| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:38:16 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 15:40:52 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
J'ai soutenu la décision de Chirac de ne pas intervenir en Irak. Je suis contre des sanctions contre l'Iran en dehors du cadre de l'ONU. Je suis contre la Bushisation du pouvoir en France. Et je pense que Sarkozy n'a pas les épaules de Bush, ni ses moyens, qu'il fait le beau pour se donner une carrure internationale. Il me fait penser à un enfant au milieu d'un stock d'essence, qui craque une allumette devant ses petits copains en leur disant "chiche que je la balance dans les bidons". Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 31-08-2007 à 15:41:46 |
alka99 |
Message édité par alka99 le 31-08-2007 à 15:44:01 --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
alamanda |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spidaire-manne |
|
Fishes |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:48:17 ![]() ![]() |
El Super Pirate scum |
|
spidaire-manne |
|
El Super Pirate scum |
|
alamanda |
|
Fishes | Non, je me dis juste qu'il y en a qui ont facile de se plaindre auprès des "patrons", et d'autres pas. |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Cher Cedric, je peux confirmer, il y a quelques jours, j'etais le seul ici a proner une intervention en Iran, faite par Israel. |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
LeVide |
|
El Super Pirate scum |
|
El Super Pirate scum |
|
|
Fishes |
|
El Super Pirate scum | --> Mona Soyoc
Message édité par El Super le 31-08-2007 à 16:04:09 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
El Super Pirate scum |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Fishes |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
El Super Pirate scum |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fishes | Ok. Juste que j'avais pas vu où t'avais expliqué ça |
SFO |
Ce pt de vue, c'est celui qu'on peut éventuellement avoir en France, parce qu'on est sarkophile et qu'on dit "amen" au tapage gouvernemental diurne et nocturne.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 16:12:36 ![]()
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Edit: Message édité par niss le 31-08-2007 à 16:14:17 |
duc-leto aka Duke | Hm, c'est peut-être pas le sujet certes mais je fais un court apparté.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Disons que je ne prefere pas tester en condition reelle si l'hypothese est exacte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it