Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6840 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12148433
alamanda
Posté le 18-07-2007 à 14:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Non non c'est toi qui ne sais pas comment ca se passe et ca se voit.  

Tu penses vraiment que le CDI est préférable au CDD à la Poste ? Tu penses vraiment qu'il est refusé si demandé au bout d'un certain temps ?  

:lol:  :lol: quand tu es contractuel dans la fonction publique tu peux avoir des CDD d'un an a vie. beaucoup de techniciens de mon labo sont dans ce cas. ils travaillent de puis plus de 10 ans la et tous les ans on renouvelle leur contrait. oui un CDI est préferable a un CDD, tu réflechis en tant qu'étudiant en te disant cool je vais avoir un prime de précarité c'est vrai que c'est super, mais ne pas pouvoir faire de projet d'avenir c'est pas évident.
de plus énormement d'entreprise utilisent le CDD via les boites d'intérim pour ne pas embaucher du monde. s'ils le font c'est qu'ils y gagnent.  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 14:27:36  profilanswer

n°12148449
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 18-07-2007 à 14:28:36  profilanswer

alamanda a écrit :

petit lien d'un article sur cuk qui démontre le contraire  
http://www.cuk.ch/articles/3478
avec beaucoup de sources en plus

Avec tout le respect que je te dois, permets moi de plutot faire confiance a Eurostat qu'a Acrimed.
:spamafote:

n°12148450
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-07-2007 à 14:28:45  profilanswer

ita messa est a écrit :

J'ai déjà prouver que ce n'était pas toujours le cas, d'où la loi. Si vous partez du principe que les salariés doivent assumer leurs grèves alors cette loi ne doit pas vous gêner.

tu as prouvé que dans UN cas, ce n'était pas le cas. Ensuite, pour quelles raisons il y a eu grêve? pour quelles raisons il y a eu remboursement des jours de grêve?
1) il s'agissait d'un cas de remaniement du contrat de travail, auquel cas tu as donné le texte stipulant que dans cette condition particulière, les jours étaient payés
2) ça ne rentre pas dans ce cadre, auquel cas, ce fut une proposition faite lors des négociations. par qui? les salariés? l'entreprise? on n'en sait rien. Qui plus est, on ne sait pas si effectivement ces jours ont été payé ou alors s'il s'agissait d'une prime s'élevant à 10 jours de boulot pour reprendre le travail.

ensuite, les jours de grêve qui sortent du contexte très particulier qu'est le fait de modifier le contrat de travail unilatéralement ne sont pas payés. Ca existe déjà.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°12148459
alamanda
Posté le 18-07-2007 à 14:29:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui oui en CDI à 1000 € par mois tu vas demander un prêt pour devenir propriétaire, c'est dans tes priorités.  

Y'en à , on se demande dans quel monde ils vivent.  :sarcastic:

non mais avec un CDI tu peux louer un appart  et ça c'est le monde dans lequel on vit.
essayes de louer un appart avec un CDD.  :love:

n°12148461
Quesque
Posté le 18-07-2007 à 14:29:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

:lol:  

On y croit tous.  :jap:

Tu ne devrais parler que de ce que tu connais... ce serait moins ridicule, tu gagnerais en crédibilité et tu pourrais participer ainsi plus positivement.  

n°12148475
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:30:11  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  :lol: quand tu es contractuel dans la fonction publique tu peux avoir des CDD d'un an a vie. beaucoup de techniciens de mon labo sont dans ce cas. ils travaillent de puis plus de 10 ans la et tous les ans on renouvelle leur contrait. oui un CDI est préferable a un CDD, tu réflechis en tant qu'étudiant en te disant cool je vais avoir un prime de précarité c'est vrai que c'est super, mais ne pas pouvoir faire de projet d'avenir c'est pas évident.
de plus énormement d'entreprise utilisent le CDD via les boites d'intérim pour ne pas embaucher du monde. s'ils le font c'est qu'ils y gagnent.  ;)

Bon, on va faire simple vu le niveau.  

Qu'est ce qui est le plus cher pour une entreprise ? CDD , CDI , intérim ?  

n°12148483
pactole@
Posté le 18-07-2007 à 14:30:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'est cynique. Dans la mesure où le plus important, ce n'est pas ce que ça coûte ou ce que ça ne coûte pas, mais la dignité humaine .

Je trouve pas.
Il faut bien penser à utiliser les ressources efficacement.
Je trouve qu'imaginer ces choses comme uniquement de la perte c'est donner du grain à moudre aux démanteleurs de droite.

Pour moi la tune mise dans l'éducation ou la santé c'est pas de la perte sèche, c'est du long terme, et ça à droite ils font semblant de pas le comprendre et désinforment à ce sujet.

Sarkozy pourquoi il dirait pas, oui il faut investir dans l'éducation ? Parceque le reconnaitre ça fou par terre beaucoup d'autres théorie plus de droite, nottament leur volonté de réduire le nombre de fonctionnaires. il ne dit pas non plus qu'il ne faut pas investir dans l'éducation, mais il prefere plutot éviter le sujet. [:petrus75]

n°12148499
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:31:28  profilanswer

Quesque a écrit :

Tu ne devrais parler que de ce que tu connais... ce serait moins ridicule, tu gagnerais en crédibilité et tu pourrais participer ainsi plus positivement.  

Si j'étais toi je la ramènerais pas sur le droit du travail et la vie en entreprise ...

n°12148501
alamanda
Posté le 18-07-2007 à 14:31:31  profilanswer

niss a écrit :

Avec tout le respect que je te dois, permets moi de plutot faire confiance a Eurostat qu'a Acrimed.
:spamafote:

tu as lu l'article  :??: :

Citation :

Les journalistes d’Acrimed et particulièrement Ian Eschstruth se sont demandé s’il n’y avait pas quelque chose d’un peu étrange à voir asséner avec opiniâtreté dans les medias dominants des « vérités » qui ont pour constante de ne jamais être sérieusement sourcées et pour message de ne porter que la reprise des efforts soutenus des lobbies néolibéraux français et bruxellois (notamment au niveau de la Commission ultra-libérale de Barroso) contre les acquis sociaux vomis par les cercles libéraux.

n°12148503
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-07-2007 à 14:31:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon, on va faire simple vu le niveau.  

Qu'est ce qui est le plus cher pour une entreprise ? CDD , CDI , intérim ?  

moi aussi je vais faire simple:

tu vis pour toi ou pour ton entreprise?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 14:31:46  profilanswer

n°12148505
lordankou
Posté le 18-07-2007 à 14:31:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Houla  

Juridiquement un parti politique c'est quoi ? Je t'écoute  :D

rooh quand même là tu exagères.

d'un coté nous avons l'IFRAP et de l'autre IFRAP 2007
déjà rien que le nom ça fleure bon le lien.

ensuite IFRAP2007 reprend toutes les idées de l'IFRAP  

les personnes composant l'IFRAP2007 sont les personnes qui composent l'IFRAP

les addresses sont les même.

bref l'IFRAP2007 <=> IFRAP
c'est des maths sur la fin...

le nier c'est comme dire qu'on crée un parti politique appellé PS et un insitut appellé PS 2007 qui reprend les même personnes, même idées mais l'un est tout à fait légitime et l'autre et un parti politique.  
tu dirais quoi ? :sarcastic:  

n°12148521
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 18-07-2007 à 14:32:45  profilanswer

Biroute a écrit :

tu as prouvé que dans UN cas, ce n'était pas le cas. Ensuite, pour quelles raisons il y a eu grêve? pour quelles raisons il y a eu remboursement des jours de grêve?
1) il s'agissait d'un cas de remaniement du contrat de travail, auquel cas tu as donné le texte stipulant que dans cette condition particulière, les jours étaient payés
2) ça ne rentre pas dans ce cadre, auquel cas, ce fut une proposition faite lors des négociations. par qui? les salariés? l'entreprise? on n'en sait rien. Qui plus est, on ne sait pas si effectivement ces jours ont été payé ou alors s'il s'agissait d'une prime s'élevant à 10 jours de boulot pour reprendre le travail.

ensuite, les jours de grêve qui sortent du contexte très particulier qu'est le fait de modifier le contrat de travail unilatéralement ne sont pas payés. Ca existe déjà.

Je vois bien le patron proposer de payer les jours de grèves :D

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12148530
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:33:17  profilanswer

Biroute a écrit :

moi aussi je vais faire simple:

tu vis pour toi ou pour ton entreprise?

Lapin.  

Le rapport ?

n°12148557
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2007 à 14:34:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Lapin.  

Le rapport ?

travailler plus pour gagner plus ou travailler moins pour vivre plus?

---------------
Acceuil
n°12148561
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2007 à 14:35:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui oui en CDI à 1000 € par mois tu vas demander un prêt pour devenir propriétaire, c'est dans tes priorités.  

Ah parce que les CDI à la poste sont plafonnés à 1000 euros? [:wam]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12148568
lordankou
Posté le 18-07-2007 à 14:35:42  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je vois bien le patron proposer de payer les jours de grèves :D

en fait ton problème c'est les fonctionnaires non ?  :sol:

n°12148575
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:36:07  profilanswer

lordankou a écrit :

rooh quand même là tu exagères.

d'un coté nous avons l'IFRAP et de l'autre IFRAP 2007
déjà rien que le nom ça fleure bon le lien.

ensuite IFRAP2007 reprend toutes les idées de l'IFRAP  

les personnes composant l'IFRAP2007 sont les personnes qui composent l'IFRAP

les addresses sont les même.

bref l'IFRAP2007 <=> IFRAP
c'est des maths sur la fin...

le nier c'est comme dire qu'on crée un parti politique appellé PS et un insitut appellé PS 2007 qui reprend les même personnes, même idées mais l'un est tout à fait légitime et l'autre et un parti politique.  
tu dirais quoi ? :sarcastic:  

Je dirais ... Rien  [:spamafote] Qu'est ce qu'il y'a à dire ?  

J'avoue que je ne suis pas trés bien ton raisonnement : On se sert beaucoup des sondages d'IPSOS ou de l'IFOP, on se sert beaucoup des enquêtes de l'IFRAP ( sauf sur ce forum ) pourtant ils sont tous trés marqués à droite, et dirigrés par d'affreux capitalistes et alors  ???

n°12148586
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 14:37:07  answer

lordankou a écrit :

en fait ton problème c'est les fonctionnaires non ?  :sol:

j'ai remarqué qu'en fait, certains n'aimaient pas le fait que les fonctionnaires aient la sécurité de l'emploi

et n'aiment pas aussi payer des impots pour les services publics

n°12148592
lordankou
Posté le 18-07-2007 à 14:37:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

une voiture peut être ? une machine à laver ? un mariage ? un enterrement...
et oui on emprunte des fois pour autre chose qu'une maison...

n°12148622
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:38:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah parce que les CDI à la poste sont plafonnés à 1000 euros? [:wam]

Mé keskidi ?  

On parle d'agents de tri, de manutentionnaires et d'agents de distribution la. Tu crois qu'ils touchent combien ? 2500 nets sur 13 mois avec primes et interessement ?

n°12148647
alka99
Posté le 18-07-2007 à 14:40:05  profilanswer

alamanda a écrit :

oui ils assument parce que pendant la greve ya pas de salaire et il faut vivre.  derriere un employé souvent il y a une famille et oublier la dimension humaine des greves c'est du n'importe quoi.

bientot ça va etre tu n'es pas content dehors ou  tu la fermes.
on devrait créer des syndicats comme aux USA en France, beaucoup regretterons à coup sur la FO et la CGT.

he he, des syndicats comme les Teamsters ? :D  

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12148648
lordankou
Posté le 18-07-2007 à 14:40:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je dirais ... Rien  [:spamafote] Qu'est ce qu'il y'a à dire ?  

J'avoue que je ne suis pas trés bien ton raisonnement : On se sert beaucoup des sondages d'IPSOS ou de l'IFOP, on se sert beaucoup des enquêtes de l'IFRAP ( sauf sur ce forum ) pourtant ils sont tous trés marqués à droite, et dirigrés par d'affreux capitalistes et alors  ???

tu déformes mes propos. j'ai jamais dit ça mais bon toute discution est impossible.
et pour info les sondages IPSOS et IFOP ça fait bien longtemps que les français ont cessé d'y croire...

n°12148655
Quesque
Posté le 18-07-2007 à 14:40:31  profilanswer

A propos des grèves en France  

Citation :

Un faux problème : la grève en France

Trop de grèves en France ? Ce n’est pas forcément aussi soutenable qu’on ne le pense. Un organisme statistique est chargé de comptabiliser en France le nombre de journées individuelles de grève : il s’agit de la DARES. Lorsqu’on observe ces statistiques, on se rend compte d’un fait étonnant : il n’y a jamais eu aussi peu de grèves en France dans la période actuelle. Il y a une baisse constante depuis la crise des années 70. Un plancher a été atteint en 1992 (490 000 journées de grève individuelles), et les années exceptionnelles (2 millions de journée en 1995) ne rompent pas la tendance à la baisse. La baisse a même repris depuis 2000 (807 558 j.) : il n’y a eu que 223 795 j. en 2003.

La France, championne des grèves ? Lieu commun politique, aussi bien en France qu’à l’étranger, cette idée se retrouve peu dans les chiffres. Plusieurs études ont tenté la comparaison sur la base du nombre de jours de grève sur 1000 salariés sur un an. Toutes concluent dans le même sens : quelle que soit la période étudiée, la France est loin d'être la championne des grèves, elle se classe plutôt dans la moyenne basse.

2. Une vraie question : les conflits du travail

D’un point de vue sociologique, on ne peut cependant déduire du nombre de grèves le niveau de conflictualité au travail. La grève n’est que la manifestation d’un conflit, une manifestation parmi d’autres possibles. Lorsque la DARES s’intéresse à cette conflictualité, elle retient bien d’autres indicateurs : manifestation, pétition, débrayage, refus d’heures supplémentaires… A trop se centrer sur la grève (ainsi que sur la question du chômage), le débat public oublie souvent la question des conflits du travail, lesquels peuvent être particulièrement forts.

Il semble même qu’il y ait un durcissement des conflits en France depuis une vingtaine d’année. Toutes les sources convergent dans ce sens. On peut ainsi constater un certain durcissement des conflits, principalement parce que la problématique des licenciements joue une place de plus en plus importante dans les représentations.

n°12148663
Bazza
Born to be wild
Posté le 18-07-2007 à 14:40:51  profilanswer

Jalousie mal placée uniquement et méconnaissance totale du sujet également le plus souvent...

Ce qui est marrant, c'est qu'un sondage est paru récemment où des parents étaient interrogés sur leurs préférences en matière de devenir de leur progéniture, pour la majorité des sondés la préférence allait en faveur de l'entrée dans la fonction publique.

Ca critique par devant mais ca y fait rentrer ses gosses par derrière  :D

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12148668
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:41:10  profilanswer

lordankou a écrit :

une voiture peut être ? une machine à laver ? un mariage ? un enterrement...
et oui on emprunte des fois pour autre chose qu'une maison...

C'est vrai que les montants et durée de crédit sont tout à fait comparables...  :sarcastic:

n°12148683
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:41:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

travailler plus pour gagner plus ou travailler moins pour vivre plus?

Quand on est aux 35 heures , sans hésitation la 1ere solution.

n°12148733
alamanda
Posté le 18-07-2007 à 14:45:20  profilanswer

alka99 a écrit :

he he, des syndicats comme les Teamsters ? :D  

:jap:  

n°12148745
lordankou
Posté le 18-07-2007 à 14:46:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est vrai que les montants et durée de crédit sont tout à fait comparables...  :sarcastic:

bah une voiture c'est 10 000€ pour une petite clio. mine de rien si tu es en CDD de 1 an au SMIC je ne pense pas qu'une banque voudrait te préter cette somme.  
une voiture d'occasion tu me diras alors... oué pour en avoir une j'aurais préféré mettre plus dans une voiture neuve pour éviter toutes les merdes des voitures d'occasion.

n°12148761
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2007 à 14:47:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mé keskidi ?  

On parle d'agents de tri, de manutentionnaires et d'agents de distribution la. Tu crois qu'ils touchent combien ? 2500 nets sur 13 mois avec primes et interessement ?

Tu sais qu'un couple de facteurs dans le larzac, ils peuvent acheter? :) Tu crois qu'il n'y a que paris sur terre?

Et pour la location? Tu y a pensé à la location?

A moins que tu n'aies papa maman pour garantir ton loyer, je ne pense pas :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 18-07-2007 à 14:47:39

---------------
n°12148833
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 18-07-2007 à 14:51:47  profilanswer

alamanda a écrit :

tu as lu l'article  :??: :

Citation :

Les journalistes d’Acrimed et particulièrement Ian Eschstruth se sont demandé s’il n’y avait pas quelque chose d’un peu étrange à voir asséner avec opiniâtreté dans les medias dominants des « vérités » qui ont pour constante de ne jamais être sérieusement sourcées et pour message de ne porter que la reprise des efforts soutenus des lobbies néolibéraux français et bruxellois (notamment au niveau de la Commission ultra-libérale de Barroso) contre les acquis sociaux vomis par les cercles libéraux.

Tu veux dire que le tableau Eurostat serait un faux? Je comprends pas bien.

n°12148892
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-07-2007 à 14:55:22  profilanswer

Bazza a écrit :

Ca critique par devant mais ca y fait rentrer ses gosses par derrière  :D

Je vois pas où est le problème. Qu'on veuille la situation la plus rentable et profitable possible pour ses gamins me paraît parfaitement naturel. Ce n'est pas pour autant que ces avantages sont justifiés.

Message cité 2 fois
Message édité par Betcour le 18-07-2007 à 14:59:13
n°12148905
nyblas13
Posté le 18-07-2007 à 14:55:51  profilanswer

sur le service minimum j'ai entendu un cheminot dire que bcq de non grevistes se retrouvent à glander les jours de greves vu que rien n'a été prévus pour eux, du fait de la mauvaise organisation de la direction...et vu qu'il y'a déjà un service minimum malgré tout ce qui est dis, ca remet à dire le service minimum serait mis en place pour mieux organiser ce bordel....mais bien sur (et mon cul c'est du poulet).

sinon ita messa est encore une fois je vois que tu te permet des propos très très avancés comme si tu avais une incroyable expérience de la vie et déjà tout connu....faudrait penser à te calmer de temps en temps tu te ridiculises minimum un post sur 3 !

n°12148955
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:58:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais qu'un couple de facteurs dans le larzac, ils peuvent acheter? :) Tu crois qu'il n'y a que paris sur terre?

Et pour la location? Tu y a pensé à la location?

A moins que tu n'aies papa maman pour garantir ton loyer, je ne pense pas :whistle:

Eh bien ils demandent un CDI !  

L'employeur sera ravi de le leur accorder si il le peut : ca coute moins cher qu'un CDD ou qu'un intérimaire.  

Mais évidemment c'est plus interessant d'avoir des primes tous les 6 mois, d'être sur d'avoir du travail sur une période déterminée même si on en fout pas une rame , pour pouvoir chercher ailleurs librement , et si en plus on peut obtenir des indemnités alors la ...

n°12148966
Bazza
Born to be wild
Posté le 18-07-2007 à 14:59:23  profilanswer

Betcour a écrit :

Je vois pas où est le problème. Qu'on veille la situation la plus rentable et profitable possible pour ses gamins me paraît parfaitement naturel. Ce n'est pas pour autant que ces avantages sont justifiés.

Les avantages du public n'existent pas en dehors de la sécurité de l'emploi qui est de plus en plus menacée, les salaires y sont globalement inférieurs au privé et il existe très peu d'avantages connexes.

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12148970
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 14:59:27  profilanswer

lordankou a écrit :

bah une voiture c'est 10 000€ pour une petite clio. mine de rien si tu es en CDD de 1 an au SMIC je ne pense pas qu'une banque voudrait te préter cette somme.  
une voiture d'occasion tu me diras alors... oué pour en avoir une j'aurais préféré mettre plus dans une voiture neuve pour éviter toutes les merdes des voitures d'occasion.

Et en CDI de un an au SMIC non plus

n°12148984
alamanda
Posté le 18-07-2007 à 15:00:15  profilanswer

niss a écrit :

Tu veux dire que le tableau Eurostat serait un faux? Je comprends pas bien.

non mais tu me dis que tu fais plus confiance a eurostat et acrimed. c'est bizarre car l'article fait l'éloge d'acrimed. non je ne fais pas plus confiance a eurostat mais je vais plus loin. un tableau de stat comme ça avec des chiffres on lui fait dire n'importe quoi. dire qu'en 1995 ya eu beaucoup de greve c'est un euphémisme.
surtout que ya deux années et hop on en déduit que nous sommes les champions. c'est pas tres scientifique tout ça. c'est pas grave, mais l'article de cuk est basé sur un article de acrimed.  
on a pas le lien du tableau juste la source donc aucun moyen de vérifier ça me dérange ça.

n°12148986
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 15:00:19  profilanswer

Bazza a écrit :

Les avantages du public n'existent pas en dehors de la sécurité de l'emploi qui est de plus en plus menacée, les salaires y sont globalement inférieurs au privé et il existe très peu d'avantages connexes.

Faux.  

Putain j'en ai marre de me répéter  :sarcastic:

n°12149028
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-07-2007 à 15:02:35  profilanswer

Bazza a écrit :

Les avantages du public n'existent pas en dehors de la sécurité de l'emploi qui est de plus en plus menacée

Menacée ? On envisagerait de rendre virable comme dans le privé les fonctionnaires ? A quel projet de loi exactement fait tu références ?

Citation :

les salaires y sont globalement inférieurs au privé et il existe très peu d'avantages connexes.

Rythme et temps de travail, avantages selon l'employeur (EDF, SNCF), système de primes diverses et variées, avancement à l'ancienneté, offres commerciales spécifiques (assurances, mutuelles), facilité d'accès au logement (les banquiers et bailleurs sont plus conciliants), etc.

n°12149034
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 18-07-2007 à 15:03:07  profilanswer

alamanda a écrit :

non mais tu me dis que tu fais plus confiance a eurostat et acrimed. c'est bizarre car l'article fait l'éloge d'acrimed. non je ne fais pas plus confiance a eurostat mais je vais plus loin. un tableau de stat comme ça avec des chiffres on lui fait dire n'importe quoi. dire qu'en 1995 ya eu beaucoup de greve c'est un euphémisme.
surtout que ya deux années et hop on en déduit que nous sommes les champions. c'est pas tres scientifique tout ça. c'est pas grave, mais l'article de cuk est basé sur un article de acrimed.  
on a pas le lien du tableau juste la source donc aucun moyen de vérifier ça me dérange ça.

Ben ecoute, j'ai essaye d'aller sur le site d'eurostat et c'est une galere sans nom pour retrouver le tableau. Donc, en effet, je ne sais du coup plus si ce tableau est un fake ou pas... Punaise ca craint internet :/

Je vais essayer de continuer de chercher un peu :)

n°12149054
lordankou
Posté le 18-07-2007 à 15:04:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et en CDI de un an au SMIC non plus

en effet mais faut reconnaitre que en CDD tu as moins de chance de te voir accorder un crédit que en CDI.

n°12149063
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2007 à 15:04:32  profilanswer

Betcour a écrit :

Rythme et temps de travail, avantages selon l'employeur (EDF, SNCF), système de primes diverses et variées, avancement à l'ancienneté, offres commerciales spécifiques (assurances, mutuelles), facilité d'accès au logement (les banquiers et bailleurs sont plus conciliants), etc.

Tout ceci n'est pas du tout systématique hélas, et ces avantages existent aussi dans certaines boites privées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)