| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:38:23 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Setaio |
Le financement peut se faire, mais c'est clair que ce n'est pas avec une droite menée par sarkozy qu'on y arrivera ( et ce n'est pas mieux à gauche ), ni en sabordant notre économie comme on le fait depuis 6/7ans~.
Ce n'est pas être gaga, mais être usé, il y a une large différence. Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 31-08-2007 à 14:41:10 |
pactole@ |
Il a dit lui même que les bétabloquant lui enlevaient la gnaque qui lui permettait de faire passer le message.
chui grilled
quoi !! lepen a été président
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 31-08-2007 à 14:41:11 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Phileass |
|
spidaire-manne |
|
spidaire-manne | Doublon, sorry. Message édité par spidaire-manne le 31-08-2007 à 14:41:14 |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:45:24 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
|
El Super Pirate scum |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 31-08-2007 à 14:51:56 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
spidaire-manne |
|
El Super Pirate scum |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 31-08-2007 à 14:57:53 |
Exact, l'âge de la retraite est en fonction du grade cependant. 52 ans pour un capitaine, je crois. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 31-08-2007 à 14:58:29 |
LeVide |
|
Setaio |
|
cedric1973 | J'ai relancé le débat, avec ma question sur la retraite... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
El Super Pirate scum |
|
grao The visitor | Ben si c'est cool de se faire trouer à l'AK pour 1000 euros net pour un sergent (hors prime) disons 2.5X la solde à l'étranger soit 2500 euros, sans voir votre femme et vos enfant...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pactole@ | The War In The Gulf 3 |
SFO |
Doux rêveur |
|
SFO |
Drucker n'est pas gaga. Il est comme Chabot, il traîne depuis 3 décennies, sinon plus, sa qualité universellement reconnue de carpette des pouvoirs successifs.
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
|
alamanda | Nucléaire : Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran
|
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 2 fois Message édité par kfman le 31-08-2007 à 15:39:26 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
spidaire-manne |
J'adore. Il y a quelque jour, vous disiez qu'il fallait faire quelque chose contre l'Iran mais c'est Sarko qui prend l'initiative donc ... Message cité 4 fois Message édité par spidaire-manne le 31-08-2007 à 15:39:37 |
rastafia sélavi |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 31-08-2007 à 15:39:55 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |