Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3021  3022  3023  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12229738
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 17:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

oui il faut faire attention, on est aussi d'accord... mais tu ne peux decemment pas etre democrate et legitimer des manifs contre le resultat d'un scrutin democratique  [:airforceone]

y a démocratie et démocratie

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 17:40:02  profilanswer

n°12229751
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 26-07-2007 à 17:40:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

Quand 90% des médias sont controlés par les potes intimes du président, permet nous de douter de cette démocratie. :hello:

la démocratie c'est pas juste metre un bulletin dans l'urne.
Et Sarkozy l'a lui même dit, une election démocratique garantie rien.

donc etaye ton propos alors...  maintenant si s'opposer a des idées c'est traiter son adversaire de dictateur en puissance, il ne vole pas tres haut le debat  ;)  

que tu ne sois pas d'accord avec ce qu'il fait et ses mesures, y'a aucun souci mais a ce que je sache pour le moment, tu portes une accusation sans fondements

n°12229765
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:41:27  profilanswer

ai-je dit que l'etat etait parfait ??

Non, bien au contraire depuis 5 pages j'arrete pas de dire que les institutions actuelles meritent des reformes profondes  :jap:

n°12229781
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 17:43:05  profilanswer

mbd44 a écrit :

est ce que je cautionne ca... non pas du tout et qu'ils mangent des enormes amendes, y'a aucun souci pour moi  :jap:

mais tu tombes aussi dans la generalité la  ;)

Non car ça étaye mon propos qui est que ceux qui ont le pouvoir décident même de la médiatisation des infos, alors si ça les concerne en négatif, je te laisse imaginer l'exposition médiatique que ces affaires bénéficieront.

Quand tu possède une chaine télé c'est facile de pousser des reportages disant que y a de l'arnaque aux allocs, et c'est aussi facile de ne pas trop passer de reportage concernant les entraves à la libre concurrence, surtout quand ça concerne ton propre groupe.

C'est tellement humain  [:azitwaz]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 17:52:58
n°12229783
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-07-2007 à 17:43:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui il faut faire attention, on est aussi d'accord... mais tu ne peux decemment pas etre democrate et legitimer des manifs contre le resultat d'un scrutin democratique  [:airforceone]

bof, c'est pas ça qui me choque, chacun à le droit de manifester son désaccord. Et dans ce cas, je crois que ça a juste fait plus de mal aux manifestants que de bien...

Ben Ali est élu à chaque fois à 99,99% et même un peu plus, il n'y a jamais eu de manif... ^^

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°12229791
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:44:16  profilanswer

Biroute a écrit :

bof, c'est pas ça qui me choque, chacun à le droit de manifester son désaccord. Et dans ce cas, je crois que ça a juste fait plus de mal aux manifestants que de bien...

Ben Ali est élu à chaque fois à 99,99% et même un peu plus, il n'y a jamais eu de manif... ^^

c'est pas non plus le meme scrutin hein

n°12229801
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:45:10  profilanswer

pactole@ a écrit :

Non car ça étaye mon propos qui est que ceux qui ont le pouvoir décident même de la médiatisation des infos, alors si ça les concerne en négatif, je te laisse imaginer l'exposition médiatique que ces affaires bénéficieront.

Quand tu possède une chaine télé c'est facile de pousser des reportages disant que y a de l'arnaque aux allocs, et c'est aussi facile de ne pas trop passer de reportage concernant les entraves à la libre concurrence, surtout quand ça concerne ton propre groupe.

C'est tellement humain  [:azitwaz]

ouep c'est humain et ca arrive, mais est ce que ca fait de notre cher pays une dictature en puissance, Serieusement...

n°12229829
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:47:24  profilanswer

oui et non, les entrepreneurs ne font pas tout et n'existerait pas seul mais un mec qui reussi entrainera du monde dans sa reussite  [:airforceone]

n°12229834
Biroute
Posté le 26-07-2007 à 17:47:34  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouep c'est humain et ca arrive, mais est ce que ca fait de notre cher pays une dictature en puissance, Serieusement...

bien sur que non, mais ce n'est pas parceque "c'est juste ça" qu'on peut tout laisser passer.
d'ailleurs, personnellement, je trouve ça même très symptomatique du moral des français: ça va mal, alors plutôt que de montrer la réalité, on montre des bisounours

---------------
n°12229836
alamanda
Posté le 26-07-2007 à 17:47:51  profilanswer

ariane mnouchkine refuse la chair du college de france parce qu'elle trouve que sarko exagere. en effet les professeurs d'université sont nommés par décret du président mais c'est pas lui qui décide qui est nommé, il entérine la décision. et la il a fait comme si c'était lui. elle n'est pas contente.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Citation :

D'Avignon, où elle se trouve, Ariane Mnouchkine explique son geste : "Je suis furieuse que l'information ait été publiée en ces termes. Elle fait de moi une collaboratrice du régime de Nicolas Sarkozy, alors que les membres du Collège de France sont choisis par l'assemblée des professeurs." Effectivement, le président de la République ne fait que valider ces choix. "Proposée et élue, il y a environ huit mois, reprend Ariane Mnouchkine, j'ai été extrêmement heureuse et honorée de cette nomination. Mais aujourd'hui, je me sens piégée, instrumentalisée par la présidence de la République et par une partie de la presse, et je ne l'accepte pas. Nicolas Sarkozy fait de nous des collaborateurs, il essaye de récupérer tous ceux qui ont une certaine surface médiatique, les artistes comme les autres : c'est inacceptable. Alors je préfère refuser ce poste qui me faisait extrêmement plaisir, parce que je pense qu'il est nécessaire de réagir. Vous avez vu ce qui s'est passé avec les infirmières bulgares, où on essaye de nous faire avaler que c'est la présidence de la République française qui les a sauvées, alors qu'on sait pertinemment qu'une mission diplomatique européenne y travaillait depuis des années. Il faut que Nicolas Sarkozy arrête de faire croire que c'est lui qui met l'eau dans les robinets..."

:D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 17:47:51  profilanswer

n°12229840
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:48:10  profilanswer

Biroute a écrit :

bien sur que non, mais ce n'est pas parceque "c'est juste ça" qu'on peut tout laisser passer.
d'ailleurs, personnellement, je trouve ça même très symptomatique du moral des français: ça va mal, alors plutôt que de montrer la réalité, on montre des bisounours

ben je te rappelle que le debut de la discussion est parti du poste d'un type qui voulait renverser sarkozy le dictateur  (sic) [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 17:48:19
n°12229854
Biroute
Posté le 26-07-2007 à 17:49:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben je te rappelle que le debut de la discussion est parti du poste d'un type qui voulait renverser sarkozy le dictateur  (sic) [:airforceone]

wé je sais, mais des trolleurs, y en a dans tous les camps.

---------------
n°12229867
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 17:50:00  profilanswer

alamanda a écrit :

ariane mnouchkine refuse la chair du college de france parce qu'elle trouve que sarko exagere. en effet les professeurs d'université sont nommés par décret du président mais c'est pas lui qui décide qui est nommé, il entérine la décision. et la il a fait comme si c'était lui. elle n'est pas contente.

Citation :

(...) Il faut que Nicolas Sarkozy arrête de faire croire que c'est lui qui met l'eau dans les robinets..."

Très bonne, cette expression, à réutiliser tiens.

n°12229896
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 17:52:41  profilanswer

n°12229900
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:53:02  profilanswer

Par contre rien a voir, mais je me rend compte que je suis l'un des derniers type de droite a venir sur ce topic, c'est quand meme grave je trouve que le topic sakozy soit abandonné par les personnes de ce bord politique

Je pense sincerement que certains devraient mettre un peu de nuance dans les propos car repondre aux meme attaques surtout aussi infondées ca devient saoulant.

je me dis quand meme que certains intervennant devrait se remettre en question car mine de rien vous arrivez a faire fuir une partie des interlocuteurs  :sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 17:53:24
n°12229910
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:53:55  profilanswer

n°12229914
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 17:54:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

mbd44 a écrit :

donc etaye ton propos alors...  maintenant si s'opposer a des idées c'est traiter son adversaire de dictateur en puissance, il ne vole pas tres haut le debat  ;)

que tu ne sois pas d'accord avec ce qu'il fait et ses mesures, y'a aucun souci mais a ce que je sache pour le moment, tu portes une accusation sans fondements

Je ne l'ai pas traité de dictateur en puissance ni de facho.
C'est pas parcequ'on a une démocratie foireuse que c'est une dictature.
Mais je vois pas pourquoi on devrait laisser aller les choses vers moins d'équité démocratique et moins de démocratie tout court.

Indépendament des idées de Sarkozy, ce qui me gène c'est l'alteration de l'intégrité de la démocratie par l'influence des médias qui sont possédés par des personnes ayants des interets particuliers, qui ne sont malheureusement pas philantropique mais uniquement économiques à l'heure actuelle.

Pour moi les médias qui sont principalement à l'heure actuelle le reflet qu'on se fait du monde on une influence énorme sur les masses.
Après tu peu réfuter ceci, ou alors penser qu'ils sont parfaitement intègres, moi je te démontre pourquoi c'est pas le cas.
C'est aussi humainement impossible à cause de conflits d'interets, que le communisme est perçu comme impossible car utopique pour des raisons humaines.

C'est comme le CSA. Tous les membres ont été nommés par la droite.
Comment peux tu me convaincres que le CSA est indépendant ?

C'est comme si tu prends pour arbitrer un match france brésil un arbitre brésilien.

Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 17:55:50
n°12229921
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2007 à 17:54:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben c'est un peu le monde dans lequel on vit (je ne dis pas que j'apprecie ce monde hein je precise on sait jamais  :D )

donc on peut faire la politique de l'autruche et dire "Non on en veut pas" mais apres faut pas se plaindre si on regarde passer le train  [:airforceone]

C'est le monde dans lequel on vit actuellement, ce n'est pas une bonne tendance, il faut - :whistle: - tout faire pour qu'il y ait une harmonisation fiscale en Europe, car ça entraîne des inégalités qui n'existaient pas auparavant, CQFD (et vous pouvez respirer).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12229931
grao
The visitor
Posté le 26-07-2007 à 17:55:52  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

D'Avignon, où elle se trouve, Ariane Mnouchkine explique son geste : "Je suis furieuse que l'information ait été publiée en ces termes. Elle fait de moi une collaboratrice du régime de Nicolas Sarkozy, alors que les membres du Collège de France sont choisis par l'assemblée des professeurs." Effectivement, le président de la République ne fait que valider ces choix. "Proposée et élue, il y a environ huit mois, reprend Ariane Mnouchkine, j'ai été extrêmement heureuse et honorée de cette nomination. Mais aujourd'hui, je me sens piégée, instrumentalisée par la présidence de la République et par une partie de la presse, et je ne l'accepte pas. Nicolas Sarkozy fait de nous des collaborateurs, il essaye de récupérer tous ceux qui ont une certaine surface médiatique, les artistes comme les autres : c'est inacceptable. Alors je préfère refuser ce poste qui me faisait extrêmement plaisir, parce que je pense qu'il est nécessaire de réagir. Vous avez vu ce qui s'est passé avec les infirmières bulgares, où on essaye de nous faire avaler que c'est la présidence de la République française qui les a sauvées, alors qu'on sait pertinemment qu'une mission diplomatique européenne y travaillait depuis des années. Il faut que Nicolas Sarkozy arrête de faire croire que c'est lui qui met l'eau dans les robinets..."

Une grande dame cette Ariane :jap:
Ceux qui ont vu, entre autre, "le dernier caravancérail" sauront de quoi je parle...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12229939
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:57:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est le monde dans lequel on vit actuellement, ce n'est pas une bonne tendance, il faut - :whistle: - tout faire pour qu'il y ait une harmonisation fiscale en Europe, car ça entraîne des inégalités qui n'existaient pas auparavant, CQFD (et vous pouvez respirer).

il faudrait tendre vers une harmonisation mondiale surtout  :sweat:  

donc je ne pense pas que le monde changera avant longtemps

n°12229942
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:57:23  profilanswer

ou ne viennent plus  [:airforceone]

n°12229951
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-07-2007 à 17:58:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Par contre rien a voir, mais je me rend compte que je suis l'un des derniers type de droite a venir sur ce topic, c'est quand meme grave je trouve que le topic sakozy soit abandonné par les personnes de ce bord politique

Je pense sincerement que certains devraient mettre un peu de nuance dans les propos car repondre aux meme attaques surtout aussi infondées ca devient saoulant.

je me dis quand meme que certains intervennant devrait se remettre en question car mine de rien vous arrivez a faire fuir une partie des interlocuteurs  :sweat:

Faudrait arrêter avec ce refrain de pauves victimes. Car là ca revient de plus en plus souvent au milieu de tout et n'importe quoi. C'est le Joker parfait.

S'ils viennent plus, c'est leur problème.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 17:58:47

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12229955
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2007 à 17:58:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

tain je post un message demande un peu de nuance et hop un troll... :sleep:  

Deux trolls. Rigolards. Et profitant un peu du soleil, normal, non ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12229957
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 17:58:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

Faudrait arrêter avec ce refrain de pauves victimes. Car là ca revient de plus en plus souvent au milieu de tout et n'importe quoi. C'est le Joker parfait.

lis les 20 derniere pages et trouve un type plutot a droite sur le topic ayant posté plus de 4 messages ;)

Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 17:59:24
n°12229970
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-07-2007 à 17:59:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

lis les 20 derniere pages et trouve un type plutot a droite sur le topic  ;)

Et alors ? Y a pas de quota et le titre du topic fait qu'on parle de Sarkozy, ca oblige pas à que les pro sarkozystes doivent être supérieur en nombre.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 18:01:14

---------------
n°12229979
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2007 à 18:00:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

il faudrait tendre vers une harmonisation mondiale surtout  :sweat:  

donc je ne pense pas que le monde changera avant longtemps

Tutafé.

Et ce monde est né en moins de 30 ans. C'est rapide. Donc ça peut s'harmoniser aussi rapidement.

---------------
n°12229980
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 18:00:29  profilanswer

je suis pas alarmiste mais pragmatique... on a un monde tel qu'il est et on ne peut plus faire comme si nous etions a l'ecart de ce monde  [:airforceone]

n°12229995
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 18:01:45  profilanswer

[:aloy]

n°12230002
Biroute
Posté le 26-07-2007 à 18:01:54  profilanswer

mbd44 a écrit :

bah d'un côté
bollareck
ita messa est
macdornett et ses multi...

je crois que c'est quand même une bonne chose qu'ils ne soient plus là
en fait, c'est un peu dommage quand même, parcequ'ils mettaient pas mal d'animation ici ^^

enfin admets que c'est quand même plus sain, maintenant, il ne reste plus qu'un petit trolleur de gauche (celui qui veut renverser sarko)

---------------
n°12230007
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 18:02:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

tain je post un message demande un peu de nuance et hop un troll... :sleep:  

Je ressens comme du spleen en toi  :sweat:

n°12230013
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 18:03:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et alors ? Y a paq de quota et le titre du topic fait qu'on parle de Sarkozy, pas que les pro sarkozystes doivent être supérieur en nombre.

non mais dans quelques centaines de pages, vous resterez a vous astiquer sur les "le vilain sarko pas beau", donc pour avoir debat encore faut il un interlocuteur en face... Je reconnais qu'il y a eu des enormes trolleurs a droite mais le fait qu'aujourd'hui plus bcp de personnes ne viennent, cela devrait quand meme eveiller en vous la possibilité que vous en etes aussi responsable (aussi ca veut dire que la faute est partagée ;) je precise on sait jamais)

n°12230015
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 18:03:31  profilanswer

c'était pas tous des multis ?  :whistle:

n°12230024
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 18:04:39  profilanswer

sateeva a écrit :

Je ressens comme du spleen en toi  :sweat:

ben juste 1 gif et une photo de sarko avec kaddafi, c'est limite niveau argumentation  [:airforceone]

n°12230025
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 18:04:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais dans quelques centaines de pages, vous resterez a vous astiquer sur les "le vilain sarko pas beau", donc pour avoir debat encore faut il un interlocuteur en face... Je reconnais qu'il y a eu des enormes trolleurs a droite mais le fait qu'aujourd'hui plus bcp de personnes ne viennent, cela devrait quand meme eveiller en vous la possibilité que vous en etes aussi responsable (aussi ca veut dire que la faute est partagée ;) je precise on sait jamais)

C'est pas juste le vilain Sarko, c'est les vilains (Sarko+Bouygues+Lagardere+Dassault+Pinault).
Si Sarko il était pas pote avec eux crois moi ça serait bien différent  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 18:06:21
n°12230033
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 18:05:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est pas juste le vilain Sarko, c'est les vilains (Sarko+Bouygues+Lagardere+Dassault+Pinault).
Si Sarko il était pas pote avec eux crois moi ça serait bien différent  :sarcastic:

vous trouveriez autre chose, je vous fais confiance  :D  

n°12230037
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-07-2007 à 18:06:11  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bah ca sera triste mais on s'y fera  :o  

Dés qu'on le critique de toute façon, c'est jamais justifié pour certains. Y aurait que des types de droite entrain de s'extasier devant lui tu serais, je pense, plus heureux. Pour équilibrer on abesoin d'être deux, nous on est là, ceux de ton côté partent et reviennent selon les périodes, y a une semaine tu aurais pas dit ça.

---------------
n°12230041
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 18:06:34  profilanswer

mbd44 a écrit :

vous trouveriez autre chose, je vous fais confiance  :D

Si Royale était pote avec eux ça aurait été elle la présidente, c'est certain ...  [:azitwaz]

en tout cas je te trouve extremement naif de croire que des mecs qui possedent quasiement la France vont rester bien gentillement les bras croisés à attendre que la campagne se passe [:azitwaz]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 18:07:37
n°12230045
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-07-2007 à 18:06:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

Mais de quoi tu parles ? On a pas le droit de trouver que Sarko n'est pas bon c'est ça ?

Il me semble qu'on a discuté sereinement et cordialement cet après-midi (à part la tentative habituelle de La Question pour détourner les propos des autres...) alors où est le problème ? Il y a aucun problème, ça c'est très bien passé, alors je vois vraiment pas pourquoi tu nous sors ce trip là.

n°12230053
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 18:07:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bah ca sera triste mais on s'y fera  :o  

Dés qu'on le critique de toute façon, c'est jamais justifié pour certains. Y aurait que des types de droite entrain de s'extasier devant lui tu serais, je pense, plus heureux. Pour équilibrer on abesoin d'être deux, nous on est là, ceux de ton côté partent et reviennent selon les périodes, y a une semaine tu aurais pas dit ça.

non faut pas non plus s'astiquer le manche sur sarko, mais un debat interessant c'est toujours mieux quoi, moi quand je vois yargmoth sur le topic je pousse un ouf  :D

n°12230060
mbd44
Posté le 26-07-2007 à 18:08:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais de quoi tu parles ? On a pas le droit de trouver que Sarko n'est pas bon c'est ça ?

Il me semble qu'on a discuté sereinement et cordialement cet après-midi (à part la tentative habituelle de La Question pour détourner les propos des autres...) alors où est le problème ? Il y a aucun problème, ça c'est très bien passé, alors je vois vraiment pas pourquoi tu nous sors ce trip là.

oui c'est serein, y'a aucun souci, mais c'etait serein sur le theme "sarko dictateur ou pas??"  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 26-07-2007 à 18:09:13
n°12230065
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-07-2007 à 18:09:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui c'est serein, y'a aucun souci, mais c'etait serein sur le theme "sarko dictatuer ou pas??"  [:airforceone]

Et t'as pas remarqué que celui qui a lancé ce débat s'en fait critiqué par tout le monde, y compris les gens de gauche, que personne était d'accord avec lui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3021  3022  3023  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)