Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12022875
keall
Posté le 04-07-2007 à 19:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Pour toi, quelqu'un qui est persuadé par ses supérieurs que l'Irak possède des mégatonnes d'armes de destruction massive, et qui part en guerre se faire trouer la peau à cause de ça, c'est pas un fanatique ? :o

NON !!!!
C'est un mec qui s est fait duper  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 19:05:40  profilanswer

n°12022876
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 19:05:50  profilanswer

farib a écrit :

Un peu comme la police, quoi. La police n'empeche pas les méfaits, elle arrete les coupables. L'effet dissuasif est l'efficacité de la police dans sa capacité à retrouver les coupables a postériori   [:mr marron derriere]

Un policier sur place peut l'empecher ou du moins l'arrêter alors qu'il est en cours tout de même.

n°12022877
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:05:53  answer

Qu'est ce que tu contre agoravox  :heink:  

C'est le fait que ce n'est pas la voix de son maitre qui te déplait ! Entre agoravox est TF1 mon est choix est vite fait  :o  

n°12022882
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:06:31  answer

Perso je choisis tf1. Agoravox, c'est quand même le summum de la propagation de rumeur :D

n°12022883
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 19:06:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Si, aussi, je ne dis pas le contraire dans mon message... sauf qu'il s'agit de guerre ouverte dont tu parles. Aussi moche soit-elle elle n'utilise pas autant les méthodes abjectes...

:lol:  
Bombes à sous munitions, missiles téléguidés, balles explosives, bombardement massif... Du propre du net et surtout des méthodes authentiques et vrais, des bombes label rouges :o

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 04-07-2007 à 19:07:13

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12022885
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2007 à 19:06:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'auarais plutot dit qu'ils utilisent le désoeuvrement

Ils l'utilisent, l'instrumentalisent, l'entretiennent, le font prospérer pour garder la main... :sarcastic:

n°12022889
farib
Posté le 04-07-2007 à 19:07:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Un policier sur place peut l'empecher ou du moins l'arrêter alors qu'il est en cours tout de même.

oui, bon d'accord, mais faut comparer ce qui est comparable, aussi. Ta caméra a une capacité d'action limitée, mais une meilleure mémoire. Apres bon, mettre des flics, ça empeche toujours pas les voitures de bruler non plus...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12022910
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:09:13  answer

Faut faire tri c'est tout. Entre les rigolos et les articles de fond tu as vite fait de faire le tri. [:beckaman007]  

n°12022918
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 19:09:56  profilanswer

farib a écrit :

oui, bon d'accord, mais faut comparer ce qui est comparable, aussi. Ta caméra a une capacité d'action limitée, mais une meilleure mémoire. Apres bon, mettre des flics, ça empeche toujours pas les voitures de bruler non plus...

Ah oui evidemment, c'était juste histoire de dire que le policier permet de prévenir dans une certaine mesure la délinquance. Mais bon en toute logique je ne suis pas non plus pour une augmentation des effectifs de la police (parcontre pour une meilleure répartition, oui).

Et fin du fin je préfère investir dans la prévention éducative, agir pour l'exemplarité politique, etc. plutot que d'investir pour agir une fois le mal commis.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 04-07-2007 à 19:10:37
n°12022933
farib
Posté le 04-07-2007 à 19:11:30  profilanswer

Agoravox, j'aime bien c'est le vote des lecteurs.

Tu fais un article favorable à Bayrou tu a une super note supérieure à 90%

Tu fais un article favorable à Royal t'as une note un peu plus basse mais supérieur à la moyenne.

tu fais un article favorable à Sarkozy tu te fais destroy, t'as en dessous de 40% systématiquement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 19:11:30  profilanswer

n°12022943
keall
Posté le 04-07-2007 à 19:12:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan je ne suis pas un numéro... [:totoz]

Tu seras ce qu on te diras d etre.  :fou:  [:sarko]  

Spoiler :

:o

n°12022949
farib
Posté le 04-07-2007 à 19:13:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et fin du fin je préfère investir dans la prévention éducative, agir pour l'exemplarité politique, etc. plutot que d'investir pour agir une fois le mal commis.

Oui enfin excuse, mais dire "il faut investire dans la prévention plutot que dans la répression" c'est de la masturbation intellectuelle, hein. Faut les deux. Et excuse, ce qui me retient de faire des excès de vitesse, c'est que je peux me faire controler et punir, et pas la prévention.

---------------
n°12022953
keall
Posté le 04-07-2007 à 19:13:35  profilanswer

farib a écrit :

Agoravox, j'aime bien c'est le vote des lecteurs.

Tu fais un article favorable à Bayrou tu a une super note supérieure à 90%

Tu fais un article favorable à Royal t'as une note un peu plus basse mais supérieur à la moyenne.

tu fais un article favorable à Sarkozy tu te fais destroy, t'as en dessous de 40% systématiquement.

Oui mais du coup y a un challenge, comme essayer d avoir plus de 50% avec un article pro-sarko par exemple. :o :d

Message édité par keall le 04-07-2007 à 19:14:29
n°12022963
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:14:40  answer

Les lecteurs je m'en tape, ils ne lisent pas par dessus mon épaule. Et ces chiffres, tu dois les trouver très souvent sur internet.

Ce qui me gêne, c'est l'idée du journalisme prétendument "citoyen", où chaque avis est considéré a priori comme valant le détour, informé comme non informé.

J'aime bien les blogs, on fait vite un choix, on finit par voir là où il y a du contenu de qualité (qu'il faut lire avec un oeil critique comme la presse d'ailleurs, la preuve le blog d'Etienne Chouard, naze au niveau juridique mais plebiscité comme valable à cet égard). Mais AgoraVox, ça sent vraiment trop le truc pour que Jean Pierre Petit y fasse son show quoi :D

n°12022972
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 19:15:58  profilanswer

farib a écrit :

Oui enfin excuse, mais dire "il faut investire dans la prévention plutot que dans la répression" c'est de la masturbation intellectuelle, hein. Faut les deux. Et excuse, ce qui me retient de faire des excès de vitesse, c'est que je peux me faire controler et punir, et pas la prévention.

J'ai pas dit qu'il fallait abandonner la répression, simplement que l'accentuer ne servira pas à grand chose à part pour les grands enfants qui prennent la route pour un terrain de jeu. L'un ne va évidemment pas sans l'autre, mais étant donné que notre classe politique est jugée affairiste et que de fortes discriminations touchent les habitants des zones difficiles, je pense qu'il faut agir plus dans l'exemplarité du personnel politique, dans le rétablissement du républicanisme en somme. Montrer que jouer le jeu est payant est essentiel.

n°12022981
farib
Posté le 04-07-2007 à 19:16:56  profilanswer

A part quelques gusses (Eolas Koz, Autheuil, Versac (qui devient très kikoololesque et baisse beaucoup en qualité), les blogs n'ont de valeur que par rapport à ce qu'est leur auteur dans la vraie vie, de sa vraie légitimité et de son identité assummée (genre bazin à l'époque)

---------------
n°12022992
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2007 à 19:17:54  profilanswer

grao a écrit :

:lol:  
Bombes à sous munitions, missiles téléguidés, balles explosives, bombardement massif... Du propre du net et surtout des méthodes authentiques et vrais, des bombes label rouges :o

Ben je préfère ça à l'idée qu'un gamin soit enfumé par des malades pour aller se faire exploser au nom de Dieu.
Préferer, ça doit pas être le mot, mais bon.... :sweat:  

Enfin débat assez stérile dont personne n'a la clé... Si Bush est un gros con. A part ça  [:jkley]

n°12023013
Bazza
Born to be wild
Posté le 04-07-2007 à 19:20:03  profilanswer

Le gouvernement va dépenser des fortunes si ce plan caméras est adopté et il le sera forcément puisqu'en réalité c'est Sarkozy qui décide de tout, son appel à la réflexion du gouvernement sur ce sujet étant bien évidemment totalement factice.

