Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12192793
Altarius
As de la digression
Posté le 23-07-2007 à 11:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet of Malouines a écrit :

Un élu ne ferait pas cette démarche qu'on l'accuserait de se foutre du drame de ces pauvres gens.  ;)

Non mais arrete, un drame arrive, et tout le GVT accoure, c'est d'un ridicule  :pfff:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 11:38:44  profilanswer

n°12192795
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 11:39:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

et sinon ya un alpiniste polonais qui a fini en crèpe dans le cervin, que fait Sarko? :D

Qu'est ce que t'es drÔle...

n°12192802
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 11:40:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais arrete, un drame arrive, et tout le GVT accoure, c'est d'un ridicule  :pfff:

C'est là que l'on se rend compte de la subjectivité du terme "ridicule".

n°12192803
Quesque
Posté le 23-07-2007 à 11:40:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

...
Et cette manie qu'ont les élus à rappliquer sur les lieux d'une catastrophe alors qu'ils ne peuvent strictement rien faire sinon se montrer et montrer par la même occasion leur immense compassion toute monarchique :pfff:

Ça me rappelle un cousin de Fillon lors d'une certaine marée noire... :lol:  

n°12192814
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 11:41:47  profilanswer

Bazza a écrit :

Que les élus locaux se rendent sur les lieux de la catastrophe, je le concois parfaitement, que le Ministre concerné par cette catastrophe y aille aussi me semble normal, mais pas le Président de la République, d'autant que ses déplacements n'ont même plus de signification, il est partout à la fois, y compris dans des endroits où il ne devrait pas se rendre, tout le côté solennel attaché à sa haute fonction a complètement disparu, je l'ai vu dans une voiture du Tour de France avec un journaliste à ses pieds qui a manqué uriner sur la chaussée tellement il était ému  :pfff:

Pratiquement tous les présidents se sont rendus au tour de France... (cf: Mitterand et son appareil photo japan).
Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux en cela... Il vous en faut vraiment peu.
On comprend vraiment pourquoi les apolitiques vous aime tant... (ironie)

n°12192849
farib
Posté le 23-07-2007 à 11:44:25  profilanswer

Pareil, on se demande aussi ce que font les participants de ce forum [:ocube]

Message édité par farib le 23-07-2007 à 11:44:37

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12192863
Altarius
As de la digression
Posté le 23-07-2007 à 11:46:25  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est là que l'on se rend compte de la subjectivité du terme "ridicule".

Tu as raison, j'aurais du dire : navrant, affligeant...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12192865
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 11:46:31  profilanswer

Bien sur, on le voit 24/24h entrain de boire l'apero chez Francis.

n°12192885
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 11:49:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Pratiquement tous les présidents se sont rendus au tour de France... (cf: Mitterand et son appareil photo japan).
Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux en cela... Il vous en faut vraiment peu.
On comprend vraiment pourquoi les apolitiques vous aime tant... (ironie)

Mitterrand a simplement regardé passer le Tour depuis le bord de la route, rien à voir avec Sarkozy dans sa voiture du Tour, et que dire du battage médiatique autour de cela ?  :sleep:  

Le plus marrant étant quand même lorsqu'il évoque ses vélos à la maison parce que là encore c'est du gros pipeau visant à faire croire qu'il est sportif alors que c'est totalement faux, il fait de même avec le jogging, le seul vrai sportif de l'équipe Sarkozy étant Francois Fillon :sol:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] e_politics

http://www.dailymotion.com/relevan [...] rkozy_news

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12192906
Exocet of ​Malouines
Posté le 23-07-2007 à 11:52:19  profilanswer

Bazza a écrit :

Mitterrand a simplement regardé passer le Tour depuis le bord de la route, rien à voir avec Sarkozy dans sa voiture du Tour, et que dire du battage médiatique autour de cela ?  :sleep:  

Le plus marrant étant quand même lorsqu'il évoque ses vélos à la maison parce que là encore c'est du gros pipeau visant à faire croire qu'il est sportif alors que c'est totalement faux, il fait de même avec le jogging, le seul vrai sportif de l'équipe Sarkozy étant Francois Fillon :sol:  

T’as oublié de conclure par « nananère » :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 11:52:19  profilanswer

n°12192936
LeVide
Posté le 23-07-2007 à 11:55:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

allo allo monsieur moderateur dites moi dites moi où est passé mon coeur [:jayz]

Sarko se fait traiter de con tous les 2 posts et il ne se passe rien. Alors c'est pas ma petite phrase insignifiante qui va m'attirer l'ire des modos hein ...

n°12192970
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 11:58:17  profilanswer

LeVide a écrit :

Sarko se fait traiter de con tous les 2 posts et il ne se passe rien. Alors c'est pas ma petite phrase insignifiante qui va m'attirer l'ire des modos hein ...

Soit dit en passant, quand vous vous adressez à un interlocuteur évitez donc de dire ON (s'en contrefout...) en parlant uniquement de votre personne, jusqu'à preuve du contraire vous ne représentez que vous-même sur ce forum, à moins bien sûr que vous ne soyez plusieurs sous le même pseudo évidemment  :D

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12192997
LeVide
Posté le 23-07-2007 à 12:00:14  profilanswer

Bazza a écrit :

Que les élus locaux se rendent sur les lieux de la catastrophe, je le concois parfaitement, que le Ministre concerné par cette catastrophe y aille aussi me semble normal, mais pas le Président de la République, d'autant que ses déplacements n'ont même plus de signification, il est partout à la fois, y compris dans des endroits où il ne devrait pas se rendre, tout le côté solennel attaché à sa haute fonction a complètement disparu, je l'ai vu dans une voiture du Tour de France avec un journaliste à ses pieds qui a manqué uriner sur la chaussée tellement il était ému  :pfff:

Le cote 'solennel' et coincé du cul de certains présidents précédents (Giscard, Mitterand, ...) non merci. Ca change enfin en politique, ca les rend beaucoup plus humains, donc plus proche des gens. Si tu n'aimes pas/ne comprends pas, c'est que tu es trop loin du peuple  :ange:

n°12193012
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 12:01:21  answer

Citation :

Assise sur un tabouret à l’angle de la rue Dejean, Josiane, la vendeuse de safous, me raconte son interpellation, mardi 17 juillet 2007 au soir. Elle déplie une feuille de papier : c’est un certificat de constatation de lésions fait par le médecin qui mentionne des ”cervicalgies aigues“. Elle a dix jours d’ITT. Elle confirme ce qu’ont vu les témoins. La brutalité des policiers, les coups et pour finir la garde à vue.  

« Les policiers sont venus me demander mes papiers, m’a raconté Josiane. Ils m’ont dit de ne pas bouger. La foule s’est rassemblée. Et puis un policier m’a tirée. J’ai dit “tu m’amènes où ?“ Il m’a dit “au commissariat“. Et il m’a tirée. Alors, j’ai dit “laissez moi marcher !“ Un policer m’a donné un coup de poing sur le nez et j’ai commencé à saigner. Il m’a poussée et je suis tombée. D’autres policiers m’ont tirée encore. J’étais couchée au milieu de la rue... Après, ils m’ont jetée dans la voiture. Je me suis retrouvée allongée dans la voiture, à l’arrière. Le policier est monté sur mon dos, et il me tabassait, il me donnait des coups sur la tête, de gauche à droite. Une femme de la police était devant, avec le conducteur.  

Au commissariat, ils m’ont annoncé que j’étais en garde à vue pour outrage. Après je me suis allongée par terre, dans une cellule de la Goutte d’or. Deux dames étaient avec moi. Personne ne m’a dit un mot. J’ai pensé “je vais mourir dans ce commissariat“. Les pompiers sont arrivés, mais ils m’ont laissé. Ils sont partis. Quand j’ai vu l’officier, je lui ai demandé : “Pourquoi me tabasser ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’ai pas volé ! Vous croyez que c’est normal de me tabasser“. L’officier m’a dit “oui, c’est normal“.  

Finalement, vers une heure du matin, ils m’ont amené à l’hôtel Dieu, mais là il n’y avait pas d’échographie... J’ai été transportée dans un autre hôpital, pour faire l’échographie, puis je suis revenue à l’hôtel Dieu. J’étais dans des salles fermées [ndlr, division semi-carcérale de l’hôpital, les urgences médico-judiciaires]. A midi, deux dames sont venues pour me demander de signer ma libération. J’ai les oreilles bouchées. J’ai le cuir chevelu qui me fait mal. Je prends un Efferalgan toutes les deux heures, et des gouttes pour les douleurs aux oreilles. J’accouche bientôt. »  

Le mari de Josiane, Traore, est là aussi. Sur la vidéo filmée par Damien, on le voit, avec un tee-shirt rouge, qui tente de s’interposer, tout en tenant son fils par la main. On le voit aussi, avec son fils dans les bras, après avoir reçu des gaz lacrymogènes. Il raconte à son tour : « Quand je suis arrivé, elle était par terre. Un policier avait son pied entre ses jambes. J’ai dit : "mais pourquoi on met une femme enceinte par terre ?" Dès que j’ai voulu m’approcher, ils m’ont envoyé des gaz lacrymogènes. Ils m’ont dit : “vous prenez l’enfant comme bouclier“. Je ne le prenais pas comme bouclier, c’est mon fils ! Ils ont embarquée Josiane de force au commissariat. Après tout ça, je suis allé au commissariat de la Goutte d’or pour savoir comment allait ma femme. Et pour lui remettre ses chaussures. Ses chaussures étaient restées dans la rue. Au commissariat, les gens ont pris les chaussures, vers 22h00, mais personne ne m’a dit comment elle allait, ni où elle se trouvait. Elle est quand même enceinte ! Je voulais savoir si la maman se portait bien... Les policiers m’ont dit “on ne sait pas...“ Et pourtant, on n’est pas contre la police. Chacun fait son boulot. De 18h00 jusqu’au lendemain midi, je suis resté sans nouvelles ! C’est elle qui m’a appelé, vers midi, pour me dire qu’elle se trouvait à l’hôtel dieu. J’étais choqué. Je ne savais pas à qui m’adresser. Je ne connaissais pas l’adresse de l’IGS (Inspection Générale des Services), alors je suis allé au ministère de l’Intérieur. Et je suis même passé à la présidence, qui est à côté. Ils m’ont conseillé d’aller déposer plainte auprès des gendarmes... » Depuis, Traore a récupéré l’adresse de l’IGS. Il a prévu d’aller déposer plainte.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_politics

n°12193033
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-07-2007 à 12:03:01  profilanswer

Bazza a écrit :

et Estrosi.

n°12193034
Exocet of ​Malouines
Posté le 23-07-2007 à 12:03:07  profilanswer

oui et?

n°12193055
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 12:04:53  profilanswer

sateeva a écrit :

et Estrosi.

Oui, aussi, enfin ex-sportif, parce que je l'ai vu courir dans les années 70, cela ne remonte pas à hier  ;)

---------------
n°12193063
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-07-2007 à 12:06:05  profilanswer

Non mais tu te rends pas compte, ils vendaient des safous quand même ! C'est grave !  :fou:  
Ca légitime totalement le fait de cogner sur des mères de famille, qu'elles fussent enceintes ou pas.  :whistle:

n°12193069
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 12:07:07  answer

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/_files/file_268189_195890.jpg
“Pourquoi me tabasser ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’ai pas volé ! Vous croyez que c’est normal de me tabasser“.  
L’officier m’a dit “oui, c’est normal“.

