Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2764  2765  2766  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12022541
keall
Posté le 04-07-2007 à 18:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[DALTON]Joe a écrit :

:heink:  

le chèque est encore très utilisé hein, par exemple moi qui ai une boite de dépannage info à domicile, je vois pas comment me faire payer autrement...

Doucement c etait pour rire, j ai jamais pensé que des gens qui les utilisent meritent de se faire volé leurs economies. ;)
Sinon j ai vu un reportage ou on expliquait que les banques aimeraient bien se debarassé des chèques vu les probleme qu ils causent...
Et si c est pas indiscret c est quoi le montant moyen de tes facturations???

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:24:20  profilanswer

n°12022592
[DALTON]Jo​e
Posté le 04-07-2007 à 18:30:45  profilanswer

keall a écrit :

Doucement c etait pour rire, j ai jamais pensé que des gens qui les utilisent meritent de se faire volé leurs economies. ;)
Sinon j ai vu un reportage ou on expliquait que les banques aimeraient bien se debarassé des chèques vu les probleme qu ils causent...
Et si c est pas indiscret c est quoi le montant moyen de tes facturations???

en moyenne 100-150€ mais bon c'est très variable ça va de qques euros pour des bricoles à X000€ (je revend du matériel aussi)

n°12022598
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2007 à 18:31:47  profilanswer

keall a écrit :

Tips: il n y a pas que le terrorisme islamiste comme probleme de securité dans un pays.

Nan, mais jour après jour, ces enfoirés capables d'envoyer un gosses bardé d'explosif dire bonjour au GI's nous privent un peu plus de nos libertés, spécialement celle d'aller et de venir.
Un jour on aura plus le droit de se promener sans raison... :sweat:

n°12022633
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 18:35:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan, mais jour après jour, ces enfoirés capables d'envoyer un gosses bardé d'explosif dire bonjour au GI's nous privent un peu plus de nos libertés, spécialement celle d'aller et de venir.
Un jour on aura plus le droit de se promener sans raison... :sweat:

Raisons pour lesquelles les gens sont désoeuvrés au point de se laisser embrigader par des fanatiques?

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 04-07-2007 à 18:35:54

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12022637
Bazza
Born to be wild
Posté le 04-07-2007 à 18:36:09  profilanswer

Carte de crédit illimitée pour Cécilia, doublement du personnel de maison attribué aux appartements privés du couple à l'Elysée, soit donc 20 personnes pour s'occuper du couple et du petit Louis, la résidence s'avère assez confortable mais coûteuse au contribuable.

Quand on sait qu'entre 1995 et 2007, le budget officiel de l’Elysée a été multiplié par dix, on a de quoi s'interroger sur la notion de rupture prônée par le Président Sarkozy  :D  

D'autant que Cécilia n'a jamais été économe avec les deniers publics, quand son mari était Ministre à Bercy le couple avait à sa disposition à titre privé pas moins de 7 voitures, Cécilia avait fait acheter 5 téléviseurs plasma géants uniquement pour l'appartement du couple.

En ce temps là Sarkozy avait signé une note de service précisant que toute demande de Cécilia Sarkozy doit être honorée et qu'il ne soit jamais fait référence aux problèmes de coût ou de disponibilité de crédits , on peut donc supposer qu'à l'Elysée il en sera de même et que le budget élyséen va exploser  :ouch:  

n°12022643
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-07-2007 à 18:37:16  profilanswer

Bazza a écrit :

Carte de crédit illimitée pour Cécilia, doublement du personnel de maison attribué aux appartements privés du couple à l'Elysée, soit donc 20 personnes pour s'occuper du couple et du petit Louis, la résidence s'avère assez confortable mais coûteuse au contribuable.

Quand on sait qu'entre 1995 et 2007, le budget officiel de l’Elysée a été multiplié par dix, on a de quoi s'interroger sur la notion de rupture prônée par le Président Sarkozy  :D  

D'autant que Cécilia n'a jamais été économe avec les deniers publics, quand son mari était Ministre à Bercy le couple avait à sa disposition à titre privé pas moins de 7 voitures, Cécilia avait fait acheter 5 téléviseurs plasma géants uniquement pour l'appartement du couple.

En ce temps là Sarkozy avait signé une note de service précisant que toute demande de Cécilia Sarkozy doit être honorée et qu'il ne soit jamais fait référence aux problèmes de coût ou de disponibilité de crédits , on peut donc supposer qu'à l'Elysée il en sera de même et que le budget élyséen va exploser  :ouch:

Sources? :o

n°12022644
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 18:37:19  profilanswer

Bazza a écrit :

Fatch, la source ?

n°12022663
Bollareck
Posté le 04-07-2007 à 18:40:47  profilanswer

n°12022667
Bazza
Born to be wild
Posté le 04-07-2007 à 18:41:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Fatch, la source ?

Canard Enchaîné du 5 Mai 2004 pour la note de service de Sarkozy, tout le reste figure dans l'actualité récente.

n°12022676
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 18:42:55  profilanswer

Raté  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:42:55  profilanswer

n°12022681
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-07-2007 à 18:43:24  profilanswer

:non:  

La source, c'est le Canard Enchaîné, en 2004.
Et encore, y'a pas tout :D

L'article complet ici :

http://www.patrice-leclerc.org/content/view/88/46/

n°12022693
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-07-2007 à 18:44:32  profilanswer

Bazza a écrit :

Canard Enchaîné du 5 Mai 2004 pour la note de service de Sarkozy, tout le reste figure dans l'actualité récente.

complot de ces sales communistes de journalistes, je l'ai pas vu dans le Figaro

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12022696
lordankou
Posté le 04-07-2007 à 18:44:54  profilanswer

pactole@ a écrit :

ça déplace juste la criminalité là où il y a pas de caméras et ne s'attaque toujours pas au fond du probleme, la pauvreté et le désoeuvrement [:petrus75]

bah le problème c'est qu'il y en a vraiment partout des caméras. bon ensuite dans le connemara ou le wicklow c'est limité. mais bon si les jeunes vont faire du bordel dans le wicklow dans des endroits ou tu roules pendant 30km sans voir une seule maison à l'horizon  
(style ça  : http://www.trekearth.com/gallery/E [...] 670269.htm  et ça : http://www.trekearth.com/gallery/E [...] 68233.htm) bah c'est pas trop génant.  

bon c'est vrai qu'à coté leur politique pour lutter contre la pauvreté et le désoeuvrement est sacrément efficace !

n°12022704
keall
Posté le 04-07-2007 à 18:46:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Si on peut en mettre dans les rues, on pourrait églement en mettre dans tout ce qui est public... donc les administrations. Et si ça se passe bien, il n'y a qu'un pas pour lancer la mode dans les entreprises... d'abord à l'accueil, ensuite dans les bureaux.
J'abuse, mais je ne veux surtout pas de ça, parceque la logique de la caméra est simple: toujours plus.

Biensur qu il faut eviter les exces, et puis meme s ils en voulaient tjs plus, la video surveillance a un cout et faudra tjs un humain pour decortiquer l image donc y a une limite.
Prennons ton exemple extreme, une entreprise avec 10 cam ca ferait 240h de video par jours, et faudra payé des gens pour les matter/analyser, avoue que pour espionner tous tes faits et gestes ca reviendrait cher. :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 04-07-2007 à 18:47:30
n°12022712
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 18:47:16  profilanswer

keall a écrit :

Biensur qu il faut eviter les exces, et puis meme s ils en voulaient tjs plus, la video surveillance a un cout et faudra tjs un humain pour decortiquer l image donc y a une limite.
Prennons ton exemple extreme, une entreprise avec 10 cam ca ferait 240h de video par jours, et faudra payé des gens pour les matter, avoue que pour espionner tous tes faits et gestes ca reviendrait cher. :o

Mais au moins ca créerait de l'emploi  :o  :whistle:

Spoiler :

Et n'oublions pas les cameras pour surveiller les surveillants des cameras.

Message édité par Yagmoth le 04-07-2007 à 18:47:50
n°12022720
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-07-2007 à 18:48:38  profilanswer

Bazza a écrit :

Le plus croustillant étant pour moi l'exigence d'un lit de 2x2 mètres :D

n°12022726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2007 à 18:49:23  profilanswer

sateeva a écrit :

Partouzes à l'élysée? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12022729
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 18:49:57  profilanswer

sateeva a écrit :

[:rofl] Y'a de la place pour les amants au moins. Y'a le miroir correspondant au plafond aussi ?

n°12022735
Dæmon
Posté le 04-07-2007 à 18:50:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

ça déplace juste la criminalité là où il y a pas de caméras et ne s'attaque toujours pas au fond du probleme, la pauvreté et le désoeuvrement [:petrus75]

j'ajouterais que concernant le terorisme islamique tel qu'on le connait (atentat voiture piégé/kamikase), les caméras de surveillance servent apres coup pour résoudre l'enquète, et non a prévenir ce genre de choses.

:jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12022746
la questio​n
Posté le 04-07-2007 à 18:51:26  profilanswer

sateeva a écrit :

[:rofl]

Il a demandé un GPS avec?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12022754
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2007 à 18:52:08  profilanswer

grao a écrit :

Raisons pour lesquelles les gens sont désoeuvrés au point de se laisser embrigader par des fanatiques?

Tu vas me défendre les kamikazes là??? :pfff: ou j'ai pas bien compris ton message.

Tu as des ordures fanatiques qui d'une sont l'origine du desoeuvrement et de deux ne s'intredisent jamais d'en reporter la cause sur l'occident. Il n'y a plus rien à défendre. Faut te mettre à jour.

Rien ne peut justifier qu'une personne enlève la vie d'innocents pour consacrer son drame personnel. Rien.

n°12022759
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2007 à 18:53:01  profilanswer

Rien n'empêche d'essayer de comprendre le pourquoi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12022766
Bazza
Born to be wild
Posté le 04-07-2007 à 18:53:36  profilanswer

sateeva a écrit :

Oui  :D d'autant que c'était un an avant de quitter son mari pour retrouver son publicitaire à New-York, il faut croire que Sarkozy s'est senti bien petit sur ce lit king size et sûrement bien impuissant pour faire oublier à sa femme toute velleité de départ ultérieur :)

n°12022769
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-07-2007 à 18:54:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Essaie d'imaginer le monde si il n'y avait jamais eu d'invasion espagnole : les USA seraient un peu comme le Brésil dans le meilleur des cas... Enfin, c'est mon opinion, personne ne peut le dire vraiment...  

Y'a un auteur de Science Fiction qui écrit trés bien les uchronies , c'est Robert Silverberg... lire entre autres " Le nez de Cleopatre "

essaie d imaginer un monde sans guerres ou on se balladerait tous a poil en forniquant sans arret car le sida n existe pas  
quitte a imaginer des trucs stupides autant que ce soit sympa :o

n°12022780
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2007 à 18:54:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Rien ne peut justifier qu'une personne enlève la vie d'innocents pour consacrer son drame personnel. Rien.

Pour toi, quelqu'un qui est persuadé par ses supérieurs que l'Irak possède des mégatonnes d'armes de destruction massive, et qui part en guerre se faire trouer la peau à cause de ça, c'est pas un fanatique ? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12022782
Dæmon
Posté le 04-07-2007 à 18:55:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu vas me défendre les kamikazes là??? :pfff: ou j'ai pas bien compris ton message.

Tu as des ordures fanatiques qui d'une sont l'origine du desoeuvrement et de deux ne s'intredisent jamais d'en reporter la cause sur l'occident. Il n'y a plus rien à défendre. Faut te mettre à jour.

j'auarais plutot dit qu'ils utilisent le désoeuvrement

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12022785
Bollareck
Posté le 04-07-2007 à 18:56:17  profilanswer

Bazza a écrit :

Oui  :D d'autant que c'était un an avant de quitter son mari pour retrouver son publicitaire à New-York, il faut croire que Sarkozy s'est senti bien petit sur ce lit king size et sûrement bien impuissant pour faire oublier à sa femme toute velleité de départ ultérieur :)

Le pouvoir étant un puissant aphrodisiaque, a mon avis Cécilia n'est pas la seule à être passée dans ce lit  :lol:

n°12022791
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 18:56:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne parlais pas de ça, dommage...
On attaque ton pays soit disant pour y trouver des ADM et parceque ton président (soutenu des années par l'occident) est un dictateur sanguinaire.
On bombarde ton village à coup de B52. On détruit un max d'infrastructure. On patrouille en HUMVEE et m16 avec la délicatesse bien connue des GI's. Tu n'a rien à bouffer, l'école tu y va quand c'est possible. Ya pas de boulot car au lieu d'employer la population à reconstruire on fait venir des boites made in USA pour faire encore un max de fric (je suis gentil je te parle pas du pétrole).
La dessus tu rajoute des fanatiques que je n'excuse d'aucunes façons qui se pointe et t'expliquent que les USA c'est satan, soupoudré d'un "dieu est grand" sur une population à l'éducation et donc l'esprit critique faible.
Alors tu l'explique comment la recrudescence des gamins qui se font péter? Quelles en sont les causes premières?

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 04-07-2007 à 18:58:12

---------------
n°12022803
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2007 à 18:57:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le pouvoir étant un puissant aphrodisiaque, a mon avis Cécilia n'est pas la seule à être passée dans ce lit  :lol:

Oui on sait, il a fait un bébé à une journaliste du Figaro  :o

Message édité par jack ryan le 04-07-2007 à 18:58:01

---------------
n°12022807
Bollareck
Posté le 04-07-2007 à 18:58:00  profilanswer

Sinon je suis ok , utiliser l'argent du contribuable pour se faire installer un lit king size, des policiers pour la sécurité, amener le gamin à l'école c'est mal.  

Mais c'est INCOMPARABLE avec les pratiques de l'époque Mitterrandienne. Je dirais même que comparativement il s'agot de broutilles.

n°12022816
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2007 à 18:59:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sinon je suis ok , utiliser l'argent du contribuable pour se faire installer un lit king size, des policiers pour la sécurité, amener le gamin à l'école c'est mal.

Mais c'est INCOMPARABLE avec les pratiques de l'époque Mitterrandienne. Je dirais même que comparativement il s'agot de broutilles.

J'en parlais hier, l'argument Mitterrand.

Quelle pauvre argumentation. Tu as plus que ça ? On va donc devoir s'incliner, tonton a fait pire. Ca justifie donc tout ce qu'on fera dans le futur. Troll.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 04-07-2007 à 19:00:12

---------------
n°12022817
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 18:59:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

D'un côté c'est un progrès d'exiger que les gouvernants se comportent de manière exemplaire, le civisme doit être partagé par tous. Je me demande comment tu veux expliquer à un primo délinquant sur la mauvaise pente qu'il doit arrêter de faire des conneries quand au sommet de l'Etat on patauge dans les affaires et qu'on survalorise une équipe de foot.

n°12022820
grao
The visitor
Posté le 04-07-2007 à 18:59:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Encore une fois: "c'est inadmissible" mais au lieu de donner l'exemple: "les autres ils ont fait pire :o "

---------------
n°12022823
la questio​n
Posté le 04-07-2007 à 19:00:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Allez la carte Joker Mitterand.

"mais monsieur le juge, pourquoi ma femme n'a pas le droit à sa Yescard alors que Mitterand a eu une fille cachée"  :fou:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12022826
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2007 à 19:00:47  profilanswer

keall a écrit :

Prennons ton exemple extreme, une entreprise avec 10 cam ca ferait 240h de video par jours, et faudra payé des gens pour les matter/analyser, avoue que pour espionner tous tes faits et gestes ca reviendrait cher. :o

Le stockage basse dèf ne coute pas grand chose, et on s'en servira pour faire tous les recoupements possibles et imaginables, avec biensûr perqui  & cie du ministère public dès que le moindre doute existera.
ADN, empreintes, caméra, nano-puce GPS, controle de tout, sang, urine, salive... tout ça fait partie d'un monde à la Orwell dans lequel j'aurais aimé ne pas vivre, quitte à garder le mystère sur biens des affaires. Enfin il est évident qu'il y aura toujours un moyen de s'y soustraire... comme quand on connait du monde.  

Nan je ne suis pas un numéro... [:totoz]

n°12022841
Bazza
Born to be wild
Posté le 04-07-2007 à 19:02:29  profilanswer

la question a écrit :

Allez la carte Joker Mitterand.

"mais monsieur le juge, pourquoi ma femme n'a pas le droit à sa Yescard alors que Mitterand a eu une fille cachée"  :fou:

Ils ont tous eu un enfant caché de toute façon, VGE, Mitterrand, Chirac, même combat...

n°12022850
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2007 à 19:02:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Le stockage basse dèf ne coute pas grand chose, et on s'en servira pour faire tous les recoupements possibles et imaginables, avec biensûr perqui  & cie du ministère public dès que le moindre doute existera.
ADN, empreintes, caméra, nano-puce GPS, controle de tout, sang, urine, salive... tout ça fait partie d'un monde à la Orwell dans lequel j'aurais aimé ne pas vivre, quitte à garder le mystère sur biens des affaires. Enfin il est évident qu'il y aura toujours un moyen de s'y soustraire... comme quand on connait du monde.  

Nan je ne suis pas un numéro... [:totoz]

Syndrome des gens qui refusent qu'existe toujours une part de fatalité malheureusement :/

n°12022855
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-07-2007 à 19:03:17  profilanswer

Bazza a écrit :

Ils ont tous eu un enfant caché de toute façon, VGE, Mitterrand, Chirac, même combat...

s ils sont de droite ca compte pas :o

n°12022859
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2007 à 19:03:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour toi, quelqu'un qui est persuadé par ses supérieurs que l'Irak possède des mégatonnes d'armes de destruction massive, et qui part en guerre se faire trouer la peau à cause de ça, c'est pas un fanatique ? :o

Si, aussi, je ne dis pas le contraire dans mon message... sauf qu'il s'agit de guerre ouverte dont tu parles. Aussi moche soit-elle elle n'utilise pas autant les méthodes abjectes...

n°12022870
farib
Posté le 04-07-2007 à 19:04:49  profilanswer

sateeva a écrit :

Si l'on s'en tient aux évènements récurrents en Angleterre, la surveillance vidéo a surtout pour fonction d'appréhender un peu plus rapidement les suspects une fois le méfait accompli.

Ta voiture sera brûlée, quoiqu'il arrive.

Un peu comme la police, quoi. La police n'empeche pas les méfaits, elle arrete les coupables. L'effet dissuasif est l'efficacité de la police dans sa capacité à retrouver les coupables a postériori   [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12022875
keall
Posté le 04-07-2007 à 19:05:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

NON !!!!
C'est un mec qui s est fait duper  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2764  2765  2766  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)