Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12559910
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-08-2007 à 14:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lolo le 13 a écrit :

Et avec La Mireille, c'est : OUIIIIIIII JE CRRRRRRROAAAAAAAA !!!!  

[:ddr555][:ddr555]

Désolé pour les habis, mais c'était trop drôle.

le plus marrant c'est que ces meme umpistes ont raillé Royal sur le thème "croissance magique"  :pfff:  

Message édité par thurfin le 31-08-2007 à 14:06:00
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 14:04:45  profilanswer

n°12559915
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 14:05:16  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Sinon concernant le passage de l'age de la retraite à 62 ans, êtes vous pour ou contre ?

L’insoutenable hausse des loyers
Immobilier. + 2,7 % sur un an. Et cette moyenne nationale cache bien des dérapages.

http://www.liberation.fr/vous/275378.FR.php

Citation :

Bailleurs et professionnels de l’immobilier jouent profil bas. Hier, ils ont rendu public les chiffres d’évolution des loyers, mesurés par l’indice Clameur (1). Commentaire :  «Le temps des hausses rapides de loyers paraît maintenant terminé. On assiste à un retour au calme.» En réalité, les loyers continuent à galoper à un rythme de 2,7 % par an, nettement supérieur à l’inflation (+ 1,1 % sur les douze derniers mois). Depuis 1999, ils ont augmenté en moyenne de 3,9 % par an, avec un pic de 6,8 % entre 2001 et 2002.
 Sur le même sujet  

* «Parfois, j’ai honte de faire visiter»

Offre.  Pour 2007, la hausse moyenne nationale de 2,7 % cache en réalité bien des dérapages. Certains départements affichent des augmentations de loyer spectaculaires ! Comme le Nord (+ 8,5 %), la Marne (+ 6,7 %) ou l’Eure (+ 5,4 %). Idem dans nombre de grandes villes : + 4,2 % à Rennes, + 6,6 % à Reims, + 3 % à Lyon comme à Paris, où les loyers sont déjà au z énith : 20,8 euros le mètre carré loué dans la capitale, selon Clameur. En Ile-de-France, où le marché est très tendu en raison d’une offre locative insuffisante, les loyers poursuivent leur flambée (+ 3,1 %).
Une autre étude publiée en juillet par l’Olap (Observatoire des loyers de l’agglomération parisienne), un organisme au statut associatif agréé par le ministère du Logement, donne des chiffres similaires avec une augmentation générale des loyers de 3,2 % en région parisienne en 2006. L’Olap note que, à l’occasion d’un changement de locataire, les bailleurs en profitent pour revoir à la hausse leurs tarifs (+ 5,6 % pour ces appartements reloués).
Au niveau de l’Hexagone, Clameur a passé au crible l’évolution des loyers dans plus 1 113 villes. Sur ce nombre, 275 affichent des hausses supérieures à 5 % et 325 des augmentations de 2 à 5 %. Difficile de prétendre à un «retour au calme», même si des baisses de loyers sont signalées dans 305 localités. Au-delà du montant choquant de certains loyers (jusqu’à 750 euros pour un studio et 1 000 euros pour un deux-pièces dans la capitale), cette inflation locative pose la question de l’accès au logement des ménages modestes.
Une étude publiée en février dernier par l’Iaurif (Institut d’aménagement et d’urbanisme de la région Ile-de-France) montre que les prix de l’immobilier repoussent les ménages ouvriers franciliens au-delà de la grande banlieue, vers les huit départements limitrophes du Bassin parisien (Oise, Loiret, Eure-et-Loir, Aisne…).
Face à ces dérapages, les pouvoirs publics laissent faire un marché alors que l’offre insuffisante avantage les bailleurs. Un immobilisme de plus en plus contesté. Reçue le 26 juin par Christine Boutin, la Confédération nationale du logement (CNL, la principale association de locataires) a demandé à la ministre du Logement, «un blocage général des loyers», dans le secteur privé comme dans le secteur public.
Etude.  «On peut se priver de beaucoup de choses mais pas d’un logement, pointe Serge Incerti Formentini, secrétaire confédéral de la CNL. Or, depuis dix ans, on assiste à une spirale d’augmentation des loyers qui ne cesse de grignoter le pouvoir d’achat des familles.» Ce que confirme une étude publiée au début de la semaine par 60 Millions de consommateurs. Dans ce document, l’Institut national de la consommation (INC) met en exergue la faible progression du pouvoir d’achat des ménages, plombé par les dépenses liées au logement. Bailleurs et professionnels de l’immobilier ont plutôt intérêt à jouer profil bas.