Non rien, tout va bien  :sol:  

Les vidéos fonctionnent ici

http://indociles.blogs.liberation.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 12:12:15
n°12193173
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 12:23:55  profilanswer

Exocet of Malouines a écrit :

ou que l'opposition ne sait pas se faire entendre car cacophonie générale.

on en revient toujours au même problème, les cacphonies à droite y en a souvent, par exemple quand woerth à annoncé la têtes des remboursements d'interets, et d'ailleurs arret sur image en avait parlé et montré que d'une part TF1 avait pas du tout souligné ce point, ensuite france 2 quelques secondes, alors que France 3 dès le débaut en avait plus parlé.
Que tu le veuilles ou non si les médias roulent plus pour la droite, c'est évident qu'ils vont pas mettre le même archarnement sur les couacs de droite ou de gauche, et surtout les monter en épingle et en tirer des conclusions.
c'était un arret sur image de fin mai début juin.

n°12193179
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 12:24:45  profilanswer

TF1 titre Les Sarkozy œuvrent pour la libération des infirmières

Pendant ce temps, seule la gauche est dans la réalité...

Citation :

La diplomatie sarkozyenne est largement du show", selon Pierre Moscovici

La diplomatie de Nicolas Sarkozy "est largement du show", a déclaré Pierre Moscovici lundi, alors que l'épouse du chef de l'Etat, Cécilia Sarkozy, se trouve de nouveau à Tripoli pour défendre la cause des infirmières bulgares condamnées par la justice libyenne.

"Je vois Sarkozy, via son épouse et Guéant, un peu faire la stratégie du coucou", a dénoncé le député PS du Doubs sur RTL, pour qui "au fond, la France a fait peu dans cette affaire".

La femme du président de la République s'est rendue dimanche en Libye pour une deuxième visite au général Kadhafi en compagnie de Benita Ferrero-Waldner, le commissaire européen chargée des Relations extérieures, et de Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, en vue d'obtenir la libération des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien et leur "rapatriement immédiat", selon l'Elysée.

"C'est la Grande-Bretagne qui a commencé en 2005, c'est la présidence allemande qui a continué au premier semestre 2007, c'est l'Union européenne qui, avec la commissaire Ferrero-Waldner, a fait l'essentiel du travail", a-t-il rappelé, tout en soulignant qu'il ne "s'offusquerait pas" de "tout ce qui peut contribuer" à la libération des infirmières et du médecin.

Pour Pierre Moscovici, la démarche de la première dame est une nouvelle "marque du sarkozysme", un concept qu'il définit comme "un triptyque: mouvement, communication et récupération".  :D  

"Sarkozy, il ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'il s'approprie le travail des autres (...) comme si au fond il n'y avait que lui (...) C'est pour ça que le sarkozysme à mon avis est en partie une bulle. Parce qu'il bouge (...), parce qu'il communique sans arrêt et (...) et parce qu'il récupère, et quand on récupère, on hérite", a-t-il expliqué.
 :jap:  
...
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] lon_p.html

Message cité 2 fois
Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 12:26:55

---------------
n°12193182
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:25:28  profilanswer

Bah on est tous d'accord pour dire que si de tels agissements ont lieu de par les forces de l'ordre, elles sont hautement condamnable...

Que veux-tu que tel ou tel politicien fasse de sombres abrutis ?
Un examen génétique lors du passage des concours afin de filtrer les malades ?

n°12193225
alka99
Posté le 23-07-2007 à 12:32:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais, il a raison hein. Sarkozy est en train de changer les regles du jeu, on peut pas le nier. On peut se demander si c'est pour le meilleur ou pour le pire, bien sur, mais le fait est que le changement est en marche.

Apres, le coup de regler les problemes, oui, il les "regle". En tout cas, c'est ce que les gens croient, et c'est bien le plus important. La encore, c'est du pragmatisme. On s'en fout, a court terme, que le probleme soit regle ou pas, l'important c'est que les gens le croient. L'insecurite par exemple... Depuis que le petit nico est elu, il n'y a plus d'insecurite [:spamafote]

un fait divers, peut etre est-il trop banal et habituel  :whistle: , pour que mr sarkozy se deplace ou ne reagisse  

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12193231
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2007 à 12:33:07  profilanswer

Bazza a écrit :

TF1 titre Les Sarkozy œuvrent pour la libération des infirmières

Pendant ce temps, seule la gauche est dans la réalité...

