Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12561059
cedric1973
Posté le 31-08-2007 à 15:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

spidaire-manne a écrit :

J'adore.

Il y a quelque jour, vous disiez qu'il fallait faire quelque chose contre l'Irak mais c'est Sarko qui prend l'initiative donc ... :D

Ouais, c'est affligeant...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 15:38:16  profilanswer

n°12561086
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 15:39:51  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est qui "vous" ? C'est quoi ce "quelque chose"...

Tu crois pas plutôt qu'"on" a dit qu'il fallait faire quelque chose pour l'Irak ?

Excuses, je voulais dire Iran ;)

n°12561099
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 15:40:52  answer

spidaire-manne a écrit :

Excuses, je voulais dire Iran ;)

euh t'es sur qu'on a dit ça ? [:petrus75]

il y a niss qui s'est déclaré en faveur d'une intervention armée

pas beaucoup d'autres

n°12561104
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 15:41:05  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

J'adore.

Il y a quelque jour, vous disiez qu'il fallait faire quelque chose contre l'Irak mais c'est Sarko qui prend l'initiative donc ... :D

J'ai soutenu la décision de Chirac de ne pas intervenir en Irak. Je suis contre des sanctions contre l'Iran en dehors du cadre de l'ONU. Je suis contre la Bushisation du pouvoir en France. Et je pense que Sarkozy n'a pas les épaules de Bush, ni ses moyens, qu'il fait le beau pour se donner une carrure internationale. Il me fait penser à un enfant au milieu d'un stock d'essence, qui craque une allumette devant ses petits copains en leur disant "chiche que je la balance dans les bidons".

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Soyoc le 31-08-2007 à 15:41:46
n°12561132
alka99
Posté le 31-08-2007 à 15:42:40  profilanswer

alamanda a écrit :

Nucléaire : Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 013,0.html
dire qu'on a critiqué les USA avec bush maintenant on a Sarko.  :cry:  :cry:

C'etait assez previsible, on voit la strategie qui est menee en ce moment par la troupe anti-iran

l'alignement avec les usa sous sarko se fait de maniere de plus en plus decomplexee

Message édité par alka99 le 31-08-2007 à 15:44:01

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12561170
alamanda
Posté le 31-08-2007 à 15:44:46  profilanswer

cedric1973 a écrit :

tu peux citer les gens qui étaient pour intervention française en Iran excepté Niss( c'était Israel pour lui.)

n°12561181
Altarius
As de la digression
Posté le 31-08-2007 à 15:45:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu embraye tout de suite ou tu lit avant ?  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12561189
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 15:45:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

J'ai soutenu la décision de Chirac de ne pas intervenir en Irak. Je suis contre des sanctions contre l'Iran en dehors du cadre de l'ONU. Je suis contre la Bushisation du pouvoir en France. Et je pense que Sarkozy n'a pas les épaules de Bush, ni ses moyens, qu'il fait le beau pour se donner une carrure internationale. Il me fait penser à un enfant au milieu d'un stock d'essence, qui craque une allumette devant ses petits copains en leur disant "chiche que je la balance dans les bidons".

Quelle méthaphore   :lol:

n°12561196
Fishes
Posté le 31-08-2007 à 15:46:01  profilanswer

El Super a écrit :

ton frère est officier, ce qui déjà change la donne au niveau des revenus (donc des banques) et des heures supp/ travail le week end / nuit sans compensation.
je suppose qu'il est de carriere, ce qui donne encore un plus.
pour le déménagement, non, le privé est encore TRES LOIN de subir une mobilité professionnelle équivalente aux miloufs.
pour le droit de grève SI, il existe encore et c'est justement aprcequ'il échappe aux salariés du privé que leur avenir (et surtout celui de leurs gosse) va completement leur echapper.
9 semaines de congé ? durée expliquée par un point factuel (OPEX? 15 enfants?), mes relations personnelles tournent autour de 40 jours, ce qui contre-balance les gardes, travail de nuit et week end impromptus et autres joyeusetées non rémunérées.
Après c'est comme partout il y en a qui se branlent la nouille et d'autres qui triment.
Au fait j'ai été fonctionnaire 5 ans, pas unjour de grève ne m'a été payé.

franchement quel status préférer ?
et bien celui de ton boss qui te fais vivre dans une peur perpetuelle du chomage, qui t'empeche d'emprunter (à ce point ?) et qui va apparement te pousser à devenir officier de l'armée de l'air...

Ouah, t'as travaillé 5 ans, et t'as déjà réussi à faire grève ?  :love:  

n°12561233
LeVide
Posté le 31-08-2007 à 15:48:17  profilanswer

kfman a écrit :

Les régimes spéciaux c'est le maronnier idéal de la droite...
Mais ils sont très loin d'être responsables du problème de financement.

C'est un tout. Tu ne peux résoudre le probleme des retraites sans attaquer tous les fronts a la fois.
Tu ne vas pas dire aux gens du privé de bosser jusqu'a 62 ou 65 ans alors que dans le public beaucoup s'arretent avant 60 ans (50 ans pour certains !!).

Les régimes spéciaux basés sur du vent, a la poubelle, par contre je suis pour la mise en place de régimes spéciaux sur certains métiers pénibles.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 15:48:17  profilanswer

n°12561240
El Super
Pirate scum
Posté le 31-08-2007 à 15:49:06  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Il est de carrière, et il est officier, oui. Ses heures, il ne les compte pas. Moi non plus.

Il merite donc son statut, et toi tu mérites surement mieux puisque tu te plains du tiens.

Citation :

Pour le déménagement, je suis dans le privé, j'ai déménagé 3 fois ces 10 dernières années. Poitiers -> Montesson -> Rambouillet -> Rouen. Et je m'apprête à déménager à 800 km de là, parce que par chez moi il n'y a rien, trop proche de Paris dans mon job.

T'es vraiment, parmis les employés du privé, un de ceux qui déménagent le plus.
Mais arrivé en fin de carriere je pense que n'importe quel militaire de base (hors EVAT) aura plus déménagé que toi au final.

Citation :

Le droit de grève existe, oui. Tu as aussi le droit d'aller à la télévision pour dire sur TF1 tout le mal que tu penses de Sarkozy. Tu as tous les droits. Mais il y aura des représailles, et si tu le nies, ce n'est pas la peine de poursuivre cette conversation.

Ceux qui se sont battus pour le droit de grève on subit des représailles.
Actuelement tu n'es pas pret à l'utiliser car effectivement tu as quelque chose à y perdre.
Mais respecte ce droit et préserve-le, car un jour peut etre tu n'auras plus rien à perdre puisque tu auras déjà tout perdu.

Citation :

9 semaines de congés, je confirme. Ma belle-soeur qui est adjudant chef a la même chose.

45 jours ? Combien pour un début de carrière sans primes d'OPEX et d'ancieneté ?

Citation :

Ils ne se branlent pas la nouille, ce sont même des gens très carrés, très "pro" en général, dans l'armée.

Certes.
Mais il y a aussi quelques branleurs de nouilles et les miloufs de ta famille doit en connaitre.

Citation :

Et tu as raison, les jours de grève ne sont pas payés. Il y a parfois un étalement des jours de grève non payés sur l'année qui est négocié, mais c'est tout. Le paiement des jours de grève, c'est dans l'imaginaire collectif. En revanche, un fonctionnaire qui fait grève ne sera pas licencié. Dans le privé, tu cours un gros risque.

Même chose que plus haut, et c'est quand même le symptôme d'un manque cruel de négociations sociales au sein du privé en France.
Manque de syndiqué et besoin de modernisation des syndicats.
vaste débat.

Citation :

Pour la partie en gras, tu es sarcastique, je pourrais jouer à ton petit jeu, mais je te le laisse. Discute convenablement, ou abstiens-toi. Moi je reste correct, et j'argumente.

Non je n'était pas sarcastique, ton message donne l'impression que tu en chies grave dans ton boulot, que tu abandonnes ton droit de grève sous la pression, et enfin que tu envies le statut de ton frère ("privilégié" ).
-->  Si au contraire tu t'estime heureux et au moins aussi bien que lui, alors pourquoi parler de privilèges qu'il est ici question d'abollir ?

n°12561249
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 15:49:56  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est un tout. Tu ne peux résoudre le probleme des retraites sans attaquer tous les fronts a la fois.
Tu ne vas pas dire aux gens du privé de bosser jusqu'a 62 ou 65 ans alors que dans le public beaucoup s'arretent avant 60 ans (50 ans pour certains !!).

Les régimes spéciaux basés sur du vent, a la poubelle, par contre je suis pour la mise en place de régimes spéciaux sur certains métiers pénibles.

Juste pénibles ?  

