| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message édité par thurfin le 31-08-2007 à 14:06:00 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:04:45 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Setaio |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pactole@ |
Ok mais tu te vois dénoncer un membre du gouvernement ou un industriel même sous X, bref qqun de puissant ? Quand on voit que pas mal de propos révélés dans le canard enchainé ne sont publié que sous couvert d'anonymat ça laisse à réfléchir sur les dommages colateraux d'une telle mesure pour la démocratie. De toutes façons il faut pas prendre les gens pour des cons, des instructions sont pas lancée comme ça, il faut que ça tienne la route, que ce soit crédible. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 31-08-2007 à 14:19:11 |
|
Colonel Bartek |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:19:33 ![]() ![]() |
|
Setaio |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Colonel Bartek |
|
Setaio |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
spidaire-manne |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cedric1973 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
j'imagine bien un bidasse de 60ans sur le terrain... edit: et pourquoi suppression et pas alignement? Message cité 2 fois Message édité par Biroute le 31-08-2007 à 14:27:07 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Colonel Bartek |
|
Colonel Bartek |
|
spidaire-manne |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Svenn |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
spidaire-manne |
|
pactole@ |
|
spidaire-manne |
|
pactole@ |