Citation :

La diplomatie sarkozyenne est largement du show", selon Pierre Moscovici

La diplomatie de Nicolas Sarkozy "est largement du show", a déclaré Pierre Moscovici lundi, alors que l'épouse du chef de l'Etat, Cécilia Sarkozy, se trouve de nouveau à Tripoli pour défendre la cause des infirmières bulgares condamnées par la justice libyenne.

"Je vois Sarkozy, via son épouse et Guéant, un peu faire la stratégie du coucou", a dénoncé le député PS du Doubs sur RTL, pour qui "au fond, la France a fait peu dans cette affaire".

La femme du président de la République s'est rendue dimanche en Libye pour une deuxième visite au général Kadhafi en compagnie de Benita Ferrero-Waldner, le commissaire européen chargée des Relations extérieures, et de Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, en vue d'obtenir la libération des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien et leur "rapatriement immédiat", selon l'Elysée.

"C'est la Grande-Bretagne qui a commencé en 2005, c'est la présidence allemande qui a continué au premier semestre 2007, c'est l'Union européenne qui, avec la commissaire Ferrero-Waldner, a fait l'essentiel du travail", a-t-il rappelé, tout en soulignant qu'il ne "s'offusquerait pas" de "tout ce qui peut contribuer" à la libération des infirmières et du médecin.

Pour Pierre Moscovici, la démarche de la première dame est une nouvelle "marque du sarkozysme", un concept qu'il définit comme "un triptyque: mouvement, communication et récupération".  :D  

"Sarkozy, il ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'il s'approprie le travail des autres (...) comme si au fond il n'y avait que lui (...) C'est pour ça que le sarkozysme à mon avis est en partie une bulle. Parce qu'il bouge (...), parce qu'il communique sans arrêt et (...) et parce qu'il récupère, et quand on récupère, on hérite", a-t-il expliqué.
 :jap:  
...
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] lon_p.html

le titre de tf1, propagandesque à souhait [:rofl] nan meme pas propagandesque, propagande tout court. si certains en doutaient encore :/

---------------
Acceuil
n°12193250
lordankou
Posté le 23-07-2007 à 12:36:09  profilanswer

ça va péter avant la fin de son mandat et ça va vraiment faire mal.  
il joue gros et il va perdre mais dans quel état va finir la France...

n°12193261
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:37:45  profilanswer

Ce serait plutôt au ministre de l'intérdieur de s'exprimer. Quoi qu'il en soit, j'ai des souvenirs de Sarkozy condamnant ce genre d'actes (notamment à priori des élections). Ce genre de discours pouvait alors paraître démagogique mais il est aujourd'hui d'actualité.

n°12193270
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 12:38:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

La liberté d'expression n'existe plus en France, de FAIT. Mais c'est un vaste problème.

J'ai tout un stock de journaux des années 70. Mainstream comme extrêmistes. Quand on voit certains titres et la teneur de certains articles c'est absolument inimaginable aujourd'hui.

le Canard Enchainé à été interdit déjà.

l'histoire du canard sur wikipedia est assez interessante, et explique nottament le ton du canard qui par l'humour et la satire peut faire passer plus de choses.

:ouch:

Citation :

Indépendance

Sans recette publicitaire, Le Canard ne vit que de ses ventes et affiche pourtant une belle santé financière. Il refuse d'accueillir dans ses pages la moindre publicité[7], ce qui en fait un cas rare dans la presse papier française professionnelle (ainsi que PLPL, Charlie Hebdo et Minute et quelques journaux régionaux comme Cuverville, CQFD, ou Fakir). [8]

Ses statuts (SA Les Éditions Marechal) le préservent de toute prise en main extérieure (ceci depuis une tentative de prise en main du journal par le groupe Hachette, en 1953) puisque seuls sont actionnaires ceux qui y travaillent, ainsi que les fondateurs (les 1 000 titres du journal sont incessibles et sans valeur).

Sa « bonne santé financière » lui a permis de passer à la photocomposition en 1982, puis en publication assistée par ordinateur en 1996. Chaque année les bénéfices sont mis « en réserve » pour assurer l'indépendance financière (ces réserves sont trois fois plus importantes que le chiffre d'affaires annuel).