Genre le flic à 60 ans, qui courre derrière un voleur de 18 ans, tu trouves rien d'affligeant ?  :heink:

n°12561263
El Super
Pirate scum
Posté le 31-08-2007 à 15:51:04  profilanswer

Fishes a écrit :

Ouah, t'as travaillé 5 ans, et t'as déjà réussi à faire grève ?  :love:  

Ouep.
T'as une question sinon ?
 [:janfynette]

n°12561302
alamanda
Posté le 31-08-2007 à 15:54:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu embraye tout de suite ou tu lit avant ?  

embrayes puis eventuellement il lit apres. donc ya 5 mn on était tous pour une intervention contre Iran et comme sarko a dit kil va faire un truc. on est tous contre.
c'est hallucinant la mauvaise foi de certains. de plus aucun nva dire : je me suis trompé, non ça serait comme leur arracher une molaire sans anesthésie.  :pfff:  :pfff:

n°12561303
Fishes
Posté le 31-08-2007 à 15:54:20  profilanswer

Non, je me dis juste qu'il y en a qui ont facile de se plaindre auprès des "patrons", et d'autres pas.

n°12561317
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 31-08-2007 à 15:55:20  profilanswer

Cher Cedric, je peux confirmer, il y a quelques jours, j'etais le seul ici a proner une intervention en Iran, faite par Israel.

n°12561331
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 31-08-2007 à 15:56:00  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Faut arrêter avec ça. Y'a beaucoup moins d'élèves qu'avant, mais on a gardé le même nombre de profs depuis des lustres. Il est normal de rétablir les choses.

Donne des chiffres, te contente pas de balancer des clichés, des lieux communs et des yaquafautquon. En réalité si le nombre d'élèvesdans le secondaire diminue, le nombre dans le primaire augmente. Solution de court terme et tu connais peut être le mode de recrutement des profs, c'est sur concours. Qu'est ce qu'on fera quand il faudra recruter des profs parce qu'il n'y en aura plus assez ? On recrutera n'importe avec des taux de réussite au Capes supérieurs à 50 % ?

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12561335
LeVide
Posté le 31-08-2007 à 15:56:32  profilanswer

El Super a écrit :

Ouep.
T'as une question sinon ?
 [:janfynette]

Et fier en plus ?  :sarcastic:  
Oui j'ai une question: tu as fait greve pour quel motif ? Pourquoi as-tu choisi d'etre fonctionnaire ? Qu'est-ce qui t'a attiré ?

n°12561349
El Super
Pirate scum
Posté le 31-08-2007 à 15:58:28  profilanswer

Fishes a écrit :

Non, je me dis juste qu'il y en a qui ont facile de se plaindre auprès des "patrons", et d'autres pas.

Je ne faisait pas grève contre un patron mais contre une décision d'état de supprimer mon statut.
Statut qui permettait aux étudiants de payer leurs études depuis 1905.

n°12561364
El Super
Pirate scum
Posté le 31-08-2007 à 15:59:39  profilanswer

LeVide a écrit :

Et fier en plus ?  :sarcastic:  
Oui j'ai une question: tu as fait greve pour quel motif ? Pourquoi as-tu choisi d'etre fonctionnaire ? Qu'est-ce qui t'a attiré ?

Répondu plus haut.
Dis donc faire grève c'est de base quelque chose dont on a pas à etre fier pour toi...

n°12561370
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 15:59:55  answer

ptain les gars hier j'ai lu un article dans courrier international

ils ont fait une remarque

dans un pays comme la france ou a chaque fois qu'il a été question de faire des réformes et de toucher aux acquis sociaux on s'est payé des greves etc

bin là on se paie un président hyper-a-droite et.... aucune greve [:petrus75]

yapas a dire, mais des communicants comme ça yen a pas beaucoup :ouch:

n°12561371
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 16:00:07  profilanswer

El Super a écrit :

Il merite donc son statut, et toi tu mérites surement mieux puisque tu te plains du tiens.

Je suis chômeur depuis plus d'un an, de longue durée donc.

El Super a écrit :

T'es vraiment, parmis les employés du privé, un de ceux qui déménagent le plus.
Mais arrivé en fin de carriere je pense que n'importe quel militaire de base (hors EVAT) aura plus déménagé que toi au final.

Et je vais encore devoir déménager. Le boulot, je vais le chercher ou il est, c'est pas lui qui viendra à moi.

El Super a écrit :

Ceux qui se sont battus pour le droit de grève on subit des représailles.
Actuelement tu n'es pas pret à l'utiliser car effectivement tu as quelque chose à y perdre.
Mais respecte ce droit et préserve-le, car un jour peut etre tu n'auras plus rien à perdre puisque tu auras déjà tout perdu.

Oh mais je le respecte infiniment. Ce sont les patrons qui ne le respectent pas.

El Super a écrit :

45 jours ? Combien pour un début de carrière sans primes d'OPEX et d'ancieneté ?

Je ne sais pas.

