| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 10:24:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:24:49 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:25:26 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bazza Born to be wild |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
zirod | la france à genoux devand un nabot hongrois le jour ou l'on célèbre la grandeur de la france ça craint |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 10:28:30 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:29:19 ![]() |
arthas77 |
P_erf_ide |
timote8 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:31:42 ![]()
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:32:10 ![]()
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:34:46 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
arthas77 | Ah ils ont fait pleuvoir, les choristes... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:39:56 ![]() juste une précision, on parle pas de petit dealer minable de quartier, là c'est héroïne et hachish par centaine de kilo, et ce genre de traffic, ça a souvent des ramifications avec d'autres "commerces" comme les armes ou autres, avec à la clé, des dizaines, des centaines de milliers d'euros qui partent de France...
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:41:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:42:49 ![]()
|
Yesibe Two Piece |
|
la question | Ils ont envoyé tous les Rafales en état de vol. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:44:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 10:44:29 |
farib | Moi je trouve ça succulent, aussi, cette anectode. Parce que l'opposition est tellement atomisée politiquement que y'a que ça pour tenter d'attaquer le gouvernement. En fait, plus y'a de polémiques à deux sous, meilleur signe c'est. Message cité 2 fois Message édité par farib le 14-07-2007 à 10:46:28 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:44:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |