| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:55:36 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Mxtrem |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
pactole@ |
|
Mxtrem |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:07:29 ![]() ![]() |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
pactole@ |
bah attends je veux qu'un mec soit déclaré unanimemt cinglé ou exessif par ses collègues si ça lui arrive souvent, et que personne veut endosser ou étouffer autant de conneries, par contre les conneries du style dérapage occasionnel avec qqun avec qui tu bosses tous les jours, il doit y avoir de la couverture.
Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 13:13:43 |
Quesque |
|
Quesque |
|
Mxtrem | A priori
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 23-07-2007 à 13:28:56 |
olivierau |
|
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 13:52:34 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Mxtrem |
Quesque |
Message édité par Quesque le 23-07-2007 à 13:41:36 |
Exocet of Malouines |
|
Mxtrem |
|
meriadeck arme de distractions massives |
oO lol? un de nos meilleurs journalistes --------------- Acceuil |
Mxtrem |
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 14:07:43 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Exocet of Malouines |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
meriadeck arme de distractions massives | ah tiens la date du procès de Colonna a été fixé, ça s'annonce folko --------------- Acceuil |
Mxtrem |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bazza Born to be wild |
Mxtrem | J'en apprend des choses |
Exocet of Malouines |
|
Mxtrem |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Mxtrem | Va faire beau après demain |
lordankou |
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 14:39:02 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it