El Super a écrit :

Certes.
Mais il y a aussi quelques branleurs de nouilles et les miloufs de ta famille doit en connaitre.

Certes :D

El Super a écrit :

Même chose que plus haut, et c'est quand même le symptôme d'un manque cruel de négociations sociales au sein du privé en France.
Manque de syndiqué et besoin de modernisation des syndicats.
vaste débat.

Vaste, oui. Mais les syndiqués, j'en ai déjà vu se faire joliment acheter par la direction, alors les syndicats...

El Super a écrit :

Non je n'était pas sarcastique, ton message donne l'impression que tu en chies grave dans ton boulot, que tu abandonnes ton droit de grève sous la pression, et enfin que tu envies le statut de ton frère ("privilégié" ).
-->  Si au contraire tu t'estime heureux et au moins aussi bien que lui, alors pourquoi parler de privilèges qu'il est ici question d'abollir ?

Je suis au chômage. Il le sait, et quand il voit de quelle façon on m'a viré, et de quelle façon on m'attaque encore aujourd'hui, il se dit que son statut de militaire, il en est bien heureux. Mais là on va s'arrêter, car des procédures sont en cours, en ce qui me concerne, et qu'il est hors de question que j'aborde ces procédures sur un forum publique.

n°12561374
Fishes
Posté le 31-08-2007 à 16:00:27  profilanswer

El Super a écrit :

Je ne faisait pas grève contre un patron mais contre une décision d'état de supprimer mon statut.
Statut qui permettait aux étudiants de payer leurs études depuis 1905.

Heu :heink:...  Les étudiants peuvent pas payer leurs études ?

n°12561399
El Super
Pirate scum
Posté le 31-08-2007 à 16:02:13  profilanswer

--> Mona Soyoc

Pas de problème, j'ai vécu le chomage et c'est vraiment la merde, j'espere que ça ira mieux pour toi à l'avenir :jap:.

Message édité par El Super le 31-08-2007 à 16:04:09
n°12561410
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-08-2007 à 16:02:49  profilanswer

Fishes a écrit :

t'as rien suivi, il était surveillant dans un collège en // de ses études pour les financer ...

n°12561415
El Super
Pirate scum
Posté le 31-08-2007 à 16:03:12  profilanswer

Fishes a écrit :

Je vais la faire aussi simple que ta réponse: les étudiants sont rémunérés ?

n°12561430
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 31-08-2007 à 16:04:48  profilanswer

LeVide a écrit :

Si le privé s'est fait enflé, c'est pas une raison pour que tout le monde suive...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12561452
Fishes
Posté le 31-08-2007 à 16:06:22  profilanswer

El Super a écrit :

Je vais la faire aussi simple que ta réponse: les étudiants sont rémunérés ?

Ben sans mauvaise foi du tout j'ai rien compris à ta phrase.  Alors je veux bien que tu détailles.

n°12561459
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 16:06:34  profilanswer

kfman a écrit :

Si le privé s'est fait enflé, c'est pas une raison pour que tout le monde suive...

Et on repose la question du financement : Etant donné que je paye pour la retraite de mes parents, qui payera pour la mienne ? Et qui payera pour celle de mes enfants ?

La seule solution aujourd'hui, c'est l'assurance privée. Réservée aux revenus aisés, donc. Les pauvres doivent crever jeunes.

n°12561478
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-08-2007 à 16:07:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et on repose la question du financement : Etant donné que je paye pour la retraite de mes parents, qui payera pour la mienne ? Et qui payera pour celle de mes enfants ?

La seule solution aujourd'hui, c'est l'assurance privée. Réservée aux revenus aisés, donc. Les pauvres doivent crever jeunes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] _retraites  :jap:

n°12561491
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 31-08-2007 à 16:08:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est pas ça...
C'est juste la connerie d'un système pyramidal et privé ou public n'y changera rien... [:spamafote]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12561505
El Super
Pirate scum
Posté le 31-08-2007 à 16:09:40  profilanswer

Fishes a écrit :

Ben sans mauvaise foi du tout j'ai rien compris à ta phrase.  Alors je veux bien que tu détailles.

boubougna a écrit :

t'as rien suivi, il était surveillant dans un collège en // de ses études pour les financer ...

:)

n°12561525
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-08-2007 à 16:11:20  profilanswer

niss a écrit :

Cher Cedric, je peux confirmer, il y a quelques jours, j'etais le seul ici a proner une intervention en Iran, faite par Israel.

J'ai pas suivi désolé, pourquoi exactement tu prônes une intervention en Iran ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12561533
Fishes
Posté le 31-08-2007 à 16:11:58  profilanswer

Ok.  Juste que j'avais pas vu où t'avais expliqué ça :)

n°12561540
SFO
Posté le 31-08-2007 à 16:12:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ce pt de vue, c'est celui qu'on peut éventuellement avoir en France, parce qu'on est sarkophile et qu'on dit "amen" au tapage gouvernemental diurne et nocturne.

Maintenant, il y a une autre réalité. L'Allemagne préside actuellement l'UE, et Sarko se fait planter de partout (intervention des banques centrales dans la crise des marchés financiers, Turquie, Lybie, Irak au CS, Afrique, Pologne et pays baltes, mini-traité, BCE, etc...)

A croire que l'acupuncture douloureuse des dossiers internationaux lui donne des ailes sur les dossiers intérieurs. Sans doute parce que les sujets (de l'empereur, on se demande où sont passés les citoyens de la République) sont oculairement bien beurrés au saindoux et en redemandent. Mais bon, sont-ils bien informés et la démocratie est-elle entretenue et renforcée par une information de qualité ?  

Ce dernier domaine est précisement le plus gravement attaqué, au point qu'on peut se demander ce qu'il pourrait advenir le jour où une énormité atteindra les plus hauts sommets de l'état. Compte tenu de ce que pèse le gouvernement et son patron, on peut envisager sans trop de peine un gigantesque chaos dans moins de temps qu'on pourrait le redouter.

n°12561547
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 16:12:36  answer

duc-leto a écrit :

parce qu'il vit en israel et qu'il veut pas se taper une bombe H dans les dents [:spamafote]

n°12561557
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 31-08-2007 à 16:13:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Super simple : pour eviter a mon pays de s'en manger une dans la tete... Mais bon, ne relancons pas le debat ici, c'est tout a fait hs ;)

Edit: [:burned]

Message édité par niss le 31-08-2007 à 16:14:17
n°12561603
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-08-2007 à 16:18:29  profilanswer

Hm, c'est peut-être pas le sujet certes mais je fais un court apparté.
Quelqu'un avait émit l'idée que si une bombe était lancée contre Israël, ou contre la plupart des pays ayant un arsenal militaire assez fourni, elle n'aurait pas le temps de faire quelques minutes de vol.  
Tu nies l'hypothèse ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12561620
PsyOpus
Posté le 31-08-2007 à 16:19:32  profilanswer

C'est incroyable comme certains ici, prennent leur situation pour celle de base de la population Française. Je rappele que ceux qui fréquentent HFR, il suffit de le voir sur la partie éducation, font soit ecole de commerce, d'ingé, Master...  :sarcastic:  

Facile de dire après que c'est que dalle une augmentation d'1 € sur une barquette de steack. Faudrait arrêter les oeillères de temps en temps et réflechir à ce que la majorité des gens vivent. On le voit très bien par un métier : aide à domicile. Là on peut voir que beaucoup de gens n'ont même pas l'eau chaude ou l'électricité chez eux, après ça on va dire que les prix n'augmentent pas, CF : Ecran Plasma. Lol quoi.  :pfff:

n°12561625
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 31-08-2007 à 16:19:53  profilanswer

Disons que je ne prefere pas tester en condition reelle si l'hypothese est exacte [:ddr555]

n°12561638
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 16:20:40  profilanswer

SFO a écrit :

Ce pt de vue, c'est celui qu'on peut éventuellement avoir en France, parce qu'on est sarkophile et qu'on dit "amen" au tapage gouvernemental diurne et nocturne.

Maintenant, il y a une autre réalité. L'Allemagne préside actuellement l'UE, et Sarko se fait planter de partout (intervention des banques centrales dans la crise des marchés financiers, Turquie, Lybie, Irak au CS, Afrique, Pologne et pays baltes, mini-traité, BCE, etc...)

A croire que l'acupuncture douloureuse des dossiers internationaux lui donne des ailes sur les dossiers intérieurs. Sans doute parce que les sujets (de l'empereur, on se demande où sont passés les citoyens de la République) sont oculairement bien beurrés au saindoux et en redemandent. Mais bon, sont-ils bien informés et la démocratie est-elle entretenue et renforcée par une information de qualité ?  

Ce dernier domaine est précisement le plus gravement attaqué, au point qu'on peut se demander ce qu'il pourrait advenir le jour où une énormité atteindra les plus hauts sommets de l'état. Compte tenu de ce que pèse le gouvernement et son patron, on peut envisager sans trop de peine un gigantesque chaos dans moins de temps qu'on pourrait le redouter.

J'arrive à la même conclusion que toi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)