Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2847  2848  2849  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12110923
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 10:44:47  answer

Reprise du message précédent :

Quand on connait pas, on affirme pas  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 10:44:47  profilanswer

n°12110924
arthas77
Posté le 14-07-2007 à 10:44:52  profilanswer

Yesibe a écrit :

Et alors ? Ca reste du people, aucun rapport avec la politique. Encore heureux que si mon frère vendait de l'héro, je pourrai encore avoir un poste à responsabilité. Manquerait plus qu'on me refuse la présidence d'un groupe pharma parce que je risquerai de revendre des amphet aux Colombiens. [:spamafote]

Encore heureux que je puisse travailler même si mon cousin est un serial killer !

n°12110925
farib
Posté le 14-07-2007 à 10:45:35  profilanswer

On t'as refusé l'entrée dans la gendarmerie ? [:tinostar]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12110926
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 10:45:51  answer

Citation :

Les conditions requises pour postuler
-  Etre de nationalité française.
-  Etre âgé de plus de 18 ans et de moins de 36 ans au jour de la signature du contrat d’engagement.
-  Jouir de ses droits civiques et être de bonne moralité.
-  Avoir une taille minimale de 1,70 m pour les hommes et de 1,60 m pour les femmes. Il existe cependant des dispositions spécifiques pour la garde républicaine (1er ou au 2e régiment d’infanterie). Mais elles ne s’appliquent pas au personnel servant en qualité de musicien de l’orchestre ou de choriste du cœur de l’armée française.
-  Etre en règle au regard des dispositions du service national (dispositions spécifiques selon si vous êtes né avant 1979, en 1979 ou à partir de 1980).
-  Ne pas avoir échoué trois fois aux épreuves de sélection (quatre fois pour les gendarmes adjoints volontaires).
-  Autres dispositions particulières pour les candidats militaires ou ex-militaires...

http://www.armees.com/Devenir-Gend [...] ml?suite=0

Sérieux, critiquez Rachida Dati sur son action. Mais là, on est dans le plus grand ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 10:46:09
n°12110929
la questio​n
Posté le 14-07-2007 à 10:46:15  profilanswer

il y a enquête sur la famille (et pas que nucléaire) et éventuellement question au voisinage.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12110931
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 10:46:30  answer

Yesibe a écrit :

Et alors ? Ca reste du people, aucun rapport avec la politique. Encore heureux que si mon frère vendait de l'héro, je pourrai encore avoir un poste à responsabilité. Manquerait plus qu'on me refuse la présidence d'un groupe pharma parce que je risquerai de revendre des amphet aux Colombiens. [:spamafote]

Pour accéder à des fonctions clés de la République, il y a systématiquement des enquêtes de moralité, ce qui est tout à fait normal  [:airforceone]  

n°12110934
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 14-07-2007 à 10:47:04  profilanswer

peut être, mais le fait que ce soit le frère de Rachida Dati qui soit mis en cause n'a absolument aucune importance... Pour être plus clair par rapport à mon premier message de tout à l'heure, je vois mal pourquoi on irait lui reprocher les actes d'une autre personne même si elle fait parti de sa famille ! Pourquoi pas les actes de son cousin au 4ème degré pendant qu'on y est !

Faut être sérieux, critiquer la droite de cette manière, c'est ridicule. [:atahonfl]

n°12110937
Bazza
Born to be wild
Posté le 14-07-2007 à 10:47:27  profilanswer

farib a écrit :

Moi je trouve ça succulent, aussi, cette anectode. Parce que l'opposition est tellement atomisée politiquement que y'a que ça pour tenter d'attaquer le gouvernement. En fait, plus y'a de politiques à deux sous, meilleur signe c'est.

Où voyez vous un gouvernement ?  

Personnellement je ne vois qu'une armée de pantins marionnettes dont les fils sont tirés par un amuseur en chef patenté  :D  

Sarkozy aurait mieux fait de ne pas mettre en place de gouvernement, la France aurait au moins fait des économies  :pfff:

n°12110940
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 10:47:52  answer

Tu as une super culture Google, Stephen   :jap:  

n°12110942
Yesibe
Two Piece
Posté le 14-07-2007 à 10:50:22  profilanswer

Qu'on regarde son casier judiciaire, je peux comprendre. Qu'on lui reproche les actes de ses frères pour moi cela dépasse l'entendement. En attendant, ça cause plus de ça ici que des lois bidons qu'elle compte faire passer. En gros, même technique que pendant la campagne, on pointe une souris au sol pendant qu'on fait passer un éléphant rose dans votre dos.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 10:50:22  profilanswer

n°12110943
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 14-07-2007 à 10:50:40  profilanswer

dans ce cas l'enquête sur Rachida Dati a été effectuée. La condamnation de son frère étant antérieure à la nomination de la dame, elle était connue. Et comme il me semble bien que Dati est ministre  [:ddrs55] , j'ai comme l'impression qu'au final, seuls les actes de la personne nommée ont une importance.  

et heureusement...

n°12110944
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 10:50:45  answer

OK, ça vient de Google, donc c'est faux. Désolé mais quand on me dit que pour être gendarme il ne faut pas avoir un frère délinquant et que c'est contraire à mon expérience qui date un peu (j'avais envisagé d'être officier scientifique à 18 ans), je vais voir sur armee.com, là où j'ai des chances de trouver l'information.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 10:54:20
n°12110947
arthas77
Posté le 14-07-2007 à 10:51:31  profilanswer

Punaise ils lévent super haut les bras !

n°12110948
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 10:51:42  profilanswer

farib a écrit :

Moi je trouve ça succulent, aussi, cette anectode. Parce que l'opposition est tellement atomisée politiquement que y'a que ça pour tenter d'attaquer le gouvernement. En fait, plus y'a de polémiques à deux sous, meilleur signe c'est.

En même temps qui critique le gouvernement avec cette anecdote ?

Faut arrêter la parano forcée... Tu cherches chaque petite ouverture pour la sortir celle là, ta spéciale "qu'ils continuent c'est bien pour nous, qu'il continuent on gagne des voix, qu'ils continuent on va gagner l'autre élection"

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12110950
arthas77
Posté le 14-07-2007 à 10:52:28  profilanswer

Tiens un soldat a fait une sorte de salut nazi ?  :heink:

n°12110953
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 10:52:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tiens un soldat a fait une sorte de salut nazi ?  :heink:

:sleep:

---------------
n°12110959
arthas77
Posté le 14-07-2007 à 10:53:53  profilanswer

Il tenait le bras levé 1 seconde de trop alors que tous ses camarades l'ont baissé.  :o

n°12110961
timote8
Posté le 14-07-2007 à 10:54:11  profilanswer

n°12110964
Bazza
Born to be wild
Posté le 14-07-2007 à 10:55:10  profilanswer

Yesibe a écrit :

Qu'on regarde son casier judiciaire, je peux comprendre. Qu'on lui reproche les actes de ses frères pour moi cela dépasse l'entendement. En attendant, ça cause plus de ça ici que des lois bidons qu'elle compte faire passer. En gros, même technique que pendant la campagne, on pointe une souris au sol pendant qu'on fait passer un éléphant rose dans votre dos.

Personne à priori ne lui a reproché les actes de ses frères, ce serait un comble tout de même  :lol: on parle juste d'éthique, je dis qu'un Garde des Sceaux ne doit pas avoir de telles casseroles, surtout quand la nomination de ce Garde des Sceaux est aussi un signe en direction de la communauté maghrébine et qu'en même temps une partie de son électorat est d'extrême-droite.

Je ne sais pas en ce qui vous concerne mais il y a là quelque chose qui me gêne.

n°12110970
P_erf_ide
Posté le 14-07-2007 à 10:56:39  profilanswer

Citation :

L'enquête de moralité est une enquête qui s'effectue lors du dépôt de candidature. Elle permet de s'assurer que vous êtes de bonne moralité et que vous n'êtes pas :  

- inscrit sur le fichier des personnes recherchées  
- inscrit sur le fichier JUDEX (fichier regroupant les différents délits)  
- détenteur d'un casier judiciaire (qu'il est vierge en l'occurence)  

Si vous n'avez aucun de ces éléments là en votre défaveur, vous pouvez alors prétendre à vous présenter aux tests de sélection de la gendarmerie nationale.  

En cas de réussite aux tests de sélection, ou de passage par Malakoff, l'enquête se poursuit par une étude d'environnement (consultation des casiers de la famille et de la personne qui partage votre vie).  

Cela passe également par une recherche d'éléments défavorables du lieu de domicile, du lieu de naissance, du lieu de travail et peut donner suite à un entretien téléphonique entre la brigade territoriale chargée de l'enquête et un responsable de l'entreprise dans laquelle vous travaillez.  

Tu as tort sur ce point.
Je trouve savoureux que les mesures de la garde des sceaux concernent en premier lieu sa famille, pas scandaleux. Clairement la critique n'est pas constructive, ici.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°12110975
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2007 à 10:57:38  profilanswer

zirod a écrit :

la france à genoux devand un nabot hongrois le jour ou l'on célèbre la grandeur de la france ça craint

TT

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12110976
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 10:57:40  answer

Le Garde des Sceaux ne doit être nommé que sur sa compétence. Les problèmes de son frère ne regardent que lui, et point.  

Vous faites honte aux gens de gauche (dont moi) à force de vouloir reprocher à quelqu'un une chose à laquelle elle est totalement étrangère.

n°12110981
lorelei
Posté le 14-07-2007 à 10:58:22  profilanswer

timote8 a écrit :

Je dis ça sur une personnalité du PS , je me fais TT . A quand une politique juste des modos ?

TT aussi, c'est pas comme si c'était la première remise en cause de la modération "gauchiste" de la matinée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12110983
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 10:59:29  answer

P_erf_ide a écrit :

Tu as tort sur ce point.

OK, mes excuse à Gaston2fois.

Cela dit je veux bien des exemples : un gendarme dans le même cas que Dati à qui on rejetterait son incorporation par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 10:59:49
n°12110984
Yesibe
Two Piece
Posté le 14-07-2007 à 11:00:04  profilanswer

Bazza a écrit :

Personne à priori ne lui a reproché les actes de ses frères, ce serait un comble tout de même  :lol: on parle juste d'éthique, je dis qu'un Garde des Sceaux ne doit pas avoir de telles casseroles, surtout quand la nomination de ce Garde des Sceaux est aussi un signe en direction de la communauté maghrébine et qu'en même temps une partie de son électorat est d'extrême-droite.

Je ne sais pas en ce qui vous concerne mais il y a là quelque chose qui me gêne.

Les casseroles dont tu parles ne lui appartiennent pas et le reste de ton post est vraiment dégoûtant. Parce qu'elle est maghrébine, ça te gêne encore plus c'est ça ? Sérieux. [:fitterashes]

n°12110986
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 11:00:52  profilanswer

Et si on changeait de sujet ? Non car je vois pas l'intérêt de parler éternellement de ce sujet. On s'en fout des frères de Dati, c'est "drôle" deux minutes mais on va pas y passer notre vie quoi...

---------------
n°12111003
Bazza
Born to be wild
Posté le 14-07-2007 à 11:03:06  profilanswer

Yesibe a écrit :

Les casseroles dont tu parles ne lui appartiennent pas et le reste de ton post est vraiment dégoûtant. Parce qu'elle est maghrébine, ça te gêne encore plus c'est ça ? Sérieux. [:fitterashes]

Mon post est dégoûtant ?  :ouch:  

Mon vieux, vous avez un réel souci de compréhension et d'interprétation, pourtant je crois m'exprimer correctement  :pfff:  

n°12111011
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-07-2007 à 11:03:49  profilanswer

Bazza a écrit :

Mon post est dégoûtant ?  :ouch:  

Mon vieux, vous avez un réel souci de compréhension et d'interprétation, pourtant je crois m'exprimer correctement  :pfff:

Tu devrais arrêter les frais...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12111014
P_erf_ide
Posté le 14-07-2007 à 11:04:21  profilanswer

Il n'y a pas de règles établies concernant les enquètes de moralité, les conclusions sont laissées à l'appréciation de ceux qui les font. Pour des situations équivalentes, dans certains cas, on te refusera la "moralité", dans d'autres, non.

---------------
n°12111090
P_erf_ide
Posté le 14-07-2007 à 11:21:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il a pourtant raison, il s'est exprimé correctement, et je suis assez d'accord avec ses propos.

C'est tout le problème de la figure emblématique à qui on attribue des responsabilités qui la dépassent.
Une femme qui réussit n'a pas le droit à la faiblesse sous peine de voir confirmés les préjugés machistes, il en est de même ici pour le français d'origine magrhébine que l'on renvoye aux préjugés racistes.

Message édité par P_erf_ide le 14-07-2007 à 11:22:38

---------------
n°12111139
lordankou
Posté le 14-07-2007 à 11:31:03  profilanswer

bon un peu à la bourre pour répondre à ce sujet (ça va trop vite ce matin...) mais tuer une anguille c'est tout aussi difficile. personne ne se rappelle de la vidéo de Maïté qui essaie désespérément de tuer une pauvre anguille. c'est passé dans tous les bétisiers mais personne n'a jamais rien dit.
D'après vous sarkozy dirait quoi : "vous pensez vraiment que taper une dizaine de fois sur la tête d'une anguille pour la tuer, c'est humain ? non moi je ne le pense pas..."

la seule différence est là faut arrêter de se cacher la vérité c'est que ça concernait les musulmans et c'est pour ça que tout le monde est contre égorger un mouton dans une baignoire...
je vois pas de quel droit on pourrait dire qu'une anguille n'aurait pas les même droits qu'un mouton après tout...

l'hygiène ? tu vas pas laisser la carcasse dans ta baignoire pendant des semaines, peut être même moins longtemps que les boyaux de ton anguille dans la poubelle.

n°12111178
lorelei
Posté le 14-07-2007 à 11:35:57  profilanswer

Sinon, on peut aussi parler des carpes dans les baignoires pour le gefilte fisch des Juifs :p

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12111189
alka99
Posté le 14-07-2007 à 11:37:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il a pourtant raison, il s'est exprimé correctement, et je suis assez d'accord avec ses propos.

meme si je ne suis pas vraiment de son avis, j'ai compris aussi, c'est un point de vue qui se defend, en tout cas a partir du moment ou on a bien compris que sa critique n'est pas adressee specialement a rachida dati ni son eventuelle comptence, mais concerne plus specifiquement la fonction au regards des exigences morales qu'on peut demander parfois pour d'autres postes dans le publique, voir ds le prive.

Se faire ecarter d'un poste a cause de comportement de ses proches ca existe ailleurs, a partir du moment ou je suis pas d'accord avec ca, faire supporter ce qui est subit et dont elle n'a aucun le controle a quelqu'un, je serais pas coherent en demandant que ca s'applique a rachida dati, et ce serait a mon sens pas tres juste.

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12111197
keall
Posté le 14-07-2007 à 11:38:03  profilanswer

Je sais pas si c est très pertinent de comparé un gros mamifère avec des poisson.... :o

n°12111208
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 11:39:10  answer

keall a écrit :

Je sais pas si c est très pertinent de comparé un gros mamifère avec des poisson.... :o

sachant que l'anguille qu'on a vu a la télé a été tué par un amateur qui ne l'avais jamais fait de sa vie...

fait egorger un monton par quelqu'un qui ne la jamais vu faire qu'on rigole aussi...

n°12111212
loulou le ​marlou
Posté le 14-07-2007 à 11:39:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, on peut aussi parler des carpes dans les baignoires pour le gefilte fisch des Juifs :p

Ouais mais toutes les douleurs sont muettes [:kirby3]

n°12111229
la questio​n
Posté le 14-07-2007 à 11:42:05  profilanswer

oui, elle a sûrement appris à cuisiner l'anguille sur le plateau[:petrus75]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12111246
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 11:45:04  answer

la question a écrit :

oui, elle a sûrement appris à cuisiner l'anguille sur le plateau[:petrus75]

renseigne toi un peu plus [:petrus75]

n°12111251
lordankou
Posté le 14-07-2007 à 11:45:42  profilanswer

keall a écrit :

et pourquoi pas ?  
ça me fait rire ou pitié je sais pas trop encore le fait que tuer un mouton c'est différent qu'une anguille. dans les deux cas c'est un animal.  
alors pourquoi ne pas faire une différence entre tuer un blanc et tuer noir ? je suis provoque là tout comme l'a été sarkozy avec de tel propos.

n°12111291
P_erf_ide
Posté le 14-07-2007 à 11:50:26  profilanswer

J'étais passée à côté de ça  [:yopyopyop] :
Discours du 22 juin 2006, Agen  

Citation :

« Et à ceux qui ont délibérément choisi de vivre du travail des autres, ceux qui pensent que tout leur est dû sans qu’eux-mêmes doivent rien à personne, ceux qui veulent tout tout de suite sans rien faire, ceux qui au lieu de se donner du mal pour gagner leur vie préfèrent chercher dans les replis de l’histoire une dette imaginaire que la France aurait contractée à leur égard et qu’à leurs yeux elle n’aurait pas réglée, ceux qui préfèrent attiser la surenchère des mémoires pour exiger une compensation que personne ne leur doit plutôt que de chercher à s’intégrer par l’effort et par le travail, ceux qui n’aiment pas la France, ceux qui exigent tout d’elle sans rien vouloir lui donner, je leur dis qu’ils ne sont pas obligés de demeurer sur le territoire national. »

---------------
n°12111297
alka99
Posté le 14-07-2007 à 11:51:29  profilanswer

lordankou a écrit :

et pourquoi pas ?  
ça me fait rire ou pitié je sais pas trop encore le fait que tuer un mouton c'est différent qu'une anguille. dans les deux cas c'est un animal.  
alors pourquoi ne pas faire une différence entre tuer un blanc et tuer noir ? je suis provoque là tout comme l'a été sarkozy avec de tel propos.

on peu aussi parler des blattes et cafards, honteusement et sadiquement ecrabouilles, le tout sans remords  :sweat:

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2847  2848  2849  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)