Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25341  25342  25343  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°51352443
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-10-2017 à 18:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Vous trouvez que le président Laurent a une belle voix ?
Je le vois bien tenir le rôle de Wotan dans "Das Rheingold" à Bayreuth

ah tu le vois baryton ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 18:34:11  profilanswer

n°51352447
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-10-2017 à 18:34:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

ah tu le vois baryton ?

Je pense qu'il peut couvrir toutes les tessitures

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51352592
pik3
Posté le 25-10-2017 à 18:53:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je rappelle quand même que Geoffroy Didier avait soutenu Alain Juppé pour la primaire de la droite l'an dernier.

C'est la preuve que le président Laurent sait rassembler derrière lui toutes les forces de la droite.

Au dernier moment non ?

n°51353317
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-10-2017 à 20:38:27  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je rappelle quand même que Geoffroy Didier avait soutenu Alain Juppé pour la primaire de la droite l'an dernier.

C'est la preuve que le président Laurent sait rassembler derrière lui toutes les forces de la droite.

Ou alors que Geoffroy Didier est une girouette  :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51355487
Bark-o
Francfort
Posté le 26-10-2017 à 08:08:16  profilanswer

Geoffroy

Remets nous des glaçons

n°51355488
helmuth
Posté le 26-10-2017 à 08:08:59  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 54290.html

Et après on ose dire que la droite n’est pas bonne gestionnaire!

Gueant a tenu son ménage avec 800€ cash en 10 ans! Quelle performance! C’est l’homme qu’il faut pour mater le fonctionnaria et le mammouth!

n°51355505
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-10-2017 à 08:12:13  profilanswer

Qui utilise encore l'argent liquide ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51355716
Mac_Lane
Posté le 26-10-2017 à 08:56:47  profilanswer

Citation :

À Mandelieu-la-Napoule, dans les Alpes-Maritimes, l'une des fédérations des Républicains les plus importantes en nombre de militants, Laurent Wauquiez a voulu se placer non pas comme premier opposant à Emmanuel Macron. Mais en alternative. «Pour défendre une certaine vision de la France», a déclaré le candidat à la présidence des Républicains. «Oui, Emmanuel Macron peut faire des réformes techniques, oui, il peut faire mieux que son prédécesseur mais, au fond, il n'est pas habité par une vision qui permettra de remettre la France la tête à l'endroit», a dénoncé Laurent Wauquiez devant quelque 1000 militants, selon les organisateurs.

«Macron nous explique plus le monde qu'il nous parle de la France», a-t-il encore soutenu sur scène. «Je n'ai rien contre le village global mais je préfère notre pays», a-t-il jugé. «La vérité, c'est que je ne sens pas, chez lui, cet amour de la France», a poursuivi Laurent Wauquiez en reprochant au chef de l'État d'être «prêt à ce que, pour réussir, la France se renie».

Cette rhétorique [:am72:5]

Mon Lolo sûr [:mac_lane:2]

n°51355754
Ciler
Posté le 26-10-2017 à 09:04:46  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

À Mandelieu-la-Napoule, dans les Alpes-Maritimes, l'une des fédérations des Républicains les plus importantes en nombre de militants, Laurent Wauquiez a voulu se placer non pas comme premier opposant à Emmanuel Macron. Mais en alternative. «Pour défendre une certaine vision de la France», a déclaré le candidat à la présidence des Républicains. «Oui, Emmanuel Macron peut faire des réformes techniques, oui, il peut faire mieux que son prédécesseur mais, au fond, il n'est pas habité par une vision qui permettra de remettre la France la tête à l'endroit», a dénoncé Laurent Wauquiez devant quelque 1000 militants, selon les organisateurs.

«Macron nous explique plus le monde qu'il nous parle de la France», a-t-il encore soutenu sur scène. «Je n'ai rien contre le village global mais je préfère notre pays», a-t-il jugé. «La vérité, c'est que je ne sens pas, chez lui, cet amour de la France», a poursuivi Laurent Wauquiez en reprochant au chef de l'État d'être «prêt à ce que, pour réussir, la France se renie».

Il est confronté au problème souligné par le gros Xav', la droite est bien à la peine de critiquer les réformes de Macron, vu que ce qu'elle ferait au pouvoir ne serait que marginalement différent. DU coup, comme il peut pas vraiment critiquer le fond, il s'en prend à la forme :
"Il fait les bonnes réformes mais il n'aime pas la France".

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 26-10-2017 à 09:05:42

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51355763
Jakes
Laminak
Posté le 26-10-2017 à 09:06:14  profilanswer

lexomilou a écrit :

Un ébéniste en Vélib ça doit être sympa  [:monsieur double jay:1]

http://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.H2aB3BgxIQcRnkglnDOItgEsDs&pid=15.1
http://4.bp.blogspot.com/-gZFaeg5WQpo/TyHXzb4yhvI/AAAAAAAAG-k/9sfVo-VgrXc/s1600/move+it.jpg
http://www.oxfamblogs.org/eastafrica/wp-content/gallery/isolation-breeds-insecurity-in-drc/img_4326.jpg

Message édité par Jakes le 26-10-2017 à 09:35:58

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 09:06:14  profilanswer

n°51355816
Jakes
Laminak
Posté le 26-10-2017 à 09:13:01  profilanswer

cybercap a écrit :

[quote]bah il reste les franc maçons :o

Tu n'as pas l'impression qu'il y a une certaine incompatibilité avec les intégristes de sens commun ???????

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°51355893
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2017 à 09:24:53  profilanswer

tryptique a écrit :

Qui utilise encore l'argent liquide ? :o

Les artisans et leurs clients :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51355925
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2017 à 09:29:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est confronté au problème souligné par le gros Xav', la droite est bien à la peine de critiquer les réformes de Macron, vu que ce qu'elle ferait au pouvoir ne serait que marginalement différent. DU coup, comme il peut pas vraiment critiquer le fond, il s'en prend à la forme :
"Il fait les bonnes réformes mais il n'aime pas la France".

Franchement, c'est relativement bien joué, il reste en effet que cet axe à creuser grosso modo, et c'est pas compliqué avec le mondialiste d'en face qui passe son temps à dénigrer les français fainéants jaloux irréformables.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51355964
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2017 à 09:33:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les artisans et leurs clients :D

tu parles des jeunes dévoyés qui fournissent des substances interdites à d'autres jeunes :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51355978
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-10-2017 à 09:35:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement, c'est relativement bien joué, il reste en effet que cet axe à creuser grosso modo, et c'est pas compliqué avec le mondialiste d'en face qui passe son temps à dénigrer les français fainéants jaloux irréformables.

Parce que c'est pas ce que fait l'électeur de droite ? [:clooney32]

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 26-10-2017 à 09:35:20

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51355981
Ciler
Posté le 26-10-2017 à 09:35:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca posera néanmoins un problème une fois au pouvoir. Parce que économiquement ils sont sur le même axe.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51356072
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2017 à 09:44:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Parce que c'est pas ce que fait l'électeur de droite ? [:clooney32]

Non lui il le fait que sur les gauchistes. :D

---------------
n°51356086
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 26-10-2017 à 09:45:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non lui il le fait que sur les gauchistes. :D

C'est bien ce que weeweex a dit donc [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lemechan_castor le 26-10-2017 à 09:45:28
n°51356155
cisco1
Posté le 26-10-2017 à 09:49:53  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

je remet la source
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] elites.php

IL y a des références culturelles très sûres dans les paroles de Laurent, un homme d'état assurément

Citation :

«Nous sommes là. Là malgré la défaite, là malgré les déceptions, là malgré les trahisons»

on est là  [:mistral_ winner]  

Citation :

Laurent Wauquiez a insisté sur «ce chemin de libération» devant «le moule de pensée» forgé par les grandes écoles dont il est issu. «J'ai décidé de ne plus me taire», a-t-il encore insisté en dénonçant «les censeurs du débat» et «la bien-pensance de la gauche».

rebelz de la life, libéré délivré , il ne mentira plus jamais, bravo Laurent.

Citation :

«On a érigé toute une série de sujets en tabous dont on ne peut plus débattre sans être immédiatement qualifié de sulfureux: la nation, l'immigration massive, l'identité, la transmission des valeurs, l'islamisme»

Avec Nadine et Geoffroy, ils vont tout déchirer  :love:  

Citation :

«J'ai vu tout ce que certains veulent taire, tout ce qui nous fait enrager en silence», a-t-il poursuivi en donnant pour exemple «celui qui travaille dur pour nourrir sa famille, payer sa maison et son essence et (qui) est parfois moins payé que celui qui vit des allocations de l'assistanat». À Mandelieu, Laurent Wauquiez, qui a dit à qu'il ne «lâcherait rien», a appelé ses soutiens à «l'accompagner». «C'est à cette politique que je vous invite, l'autre n'a pas d'intérêt», a-t-il encore déclaré. L'autre, celle d'Emmanuel Macron. « C'est ici que tout commence», a lancé Laurent Wauquiez sur scène.

Putain c'est beau, je suis conquis  [:jean-pierre defrog:3]  
Une équipe se forme, des idées de vdv avec des VALEURS de courage de la vérité, d'amour de la patrie, de recherche contre le cancer de l'assistanat.  [:sei7h:1]  

Il me fait envie, il me fait rêver, vas y Lolo !

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51356167
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 09:50:46  answer

Ça fait du bien de voir Laurent Wauquiez renouer la droite avec la défense des Français qui se lèvent tôt.

n°51356197
januari
Posté le 26-10-2017 à 09:53:05  profilanswer

Il refait du Sarko. Ce type de discours va cartonner à droite.

n°51356217
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-10-2017 à 09:54:35  profilanswer

L'église au centre du village.
Les feignants au boulot.
Les voyous en prison.
Vivement 2022 avec le président Wauquiez

---------------
n°51356234
Tristou
Posté le 26-10-2017 à 09:55:54  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les feignants au boulot.
Les voyous en prison.

Et Sens Commun à Matignon :o

---------------
n°51356282
cisco1
Posté le 26-10-2017 à 09:59:00  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les feignants au boulot.
Les voyous en prison.

voila  :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51356290
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 09:59:42  answer

Un peu de prophétie :  [:maurice chevallier:4]  

1- Wauquiez est en train de relancer une dynamique de droite, pas sur l'économique et sociale, puisque dans ce domaine le gouvernement Philippe est déjà le gouvernement le plus à droite que la France ait connu depuis la monarchie de Juillet, mais sur la question des musulgnoules, marchant ainsi dans les pas de Sarko. Si la mayonnaise prend, et il n'y a pas de raison qu'elle ne prenne pas, il va enterrer ce qu'il reste du FN  

2- Le FN implose, sa ligne est brouillée, et ils vont donc se faire anschluss par LR

2- Le PS a disparu, je ne vois personne qui puisse le faire rebondir à court et à moyen terme. Il faudra 15 ans pour faire oublier le désastre absolu du quinquennat Hollande, voire peut-être attendre la mort de vieillesse de ce dernier.

3- La FI est en train de se radicaliser et de s'auto-caricaturer, ils vont redescendre au niveau des 12% et n'en bougeront plus.

4- M1717 ? Soyons sérieux.

Le clash des municipales de 2020 se fera donc entre LR et LREM. Il ne fait aucun doute que les Français, mécontents vont voter en masse pour LR, ce qui sera un vote sanction contre le gouvernement, comme c'est toujours ce qui se passe dans ce pays depuis l'époque Giscard. La carte de France sera entièrement peinte de bleue. Le gouvernement en damage control va dire comme d'hab "nous avons entendu le message des Français" et il y aura un remaniement ministériel pour donner des gages à la droite. Pendant quelques mois, il y aura des dérapages sur les voiles et les niquab. Mais ce sera trop tard. En 2022, Wauquiez aura une autoroute et remportera largement le scrutin face à Macron, qui se retirera un temps de la vie politique pour donner des conférences à l'étranger.

Voilà, vous pouvez quoter.

n°51356292
Jakes
Laminak
Posté le 26-10-2017 à 09:59:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les feignants au boulot.
Les voyous en prison.

Si tu rajoutes le dehors les musulgnoules bien présent dans ses discours, ça fait un peu double emploi avec marine !

n°51356342
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 10:01:59  answer

Il faut que Laurent dise clairement que Macron est un ami de l'anti France.

n°51356350
Ciler
Posté le 26-10-2017 à 10:02:35  profilanswer

[:quoted]

Et non pas parce que je pense que tu vas te tromper, mais parce que j'ai bien peur que tu aies raison.  

---------------
n°51356374
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-10-2017 à 10:04:11  profilanswer

Second tour Wauquiez-Macron en 2022  [:ezekiel-:4]
Je veux voir le topic FI pendant les 14 jours d'entre-deux-tours  [:ezekiel-:4]

---------------
n°51356388
Bark-o
Francfort
Posté le 26-10-2017 à 10:05:02  profilanswer

Genre la FI existera encore en 2022 [:rofl]

n°51356410
Tristou
Posté le 26-10-2017 à 10:06:14  profilanswer

Je suis pas d'accord. Je pense qu'en matière économique et sociale, on peut faire encore bien pire.

---------------
n°51356429
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 26-10-2017 à 10:07:46  profilanswer

Si encore ce n'était qu'un ami...

La situation est grave.

n°51356450
Ciler
Posté le 26-10-2017 à 10:09:23  profilanswer

Bark-o a écrit :

Y a pas de raison. LO ou les verts existent toujours...

---------------
n°51356452
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-10-2017 à 10:09:31  profilanswer

Bark-o a écrit :

Effectivement ils changent de nom tous les ans, j'avais oublié :jap:

---------------
n°51356463
Bark-o
Francfort
Posté le 26-10-2017 à 10:10:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Y a pas de raison. LO ou les verts existent toujours...

Ah mais j'ai cru qu'il voulait dire en tant que force politique.

Si c'est pour faire de la figuration, oui, probable qu'il en reste 2 ou 3.

n°51356472
kokakifeur
Posté le 26-10-2017 à 10:10:56  profilanswer

Et des affaires sortirons sur Wauquiez qui détourne des fonds de sa région depuis 10 ans pour financer son addiction à la fistinière  :o  :o

n°51356481
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 26-10-2017 à 10:11:32  profilanswer

En 2022 va bien falloir qu'ils changent de nom oui. Insoumis, c'est cela oui, fini la rigolade. Le Président Wauquiez va vite, très vite, remettre tout ce petit monde au travail.

Message édité par lemechan_castor le 26-10-2017 à 10:11:57
n°51356483
januari
Posté le 26-10-2017 à 10:11:33  profilanswer

Trop de choses peuvent arriver d'ici là, même si à l'heure actuelle ça ne semble pas déconnant.
Regardez rien que la dernière élection, Macron était inconnu en début de quinquennat. Juppé devait gagner les primaires, puis Fillon les présidentielles.
Trop d'inconnues.
Tant que le FN sera là Wauquiez ne pourra pas réaliser l'union des droites, et comme il est en train de s'aliéner le centre, ça va être compliqué d'avoir une majorité solide avec lui.
Je ne vois pas le FN imploser parceque Marine s'y accroche bec et ongles, qu'elle dispose toujours de son socle électoral de 20%, et ils préparent la nouvelle mouture avec changement de nom et mise en avant des thèmes identitaires qui va entrer directement en conflit avec Wauquiez, hors de nombreux français n'ont pas oublié les promesses de Sarko non tenues, et la ligne Buisson qui ne s'est avérée n'être qu'une stratégie de campagne. Quid de Philippot et de NDA, vont-ils réussir à créer une dynamique ou vont-ils s'enfermer dans l'étau des deux grands partis de droite ? Rejoindre le FN nouvelle mouture ?
On ne peut rien prévoir à l'heure actuelle.

n°51356575
Jakes
Laminak
Posté le 26-10-2017 à 10:18:16  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Et des affaires sortirons sur Wauquiez qui détourne des fonds de sa région depuis 10 ans pour financer son addiction à la fistinière  :o  :o

[:double c]  [:assoc des lurkeurs]  [:bressan08:4]  [:justhynbrydhou:2]  [:3615 dovakor]  [:3615 dovakor:2]  
Des photos pour être crédible !
 [:hugeq:2]

http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2013/06/serre-les-fesses-fistiniere.jpg

Message édité par Jakes le 26-10-2017 à 10:20:10

---------------
n°51356583
cisco1
Posté le 26-10-2017 à 10:18:55  profilanswer

Je quote et je souscris totalement à cette analyse, notamment sur l'anschluss, MLP s'est ridiculisée mais ne veut pas lâcher la tête, -> ca va émigrer chez LR.

La FI après avoir masquer ses dérives bobo-marxistes par des drapeaux français lors de la campagne de Meluche va revenir à ses poncifs de toutes façons ils sont fondés en partie là dessus, ça va leurs retomber sur la tronche, même si Ruffin ou JLM ne communiquent pas trop mal dans leurs Genres (Fifi Brindacier aussi), le reste est pas au niveau, notamment Corbiere. Et le cas du HLM pour pas un bezef a été catastrophique. Faut voir comment ils se défendent et se soutiennent en plus. [:hahaguy] . Corbière partait en la fermant, c'était plié ça passait, mais non ils braillent plus fort  [:hahaaulas]  

Quand Bayrou a eu ses emmerdes de parti il a bien joué, il est sorti aussitôt en sauvant les meubles et un peu de dignité.
Ferrand s'est accroché mais l'a pas trop ouverte et a finalement démissionné au bout d'un mois,  
Chez FI ils se sont bien enfoncés , pire les gens de leur parti les ont soutenu et sont toujours en places.  [:hahaguy]  

---------------
n°51357038
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-10-2017 à 10:54:24  profilanswer

Gérard Longuet

Citation :

« Laurent Wauquiez a une personnalité forte, un bon parcours intellectuel. Il laisse un sentiment mêlé de détermination et parfois pas très regardant sur la continuité de la ligne politique »

Hum....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25341  25342  25343  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)