux dormir, moi je serais pas aussi catégorique. Et encore une fois, nul besoin pour ces candidats de gagner pour faire perdre Sarkozy.

---------------
n°9555750
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 14:48:22  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ah non, je suis pas d'accord... c'est de la manipulation grotesque.

D'ailleurs j'ai compris now, je joue au même jeu en annonçant autre chose que ma pensée de façon à booster la réaction.

Pô compris... et en français c'est possible, please ?

---------------
n°9555766
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 14:50:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pô compris... et en français c'est possible, please ?

Pourquoi Jospin est resté comme un con au 1er tour en 2002?

n°9555768
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 14:51:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

de toutes façons un président on sait ce que ça vaut en france :D

n°9555776
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 14:52:40  answer

KrisCool a écrit :

En 2002, on disait que Hue, Besancenot, Laguiller, Taubira, c'était du flan.
Tu crois vraiment que les chiraquiens vont laisser Sarkozy se présenter seul, au nom de l'union sacrée ?
Balaye donc ces hypothèses d'un revers de main si ça te permet de mieux dormir, moi je serais pas aussi catégorique. Et encore une fois, nul besoin pour ces candidats de gagner pour faire perdre Sarkozy.

Je ne les balaye pas, je pense que Chirac peut faire perdre Sarkozy (voire l'empêcher de se présenter). Mais les autres, faut pas rêver, sur ce point je pense pas me tromper :D

Et même si c'est le cas, cela ne devrait pas l'empêcher d'atteindre le deuxième tour.

n°9555779
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 14:53:10  answer

pactole@ a écrit :

de toutes façons un président on sait ce que ça vaut en france :D

Tu vas nous le dire alors, parce que moi je sais pas :D

n°9555781
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 14:53:28  profilanswer

[:smiley jospin qui fait yaysse avec le pouce]

---------------
n°9555791
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-09-2006 à 14:54:52  profilanswer

tu peux plus y'a des radars partout  [:spamafote]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9555829
txabi
Posté le 22-09-2006 à 14:59:49  profilanswer

boober a écrit :

tu peux plus y'a des radars partout  [:spamafote]

Ils sont annoncés quand même  :D

n°9555854
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 15:03:49  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je comprends toujours pas :cry:

---------------
n°9555868
tiburs1
Posté le 22-09-2006 à 15:05:40  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bah parce qu'on a voté pour les autres canditats de gauche tiens !

n°9555880
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-09-2006 à 15:06:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je comprends toujours pas :cry:

Jospin 2002: gagnant sur les intentions de votes, 1er tour il se retrouve 3e, son électorat ayant considéré la victoire acquise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)