A Paris il y a 300 caméras contre 65.000 pour la seule ville de Londres (presque 5 millions de caméras pour l'ensemble du Royaume-Uni), mais pendant ce temps les minima sociaux n'ont pas été augmentés en France, on voit tout de suite où se situent les réelles préoccupations du pouvoir en place, c'est pitoyable  :pfff:

n°12023025
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2007 à 19:21:11  profilanswer

Bazza a écrit :

Le gouvernement va dépenser des fortunes si ce plan caméras est adopté et il le sera forcément puisqu'en réalité c'est Sarkozy qui décide de tout, son appel à la réflexion du gouvernement sur ce sujet étant bien évidemment totalement factice.

A Paris il y a 300 caméras contre 65.000 pour la seule ville de Londres (presque 5 millions de caméras pour l'ensemble du Royaume-Uni), mais pendant ce temps les minima sociaux n'ont pas été augmentés en France, on voit tout de suite où se situent les réelles préoccupations du pouvoir en place, c'est pitoyable  :pfff:

Si, on a 20.000 vélib à Paris [:dawa]

Message édité par kryptos le 04-07-2007 à 19:21:26
n°12023079
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-07-2007 à 19:26:33  profilanswer

Bazza a écrit :

ben pour le 1500euros (nets bruts on a jamais su) fallait prendre l'autre bulletin  

le smic (un des minima social) a été augmenté au 1er juillet  (le ticket de métro aussi d'ailleururs) :o

et puis on a 64 700 caméras de retard, faut se bouger :p

n°12023092
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 19:27:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben je préfère ça à l'idée qu'un gamin soit enfumé par des malades pour aller se faire exploser au nom de Dieu.
Préferer, ça doit pas être le mot, mais bon.... :sweat:

Enfin débat assez stérile dont personne n'a la clé... Si Bush est un gros con. A part ça  [:jkley]

Non mais ce que je veux expliquer c'est que la cause qui fait que des gamins se ballade avec 5Kg de TNT c'est le fait qu'ils soient dans une pauvreté extrème. D'où vient cette pauvreté? de 10 ans d'embargo pétrole contre nourriture décider contre saddam. Qui a soutenu sadam? les pays occidentaux. Si on a des attentats on peut raisonablement dire que c'est aussi un peu de notre faute.

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 04-07-2007 à 19:28:09

---------------
n°12023136
Bollareck
Posté le 04-07-2007 à 19:31:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'en parlais hier, l'argument Mitterrand.

Quelle pauvre argumentation. Tu as plus que ça ? On va donc devoir s'incliner, tonton a fait pire. Ca justifie donc tout ce qu'on fera dans le futur. Troll.

Sarkozy fait déja largement moins pire que Mitterrand a défaut d'être totalement irréprochable. Donc toute critique est nulle et non avenue de la part de la gauche d'une part. D'autre part en ce qui concerne son exigeance d'irréprochabilité : il a 5 ans pour la mettre en place et se l'appliquer à lui même et d'aucuns diront qu'il est déja en train de révolutionner le train train de l'Elysée donc il y'a déja du changement.  

Enfin, il ne faut pas être naif : Sarkozy est un homme politique et il ne sera JAMAIS totalement irréprochable. Ne serait ce que parce que nous ne saurons jamais la vérité vraie sur tous les secrets d'Etat protégés au plus haut niveau.

n°12023143
farib
Posté le 04-07-2007 à 19:32:18  profilanswer

grao a écrit :

Non mais ce que je veux expliquer c'est que la cause qui fait que des gamins se ballade avec 5Kg de TNT c'est le fait qu'ils soient dans une pauvreté extrème. D'où vient cette pauvreté? de 10 ans d'embargo pétrole contre nourriture décider contre saddam. Qui a soutenu sadam? les pays occidentaux. Si on a des attentats on peut
raisonablement dire que c'est aussi un peu de notre faute.

Ouais, sauf que ce qui vient de se passer en Angleterre montre que la cause n'est pas la pauvreté, hein (les apprentis terroristes, c'étaient des médecins, autant dire des gens loin d'être dans le besoin). [:kiki]

Message édité par farib le 04-07-2007 à 19:32:49

---------------
n°12023155
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 19:33:47  profilanswer

Je parlais du terrorisme islamiste, du moins en Irak. J'ai pas dis que le terrorisme du monde entier vient de la pauvreté, il y a qu'a voir les Basques et les corses...

---------------
n°12023168
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:34:39  answer

Bollareck a écrit :

Sarkozy fait déja largement moins pire que Mitterrand a défaut d'être totalement irréprochable. Donc toute critique est nulle et non avenue de la part de la gauche d'une part.

Et au nom de qui ou de quoi ?

La gauche n'est pas responsable de ce qu'aurait fait Mitterand, tout électeur de gauche encore moins.

n°12023176
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 19:35:08  profilanswer

Bon, après avoir lu quelques pages à partir de google, il semble qu'il n'y ait pas de profil type sociologique du kamikaze... donc si la pauvreté de ces pays est un prétexte, ce n'est pas nécessairement la cause qui pousse à passer à l'acte.

n°12023193
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 19:36:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon, après avoir lu quelques pages à partir de google, il semble qu'il n'y ait pas de profil type sociologique du kamikaze... donc si la pauvreté de ces pays est un prétexte, ce n'est pas nécessairement la cause qui pousse à passer à l'acte.

Biensur, mais va rendre kamikaze un enfant du XVI eme qui a 800 euros d'argent de poche et dont le papa est pdg d'une multinationale :D
La pauvreté permet de remettre tous les maux de la Terre sur ce que tu veux et ainsi te rend plus maléable pour les idéologies quelles qu'elles soient.

Message cité 3 fois
Message édité par grao le 04-07-2007 à 19:37:16

---------------
n°12023209
keall
Posté le 04-07-2007 à 19:37:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sarkozy fait déja largement moins pire que Mitterrand a défaut d'être totalement irréprochable. Donc toute critique est nulle et non avenue de la part de la gauche d'une part. D'autre part en ce qui concerne son exigeance d'irréprochabilité : il a 5 ans pour la mettre en place et se l'appliquer à lui même et d'aucuns diront qu'il est déja en train de révolutionner le train train de l'Elysée donc il y'a déja du changement.  

Enfin, il ne faut pas être naif : Sarkozy est un homme politique et il ne sera JAMAIS totalement irréprochable. Ne serait ce que parce que nous ne saurons jamais la vérité vraie sur tous les secrets d'Etat protégés au plus haut niveau.

Si c est pour denoncé l acte et taper sur l homme ok, parcontre si c est pour taper sur la droite de maniere générale alors la le mirroir magique est autorisé... :o

n°12023239
farib
Posté le 04-07-2007 à 19:39:32  profilanswer

grao a écrit :

Biensur, mais va rendre kamikaze un enfant du XVI eme qui a 800 euros d'argent de poche et dont le papa est pdg d'une multinationale :D
La pauvreté permet de remettre tous les maux de la Terre sur ce que tu veux et ainsi te rend plus maléable pour les idéologies quelles qu'elles soient.

Certes, mais moi je connais un mec qui était multimilliardaire, pouvait passer sa vie dans les palaces à se taper des nanas, et il a préféré vivre en sandales dans le désert Afghan à éviter les bombes.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 04-07-2007 à 19:39:54

---------------
n°12023249
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 19:40:52  profilanswer

farib a écrit :

Certes, mais moi je connais un mec qui était multimilliardaire, pouvait passer sa vie dans les palaces à se taper des nanas, et il a préféré vivre en sandales dans le désert Afghan à éviter les bombes.  :sol:

Il est terroriste?

---------------
n°12023260
farib
Posté le 04-07-2007 à 19:41:40  profilanswer

n°12023265
nikost
Woof ?
Posté le 04-07-2007 à 19:42:08  profilanswer

osef non ?

n°12023336
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2007 à 19:48:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu te prends pour qui là ?

Faudrait arrêter avec ton ton supérieur et tes leçons de moralisme à deux balles. Qui te permet de nous juger à partir de ce qu'a fait Mitterand ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12023350
pactole@
Posté le 04-07-2007 à 19:50:05  profilanswer

Et à ton avis y a aucune explication au suicide aussi ?  :sarcastic:

Sans ignorer les techniques des sectes, tu crois que les kamikazes Japonais avaient tous le cerveau lavé ?

En fait ta réaction est caractéristique de la vision des grandes puissances occidentales qui est autocentrée, qui est à la limite de l'aveuglement et s'estiment toutes puissantes et veulent juste écraser les autres avec leur propre civilisation.

Si un américain venait se faire sauter en France là ouais je verais pas d'explication [:rofl]

Message édité par pactole@ le 04-07-2007 à 19:54:38
n°12023362
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:51:37  answer

jack ryan a écrit :

Tu te prends pour qui là ?

Faudrait arrêter avec ton ton supérieur et tes leçons de moralisme à deux balles. Qui te permet de nous juger à partir de ce qu'a fait Mitterand ?

Bah, c'est Bollareck.

Le mec qui fait des super enquêtes de sociologie (il a remarqué qu'à New York et Londres on fréquente moins les terrasses aux heures de bureau, j'vous jure), le mec qui explique que l'homme fait toujours la guerre pour le pognon (d'ailleurs farib donne un excellent exemple de mec qui fait la guerre pour le pognon juste au dessus), et il nous explique sans rire que les animaux ne font pas d'échanges entre eux, le commerce c'est purement hu-main, on vous dit.

Tu t'attends à quoi de sa part ?

n°12023369
Bollareck
Posté le 04-07-2007 à 19:52:03  profilanswer

Ok  

Donc la Droite n'est pas responsable de ce que fait Sarkozy, tout électeur de droite encore moins .  

Comment ca , non ?  [:spamafote]

n°12023374
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-07-2007 à 19:52:16  profilanswer

Pourquoi ils font encore une loi sur l'immigration ?

Faudrait pas un jour en appliquer une correctement ?

n°12023392
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:53:50  answer

grao a écrit :

Je ne parlais pas de ça, dommage...
On attaque ton pays soit disant pour y trouver des ADM et parceque ton président (soutenu des années par l'occident) est un dictateur sanguinaire.
On bombarde ton village à coup de B52. On détruit un max d'infrastructure. On patrouille en HUMVEE et m16 avec la délicatesse bien connue des GI's. Tu n'a rien à bouffer, l'école tu y va quand c'est possible. Ya pas de boulot car au lieu d'employer la population à reconstruire on fait venir des boites made in USA pour faire encore un max de fric (je suis gentil je te parle pas du pétrole).
La dessus tu rajoute des fanatiques que je n'excuse d'aucunes façons qui se pointe et t'expliquent que les USA c'est satan, soupoudré d'un "dieu est grand" sur une population à l'éducation et donc l'esprit critique faible.
Alors tu l'explique comment la recrudescence des gamins qui se font péter? Quelles en sont les causes premières?

Sauf que les cibles en irak sont avant tout civiles et tiennent davantage de la guerre civile que de la resistance a l'occupant.
Et que cela n'a rien a voir avec les jihadistes qui posent des bombes a Londres. L'Irak n'est que le pretexte. D'ailleurs, les poseurs de bombes sont souvent issus de milieux aises et eduques. Rien a voir avec le desoeuvrement.

n°12023393
nikost
Woof ?
Posté le 04-07-2007 à 19:54:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah non, sinon on pourra pas dire que c'est grâce à eux.

n°12023399
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 19:54:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Non monssieur parceque pour ça faut ce rendre compte qu'elle est difficilement applicable, faut débloquer des moyens, faut réflèchir...
Non vaut mieux continuer de brasser de l'air, ça passe dans les médias, aux moins ça donne au français moyen l'impression qu'on fait quelquechose...

---------------
n°12023400
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:54:19  answer

Bollareck a écrit :

Ok  

Donc la Droite n'est pas responsable de ce que fait Sarkozy, tout électeur de droite encore moins .  

Comment ca , non ?  [:spamafote]

Je veux pas te faire de peine, mais la dernière élection de Mitterand, c'était il y a 20 ans. Perso quand il est mort (8 ans après son élection), j'avais pas le droit de vote, et c'est le cas pour pas mal de monde.  

Et on peut critiquer sans rendre les électeurs de droite responsables de quoi que ce soit : tu mélanges tout, c'est quoi ce salmigondi sans aucune logique ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)