Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12193389
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

comme tu dis ça les rends.

Sarkozy à jamais travaillé à l'usine. Il est Avocat, à grandit à Neuilly, a été Maire de Neuilly.
Alors pour la proximité avec le peuple faudra ptetre arreter les pétards  [:azitwaz]
Avoir l'air proche du peuple lui sert vraiment juste à mieux l'endormir. [:petrus75]

Ton Sarkozy proche du peuple je veux bien que quelqu'un te montre ce que ça donne dans le RER, je peux pas acceder a daily motion ou youtube maintenant.

Domme que Youtube ou Daily n'aient pas existé à l'époque de Mitterand et autres, on en aurait eu des biens bonnes aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 12:55:36  profilanswer

n°12193390
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 12:55:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah on est tous d'accord pour dire que si de tels agissements ont lieu de par les forces de l'ordre, elles sont hautement condamnable...

Que veux-tu que tel ou tel politicien fasse de sombres abrutis ?
Un examen génétique lors du passage des concours afin de filtrer les malades ?

on les fout dehors et fissa, c'est quand même pas compliqué.
et on cherche pas de justification

n°12193398
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2007 à 12:56:55  profilanswer

Bazza a écrit :

TF1 titre Les Sarkozy œuvrent pour la libération des infirmières

Pendant ce temps, seule la gauche est dans la réalité...

Citation :

La diplomatie sarkozyenne est largement du show", selon Pierre Moscovici

La diplomatie de Nicolas Sarkozy "est largement du show", a déclaré Pierre Moscovici lundi, alors que l'épouse du chef de l'Etat, Cécilia Sarkozy, se trouve de nouveau à Tripoli pour défendre la cause des infirmières bulgares condamnées par la justice libyenne.

"Je vois Sarkozy, via son épouse et Guéant, un peu faire la stratégie du coucou", a dénoncé le député PS du Doubs sur RTL, pour qui "au fond, la France a fait peu dans cette affaire".

La femme du président de la République s'est rendue dimanche en Libye pour une deuxième visite au général Kadhafi en compagnie de Benita Ferrero-Waldner, le commissaire européen chargée des Relations extérieures, et de Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, en vue d'obtenir la libération des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien et leur "rapatriement immédiat", selon l'Elysée.

"C'est la Grande-Bretagne qui a commencé en 2005, c'est la présidence allemande qui a continué au premier semestre 2007, c'est l'Union européenne qui, avec la commissaire Ferrero-Waldner, a fait l'essentiel du travail", a-t-il rappelé, tout en soulignant qu'il ne "s'offusquerait pas" de "tout ce qui peut contribuer" à la libération des infirmières et du médecin.

Pour Pierre Moscovici, la démarche de la première dame est une nouvelle "marque du sarkozysme", un concept qu'il définit comme "un triptyque: mouvement, communication et récupération".  :D  

"Sarkozy, il ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'il s'approprie le travail des autres (...) comme si au fond il n'y avait que lui (...) C'est pour ça que le sarkozysme à mon avis est en partie une bulle. Parce qu'il bouge (...), parce qu'il communique sans arrêt et (...) et parce qu'il récupère, et quand on récupère, on hérite", a-t-il expliqué.
 :jap:  
...
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] lon_p.html

Nan mais Sérieux quoi !

"La femme du président de la République s'est rendue dimanche en Libye... en compagnie de Benita Ferrero-Waldner, le commissaire européen chargée des Relations extérieures"

C'est quoi cette inversion des rôles ?

n°12193406
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 12:57:34  profilanswer

pactole@ a écrit :

on les fout dehors et fissa, c'est quand même pas compliqué.
et on cherche pas de justification

C'est bien ce qu'il se passe après enquête hein... (oui on fait quand même une enquête, encore heureux).
Ne croit pas que la Police pistonne un policier lambda qui joue au con.

n°12193409
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 12:57:48  profilanswer

ah bah moi qui disait qu'il ne s'exprimait pas sur le sujet car il n'avait personne à fustiger, ça risque d'être plus rapide que prévu alors :D

n°12193416
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 12:59:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Domme que Youtube ou Daily n'aient pas existé à l'époque de Mitterand et autres, on en aurait eu des biens bonnes aussi ;)

Le Canard Enchainé existait déjà par contre ... :hello:

n°12193417
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 12:59:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ton Sarkozy proche du peuple je veux bien que quelqu'un te montre ce que ça donne dans le RER, je peux pas acceder a daily motion ou youtube maintenant.

Rien à ajouter  :lol:  

Si, je me souviens d'un clip sur Dailymotion, Sarko visitait le RER en faisant son show à la con habituel, il demandait aux passagers s'ils avaient peur, ceux-çi répondaient que non mais il insistait car les caméras étaient là et il fallait que les gens aient peur, il est tombé sur un voyageur qui l'a renvoyé dans ses buts plutôt sévèrement, si ce dernier me lit qu'il sache que j'ai rarement autant ri :sol:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] arkozy-rer

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12193442
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 13:02:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est bien ce qu'il se passe après enquête hein... (oui on fait quand même une enquête, encore heureux).

non, mais entre collègues on se couvre

n°12193451
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 13:05:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

non, mais entre collègues on se couvre

Ah oui, effectivement si on part de ce postulat on ne pourra jamais faire grand chose :/

n°12193466
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2007 à 13:07:29  profilanswer

Et la police se sent parfois impunie. Certains policiers se sentent impunis.

C'est mauvais avant tout pour les victimes, pour la police et pour le pays.
Si quasi systématiquement les policiers auteurs de bavures ne sont pas inquiétés (en l'absence de preuves, c'est leurs mensonges témoignages qui l'importent), si leurs hiérarchie les couvre et leurs collègues sont solidaires, il y a un problème. Oui, c'est un métier difficile, ingrat, toussa, mais ce qui ne devrait pas être perdu de vue, c'est le respect de la loi.

La police frappe une vendeuse de rue enceinte

D'ailleurs, je ne comprends pas l'attitude de G2F sur ce coup : un peu comme le paysan qui roule bourré sur son tracteur, le policier a de temps en temps besoin de se défouler en utilisant les pouvoirs qui lui ont été conférés.

Le manque de moyens dans son métier, le manque de considération par la société, la stigmatisation des médias au moindre incident, le mépris des racailles,... comment vouslez vous que le policier puisse rester serein dans ces conditions. le policier, il devient fou !

Ce policier au comportement qui a l'air totalement anti-républicain est pourtant très largement plus utile à la socité que les vendeurs illégaux de primeurs, ou que les gauchistes qui hurlent à la bavure.
Bref, ce policier qui donne l'image de quelqu'un de détestable, semblant totalement déconnecté des réalités citoyennes, est pourtant plus utile que les bobos venant donner des leçons. Car combien de violences, de délits et de crimes évités grâce à lui ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 13:07:29  profilanswer

n°12193481
alka99
Posté le 23-07-2007 à 13:10:41  profilanswer

Mxtrem a écrit :

faudra dire ca a amnesty international qui parle d'impunite generalisee en france

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12193495
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 13:12:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah oui, effectivement si on part de ce postulat on ne pourra jamais faire grand chose :/

bah attends je veux qu'un mec soit déclaré unanimemt cinglé ou exessif par ses collègues si ça lui arrive souvent, et que personne veut endosser ou étouffer autant de conneries, par contre les conneries du style dérapage occasionnel avec qqun avec qui tu bosses tous les jours, il doit y avoir de la couverture.
Ca me parait naturel.
Ca ne me parait pas anormal, mais il faut agir en conséquence.
Et bon comme tu dis je pense qu'a l'IGS ils le savent parfaitement, et en tiennent compte dans leurs enquetes.
Le pire étant si une équipe entière est un peu bordeline.
J'ai pas travaillé dans la police, donc on ferait mieux de demander sur le topic "posez vos questions à un flic" avant d'extrapoler plus que ça. [:petrus75]

:o

Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 13:13:43
n°12193560
Quesque
Posté le 23-07-2007 à 13:20:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je viens de te dire qu'il l'avait fait à priori de sa prise de pouvoir.
Dès lors, il peut bien évidement les condamner, mais il n'est plus de son ressort d'agir en leurs encontres.
...

Qu'est ce que tu entends par là ? :pt1cable:  
Je suis sûr que tu dois être meilleur en SMS toi ! :o  

n°12193601
Quesque
Posté le 23-07-2007 à 13:25:39  profilanswer

Bazza a écrit :

Rien à ajouter  :lol:  

Si, je me souviens d'un clip sur Dailymotion, Sarko visitait le RER en faisant son show à la con habituel, il demandait aux passagers s'ils avaient peur, ceux-çi répondaient que non mais il insistait car les caméras étaient là et il fallait que les gens aient peur, il est tombé sur un voyageur qui l'a renvoyé dans ses buts plutôt sévèrement, si ce dernier me lit qu'il sache que j'ai rarement autant ri :sol:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] arkozy-rer

Je ne connaissais pas ! :pfff:  
Ce type-là faut le foutre en tôle ! Incitation à la panique... :sol:  
Depuis il a été élu Président !!! :pt1cable:

n°12193622
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 13:28:15  profilanswer

A priori
Et pour encontre je peux vraiment pas faire grand chose pour toi.

Sinon si tu veux faire des joutes verbales, je ne pense pas que :
"Je suis sûr que tu dois" soit d'un très haut niveau.

Bref... Quand on regarde la majeure partie des messages sur le forum (bourrés d'approximations et de raccourcis) je m'étonne que l'on puisse en venir à me pinailler pour si peu. D'autant que cela n'a rien avoir avec le sujet. En un mot, si t'as rien de plus interessant à raconter je te souhaite bon vent.

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 23-07-2007 à 13:28:56
n°12193627
olivierau
Posté le 23-07-2007 à 13:29:01  profilanswer

Bazza a écrit :

Que les élus locaux se rendent sur les lieux de la catastrophe, je le concois parfaitement, que le Ministre concerné par cette catastrophe y aille aussi me semble normal, mais pas le Président de la République, d'autant que ses déplacements n'ont même plus de signification, il est partout à la fois, y compris dans des endroits où il ne devrait pas se rendre, tout le côté solennel attaché à sa haute fonction a complètement disparu, je l'ai vu dans une voiture du Tour de France avec un journaliste à ses pieds qui a manqué uriner sur la chaussée tellement il était ému  :pfff:

j'ecoutais l'etape sur rtl , a chaque decrochage ils passaient 5 minutes a parler de sarko et 30 s de la course , au premier decrochage (lors de son arrivée )10 minutes de sarko  :sarcastic:

n°12193659
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 13:32:56  profilanswer

Les explications de Jean-Pierre About, journaliste de TF1, qui le compare d'ailleurs déjà à l'époque à Napoléon, de Pierre Lyon-Caen, ancien Procureur de la République de Nanterre et de Aimé Touitou, l'ancien directeur de la Police Nationale des Hauts de Seine, sont révélatrices... :pfff:  

Leurs interviews sont extraites de l'émission "Faites entrer l'accusé" diffusée le 15 Juillet 2004 sur France 2.

http://www.dailymotion.com/related [...] s?from=rss

Citation :

Comment Sarkozy a utilisé la prise d'otages de Neuilly pour sa publicité - Les policiers présents sur les lieux à l'époque témoignent

13 mai 1993 - 13h30  

Le vibrionnant maire de Neuilly, alors ministre du Budget s'invite d'autorité dans un dispositif mis en place depuis plus de 4h. Dès lors la tâche des hommes du RAID va s'avérer plus compliquée qu'à l'accoutumée, obligés qu'ils sont de composer entre les appétits médiatiques du Ministre et les exigences du preneur d'otage.  

Résultat de cette obssession médiatico-narcissique de Sarkozy : les responsables du dispositif policier vont se voir contraints de jouer l'usure plutôt que la négociation, irréalisable avec un Sarkozy omniprésent et impossible à cadrer... parce que trop préoccupé d'être cadré !  

" Il était toujours devant les caméras" rappelle Jean-Pierre About, rédacteur en chef au service enquête de TF1"  

Il n'est qu'à constater la surprenante discrétion qui entoure la présence et l'action de Nicolas Sarkozy sur la page consacrée à l'affaire 'Human Bomb' sur le site officiel du RAID pour comprendre l'estime en laquelle le tient cette unité d'élite !Il est des silences éloquents au delà du devoir de réserve...  

Alors, du courage Sarkozy ? oui certainement ! Voilà un homme qui a risqué sa vie pour devenir un héros à la télé. Tous les candidats de la Star'Ac ne peuvente pas en dire autant, il faut en convenir.  

Mais peut-être aurait-il été moins risqué et plus responsable de laisser agir les négociateurs du Raid ?

http://www.levraisarkozy.com/medias.php

Message cité 1 fois
Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 13:52:34

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12193680
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 13:35:18  profilanswer

Bizzare, nul vent de ce Jean Pierre About sur la toile.

n°12193721
Quesque
Posté le 23-07-2007 à 13:39:14  profilanswer

Mxtrem a écrit :

A priori
Et pour encontre je peux vraiment pas faire grand chose pour toi.

Sinon si tu veux faire des joutes verbales, je ne pense pas que :
"Je suis sûr que tu dois" soit d'un très haut niveau.

Bref... Quand on regarde la majeure partie des messages sur le forum (bourrés d'approximations et de raccourcis) je m'étonne que l'on puisse en venir à me pinailler pour si peu. D'autant que cela n'a rien avoir avec le sujet. En un mot, si t'as rien de plus interessant à raconter je te souhaite bon vent.

C'est à dire que employés dans ta phrase

Citation :

Je viens de te dire qu'il l'avait fait à priori de sa prise de pouvoir.
Dès lors, il peut bien évidement les condamner, mais il n'est plus de son ressort d'agir en leurs encontres.

j'ai eu des difficultés pour comprendre. :pt1cable:  
Sinon, c'est vrai que mon français n'est pas parfait... :sol:
C'est

Citation :

bizarre, hein ?

:lol:

Message édité par Quesque le 23-07-2007 à 13:41:36
n°12193845
Exocet of ​Malouines
Posté le 23-07-2007 à 13:52:13  profilanswer

Bazza a écrit :

Les explications de Jean-Pierre About, journaliste de TF1, qui le compare d'ailleurs déjà à l'époque à Napoléon, de Pierre Lyon-Caen, ancien Procureur de la République de Nanterre et de Aimé Touitou, l'ancien directeur de la Police Nationale des Hauts de Seine, sont révélatrices... :pfff:  

Leurs interviews sont extraites de l'émission "Faites entrer l'accusé" diffusée le 15 Juillet 2004 sur France 2.

http://www.dailymotion.com/related [...] s?from=rss

Citation :

Comment Sarkozy a utilisé la prise d'otages de Neuilly pour sa publicité/Les policiers présents sur les lieux à l'époque témoignent

13 mai 1993 - 13h30  

Le vibrionnant maire de Neuilly, alors ministre du Budget s'invite d'autorité dans un dispositif mis en place depuis plus de 4h. Dès lors la tâche des hommes du RAID va s'avérer plus compliquée qu'à l'accoutumée, obligés qu'ils sont de composer entre les appétits médiatiques du Ministre et les exigences du preneur d'otage.  

