Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26027  26028  26029  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°56901782
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-06-2019 à 09:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

Oui c’est bien possible, et même encore après relecture :D

Il était une fois un premier-vautour ...
Très soucieux de son devenir et des siens, il croquait, le jour, la nuit, à l'Assemblée il croquait, au groupe UMP du Sénat il croquait.
Par dessus tout, il adorait avoir un beau plumage, bien taillé et bien entretenu.

Bien conscient que ce qu'il croquait ne pouvait l'être par d'autres et inversement, que par conséquent, que pour qu'il croque généreusement lui même, d'autres devaient se priver, il mis en réflexion un programme présidentiel qui permettrait aux seuls siens et semblables de croquer et priverait de beaucoup faibles, pauvres, salariés et fonctionnaires.

:D

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 09:38:44  profilanswer

n°56910514
DustB
Posté le 25-06-2019 à 23:54:30  profilanswer

C’est plus clair maintenant  :o

n°56910523
DustB
Posté le 25-06-2019 à 23:55:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

A voter copé comme la majorité !
Vous trouvez pas que les primaires ça a tout niqué en favorisant les extrêmes.
Pour LR ça a été Fillion alors que Copé était le mieux placé.
Et pour le PS Hamon alors que bon, c'était le pire en fait.

Copé le mieux placé  [:yamusha]  
Sinon, oui, les primaires ont toujours un effet centrifuge en surpondérant le poids des extrêmes

n°56914220
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 26-06-2019 à 12:56:05  profilanswer

DustB a écrit :

Copé le mieux placé  [:yamusha]  

Chose amusante ça marche aussi en inversant : Placé le mieux Copé.  [:rhetorie du chaos]

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56917000
DustB
Posté le 26-06-2019 à 16:31:13  profilanswer

Que vient foutre Jean Vincent dans cette histoire ?  :D

n°56917013
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-06-2019 à 16:32:08  profilanswer

DustB a écrit :

+1 il est très mal placé dans cette discussion

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56917960
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 26-06-2019 à 17:55:39  profilanswer

DustB a écrit :

Il y a une place libre chez LR ; dès qu'il y a une place libre kekparr, Jean-Vincent est pas loin.  [:rhetorie du chaos]  

Je sus d'ailleurs surpris qu'il ne soit point dans le sondage.  [:cerveau du chaos]  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56918574
DustB
Posté le 26-06-2019 à 19:14:13  profilanswer

yardbirds a écrit :

+1 il est très mal placé dans cette discussion

Choli !

n°56919173
Chips
Posté le 26-06-2019 à 20:46:20  profilanswer

Tout le topic est occupé à lire « Passions », le nouveau livre de sarko ?  [:babouchka:5]

n°56919813
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2019 à 22:21:31  profilanswer

Dédicace à ceux qui pensent que Gros Xav' est ce qu'il faut pour la droite  [:kermit007:1]  
Xavier Bertrand propose d’inscrire le niveau de vie des retraités dans la Constitution

Citation :

« Je suis pour qu’il y ait une garantie constitutionnelle », afin « qu’on puisse sanctuariser, sacraliser dans la Constitution le niveau de vie des retraités 

Un avis Theomede, mon ami ?  [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 22:21:31  profilanswer

n°56920955
Jakes
Laminak
Posté le 27-06-2019 à 08:24:37  profilanswer

Chips a écrit :

Tout le topic est occupé à lire « Passions », le nouveau livre de sarko ?  [:babouchka:5]

Vrai question :

Qui c'est qui l'a écrit ?
en vrai, je veux dire.

n°56920992
Backbone-
Posté le 27-06-2019 à 08:32:46  profilanswer

A priori c'est bien lui.

C'est son style en tous cas.

n°56921003
giorkal
Posté le 27-06-2019 à 08:34:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Dédicace à ceux qui pensent que Gros Xav' est ce qu'il faut pour la droite  [:kermit007:1]  
Xavier Bertrand propose d’inscrire le niveau de vie des retraités dans la Constitution

Citation :

« Je suis pour qu’il y ait une garantie constitutionnelle », afin « qu’on puisse sanctuariser, sacraliser dans la Constitution le niveau de vie des retraités 

Un avis Theomede, mon ami ?  [:kermit007:1]

[:rhadamenthos]  [:rhadamenthos]  [:rhadamenthos]

n°56921031
rafioul2
Posté le 27-06-2019 à 08:40:34  profilanswer

Jakes a écrit :

Vrai question :

Qui c'est qui l'a écrit ?
en vrai, je veux dire.

Je ne sais pas s'il l'a écrit lui-même mais vu ce que j'ai entendu à la radio en matière de règlements de compte et de haines recuites il s'y est assurément beaucoup investi en tout cas.  :D

n°56921159
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-06-2019 à 09:02:48  profilanswer

D'après Le Figaro il l'a écrit lui-même, à la main :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°56921315
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-06-2019 à 09:21:17  profilanswer

y'avait pas une histoire de nègre, buisson, toussa... à un moment ?

---------------
Site Photo
n°56921797
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2019 à 10:06:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

A priori c'est bien lui.

C'est son style en tous cas.

Son style ? On a l'impression que c'est un pilier de pmu qui l'a écrit ?

n°56923157
NightEye
Posté le 27-06-2019 à 11:49:09  profilanswer

Une quinzaine d'élus LR ont dîné avec Marion Maréchal, l'ex-députée FN du Vaucluse

Citation :

"Pouvoir débattre des importants sujets d'actualité qui arrivent était une démarche intéressante", raconte au "Figaro" l'un des convives, le député LR de l'Ain, Xavier Breton.

Le dîner a eu lieu en toute discrétion dans un restaurant du 9e arrondissement de Paris, mardi soir. Une quinzaine d'élus Les Républicains ont échangé avec l'ex-députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal, révèle, mercredi 26 juin, Le Figaro. Le dîner a été organisé par Jacques de Guillebon, directeur du magazine L'Incorrect, et Erik Tegnér, jeune LR, partisan de l'union des droites.  

Parmi les élus LR présents, Xavier Breton, député de l'Ain, Sébastien Pilard, candidat aux européennes, ou encore Sébastien Meurant, sénateur du Val d'Oise, a appris franceinfo. Et les discussions ont porté, notamment, sur l'ouverture de la PMA à toutes les femmes, la privatisation d'Aéroports de Paris (ADP), la sécurité et l'immigration. Des sujets sur lesquels les participants estiment être sur la même ligne.

Citation :

"Je préfère discuter avec Marion Maréchal qu'avec Emmanuel Macron, ajoute Sébastien Pilard, secrétaire national de LR. Pour reconstruire la droite, nous devons mettre tout le monde autour de la table. Marion Maréchal y a toute sa place."

Attendons la réaction de JF Copé.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56923179
Backbone-
Posté le 27-06-2019 à 11:51:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est un peu ca, si j'ai bien compris, oui :D

NightEye a écrit :

Une quinzaine d'élus LR ont dîné avec Marion Maréchal, l'ex-députée FN du Vaucluse

Citation :

"Pouvoir débattre des importants sujets d'actualité qui arrivent était une démarche intéressante", raconte au "Figaro" l'un des convives, le député LR de l'Ain, Xavier Breton.

Le dîner a eu lieu en toute discrétion dans un restaurant du 9e arrondissement de Paris, mardi soir. Une quinzaine d'élus Les Républicains ont échangé avec l'ex-députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal, révèle, mercredi 26 juin, Le Figaro. Le dîner a été organisé par Jacques de Guillebon, directeur du magazine L'Incorrect, et Erik Tegnér, jeune LR, partisan de l'union des droites.  

Parmi les élus LR présents, Xavier Breton, député de l'Ain, Sébastien Pilard, candidat aux européennes, ou encore Sébastien Meurant, sénateur du Val d'Oise, a appris franceinfo. Et les discussions ont porté, notamment, sur l'ouverture de la PMA à toutes les femmes, la privatisation d'Aéroports de Paris (ADP), la sécurité et l'immigration. Des sujets sur lesquels les participants estiment être sur la même ligne.

Citation :

"Je préfère discuter avec Marion Maréchal qu'avec Emmanuel Macron, ajoute Sébastien Pilard, secrétaire national de LR. Pour reconstruire la droite, nous devons mettre tout le monde autour de la table. Marion Maréchal y a toute sa place."

Attendons la réaction de JF Copé.

Ca à le mérite d'être clair.

n°56923624
Jakes
Laminak
Posté le 27-06-2019 à 12:39:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est bien ce que Backbone t'a posté, on reconnait le niveau.

n°56923683
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-06-2019 à 12:46:46  profilanswer

https://reho.st/preview/self/d740d7bb8d27ecec3e9d28cf06a5ce4ee35576cf.png

Déjà en tête chez Amazon  [:dileste2:4]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°56927347
NightEye
Posté le 27-06-2019 à 18:36:21  profilanswer

Ça va vite :

Le Medef invite Marion Maréchal à son université d’été, des participants se désistent

Citation :

Invitée à l’université d’été du Medef, Marion Maréchal aurait donné son «accord de principe». Des députés de la majorité refusent d’y participer.

C’est un nouveau pavé jeté dans la mare de la droite. Tandis que Marion Maréchal, comme le révélait Le Figaro , creuse son sillon de l’union des droites en échangeant discrètement avec divers élus des Républicains, le Medef a choisi d’inviter l’ancienne députée FN du Vaucluse à son université d’été. Selon un document officiel que s’est procuré L’Express , Marion Maréchal serait invitée à débattre, le 28 août, lors d’une table ronde intitulée «La grande peur des mal pensants, pourquoi les populistes sont populaires».

Comme souvent, lorsqu’il s’agit de Marion Maréchal, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe parmi les concernés. Certains députés de la majorité, dont Olivia Grégoire, Roland Lescure et Coralie Dubost, qui devaient participer à l’université d’été, ont préféré y renoncer.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56927529
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-06-2019 à 18:59:56  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

D'après Le Figaro il l'a écrit lui-même, à la main :o

À la force du poignet [:founenational:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56929558
fougnac
Posté le 27-06-2019 à 23:53:05  profilanswer

NightEye a écrit :

Comme souvent, lorsqu’il s’agit de Marion Maréchal, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe parmi les concernés. Certains députés de la majorité, dont Olivia Grégoire, Roland Lescure et Coralie Dubost, qui devaient participer à l’université d’été, ont préféré y renoncer.[/quote]

Marion c'est de la bombe
https://youtu.be/yivZGfzfuh8

n°56929979
cacatomiqu​e
Posté le 28-06-2019 à 06:19:38  profilanswer

Bonjour  [:dona nobis pacem:7]  
https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/marion_marechal_jean_marine_le_pen_afp.jpg?itok=tcbQxbym
bientôt la fusion des topics LR et RN?  [:oh l4erreur:1]  
je pose la question dans la calmitude la plus calme  [:founenational:3]

n°56929990
DustB
Posté le 28-06-2019 à 06:26:22  profilanswer

NightEye a écrit :

Ça va vite :

Le Medef invite Marion Maréchal à son université d’été, des participants se désistent

Citation :

Invitée à l’université d’été du Medef, Marion Maréchal aurait donné son «accord de principe». Des députés de la majorité refusent d’y participer.

C’est un nouveau pavé jeté dans la mare de la droite. Tandis que Marion Maréchal, comme le révélait Le Figaro , creuse son sillon de l’union des droites en échangeant discrètement avec divers élus des Républicains, le Medef a choisi d’inviter l’ancienne députée FN du Vaucluse à son université d’été. Selon un document officiel que s’est procuré L’Express , Marion Maréchal serait invitée à débattre, le 28 août, lors d’une table ronde intitulée «La grande peur des mal pensants, pourquoi les populistes sont populaires».

Comme souvent, lorsqu’il s’agit de Marion Maréchal, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe parmi les concernés. Certains députés de la majorité, dont Olivia Grégoire, Roland Lescure et Coralie Dubost, qui devaient participer à l’université d’été, ont préféré y renoncer.

Oh, la belle idée de creuser encore ce sillon de la droate extrême qui a tant marché jusqu’ici  :lol:  
Surtout que mlp se laissera déposséder par sa nièce...

n°56930023
DustB
Posté le 28-06-2019 à 06:49:39  profilanswer

Et pendant ce temps :

Le Monde - De nouveaux élus de Paris lâchent le parti Les Républicains

La maire du 5e arrondissement Florence Berthout et trois autres conseillers de Paris rejoignent le député de centre-droit Pierre-Yves Bournazel, qui veut battre Anne Hidalgo en 2020.
 https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°56930288
cisco1
Posté le 28-06-2019 à 08:18:59  profilanswer

[:jean_risitas:2]  [:donkeyrandlebalaffre:3]  [:donkeyrandlebalaffre:4]
dès 2017...

cisco1 a écrit :

[:_otto_:1] , on ne peut plus vrai.
C'est là qu'il y a une opportunité pour une vraie droite, une droite qui a de la tenue sur les questions de société et libérales sur les questions économiques.  [:jesusoro:3]
Permettez moi de rêver , et, je l'espère, de vous faire rêver, associée à Laurent, le retour de la princesse prodige de la droite: Marion !
 Un choc dans le monde politique, une nouvelle vague bleue, un beau bleu, un bleu roi éclatant  [:krusty le clown:3] , pas cette espèce de bleu marine qui finalement se rapproche d'un violet bien rougeoyant lorsque MLP et Philippot ont essayé de faire avaler une pilule bolchévique à des gens de droite. Pour rappel sur MLP, le site source se passe de commentaires, c'était l'électorat visé par MLP, on est loin de la droite des VALEURS  et du TRAVAIL   [:la chancla:1]
http://www.allochomage.com/102839- [...] 0-ans.html
No Pasaran, permettez moi de le dire
IL va s'en dire que MLP Philippot seraient sous une bouche d'égout prêt à partir en bateau vers de nouveaux horizons avec tous les pseudos gaullistes qui nous parlent d'aides sociales et d'état fort.

Cette nouvelle droite reprendrai la base du FN, tous les gens de VDV, et serait une vague insurmontable pour le pouvoir rouge déjà usé à peine ses premières mesures entamées.  [:krusty le clown:3]  

cisco1 a écrit :

C'est pas "droite soft" c'est gaulliste/anti libéral, sous une appelation dite "de droite", c'est profondément de gauche. Macron est plus à droite que cela.
Les francais ont besoin de clarté  [:kolombin:1] , remettons les pendules à l'heure, il faut
- un parti de VDV (Wauquiez Marion Hortefeux Boutin et j'espère retrouver le beau Geoffroy Didier  [:krusty le clown:3]  )
- un parti qui n'a pas de fond et qui se fera rapidement laminés pour cette raison (Macron/Centre/Constructifs)
- et un parti de VGV avec Mélenchon/Philippot/MLP , heureusement comme tous les gauchistes ils sont beaucoup trop bêtes pour s'entendre.  [:hahaguy]

cisco1 a écrit :

[:am72:5]
Pour Christine ce sera pas possible mais Brice est déjà dans la maison, et Eric ce Ciotti et Gérard Longuet assurent très bien en relais. [:rage_anormale]
Marion viendra mais il faudra attendre le bon moment , c'est encore un peu tôt [:jose mourinho:4]

cisco1 a écrit :

Il va falloir rassembler, et y'a du boulot  [:zeleyou]
C'est dommage,c a m'aurait bien plu là une petite campagne à base de Laurent, de Nadine, de Rachida, de Jeff, de Brice, du jeune Geoffroy
avec Marion invitée surprise de dernière minute...

Je garde espoir que tout cela retombe, enfin si le  [:moreweed:2] ne continue pas son oeuvre  :(

Message édité par cisco1 le 28-06-2019 à 08:19:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56930306
cisco1
Posté le 28-06-2019 à 08:22:20  profilanswer

[:vave:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56933897
phacyde
Posté le 28-06-2019 à 14:14:14  profilanswer

https://reho.st/medium/self/46784e119653b4b73efbcf4e44eb056bd93d0c40.png

Message cité 6 fois
Message édité par phacyde le 28-06-2019 à 14:16:41
n°56933965
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2019 à 14:19:14  profilanswer

Putain non

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56933971
Mac_Lane
Posté le 28-06-2019 à 14:19:48  profilanswer

n°56934298
Backbone-
Posté le 28-06-2019 à 14:45:24  profilanswer

Ah ouais.

Il ferait mieux de la fermer...

n°56934374
elixir15
Posté le 28-06-2019 à 14:50:59  profilanswer

[:-cas-:3]

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56934635
Zaldarf
Posté le 28-06-2019 à 15:08:48  profilanswer

Toute cette haine dans le réponse tweeter.  

Laurent a su fédérer les français, contre lui, mais au moins il a réussi.

Message édité par Zaldarf le 28-06-2019 à 15:09:00
n°56935558
vicmckay
Posté le 28-06-2019 à 16:20:02  profilanswer

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ie.N359018
 [:danid789:6]  

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°56935630
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2019 à 16:24:36  profilanswer

Au vu de l'Europe, des tremblement d'Angela, pour 2022 il nous faut un homme qui connait l'Allemagne, un homme qui connait le feu, un homme qui était le chef du 1er char a rentrer dans Vienne sous contrôle nazi.

VGE 2022 !!!! Il a vaincu 2 chocs pétroliers, il a posé en maillot avec les plus grands, il a sauté Diana, il a fait sauter la légion sur Kolwesy ...

VGE 2022, la France que tu veux !

Message édité par Gottorp le 28-06-2019 à 16:25:40

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56936309
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 28-06-2019 à 17:50:02  profilanswer

Sarko qui distribue les bons et mauvais points, on croit rêver...
Le mec a défoncé la droite républicaine et se permet de l'ouvrir. Les cons ça osent vraiment tout.

n°56936590
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-06-2019 à 18:33:54  profilanswer

DustB a écrit :

La droate n’existe plus, ses protections non plus. Je pense, j’espère que tu te trompes

Ça explique donc toutes ces fuites  [:lodbrok:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56936833
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2019 à 19:19:11  profilanswer

Et gros Xav qui en plus de sucer les vieux se fait le champion de la défense de l'homeopathie.
Le prochain qui voit en lui le recours en 2022 sera exilé à vie sur le topic PS

---------------
n°56936971
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2019 à 19:44:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et gros Xav qui en plus de sucer les vieux se fait le champion de la défense de l'homeopathie.
Le prochain qui voit en lui le recours en 2022 sera exilé à vie sur le topic PS

ho ? J'ai pas vu.

Bon du sucre payé par la sécu ....  

A quand la terrinothériapie ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26027  26028  26029  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)