Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9550255
Bollareck
Posté le 21-09-2006 à 19:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Je te donne juste deux indicateurs:
- un nombre non négligeable des gens tués par balle aux US, ont été tué par leur propre arme que le tueur  a réussi à leur subtiliser.
- ds un combat au corps-à-corps, le temps de sortir ton arme, tu te prends déjà un coup de barre de fer/caillou ds le crane.

On est pas ds un western, faudrait redescendre sur terre.

Ils n'étaient pas du tout en combat au corps à corps : Il s'agit d'une voiture banalisée qui a été caillassée puis des mecs armés se sont approchés et ont tabassé les deux occupants. Ca n'aurait jamais du arriver . Soit les CRS n'étaient pas armés soit ils étaient mal formés, soit on leur refuse le droit de se défendre et sous la pression qu'ils subissent ils n'ont pas osé tirer un coup de feu de peur des conséquences.  

Dans tous les cas c'est intolérable.  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 19:52:03  profilanswer

n°9550257
jimmythebr​ave
Posté le 21-09-2006 à 19:52:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ils n'étaient pas du tout en combat au corps à corps : Il s'agit d'une voiture banalisée qui a été caillassée puis des mecs armés se sont approchés et ont tabassé les deux occupants. Ca n'aurait jamais du arriver . Soit les CRS n'étaient pas armés soit ils étaient mal formés, soit on leur refuse le droit de se défendre et sous la pression qu'ils subissent ils n'ont pas osé tirer un coup de feu de peur des conséquences.

C'est surement ça.

Message édité par jimmythebrave le 21-09-2006 à 19:55:15
n°9550261
pactole@
Posté le 21-09-2006 à 19:53:09  profilanswer

Ethel a écrit :

He ouais, c'est le meilleur  ;)

Apr-s James Brown :o

Enfin si on parle de manière intemporelle :D

n°9550265
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-09-2006 à 19:53:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

A ce moment il y a encore plus simple, tu écrases ceux qui sont devant [:spamafote]

n°9550287
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:58:13  answer

maouuu a écrit :

A ce moment il y a encore plus simple, tu écrases ceux qui sont devant [:spamafote]

Je suis convaincu qu'ils l'auraient fait s'ils avaient pu, franchement je suis pas quelqu'un de violent mais par instinct de survie je préfèrerais m'enfuir et écraser un mec plutôt que rester comme un con à me faire saigner :D

n°9550300
Dantiste
Posté le 21-09-2006 à 20:00:59  profilanswer

Un grand merci aux bétonneurs qui se sont bien remplis les fouilles en construisant les cages à lapins. Avec le magot qu'ils ont amassé, ils peuvent bien payer la campagne électorale de Sarkozy, non contents de lui avoir fourni un boulot qui paye pas mal non plus....

n°9550304
pactole@
Posté le 21-09-2006 à 20:01:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Par contre j'aime pas le discours de Sarkozy et son attitude, il donne trop l'impression de faire passer ça pour une affaire personnelle.
Ok il dit blabla c'est la république qui s'est faite agressée, mais je pense que son attitude de Mister La Police à conduit directement au tabassage de ces CRS.
Pour moi le responsable face au français et à la famille de ces CRS c'est Sarkozy, et c'est que le début de ce genre de dérives débiles.
Le pire étant je pense à venir.

Le truc "marrant" étant le montage au zapping ou juste après on voit des gars de comedie ou canal je sais plus, sortir en disant comme slogan pendant une manif, "la poilce avec sarkozy" et juste là t'as un flic à côté qui dit et "benh pas moi !" en s''éloignant vite fait des urlus berlus :lol:  

n°9550315
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:03:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

Par contre j'aime pas le discours de Sarkozy et son attitude, il donne trop l'impression de faire passer ça pour une affaire personnelle.
Ok il dit blabla c'est la république qui s'est faite agressée, mais je pense que son attitude de Mister La Police à conduit directement au tabassage de ces CRS.
Pour moi le responsable face au français et à la famille de ces CRS c'est Sarkozy, et c'est que le début de ce genre de dérives débiles.

Le truc "marrant" étant le montage au zapping ou juste après on voit des gars de comedie ou canal je sais plus, sortir en disant comme slogan pendant une manif, "la poilce avec sarkozy" et juste là t'as un flic à côté qui dit et "benh pas moi !" en s''éloignant vite fait des urlus berlus :lol:

La faute a Sarko, et pourquoi donc ?? :??:

Ce n'est pas la première aggression sur des representant de l'ordre, et ce ne sera pas la dernière, il est independant de cela, ça me fait penser a la soit disant faute a Sarko sur les manifs de l'année dernière

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 21-09-2006 à 20:05:15
n°9550320
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 20:04:13  answer

pactole@ a écrit :

C'est clair, de par sa politique qu'il mène depuis plusieurs années déjà, il est responsable de la famine dans le monde, du génocide arménien et de l'interdiction des huitres du bassin d'Arcachon [:oxygene]

n°9550331
t-w
HDBNG club
Posté le 21-09-2006 à 20:05:43  profilanswer

parceque les mecs qui fouttent la merde dans les banlieues, ils aiment quand un mec joue les cowboy et vient le mettre au defi.
ce genre de mec, ca aime le challenge.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 20:05:43  profilanswer

n°9550332
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:05:58  profilanswer

Sans parler du réchauffement climatique :o

n°9550344
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:07:39  profilanswer

t-w a écrit :

parceque les mecs qui fouttent la merde dans les banlieues, ils aiment quand un mec joue les cowboy et vient le mettre au defi.
ce genre de mec, ca aime le challenge.

Ah, donc c'est la faute a Sarko pour ça ?? :D

Je l'ai violé, c'est normal, elle était aguicheuse en mini jupe, c'est de sa faute :o

n°9550349
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 20:07:55  profilanswer

maouuu a écrit :

La faute a Sarko, et pourquoi donc ?? :??:

avant Sarkozy, les flics connaissaient les jeunes, connaissaient les lieux et connaissaient les habitudes.

Avec Sarkozy, les flics se comportent comme des cow-boys, les bavures explosent, les relations police-population sont calamiteuses.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9550363
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 20:09:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Je l'ai violé, c'est normal, elle était aguicheuse en mini jupe, c'est de sa faute :o

tiens, ça faisait longtemps.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9550366
t-w
HDBNG club
Posté le 21-09-2006 à 20:09:52  profilanswer

maouuu a écrit :

ouais c'est de la faute a Sarkozy, qui s'est pointé avec sa panoplie de justicier en carton, en provoquant tant qu'il a pu jusqu'a jouer le pompier pyromane pendant les emeutes de novembre.
Lui ca lui plait, ca lui permet de faire ce qu'il aime le plus: stigmatiser, monter les français contre les autres. hier les "racailles", les chomeurs, les immigrés, les fonctionnaires, aujourd'hui les juges.

n°9550367
Bollareck
Posté le 21-09-2006 à 20:09:56  profilanswer

la question a écrit :

Il a raison.  

+1  :jap:

n°9550377
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:10:44  profilanswer

la question a écrit :

avant Sarkozy, les flics connaissaient les jeunes, connaissaient les lieux et connaissaient les habitudes.

Avec Sarkozy, les flics se comportent comme des cow-boys, les bavures explosent, les relations police-population sont calamiteuses.

personellement, j'ai trouvé que les flics ont toujours eu le même niveau, cad pas a un niveau trés trés haut

n°9550378
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 20:10:48  answer

t-w a écrit :

ouais c'est de la faute a Sarkozy, qui s'est pointé avec sa panoplie de justicier en carton, en provoquant tant qu'il a pu jusqu'a jouer le pompier pyromane pendant les emeutes de novembre.
Lui ca lui plait, ca lui permet de faire ce qu'il aime le plus: stigmatiser, monter les français contre les autres. hier les "racailles", les chomeurs, les immigrés, les fonctionnaires, aujourd'hui les juges.

C'est pour ça qu'il a 50% d'intentions de vote au 2e tour sans doute :o

n°9550384
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:11:21  profilanswer

la question a écrit :

mais c'est excatement cela qu'il raconte [:spamafote] :

"parceque les mecs qui fouttent la merde dans les banlieues, ils aiment quand un mec joue les cowboy et vient le mettre au defi.  
ce genre de mec, ca aime le challenge"

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 21-09-2006 à 20:11:59
n°9550400
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:13:53  profilanswer

t-w a écrit :

T'inquiètes pas, je ne le porte pas dans mon coeur moi non plus, mais ce n'est pas une raison de se mettre des oeillières et de balancer toutes les raisons sur lui

Il est peut être un catalyseur, mais pas pleinement responsable

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 21-09-2006 à 20:14:50
n°9550403
t-w
HDBNG club
Posté le 21-09-2006 à 20:14:22  profilanswer

parceque chacun a son bouc emissaire designé  [:spamafote]  

il dit au vieux que les jeunes sont leurs probleme, mais qu'il a la solution
il dit au jeunes que l'elite vieillissante est leur probleme, mais qu'il a la solution
il dit au partisan du moindre etat que les fonctionnaire sont leurs probleme, mais qu'il a la solution
il dit au fonctionnaires que les partisans du moindre etat sont leurs probleme, mais qu'il a la solution
il dit au immigrés que les racistes sont leur probleme
il dit au racistes que les immigrés sont le probleme

un beau foutage de gueule quoi  [:spamafote]

n°9550406
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 20:14:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il a raison.  

+1  :jap:

sic:/

maouuu a écrit :

mais c'est excatement cela qu'il raconte [:spamafote] :

"parceque les mecs qui fouttent la merde dans les banlieues, ils aiment quand un mec joue les cowboy et vient le mettre au defi.  
ce genre de mec, ca aime le challenge"

Les viols ne sont ni une spécifité, ni l'apanage des cités.
C'est qd même la pire des malhonnêtetés de leur attribuer ça.:/

---------------
n°9550407
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 20:14:50  answer

la question a écrit :

D'un autre côté tu crois pas que tu idéalises pas la situation d'avant ? Je te rappelle que Chirac a été élu sur l'insécurité, que Jospin lui-même avoue avoir pêché par naïveté sur cette question.

n°9550411
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:15:16  profilanswer

la question a écrit :

sic:/

Les viols ne sont ni une spécifité, ni l'apanage des cités.
C'est qd même la pire des malhonnêtetés de leur attribuer ça.:/

Qui t'as dit que je parlais des cités ??

C'est plus gore dans les campagnes sur ce sujet que dans les banlieux [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 21-09-2006 à 20:15:54
n°9550413
t-w
HDBNG club
Posté le 21-09-2006 à 20:15:22  profilanswer

maouuu a écrit :

T'inquiètes pas, je ne le porte pas dans mon coeur moi non plus, mais ce n'est pas une raison de se mettre des oeillières et de balancer toutes les raisons sur lui

Il est peut être un catalyseur, mais pas pleinement responsable

il est pleinement responsable des ses actes politique qu'il a mené et mene dans le cadre de ses mandats.

n°9550425
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 20:16:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Qui t'as dit que je parlais des cités ??

C'est plus gore dans les campagnes sur ce sujet que dans les banlieux [:spamafote]

peut-être parce que tu attribues les viols aux gens des cités.:/

---------------
n°9550435
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:18:06  profilanswer

t-w a écrit :

il est pleinement responsable des ses actes politique qu'il a mené et mene dans le cadre de ses mandats.

Pour un saint, il n'est pas une gène [:spamafote]

Oui c'est un catalyseur, mais est ce la faute au catalyseur ou a la source ??

n°9550441
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:18:25  profilanswer

la question a écrit :

[:mlc] [:mlc2] (sic)

Quote moi alors [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 21-09-2006 à 20:19:08
n°9550442
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 20:18:33  profilanswer

C'est Sarkozy qui a fait stopper la police de proximité: ça a été le déclencheur du cataclysme.

---------------
n°9550445
keall
Posté le 21-09-2006 à 20:19:09  profilanswer

la question a écrit :

Non il a pris le viol comme exemple pour montre que l argumentation de T-W etait un peu "malhonnete".

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9550447
t-w
HDBNG club
Posté le 21-09-2006 à 20:19:31  profilanswer

les delinquants ont besoin de quelqu'un qui leur mettra face a leurs responsabilité, pas de quelqu'un qui agite les bras et leur crache a la gueule en hurlant qu'il en a une plus grosse.

surtout quand on dit ca bien planqué dans son bunker et qu'on ne fait pas parti de ceux qui essuient les degats.

n°9550450
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:20:52  profilanswer

t-w a écrit :

les delinquants ont besoin de quelqu'un qui leur mettra face a leurs responsabilité, pas de quelqu'un qui agite les bras et leur crache a la gueule en hurlant qu'il en a une plus grosse.

surtout quand on dit ca bien planqué dans son bunker et qu'on ne fait pas parti de ceux qui essuient les degats.

mais je suis pleinement d'accord avec ça, mais encore une fois, est ce pleinement ça faute, est il a l'origine de ces violences ??

n°9550453
t-w
HDBNG club
Posté le 21-09-2006 à 20:21:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Pour un saint, il n'est pas une gène [:spamafote]

Oui c'est un catalyseur, mais est ce la faute au catalyseur ou a la source ??

jeter sciemment de l'essence sur un feu qui couve, j'appelle plutot ca etre un declencheur

n°9550459
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:21:45  profilanswer

keall a écrit :

Non il a pris le viol comme exemple pour montre que l argumentation de T-W etait un peu "malhonnete".

Ah bah merci quand même :D

n°9550460
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 20:21:59  profilanswer

maouuu a écrit :

[:mlc] [:mlc2] (sic)

Quote moi alors [:spamafote]

Tu quotes un post qui parle exclusivement des banlieues, et tu laches un poncif.

---------------
n°9550465
t-w
HDBNG club
Posté le 21-09-2006 à 20:22:34  profilanswer

maouuu a écrit :

mais je suis pleinement d'accord avec ça, mais encore une fois, est ce pleinement ça faute, est il a l'origine de ces violences ??

il les a provoqué par declarations, comportement et lois provocatrices.
il les a encouragé par son comportement

n°9550468
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:22:54  profilanswer

t-w a écrit :

jeter sciemment de l'essence sur un feu qui couve, j'appelle plutot ca etre un declencheur

Je suis d'accord encore une fois, on peut jouer sur les mots, mais l'essence sans feu, ça pue, et c'est tout [:spamafote]

n°9550475
t-w
HDBNG club
Posté le 21-09-2006 à 20:24:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Je suis d'accord encore une fois, on peut jouer sur les mots, mais l'essence sans feu, ça pue, et c'est tout [:spamafote]

:sarcastic:  

on doit donc mettre en prison la balle, pas celui qui appuie sur la detente?

n°9550477
maouuu
Posté le 21-09-2006 à 20:24:49  profilanswer

la question a écrit :

Tu quotes un post qui parle exclusivement des banlieues, et tu laches un poncif.

Alors excuse moi si je t'ai mis dans le mauvais rail, mais j'ai lancé un exemple aussi absurde que celui que je cotait, et ce, totalement indépendament des banlieux [:spamafote]

Message édité par maouuu le 21-09-2006 à 20:29:00
n°9550491
Bollareck
Posté le 21-09-2006 à 20:26:04  profilanswer

Sympathisant de droite je salue quand même Jospin : lui au moins a eu l'honnêteté de reconnaitre ses erreurs.

C'est extrêmement rare en politique.

n°9550501
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-09-2006 à 20:27:08  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Il est chouette ton résumé  :love:  
C'est le résumé du manuel du "grand n'importe quoi"?

explique moi "l'inflation immobilière vu le peu qu'on exporte"?
explique moi depuis quand on est en récession économique?
explique moi comment un changement de constitution anéantira la fracture élite/peuple?
 [:pantalaimon]

Edit: j'ose encore espérer que la lutte contre le chômage sera l'objectif n°1 du prochain gouvernement, de droite ou de gauche, mais t'as raison je me fais des illusions.  :D

1) Aucun lien de cause à effet, simplement le fait qu'on se retrouve arbitrairement avec une monnaie digne des louis d'or en chocolat -> ça fait monter le prix de l'immobilier (hausse des taux d'intérêt principalement) mais il n'y a aucune contrepartie positive puisqu'on exporte peu, pour ne pas dire quasiment rien.

2) A peu près depuis que la mode est aux délocalisations (pologne, roumanie, chine, inde...), les importations progressent, les exportations régressent, le pouvoir d'achat régresse doublement. Le constat est le même pour l'immigration "choisie", puisque les "grosses têtes" ne se gêneront pas pour envoyer la quasi totalité de leurs salaires dans leurs pays d'origine, comme c'est déjà le cas actuellement pour un nombre conséquent de personnes d'origine étrangère, qu'elles aient ou non la nationalité Française.

3) Au hasard: en redéfinissant la place des politiques. La Ve république est une horreur, tout est basé non pas sur les compétences ou idées mais sur les connaissances et le pognon.

Message édité par Gigathlon le 21-09-2006 à 20:27:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)