| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:40:02 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
pactole@ |
Non car ça étaye mon propos qui est que ceux qui ont le pouvoir décident même de la médiatisation des infos, alors si ça les concerne en négatif, je te laisse imaginer l'exposition médiatique que ces affaires bénéficieront. Quand tu possède une chaine télé c'est facile de pousser des reportages disant que y a de l'arnaque aux allocs, et c'est aussi facile de ne pas trop passer de reportage concernant les entraves à la libre concurrence, surtout quand ça concerne ton propre groupe. C'est tellement humain Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 17:52:58 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
|
|
alamanda | ariane mnouchkine refuse la chair du college de france parce qu'elle trouve que sarko exagere. en effet les professeurs d'université sont nommés par décret du président mais c'est pas lui qui décide qui est nommé, il entérine la décision. et la il a fait comme si c'était lui. elle n'est pas contente.
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:47:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 17:48:19 |
sateeva Shawarma Police |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre rien a voir, mais je me rend compte que je suis l'un des derniers type de droite a venir sur ce topic, c'est quand meme grave je trouve que le topic sakozy soit abandonné par les personnes de ce bord politique
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 17:53:24 |
|
pactole@ |
Je ne l'ai pas traité de dictateur en puissance ni de facho. Indépendament des idées de Sarkozy, ce qui me gène c'est l'alteration de l'intégrité de la démocratie par l'influence des médias qui sont possédés par des personnes ayants des interets particuliers, qui ne sont malheureusement pas philantropique mais uniquement économiques à l'heure actuelle. Pour moi les médias qui sont principalement à l'heure actuelle le reflet qu'on se fait du monde on une influence énorme sur les masses. C'est comme le CSA. Tous les membres ont été nommés par la droite. C'est comme si tu prends pour arbitrer un match france brésil un arbitre brésilien. Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 17:55:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Faudrait arrêter avec ce refrain de pauves victimes. Car là ca revient de plus en plus souvent au milieu de tout et n'importe quoi. C'est le Joker parfait. S'ils viennent plus, c'est leur problème. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 17:58:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 17:59:24 |
Et alors ? Y a pas de quota et le titre du topic fait qu'on parle de Sarkozy, ca oblige pas à que les pro sarkozystes doivent être supérieur en nombre. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 18:01:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LooSHA D'abord ! |
|
pactole@ |
|
|
|
pactole@ |
|
|
pactole@ |
C'est pas juste le vilain Sarko, c'est les vilains (Sarko+Bouygues+Lagardere+Dassault+Pinault). Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 18:06:21 |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
Si Royale était pote avec eux ça aurait été elle la présidente, c'est certain ... en tout cas je te trouve extremement naif de croire que des mecs qui possedent quasiement la France vont rester bien gentillement les bras croisés à attendre que la campagne se passe Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 18:07:37 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 18:09:13 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique