| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 19:50:46 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Backbone- |
tim-timmy |
|
fvcpp | La avia elle balance aussi bien |
Faramir Covfefe. What else ? |
chaisedejardin | La mangeuse d'oreille pachydermique qui est invitée et à qui on demande son avis... Mais on se fout du monde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Wauquiez veut élargir. Mais qui va lui refaire le fondement ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raspa | Juste d'un point de vu de communication, Wauquiez a du faire au moins 12 à 24h de media training pour préparer sa risposte et préparer cette interview, ses réponses, ses mots, ses gestes des bras et des mains, ses intonations et ses sourires, entre autres.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 20-02-2018 à 20:08:15 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 19:53:11 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Requiem |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 20-02-2018 à 19:57:25 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Concernant Valérie Pécresse, il n'avait qu'a dire qu'il a utilisé un mot déplacé. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 19:57:30 ![]() Wauquiez |
sidela |
|
cacatomique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
smiley0041 |
ils ne pouvaient pas le laisser faire tranquillement... --------------- Mon feed |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.O | J'ai loupé de la qualité --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | La gueule des intervenants des républicains --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stisoas-new |
Chips |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Requiem |
|
chaisedejardin |
|
XprtZ Profil : O.O | Julien Aubert, il a le potentiel d'être un bon lampadaire. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | St Cricq Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 20-02-2018 à 20:12:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
syr01 Hystérie connective | Ah ouais, Bussereau part
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Phasme depressif #JeSuisNutella | Laurent a été solide. Il vient de démontrer qu'il est un homme fort et qui sait tenir le cap même quand la tempête mediatico-bolchevique est là. Bravo Laurent. Sois fort. On a besoin de toi. --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Cet épisode peut profiter à Wauquiez s'il serre les boulons à droite.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 20-02-2018 à 20:15:31 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ben les siennes, c'est perpendiculaire --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tim-timmy |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |