Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2968  2969  2970  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12194413
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 14:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouratou25 a écrit :

Sarkozy a une seule faiblesse, sa femme.
Cet homme est tellement entier et sincère qu'il risque de se faire bouffer par Cécilia.
Esperons qu'elle ne profite pas de la gentilesse et de "l'innocence" de son mari pour tirer profit du pouvoir.

:lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bazza le 23-07-2007 à 14:39:02

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 14:38:13  profilanswer

n°12194432
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-07-2007 à 14:39:10  profilanswer

t es le multi de qui mouratou ? tes trolls sont trop poilus

n°12194511
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 14:47:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah tiens la date du procès de Colonna  a été fixé, ça s'annonce folko :o

un procès ?
mais pour quoi faire ?
il est pas coupable ?

Mouratou25 a écrit :

Sarkozy a une seule faiblesse, sa femme.
Cet homme est tellement entier et sincère qu'il risque de se faire bouffer par Cécilia.
Esperons qu'elle ne profite pas de la gentilesse et de "l'innocence" de son mari pour tirer profit du pouvoir.

C'est un cocu quoi

Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 15:03:35
n°12194597
Mouratou25
Posté le 23-07-2007 à 14:55:10  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est marrant.
Juste pour info

- Sarkozy risque sa vie pour sauver des enfants lors de la prise d'otage à Neuilly
- Il dénonce les injustices des enfants handicapés qui ne peuvent pas être correctement scolarisé. Il est le premier homme politique Français à introduire un droit opposable
- Sans même penser aux conséquences et au péril de sa vie, il se jette dans la foule lors du défilé du 14 Juillet
- Il n'a que faire des interets partisants et n'hésite pas à nommer des ennemis politiques au gouvernement
- Il se rend en Lybie pour sauver les infirmières bulgares. Si ça c'est pas de la gentilesse c'est quoi :??:
De plus je suis persuadé qu'il parviendra à les libérer. Prochainement il se rendra au Darfour
- Il a invité à la Garden Party les victimes d'injustices

Tout ça n'est qu'un exemple.
Ce n'est pas vraiment bon pour son electorat à l'extrème droite mais il le fait quand même.

n°12194622
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-07-2007 à 14:57:10  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

- Sans même penser aux conséquences et au péril de sa vie, il se jette dans la foule lors du défilé du 14 Juillet

[:rofl]

n°12194623
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 14:57:26  profilanswer

Bazza a écrit :

Rien à ajouter  :lol:  

Si, je me souviens d'un clip sur Dailymotion, Sarko visitait le RER en faisant son show à la con habituel, il demandait aux passagers s'ils avaient peur, ceux-çi répondaient que non mais il insistait car les caméras étaient là et il fallait que les gens aient peur, il est tombé sur un voyageur qui l'a renvoyé dans ses buts plutôt sévèrement, si ce dernier me lit qu'il sache que j'ai rarement autant ri :sol:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] arkozy-rer

Eh bien. :lol: Pauvre garçon, tu dois pas rire souvent parce que pour te fendre la gueule sur ça  :whistle:  

Surtout que tu es globalement dans le même cas de Sarko sur ce coup là car je doute qu'avec ton 4x4 Land Rover V6 full options que tu décrivais l'autre jour, je doute fortement que tu prennes le RER tous les jours pour te rendre à ton grand cabinet de toxicologie (mais bon, tu pourras toujours dire le contraire).  

Dans le genre de show à la con, je trouve que celui de Royal qui prend le train en 1ere mais qui sort part la porte de 2nde pour faire populaire quand les journalistes l'attendent à la sortie, c'est encore plus fort  :hello:

n°12194650
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 15:00:11  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Pour un peu on en pleurerait  :D ... mais avec des larmes de crocodile alors, un peu à la Sarko, du genre de ce que l'on enseigne actuellement, Mesdames Messieurs, dans les agences de communication émotionnelle, eh oui  :pfff:  

http://www.preferendum.fr/

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12194652
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2007 à 15:00:17  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il a fait ce qu'il pensait être bon, il a réussi à sauver plusieurs enfants, il n'a pas terni le tableau. Le constat n'est quand même pas catastrophique. En aurait il été de même si jamais il ne s'en était pas mêlé, on ne le saura jamais. Bref, encore parler pour du vent.
Si jamais (je déteste parler avec des si) il s'était gourré et avait provoqué un bain de sang, il aurait été lourdement condamné... Il s'est mouillé, il a réussi, c'est tout à son honneur.

C'est vrai quoi, il a sauvé des enfants, il avait même des fusées dans ses talonettes, pour jouer à Superman :o

Alors dans ce genre de situation, dans une prise d'otage, disons que vous avez des enfants concernés, à qui faites vous le plus confiance pour résoudre la crise sans effusion de sang ?

• A des professionnels formés spécialement pour ça, et surentraînés : c'est leur métier
  • Au maire de votre commune, vous le connaissez, il passe à la télé, il est avocat de formation et il est vraiment tout petit. En plus, c'est un aimant à micros et caméras.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-07-2007 à 15:01:03

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12194699
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2007 à 15:04:00  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Juste pour info

- Sarkozy risque sa vie pour sauver des enfants lors de la prise d'otage à Neuilly
- Il dénonce les injustices des enfants handicapés qui ne peuvent pas être correctement scolarisé. Il est le premier homme politique Français à introduire un droit opposable
- Il n'a que faire des interets partisants et n'hésite pas à nommer des ennemis politiques au gouvernement
- Il se rend en Lybie pour sauver les infirmières bulgares. Si ça c'est pas de la gentilesse c'est quoi :??:
De plus je suis persuadé qu'il parviendra à les libérer. Prochainement il se rendra au Darfour

C'est qui le dernier gauchiste à s'être fait bannir ? [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12194705
pactole@
Posté le 23-07-2007 à 15:04:31  profilanswer

il a sauvé un 'tit noir

Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 15:05:32
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 15:04:31  profilanswer

n°12194707
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-07-2007 à 15:04:36  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Eh bien. :lol: Pauvre garçon, tu dois pas rire souvent parce que pour te fendre la gueule sur ça  :whistle:  

Surtout que tu es globalement dans le même cas de Sarko sur ce coup là car je doute qu'avec ton 4x4 Land Rover V6 full options que tu décrivais l'autre jour, je doute fortement que tu prennes le RER tous les jours pour te rendre à ton grand cabinet de toxicologie (mais bon, tu pourras toujours dire le contraire).  

Dans le genre de show à la con, je trouve que celui de Royal qui prend le train en 1ere mais qui sort part la porte de 2nde pour faire populaire quand les journalistes l'attendent à la sortie, c'est encore plus fort  :hello:

le sarko qui insiste lourdement "vous avez peur ? vous pouvez y aller je suis la pour ca", alors que tout le monde s en fout, c est pathetique
j avais l habitude de prendre des combos metro/rer (et pas forcement les lignes les plus sexy), a des heures souvent tardives, et j ai jamais eu de raison d avoir peur et en general les gens a cette heure la sont trop fatigués pour craindre quoi que ce soit
le gros lourd qui a jamais pris les tec a subi un joli retour de baton c est drole
pas besoin d attaques persos :/

n°12194718
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-07-2007 à 15:06:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai quoi, il a sauvé des enfants, il avait même des fusées dans ses talonettes, pour jouer à Superman :o

Alors dans ce genre de situation, dans une prise d'otage, disons que vous avez des enfants concernés, à qui faites vous le plus confiance pour résoudre la crise sans effusion de sang ?

• A des professionnels formés spécialement pour ça, et surentraînés : c'est leur métier
  • Au maire de votre commune, vous le connaissez, il passe à la télé, il est avocat de formation et il est vraiment tout petit. En plus, c'est un aimant à micros et caméras.

il peut passer sous la porte incognito et mettre du curare dans le verre d eau du gros missant [:cosmoschtroumpf]

n°12194725
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 15:06:50  profilanswer

mIRROR a écrit :

le sarko qui insiste lourdement "vous avez peur ? vous pouvez y aller je suis la pour ca", alors que tout le monde s en fout, c est pathetique
j avais l habitude de prendre des combos metro/rer (et pas forcement les lignes les plus sexy), a des heures souvent tardives, et j ai jamais eu de raison d avoir peur et en general les gens a cette heure la sont trop fatigués pour craindre quoi que ce soit
le gros lourd qui a jamais pris les tec a subi un joli retour de baton c est drole
pas besoin d attaques persos :/

