| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:20:08 ![]() ![]() |
alamanda |
|
Exocet of Malouines |
|
Exocet of Malouines |
|
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 10:24:13 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
o_BlastaaMoof_o |
|
Exocet of Malouines |
|
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Exocet of Malouines |
|
LeVide |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 10:48:30 ![]() wai mais il est plus dispo en stock l'avant dernier numero par contre ca a été scanné et mis sur ce topic mais va savoir a quelle page edit : ah merci isofouet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 10:50:26 |
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 23-07-2007 à 10:49:12 |
LeVide |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
LeVide |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Exocet of Malouines |
|
lordankou |
|
Yesibe Two Piece |
|
Mxtrem |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meriadeck arme de distractions massives |
allo allo monsieur moderateur dites moi dites moi où est passé mon coeur --------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon ya un alpiniste polonais qui a fini en crèpe dans le cervin, que fait Sarko? --------------- Acceuil |
Exocet of Malouines |
|
meriadeck arme de distractions massives |
non là c'est une manipulation marketing. ce serait kouchner tout le monde aurait dit "c'est bien il fait son taf ce pour quoi il a été engagé mais là on a Miss carte bleue en mal de reconnaissance qui cannibalise l'affaire déjà reglée, excuse moi mais là franchement on se fout de notre gueule --------------- Acceuil |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it