(1) L’indice Clameur (Connaître les loyers et analyser les marchés sur les espaces urbains et ruraux) a été créé par des professionnels de l’immobilier (Cnab, Foncia, Nexity, Tagerim, SNPI) ou des bailleurs (UNPI)

ça n'a aucun rapport avec l'age de la retraite biensur, mais suite à une discution précédente

n°12559919
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 14:05:44  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et si qqun dénonces un pédophile dans sa famille et qu'il veut pas qu'on sache que c'est lui ?

Attention, tu peux dénoncer sous X. C'est à dire que ton anonymat est préservé, vis à vis de celui que tu as dénoncé. Mais l'administration sait qui a dénoncé l'auteur présumé.

n°12559923
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-08-2007 à 14:06:09  profilanswer

Setaio a écrit :

Contre, je serais même pour qu'on foute la retraite à 55ans, faire une vrai politique économique, faire une politique qui pourrait aider à augmenter le taux de natalité ( certe déjà haut pour un pays industrialisé ) sans tomber dans la connerie, faire une réelle politique au niveau nutrition ( problème de santé majeur ) etc.
Ca ne sert à rien de continuer à travailler si on crève un an après qu'on soit en retraite de toute façon.
A partir de 55ans, on voit les gens vieux, fatigués par ce qu'ils font et ce n'est pas un ou deux abruti qu'on voit à la télé qui me feront changer d'avis (  :hello:  guy roux )

Faudrait que tu sortes pour en voir d'autres, car il y en a qui sont usés mais d'autres qui pètent le feu.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12559959
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-08-2007 à 14:11:45  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Attention, tu peux dénoncer sous X. C'est à dire que ton anonymat est préservé, vis à vis de celui que tu as dénoncé. Mais l'administration sait qui a dénoncé l'auteur présumé.

En fait, ça permet de faire fraire un redressement au dénociateur pour lui apprendre en plus de le fidéliser à la dénonciation une fois la première faite.  

Tout bénéf. :D

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12559963
Setaio
Posté le 31-08-2007 à 14:12:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faudrait que tu sortes pour en voir d'autres, car il y en a qui sont usés mais d'autres qui pètent le feu.

Les rentiers pètent le feu, c'est clair.

n°12559992
cedric1973
Posté le 31-08-2007 à 14:14:15  profilanswer

Setaio a écrit :

Contre, je serais même pour qu'on foute la retraite à 55ans, faire une vrai politique économique, faire une politique qui pourrait aider à augmenter le taux de natalité ( certe déjà haut pour un pays industrialisé ) sans tomber dans la connerie, faire une réelle politique au niveau nutrition ( problème de santé majeur ) etc.
Ca ne sert à rien de continuer à travailler si on crève un an après qu'on soit en retraite de toute façon.
A partir de 55ans, on voit les gens vieux, fatigués par ce qu'ils font et ce n'est pas un ou deux abruti qu'on voit à la télé qui me feront changer d'avis (  :hello:  guy roux )

Et comment tu finances ?
Sachant que la retraite à 60 ans n'est déjà plus financée.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12560043
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 14:18:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ok mais tu te vois dénoncer un membre du gouvernement ou un industriel même sous X, bref qqun de puissant ?