Il allait pas poser son cul sur un siège et faire la gueule à tous les gens. Il fallait bien qu'il leur cause, tu voulais qui leur dise quoi ("Alors, la famille, les enfants, ça va ?"  :whistle: )

Pour les attaques persos, j'utilise désormais les mêmes techniques que Bazza lorsqu'il est face à ses contradicteurs ;)

n°12194727
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2007 à 15:07:19  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Juste pour info

- Sarkozy risque sa vie pour sauver des enfants lors de la prise d'otage à Neuilly  c'est vrai tu as raison, un héros.
- Il dénonce les injustices des enfants handicapés qui ne peuvent pas être correctement scolarisé. Il est le premier homme politique Français à introduire un droit opposable   oui d'ailleurs comme ça l'Assemblée pourra accueillir decemment des gens comme Vanneste et Freche
- Sans même penser aux conséquences et au péril de sa vie, il se jette dans la foule lors du défilé du 14 Juillet  il a même serré des mains au risque de choper l'herpes ou un staphylocoque.
- Il n'a que faire des interets partisants et n'hésite pas à nommer des ennemis politiques au gouvernement d'ailleurs Marine Le Pen devrait elle aussi entrer au gvt elle tout aussi représentative de l'écosysteme politique du moment.
- Il se rend en Lybie pour sauver les infirmières bulgares. Si ça c'est pas de la gentilesse c'est quoi :??:  de la récupération médiatique a des fins politiques d'une affaire quasi réglée
oui d'ailleur après il a promis qu'il irait sauver les enfants prisonniers des usines de briques en Chine.
- Il a invité à la Garden Party les victimes d'injustices  [b]dommage qu'il est pas aussi invité les hydrocéphalesb]

Ce n'est pas vraiment bon pour son electorat à l'extrème droite mais il le fait quand même.

hop

Message édité par meriadeck le 23-07-2007 à 15:17:06

---------------
Acceuil
n°12194737
alamanda
Posté le 23-07-2007 à 15:08:05  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Juste pour info

:lol:  mais c'est collector ce message

n°12194774
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 15:11:19  profilanswer

C'est là qu'on voit l'état mental de certains gauchos, même pas capable de remarquer un énoooooooorme troll poilu. Ils répondent comme si c'était un message "normal" :lol:

n°12194785
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 15:12:10  profilanswer

Il est ministre de l'Interieur, donc il doit leur parler de sécurité. Tu veux qu'il raconte quoi dans ce cas ? Vas-y.

n°12194790
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2007 à 15:12:27  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Il allait pas poser son cul sur un siège et faire la gueule à tous les gens. Il fallait bien qu'il leur cause, tu voulais qui leur dise quoi ("Alors, la famille, les enfants, ça va ?"  :whistle: )

Il pouvait leur dire : "Ne vous inquiétez pas, les hommes du RAID sont de grands professionnels, tout va bien se passer. Et ensuite fermer sa grande gueule. se faire discret. Mieux, retourner vraiment travailler pour la communauté, pas pour sa propre pomme.

Warrer999 a écrit :

Pour les attaques persos, j'utilise désormais les mêmes techniques que Bazza lorsqu'il est face à ses contradicteurs ;)

Bonjour la référence :heink:  

alamanda a écrit :

:lol:  mais c'est collector ce message

Même meriadeck a marché [:ddr555]  

---------------
n°12194791
Bazza
Born to be wild
Posté le 23-07-2007 à 15:12:28  profilanswer

Il prend vraiment les gens pour des cons, il insiste en plus avec la passagère du RER  :lol:

---------------
n°12194794
alamanda
Posté le 23-07-2007 à 15:12:41  profilanswer

non celui d'avoir une régularité dans le service c'est pécadille comparé a la terreur de prendre le rer.