Résultat de cette obssession médiatico-narcissique de Sarkozy : les responsables du dispositif policier vont se voir contraints de jouer l'usure plutôt que la négociation, irréalisable avec un Sarkozy omniprésent et impossible à cadrer... parce que trop préoccupé d'être cadré !  

" Il était toujours devant les caméras" rappelle Jean-Pierre About, rédacteur en chef au service enquête de TF1"  

Il n'est qu'à constater la surprenante discrétion qui entoure la présence et l'action de Nicolas Sarkozy sur la page consacrée à l'affaire 'Human Bomb' sur le site officiel du RAID pour comprendre l'estime en laquelle le tient cette unité d'élite !Il est des silences éloquents au delà du devoir de réserve...  

Alors, du courage Sarkozy ? oui certainement ! Voilà un homme qui a risqué sa vie pour devenir un héros à la télé. Tous les candidats de la Star'Ac ne peuvente pas en dire autant, il faut en convenir.  

Mais peut-être aurait-il été moins risqué et plus responsable de laisser agir les négociateurs du Raid ?

http://www.levraisarkozy.com/medias.php

Tiens parlons en de Lyon Caen. Ce monsieur n'a jamais accepté que Pasqua déclenche l'ordre de neutraliser HB.  
Il critique la récupération politique de Sarko, mais en réalité, lui meme voulait s'attribuer le mérite d'une éventuelle rédition de HB. Il a meme tenté de poursuivre en justice le policier du raid qui a tué HB.

n°12193910
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 13:57:23  profilanswer

Hum c'est pas ce qui est fait par le site levraisarkozy ?

n°12193939
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2007 à 14:00:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bizzare, nul vent de ce Jean Pierre About sur la toile.

oO lol? un de nos meilleurs journalistes :o on en a pas beaucoup des comme lui. bref t'as du mal chercher :/

---------------
Acceuil
n°12193968
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 14:02:11  profilanswer

J'avoue, je connaissais pas, drizzt_doo _urden a filé une description.

n°12193973
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 14:02:29  profilanswer

Exocet of Malouines a écrit :

Tiens parlons en de Lyon Caen. Ce monsieur n'a jamais accepté que Pasqua déclenche l'ordre de neutraliser HB.  
Il critique la récupération politique de Sarko, mais en réalité, lui meme voulait s'attribuer le mérite d'une éventuelle rédition de HB. Il a meme tenté de poursuivre en justice le policier du raid qui a tué HB.

J'eusse préféré vous voir répondre sur Sarkozy plutôt que de faire dériver le sujet sur un Procureur de la République, responsable des opérations de police judiciaire durant la prise d’otages de Neuilly, que Pasqua a tenté d'écarter pour s'attribuer avec son copain Sarkozy le seul mérite du pilotage de cette affaire  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 14:07:43

---------------
n°12194030
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 14:07:37  profilanswer

Il a fait ce qu'il pensait être bon, il a réussi à sauver plusieurs enfants, il n'a pas terni le tableau. Le constat n'est quand même pas catastrophique. En aurait il été de même si jamais il ne s'en était pas mêlé, on ne le saura jamais. Bref, encore parler pour du vent.
Si jamais (je déteste parler avec des si) il s'était gourré et avait provoqué un bain de sang, il aurait été lourdement condamné... Il s'est mouillé, il a réussi, c'est tout à son honneur.

n°12194031
Exocet of ​Malouines
Posté le 23-07-2007 à 14:07:41  profilanswer

Bazza a écrit :

J'eusse préféré vous voir répondre sur Sarkozy plutôt que de faire dériver le sujet sur un Procureur de la République que Pasqua a tenté d'écarter pour s'attribuer avec son copain Sarkozy le seul mérite du pilotage de cette affaire  :sleep:

j'ai d'autres chats à fouetter. honnêtement je ne vois pas ce que cela apporte de ressasser sans cesse de vieilles affaires.

n°12194042
meriadeck
Posté le 23-07-2007 à 14:08:37  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'avoue, je connaissais pas, drizzt_doo _urden a filé une description.

tfone a toujours eut de bons reporter, j'aimais beaucoup Patrick Bourrat  :sweat:

---------------
Acceuil
n°12194067
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 14:10:29  profilanswer

Exocet of Malouines a écrit :

j'ai d'autres chats à fouetter. honnêtement je ne vois pas ce que cela apporte de ressasser sans cesse de vieilles affaires.

On parle de Sarkozy sur ce topic, non ?  

Le fait qu'un Ministre de l'Intérieur tente de shunter un Procureur de la République m'interroge sur le fonctionnement de nos institutions, le fait qu'un Ministre du Budget fasse du show médiatique aussi, surtout que ce Ministre est devenu depuis Président de la République.

---------------
n°12194076
meriadeck
Posté le 23-07-2007 à 14:11:20  profilanswer

ah tiens la date du procès de Colonna  a été fixé, ça s'annonce folko :o

---------------
Acceuil
n°12194112
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 14:14:45  profilanswer

Bazza a écrit :

Le fait qu'un Ministre de l'Intérieur tente de shunter un Procureur de la République m'interroge sur le fonctionnement de nos institutions, le fait qu'un Ministre du Budget fasse du show médiatique aussi, surtout que ce Ministre est devenu depuis Président de la République.

Que signifie ce mot ?

n°12194118
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2007 à 14:15:18  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il a fait ce qu'il pensait être bon, il a réussi à sauver plusieurs enfants, il n'a pas terni le tableau. Le constat n'est quand même pas catastrophique. En aurait il été de même si jamais il ne s'en était pas mêlé, on ne le saura jamais. Bref, encore parler pour du vent.
Si jamais (je déteste parler avec des si) il s'était gourré et avait provoqué un bain de sang, il aurait été lourdement condamné... Il s'est mouillé, il a réussi, c'est tout à son honneur.

Non :) . Croire ça, c'est encore de la récup.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12194126
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2007 à 14:15:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Que signifie ce mot ?

Court-circuiter.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12194134
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 14:15:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Que signifie ce mot ?

Bypasser...

---------------
n°12194162
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 14:17:37  profilanswer

J'en apprend des choses :sweat:

n°12194182
Exocet of ​Malouines
Posté le 23-07-2007 à 14:19:08  profilanswer

Bazza a écrit :

Cela relève de la grande lutte pour le pouvoir.
Chacun a un intérêt à défendre et un but à atteindre et parfois il faut savoir mettre des coups.
Je suis désolé de te faire découvrir la triste réalité de la course au pouvoir.

n°12194195
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 14:20:22  profilanswer

Y'a-t-il eu bavure ?

n°12194201
meriadeck
Posté le 23-07-2007 à 14:20:51  profilanswer

:fou: et que fait Sarko pour ce temps de merdre ! rien ! :fou:

---------------
Acceuil
n°12194227
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 14:23:04  profilanswer

Va faire beau après demain :P
Et puis je préfère que ce soit de la merde pendant que je bosse (j'aime pas penser qu'il y en a qui s'amusent plus que moi :fou: )

n°12194278
lordankou
Posté le 23-07-2007 à 14:27:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Y'a-t-il eu bavure ?

non il a été ejecté avant  :jap:

n°12194393
Mouratou25
Posté le 23-07-2007 à 14:36:49  profilanswer

Sarkozy a une seule faiblesse, sa femme.
Cet homme est tellement entier et sincère qu'il risque de se faire bouffer par Cécilia.
Esperons qu'elle ne profite pas de la gentilesse et de "l'innocence" de son mari pour tirer profit du pouvoir.

n°12194413
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 14:38:13  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Sarkozy a une seule faiblesse, sa femme.
Cet homme est tellement entier et sincère qu'il risque de se faire bouffer par Cécilia.
Esperons qu'elle ne profite pas de la gentilesse et de "l'innocence" de son mari pour tirer profit du pouvoir.

:lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 14:39:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)