Quand on voit que pas mal de propos révélés dans le canard enchainé ne sont publié que sous couvert d'anonymat ça laisse à réfléchir sur les dommages colateraux d'une telle mesure pour la démocratie.

De toutes façons il faut pas prendre les gens pour des cons, des instructions sont pas lancée comme ça, il faut que ça tienne la route, que ce soit crédible.
On dirait encore une tentative d'enfoncer une porte ouverte non ?

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 31-08-2007 à 14:19:11
n°12560053
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 14:18:58  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Et comment tu finances ?

Tu poses des questions, mais tu réponds pas à celles qu'on te pose. Que penses-tu des emplois réservés des militaires ? Que penses-tu des régimes spéciaux ?

n°12560060
Colonel Ba​rtek
Posté le 31-08-2007 à 14:19:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu poses des questions, mais tu réponds pas à celles qu'on te pose. Que penses-tu des emplois réservés des militaires ? Que penses-tu des régimes spéciaux ?

régimes spéciaux=privilèges=suppression  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 14:19:33  profilanswer

n°12560065
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 14:20:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ok mais tu te vois dénoncer un membre du gouvernement ou un industriel même sous X, bref qqun de puissant ?

Quand on voit que pas mal de propos révélés dans le canard enchainé ne sont publié que sous couvert d'anonymat ça laisse à réfléchir sur les dommages colateraux d'une telle mesure pour la démocratie.

De toutes façons il faut pas prendre les gens pour des cons, des instructions sont pas lancée comme ça, il faut que ça tienne la route, que ce soit crédible.
On dirait encore une tentative d'enfoncer une porte ouverte non ?

Ca fait 5 ans qu'il fait ça, et ça fait 5 ans qu'en face personne n'est capable de lui mettre le nez dans ses contradictions et sa démagogie. Pourquoi il s'arrêterait ? :spamafote:

n°12560070
Setaio
Posté le 31-08-2007 à 14:20:16  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Et comment tu finances ?

Ca serait bien de ne pas s'arrêter sur un chiffre, c'est un tout qu'il faut faire.
Et de toute facon ce n'est pas en sabordant notre économie et foutre une dépression sur une large majorité des 50/60 qu'on arrivera à quelque chose de bien.

n°12560079
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-08-2007 à 14:20:39  profilanswer

Setaio a écrit :

Donc favorable à un régime de retraite individuelle pour ceux qui veulent travailler plus tard que 55ans ?

n°12560080
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 14:20:41  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

D'accord sur le principe. Mais comment gérer la crise énorme que cette suppression ne manquera pas de générer ?

n°12560085
Colonel Ba​rtek
Posté le 31-08-2007 à 14:21:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

D'accord sur le principe. Mais comment gérer la crise énorme que cette suppression ne manquera pas de générer ?

quelle crise?

n°12560087
Setaio
Posté le 31-08-2007 à 14:21:20  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Si on devait enlever les privilèges de nos chers hommes politiques, je doute qu'il en resterait beaucoup...

n°12560118
cedric1973
Posté le 31-08-2007 à 14:23:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

--> A éliminer bien sûr !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12560123
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 14:23:47  profilanswer

Setaio a écrit :

Guy Roux a 69 ans et même si, il est plus aussi dynamique qu'avant, il est loin d'être gaga. C'est meilleurs saisons ont été entre 55 et 69 ans d'ailleurs. Le Pen a 78 ans, Chirac 75 ans, on peut pas dire qu'ils soient gaga. PPDA a 60 ans, il est loin d'être gaga. Drucker a 65 ans, il est loin d'être gaga.  

Ces gens là, sont-ils des rentiers ?  

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...  :sarcastic:

n°12560131
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 31-08-2007 à 14:24:28  profilanswer

Devine.... Greves monstres dans tous les domaines publics....   :pfff:

n°12560136
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-08-2007 à 14:24:59  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Guy Roux a 69 ans et même si, il est plus aussi dynamique qu'avant, il est loin d'être gaga. C'est meilleurs saisons ont été entre 55 et 69 ans d'ailleurs. Le Pen a 78 ans, Chirac 75 ans, on peut pas dire qu'ils soient gaga. PPDA a 60 ans, il est loin d'être gaga. Drucker a 65 ans, il est loin d'être gaga.  

non masi c'est des gens de la télé, c'est pas pareil, le gars qui a travaillé 40 ans sur un chantier n'a pas le meme rythme de vie ..

n°12560138
cedric1973
Posté le 31-08-2007 à 14:25:06  profilanswer

Setaio a écrit :

Ca serait bien de ne pas s'arrêter sur un chiffre, c'est un tout qu'il faut faire.
Et de toute facon ce n'est pas en sabordant notre économie et foutre une dépression sur une large majorité des 50/60 qu'on arrivera à quelque chose de bien.

Le problème reste le financement. Si tu trouves la solution (miracle) pour y parvenir, je veux bien signer pour la retraite à 55 ans !
Mais il ne faut pas se faire d'illusion, c'est impossible. C'est vers la retraite à 65 ans que l'on va...

---------------
n°12560148
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2007 à 14:25:49  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

j'imagine bien un bidasse de 60ans sur le terrain...

edit: et pourquoi suppression et pas alignement?

Message cité 2 fois
Message édité par Biroute le 31-08-2007 à 14:27:07

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°12560153
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 14:26:15  profilanswer

Setaio a écrit :

Si on devait enlever les privilèges de nos chers hommes politiques, je doute qu'il en resterait beaucoup...

Je pense qu'au contraire ça ferait du ménage car il ne resterait plus que ceux qui ne sont pas interessé par les privilèges.

n°12560167
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 14:27:40  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Ca montre que Sarkozy à eu tord de le soutenir c'est tout.
Le mec il s'est fait viré et il le dit lui même à cause de ses médocs.
Médocs qui sont surement pas prescrit à des personnes de 30 ans.

n°12560172
Colonel Ba​rtek
Posté le 31-08-2007 à 14:28:11  profilanswer

Biroute a écrit :

Je ne parle pas des militaires. Les problèmes dont je parle sont civils

n°12560182
CitizenFle​mme
Posté le 31-08-2007 à 14:28:35  profilanswer

Pardon de m'immiscer, mais j'ai eu l'occasion de lire ce que Sarkozy pensait des bretons, le commentaire est réellement à l'image du personnage, faux, menteur. Vous me direz, quel politicien ne l'est pas !

n°12560186
Colonel Ba​rtek
Posté le 31-08-2007 à 14:28:45  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'était des bétabloquants pour le coeur.

n°12560208
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 14:30:27  profilanswer

boubougna a écrit :

non masi c'est des gens de la télé, c'est pas pareil, le gars qui a travaillé 40 ans sur un chantier n'a pas le meme rythme de vie ..

Chirac, 75 ans. Des voyages à l'autre bout du monde chaque semaine, des heures et des heures d'avion, des très gros décalages horraires, de fortes pressions. Et, on vient me dire qu'il n'a aucun mérite à être dans l'état qu'il est...  :sarcastic:  

Un mec qui est dans le BTP depuis 40 ans, il a son entreprise sauf si il est vraiment con et ne sait pas gérer son argent, t'en chies maximum les 15 premières années et après, c'est toi le patron. Il n'y a qu'à voir, regardes autour de toi sur les chantiers, les mecs qui font des travaux durs ont tous entre 20 et 40 ans.

n°12560218
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-08-2007 à 14:31:16  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Enlève Drucker de ta liste... il en a un coup lui (de gagatisme :o), avec son vieux cabot sur les plateaux télé, Dechavanne style.

n°12560220
Svenn
Posté le 31-08-2007 à 14:31:27  profilanswer

Biroute a écrit :

Tous les militaires ne sont pas en train de chasser le barbu a 6000 metres d'altitude en Afghanistan. Il y a aussi besoin de formateurs, de cuisiniers, de mecaniciens, de techniciens de pointe, de secretaires, de chauffeurs, etc... Ce n'est qu'une petite minorite des militaires qui ont une arme entre les mains.

n°12560222
alka99
Posté le 31-08-2007 à 14:31:28  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je pense qu'au contraire ça ferait du ménage car il ne resterait plus que ceux qui ne sont pas interessé par les privilèges.

et ceux qui veulent instrumentaliser leur pouvoir a des fins personnelles, ca pourrait meme les arranger tient

bref resterait les meilleurs mais aussi les pires

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12560224
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-08-2007 à 14:31:34  profilanswer

Setaio a écrit :

Ok.
C'est dingue comme on peut analyser quelqu'un en deux réponses des fois  :heink:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12560235
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2007 à 14:32:44  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

si tu commences à faire des cas spéciaux, où allons nous?  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°12560241
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 14:33:14  profilanswer

Tu plaisantes ? Tu vas dire aux fonctionnaires (entre autres) qu'à partir de demain ils auront le même régime que les autres, et tu crois qu'ils ne vont pas descendre en masse dans les rues ? Rien que d'en parler, ça déclenche des grèves !
Et je ne parle pas de la SNCF...

n°12560244
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 14:33:26  profilanswer

pactole@ a écrit :

Il a démissioné, déjà. Il est arrivé dans un club où il n'était là que pour encadrer les joueurs (alors qu'à Auxerre, c'était lui qui faisait tout -> recrutement des joueurs, coaching...), là, on lui a dit : "t'as tel et tel joueur, tu fais avec". Il a pas réussit à faire marcher l'équipe, comme des entraineurs jeunes et moins jeunes n'arrivent pas à faire marcher leur équipe chaque année (Emon à Marseille cette année, Lacombe au PSG l'an passé...). En aucun cas, il est parti pour des raisons médicales.

n°12560260
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 14:34:50  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

c'était des bétabloquants pour le coeur.

merci j'avais oublié

n°12560263
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 14:35:15  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Pourquoi garder un régime spécial pour les militaires ?

n°12560283
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 14:36:38  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Enlève Drucker de ta liste... il en a un coup lui (de gagatisme :o), avec son vieux cabot sur les plateaux télé, Dechavanne style.

Eh ben, putaing. Si Drucker est gaga, je te souhaite de ne pas vieillir car ça va être dur à supporter pour toi... :/

n°12560289
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 14:36:56  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Chirac, 75 ans. Des voyages à l'autre bout du monde chaque semaine, des heures et des heures d'avion, des très gros décalages horraires, de fortes pressions. Et, on vient me dire qu'il n'a aucun mérite à être dans l'état qu'il est...  :sarcastic:  

Un mec qui est dans le BTP depuis 40 ans, il a son entreprise sauf si il est vraiment con et ne sait pas gérer son argent, t'en chies maximum les 15 premières années et après, c'est toi le patron. Il n'y a qu'à voir, regardes autour de toi sur les chantiers, les mecs qui font des travaux durs ont tous entre 20 et 40 ans.

20 ans de btp c'est pas parceque tu t'arretes à 40 que t'en subiras aucun effet à 60, blessures articulations etcetera, un peu de lucidité que diable [:le kneu]

n°12560293
alamanda
Posté le 31-08-2007 à 14:37:28  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

il vient lui meme de reconnaitre qu'il n'a plus la nniack qu'il faut pour gueuler donc certes il n'est pas gaga mais vieux oui et ya pas de honte à ça.

n°12560301
grao
The visitor
Posté le 31-08-2007 à 14:38:23  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

:lol:
désolé  :sweat:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)