n°12194800
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-07-2007 à 15:13:28  profilanswer

Warrer999 a écrit :

il pouvait peut etre juste se contenter d etre objectif genre "que ressentez vous" plutot que d etre bien lourd en donnant la question et la reponse
la c est evident que personne repondra :/

pour la seconde partie si tu crois que ca eleve le niveau du debat fais comme tu veux
mais en general le "c est lui ka commencé" apres la maternelle on s en lasse

n°12194802
meriadeck
Posté le 23-07-2007 à 15:13:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

>_<'

---------------
Acceuil
n°12194816
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 15:15:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il pouvait leur dire : "Ne vous inquiétez pas, les hommes du RAID sont de grands professionnels, tout va bien se passer. Et ensuite fermer sa grande gueule. se faire discret. Mieux, retourner vraiment travailler pour la communauté, pas pour sa propre pomme.

Je parlais de l'histoire du RER.  

LooSHA a écrit :

Bonjour la référence :heink:  

Je me mets à son niveau, hein. :lol:

LooSHA a écrit :

Quelle référence ;)

n°12194823
lordankou
Posté le 23-07-2007 à 15:16:16  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Juste pour info

De plus je suis persuadé qu'il parviendra à les libérer.
Prochainement il se rendra au Darfour

à un moment j'ai pensé que faisais dans l'ironie et après avoir relu et bien non.  
c'est quand même grave ce que tu marques.

1 : pour la prise d'otage ça aurait été des cochons que ça n'aurait pas empêché sarkozy de les sauver au péril de sa vie tant que caméras sont là. redescend sur terre il est intervenu pour la simple et bonne raison qu'il y avait des caméras et qu'il avait un coup à jouer. De plus son intervention a été faite au détriment de la sécurité même des enfants. Un acte totalement irresponsable

2 : pour la foule du 14 juillet là j'avoue que je sais pas quoi dire. je crois que je préfère laisser ta phrase intacte ça vaudra toutes les réponses du monde

3 : ils nomment des "énemis" politique pour la simple et bonne raison que ça permet de sauver les couilles de la droite pour les élections de 2008. ils minent totalement l'opposition pour faire un semblant d'ouverture. au final regarde ce que peut faire Bernard Kouchner : regarder Cécilia allait en lybie...

4 : Yahoooooo Super Sarkozy. avec son costume de superman il va sauver les infirmière bulgare. et pourquoi pas sarkozy dans ce rôle là tient :http://www.youtube.com/watch?v=DDMi1vAQVXg
plus sérieusement il arrive après la bataille pour récolter la gloire. si tu n'as pas compris ça c'est que franchement tu le fais exprès.

n°12194841
meriadeck
Posté le 23-07-2007 à 15:17:46  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Quelle référence ;)

un soucis? :)  

---------------
Acceuil
n°12194869
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 15:20:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

un soucis? :)  

Aucun, merci :)

Ca montre simplement l'état de la santé mentale de la gauche. Même pas capable de répèrer un troll, la plupart des gauchos lui répondent sérieusement  :lol: Pour Bazza, encore je veux bien (il est âgé le pauvre, il doit commencer à être gaga ;) )

n°12194871
LeVide
Posté le 23-07-2007 à 15:20:18  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Exactement l'image que j'ai de cette personne, ca m'étonne qu'elle arrive encore a passer les portes vu comment sa tete a enflée.

n°12194878
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2007 à 15:20:59  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Je parlais de l'histoire du RER.

Oui, je m'en suis aperçu trop tard :sweat:

Déjà, il n'avait rien à foutre dans le RER, comme tous les politiques qui vont faire les guignols dans les TEC et autres endroits où ils ne vont jamais. Ensuite, la seule chose que j'aurais voulu qu'il dise c'est « Non, pas les yeux ! Pas la tête ! Pas le ventre ! Pas les jambes ! Aïe ! Arrêtez ! Arrrrgh... »

Message édité par LooSHA le 23-07-2007 à 15:22:55

---------------
n°12194893
meriadeck
Posté le 23-07-2007 à 15:21:50  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Aucun, merci :)

Ca montre simplement l'état de la santé mentale de la gauche. Même pas capable de répèrer un troll, la plupart des gauchos lui répondent sérieusement  :lol: Pour Bazza, encore je veux bien (il est âgé le pauvre, il doit commencer à être gaga ;) )

relis mon message j'ai édité depuis. et ton avis sur la santé mentale de la gauche tu peux te l'enfoncer là où je pense, merci. y'en a la ras le cul de cette condescendance morbide de certains.

Message édité par meriadeck le 23-07-2007 à 15:22:54

---------------
Acceuil
n°12194912
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 15:23:38  profilanswer

LeVide a écrit :

Exactement l'image que j'ai de cette personne, ca m'étonne qu'elle arrive encore a passer les portes vu comment sa tete a enflée.

+1.

Royal, de tête, on dirait un des frères Bogdanov. Remarque, ça doit être pour être en adéquation avec son ancien compagnon.  

(C'est bizarre quand Sarko et Cecilia c'était pas ça, les gauchos disaient "Comment quelqu'un qui ne sait pas gérer un coupe veut gérer la France", au final c'est le couple le plus connu à gauche donc la femme était candidate pour gérer la France et donc l'homme est le 1er sécrétaire du 2eme parti politique du pays qui se séparent et personne ne trouve à redire  :lol: )

n°12194929
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 15:24:56  profilanswer

Il doit parler de sécurité, donc vu des circonstances (RER), dis moi ce que tu aurais souhaité qu'il aborde. J'écoute.

n°12194931
Mouratou25
Posté le 23-07-2007 à 15:24:58  profilanswer

Warrer999 a écrit :

C'est là qu'on voit l'état mental de certains gauchos, même pas capable de remarquer un énoooooooorme troll poilu. Ils répondent comme si c'était un message "normal" :lol:

Non seulement je pense ce que j'écris mais en plus c'est vrai :spamafote:
Pour qui tu te prends ?  :sarcastic:  
Retourne faire vroom vroom dans le 4x4 de papa va ...  

n°12194933
meriadeck
Posté le 23-07-2007 à 15:25:06  profilanswer

Warrer999 a écrit :

+1.

Royal, de tête, on dirait un des frères Bogdanov. Remarque, ça doit être pour être en adéquation avec son ancien compagnon.

(C'est bizarre quand Sarko et Cecilia c'était pas ça, les gauchos disaient "Comment quelqu'un qui ne sait pas gérer un coupe veut gérer la France", au final c'est le couple le plus connu à gauche donc la femme était candidate pour gérer la France et donc l'homme est le 1er sécrétaire du 2eme parti politique du pays qui se séparent et personne ne trouve à redire  :lol: )

t'es vraiment un cas toi..

---------------
Acceuil
n°12194942
Warrer999
Still got the blues
Posté le 23-07-2007 à 15:25:57  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Non seulement je pense ce que j'écris mais en plus c'est vrai :spamafote:
Pour qui tu te prends ?  :sarcastic:  
Retourne faire vroom vroom dans le 4x4 de papa va ...  

Trollcenter  :hello:

n°12194973
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2007 à 15:28:20  profilanswer

Warrer999 a écrit :

:heink: :??:

Warrer999 a écrit :

Il doit parler de sécurité, donc vu des circonstances (RER), dis moi ce que tu aurais souhaité qu'il aborde. J'écoute.

Un truc du genre :

« Vous en avez marre de ces bandes de racailles qui ne paient pas leur billets, tagguent les rames, éventrent les sièges, mettent de la musique trop fort, fument dans les trains, vous terrorisent ? Hé bien, on va vous en débarasser. »

:o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-07-2007 à 15:30:19

---------------
n°12195028
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-07-2007 à 15:33:14  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

Citation :

Le quotidien anglophone s’est intéressé aux propos de la ministre des Finances, Christine Lagarde. La semaine dernière, celle-ci avait déclaré à l’Assemblée que la «France est un pays qui pense. J’aimerais vous dire: assez pensé maintenant, retroussons nos manches», rappelle le Herald Tribune. Cependant, sous la plume d’Elaine Sciolino, le quotidien souligne qu’en France, «pays qui a produit les Lumières», la «pensée a perdu de son cachet dans le gouvernement du Président Sarkozy».

«Le nouveau président lui-même a cultivé cette image de non-intellectuel», estime le Herald. Le journal reprend les propos du chef de l’Etat à la télévision le mois dernier: «Je ne suis pas un théoricien. Oh, je ne suis pas un intellectuel! Je suis quelqu’un de concret!»

Le message ne convainc pas les intellectuels. «Ce dédain pour la réflexion est peut-être allé trop loin», estime Elaine Sciolino qui a interrogé le «plus clinquant des philisophes-journalistes», Bernard-Henry Lévy. «C’est le genre de chose que vous pouvez entendre dans des conversations de café, de la part d’abrutis qui boivent trop», déclare BHL dans le Herald. «A ma connaissance, c’est la première fois dans l’histoire moderne de la France qu’un ministre ose débiter ce genre de phrases. Je suis pro-Américain, pour le marché, j’aurais donc pu voter pour Nicolas Sarkozy mais cette tendance anti-intellectuelle est une des raisons pour laquelle je ne l’ai pas fait.»

:lol:

n°12195039
LeVide
Posté le 23-07-2007 à 15:34:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un truc du genre :

« Vous en avez marre de ces bandes de racailles qui ne paient pas leur billets, tagguent les rames, éventrent les sièges, mettent de la musique trop fort, fument dans les trains, vous terrorisent ? Hé bien, on va vous en débarasser. »

:o

+1  :D

n°12195063
meriadeck
Posté le 23-07-2007 à 15:36:04  profilanswer

sateeva a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

Citation :

Le quotidien anglophone s’est intéressé aux propos de la ministre des Finances, Christine Lagarde. La semaine dernière, celle-ci avait déclaré à l’Assemblée que la «France est un pays qui pense. J’aimerais vous dire: assez pensé maintenant, retroussons nos manches», rappelle le Herald Tribune. Cependant, sous la plume d’Elaine Sciolino, le quotidien souligne qu’en France, «pays qui a produit les Lumières», la «pensée a perdu de son cachet dans le gouvernement du Président Sarkozy».

«Le nouveau président lui-même a cultivé cette image de non-intellectuel», estime le Herald. Le journal reprend les propos du chef de l’Etat à la télévision le mois dernier: «Je ne suis pas un théoricien. Oh, je ne suis pas un intellectuel! Je suis quelqu’un de concret!»

Le message ne convainc pas les intellectuels. «Ce dédain pour la réflexion est peut-être allé trop loin», estime Elaine Sciolino qui a interrogé le «plus clinquant des philisophes-journalistes», Bernard-Henry Lévy. «C’est le genre de chose que vous pouvez entendre dans des conversations de café, de la part d’abrutis qui boivent trop», déclare BHL dans le Herald. «A ma connaissance, c’est la première fois dans l’histoire moderne de la France qu’un ministre ose débiter ce genre de phrases. Je suis pro-Américain, pour le marché, j’aurais donc pu voter pour Nicolas Sarkozy mais cette tendance anti-intellectuelle est une des raisons pour laquelle je ne l’ai pas fait.»

:lol:

de toute façon les intellectuels sont une cibles de choix pour ce gvt, de manière plus général, tout ce qui n'est pas contrôlée ou plus ou moins canalisée par la pensée Sarkosystes. Dans ces cas on va vers un dénigrement en force des courants de pensées opposés au Sarkosysme et en même temps on va faire en sorte de saper toute chose susceptible de créer de semblable courant de pensée.

---------------
Acceuil
n°12195098
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-07-2007 à 15:39:13  profilanswer

oui, enfin bon, le dénigrement en force des courants de pensée opposés, c'est exactement ce que les anti sarko font dans ce topic depuis des 100aines de page :o

n°12195146
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-07-2007 à 15:43:39  profilanswer

Bazza, merci de te détendre un peu, et d'arrêter avec les smileys.

n°12195182
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-07-2007 à 15:46:44  profilanswer

Mouratou25, c'est un multi trolleux en fait ?

Ca me soulagerait si c'était le cas. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2968  2969  2970  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)