| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
iGod One more thing... | Reprise du message précédent :
Je suis le multi de Steve Jobs.
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 22:59:44 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Allez ciao Retourne sur ton mac plutôt. Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 23:01:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BoraBora Dilettante | Désolé de repartir sur cette discussion éteinte, mais j'imagine que les apôtres du travail ne m'en voudront pas : j'ai beaucoup bossé cet aprèm', j'ai fermé mon petit commerce à 20h15 et le temps de rentrer chez moi en métro et de manger... voilà, quoi.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 21-07-2007 à 23:03:22 |
Yesibe Two Piece |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
lordankou |
|
iGod One more thing... |
|
Yagmoth Fanboy |
Ca me fait penser à une anecdote, je suis allé à la FNAC voir s'ils pouvaient me commander un LCD Belinea... Le type me regarde quelques secondes l'air hébété avant de se rendre compte qu'il ne connait pas la marque et qu'ils n'en vendent de toute façon pas... ce que fais n'importe quel petit assembleur du coin, qui prendra en plus le temps de conseiller et connait lui la différence entre une dalle NT et une dalle MVA. Bon après il est vrai que les prix ne sont tout de mêmes pas toujours identiques, du moins dans ce secteur Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-07-2007 à 23:09:22 |
Raziel Noel sfini |
|
iGod One more thing... |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:11:31 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Pour revenir à un sujet moins Godwinesque...
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-07-2007 à 23:12:24 |
Raziel Noel sfini |
|
Yagmoth Fanboy |
[MyLife] Message édité par Yagmoth le 21-07-2007 à 23:17:04 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
lordankou |
|
farib |
Voui, j'aurais pas du dire Hifi, ça prend un sens de marché de niche/haut de gamme; mais Image&Son grand public. Message cité 3 fois Message édité par farib le 21-07-2007 à 23:27:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
T'es un vieux en fait, je comprends maintenant Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 23:27:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
Tout d'abord, petit préambule auquel je tiens: Je me souviens avoir lu, il y a environ 10 ans un ouvrage du professeur Grassé, éminent biologiste, analysant des thèses,dites réductionnistes, en cours aux USA. Pour les auteurs de cette théorie, très déterministes, tous les comportements humains sans exception, pouvaient être expliqués, décryptés par la biologie. Cela a heurté mes convictions. Je n'accepte pas de voir l'homme réduit à une somme de séquences.
Comment juger ceux qui choisissent le sexe de leur enfant in utero (merci l'échographie) et décident de le "garder" ou pas selon leur préférence? Et le dépistage précoce des anomalies génétiques sur les bébés de mères de plus de quarante ans? Faut-il le supprimer sous pretexte , qu'en toute rigueur, il est eugénique? Je suis certain que vous apporterez la même réponse que moi à ces deux questions .
Message cité 1 fois Message édité par iGod le 21-07-2007 à 23:28:27 |
gilou Modosaurus Rex |
Une étude assez récente (pas en France et totallement hors du contexte politique français) portant sur plusieurs centaines de jumeaux et triplés (vrais jumeaux et triplés, homozygotes) et dont l'un est devenu homosexuel et pas l'autre/les autres, laisse fortement penser que la génétique ne joue pas de role dans l'orientation sexuelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jack ryan Slaughterhouse General | Personne n'a dit que rien n'etait inné alors ta question ne sert à rien. On est tous d'accord pour dire que c'est un mélange entre inné et acquis. Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 23:33:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
J'ai dit le contraire?
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
Excuse moi de penser qu'un gamin qu'on habille en soldat et qu'on envoie au front n'est pas de la chair à canon.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yesibe Two Piece |
|
Y a aucun classement alors evite de deformer mes propos mais tout le monde aura compris ta logique simpliste pour minimiser le génocide commis lors de la Seconde Guerre mondiale. Dans une guerre y a toujours des morts de soldats, c'est leur metier ou devoir de se battre pour leur pays et le risque de mourir est grand. Par contre enfermer des civils avec la volonté décidé de les exterminer, non ça ce n'est pas la même chose. C'est pour ça que comparer des chiffres est idiot. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 23:41:59 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
Je laisse tomber, apparement les trolleurs sont de sortie ce soir et c'est pas la peine d'essayer de leur démontrer quelque chose, ils déformeront toujours les propos pour sortir des comparaisons et des jugements plus que douteux.
|
Mais oui pleure C'est toi qui trolles ici. Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 23:42:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
|
Ouais donc toi tu es contre la mobilisation de soldats en temps de guerre, tu honores vachement leur mémoire en les traitant de chair à canon alors qu'ils sont morts pour ton pays (en plus ils sont pour la plupart même pas français) Allez bon, continue avec tes chiffres, on parle pas de ça nous. Tu veux pas lacher l'affaire avec tes théories là ? Je croyais que tu partais car c'etait HS. Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 23:47:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-07-2007 à 23:54:49 |
iGod One more thing... | Ya des trolls et des jugements de valeur que je ne peux pas laisser passer, par respect pour tous ceux qui ont laissé leur vie durant cette guerre pour essayer d'y mettre un terme. Message cité 1 fois Message édité par iGod le 21-07-2007 à 23:49:28 |
Raziel Noel sfini |
|
Mais oui, quand tu auras compris quelque chose à ce sujet tu reviendras nous voir, et evite de me faire passer pour celui qui se moque de morts. Tu es pitoyable. Ce n'est pas moi qui analyse la WW2 avec des chiffres seulement. Tout le monde sait que les propos de Le Pen sur le "détail" et les chiffres signifiaient tout autre chose, comme son ami Gollnich l'a aussi repeté, c'est juste minimiser la Shoah c'est tout, alors stp arrête les degats, c'est un négationiste. La justice l'a jugé coupable non ? donc ton propos ne vaut rien. Message édité par jack ryan le 21-07-2007 à 23:53:58 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 00:09:08 ![]() chuis chaud là, qui veut faire un fight avec moi ? |
lordankou |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
Mais ce qui est grave c'est pas sa non retenue, chacun peut dire ce qu'il veut, enfin presque. Pour la même chose Lepen se serait fait completement démolir Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 22-07-2007 à 00:26:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it