Ses salariés sont parmi les mieux payés de toute la presse française. En contrepartie, les rédacteurs ne peuvent ni jouer en bourse, ni faire des piges ailleurs, ni accepter de cadeau. Les comptes financiers du journal sont publiés chaque année dans le dernier numéro d'août.

L'hebdomadaire est imprimé le mardi en début d'après-midi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ca [...] %AEn%C3%A9

n°12193271
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:38:53  profilanswer

lordankou a écrit :

Un visionnaire :lol:
Le genre de propos à survoler en rigolant un bon coup, ce que je vais faire d'ailleur : ah ah ah

n°12193287
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-07-2007 à 12:41:43  profilanswer

Heu desole mais a quoi sert le ministre des affaires etrangeres dans le gouvernement de Sarko???

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12193291
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 12:42:07  answer

pactole@ a écrit :

tu réinventes encore le sens des mots.

ou alors c'était farib je sais plus, vous êtes pas de multis ?

Ben ce qui fut des colonies ne l'est plus depuis longtemps. Depuis qu'en fait il a fallu discerner ce qui est la France et ce qui est l'Empire colonial, separe les simples colonies des colonies de peuplement.
L'Algerie etait la France, d'ou les tensions enormes qu'a susciter la decolonisation la bas. Ce fut bien plus simple au Maroc, en Algerie, en Cote d'Ivoire, au Senegal, etc... qui n'etaient pas des colonies de peuplement.

Quand on occupe une region pendant 4 siecles, qu'on a plus ou moins exterminer ou fait fuir la population locale, je pense qu'on ne peut plus parler de colonie, mais de conquete.
A ce rythme la, par exemple, la Corse serait bien plus en droit de pretendre a un statut "colonial" que la Guadeloupe.

n°12193305
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 12:43:39  profilanswer

iGod a écrit :

Chirac on lui laisse le doute. C'est vrai que de parler d'un voisin africain qui a plusieurs femme, une 20ene de gosses et qui font du bruit et qui sentent mauvais; c'est pas choquant du tout tant que ça vient de Chirac.

Par contre Sarkozy qui a une phrase malheureuse pouvant être mal interpretée sur l'inné, il faut la détourner et en profiter, c'est notre seul moyen de faire passer notre candidate.

les bouffes africaines c'est une autre philosophie qu'en France.
Ca arrive souvent que des grosses quantités soient faite pour pas mal de monde qui passe, y a toujours une assiete de prévue en plus pour celui qui va venir, je me rappelle plus le dicton.
C'est une autre conception de l'hospitalité [:petrus75]  

n°12193308
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:44:28  profilanswer

Je viens de te dire qu'il l'avait fait à priori de sa prise de pouvoir.
Dès lors, il peut bien evidemment les condamner, mais il n'est plus de son ressort d'agir en leurs encontres.
Concernant les diverses catastrophes auquelles nous sommes/serons sujet, il est evident qu'il puisse tenir un discours fédérateur dans la douleur de certains. N'est-il pas le père de la nation ?

n°12193320
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2007 à 12:46:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je viens de te dire qu'il l'avait fait à priori de sa prise de pouvoir.
Dès lors, il peut bien evidemment les condamner, mais il n'est plus de son ressort d'agir en leurs encontres.
Concernant les diverses catastrophes auquelles nous sommes/serons sujet, il est evident qu'il puisse tenir un discours fédérateur dans la douleur de certains. N'est-il pas le père de la nation ?

:heink:  

[:rofl] [:rofl2]  :lol:  

désolé. les nerfs.

---------------
Acceuil
n°12193325
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 12:46:21  profilanswer

lordankou a écrit :

Johnny Hallyday a dû le comprendre, ce qui m'étonne un peu d'ailleurs au vu de son niveau habituel de compréhension  :whistle: , quoi qu'il en soit et d'après le Figaro, le chanteur vient d'acheter une somptueuse villa à Bel Air, le quartier le plus chic d'Hollywood où il sera le voisin de Jackie Chan et de Nicolas Cage, cela en plus de sa villa de Gstaad et de sa propriété de Saint-Barth, il semble donc que la politique de son ami Sarkozy n'ait pas convaincu notre Johnny national de réintégrer l'hexagone  :D

---------------
n°12193333
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 12:47:40  profilanswer

Bazza a écrit :

ouais Fillon à qui biensur Sarkozy à demandé de pas le dépasser.
Le Canard Enchainé en avait parlé.
(toujours ce satané Canard)

n°12193341
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:48:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

:heink:  

[:rofl] [:rofl2]  :lol:  

désolé. les nerfs.

C'est une éloge lyrique, pas de quoi avoir un infarctus

n°12193353
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 12:50:35  profilanswer

LeVide a écrit :

Le cote 'solennel' et coincé du cul de certains présidents précédents (Giscard, Mitterand, ...) non merci. Ca change enfin en politique, ca les rend beaucoup plus humains, donc plus proche des gens. Si tu n'aimes pas/ne comprends pas, c'est que tu es trop loin du peuple  :ange:

comme tu dis ça les rends.

Sarkozy à jamais travaillé à l'usine. Il est Avocat, à grandit à Neuilly, a été Maire de Neuilly.
Alors pour la proximité avec le peuple faudra ptetre arreter les pétards  [:azitwaz]
Avoir l'air proche du peuple lui sert vraiment juste à mieux l'endormir. [:petrus75]

Ton Sarkozy proche du peuple je veux bien que quelqu'un te montre ce que ça donne dans le RER, je peux pas acceder a daily motion ou youtube maintenant.

n°12193373
lordankou
Posté le 23-07-2007 à 12:53:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Un visionnaire :lol:
Le genre de propos à survoler en rigolant un bon coup, ce que je vais faire d'ailleur : ah ah ah

non pas visionnaire je suis juste réaliste. il ne fait rien pour les cités. à un moment donné ça va finir pas exploser c'est logique. quand on laisse les gens dans la merde sans rien faire avec des répressions à tout va, il ne faut pas être bête pour voir que ça ne peut pas durer...

mais bon président sarkozy va venir sur son beau destrier pour rétablir l'ordre dans les cités et donner un travail à tout le monde.  :sarcastic:

n°12193377
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:53:51  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit de la faute des patrons (ne me parlez pas encore des patrons du CAC40), ni de la faute de la mondialisation (qui en soit est une bonne chose, et n'est pas comme on le croit un phénomène nouveau - elle a prit acte il y a de cela 2000 ans, mais possède un terme depuis peu).
Je tend plutôt à penser qu'il s'agit de notre (j'ai bien dit Notre) désir à croire que l'on peut se satisfaire de ce que l'on a, comme si l'on vivait en autarcie. Bref penser que les consommateurs sont des cons et préfèreront consommer français plutôt que moins chère. In fine, nous prendre nous même pour des demeurés.

n°12193385
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2007 à 12:55:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

le titre de tf1, propagandesque à souhait [:rofl] nan meme pas propagandesque, propagande tout court. si certains en doutaient encore :/

Dans mon oreillette, Scoop AFP :

Cécilia pilotera elle même l'avion ramenant les infirmières bulgares. Au passage, elles feront un détour pour un larguage de vivres au dessus de Darfour.

27 reporters de TF1 feront le voyage avec Jacky Sarkozy

De rien. L'info en 2007 c'est trop facile...

n°12193389
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:55:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

comme tu dis ça les rends.

Sarkozy à jamais travaillé à l'usine. Il est Avocat, à grandit à Neuilly, a été Maire de Neuilly.
Alors pour la proximité avec le peuple faudra ptetre arreter les pétards  [:azitwaz]
Avoir l'air proche du peuple lui sert vraiment juste à mieux l'endormir. [:petrus75]

Ton Sarkozy proche du peuple je veux bien que quelqu'un te montre ce que ça donne dans le RER, je peux pas acceder a daily motion ou youtube maintenant.

Domme que Youtube ou Daily n'aient pas existé à l'époque de Mitterand et autres, on en aurait eu des biens bonnes aussi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)