| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 21:18:59 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Cuistot Maitre nageur | LoLo me parait même crédible du coup --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Cela dit faut saluer le courage de ses soutiens quand même. Sacrifier son amour-propre pour faire le tour des plateaux à défendre l'indéfendable en sortant des arguments que l'on sait soi-même ridicules, ça doit être très douloureux. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ganon29 |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 21:37:25 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
leraturbain |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mixoumix Pire pseudo ever | "Il va porter plainte contre quoi ? Divulgation de propos assumés ?"
leraturbain |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Spaune Cordialement |
|
Theomede De gauche radicale | moi rachida dati ellz m'excite a fond --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi c est Lisa Ann mais je vois pas trop le rapport --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mac_Lane |
Backbone- | Ils ont tous les dents qui rayent le parquet de toutes façons... |
Kupfer Chalcolithique |
|
zyx NCC - 1701 | ce qui serait marrant, c'est que Wauquiez, pour faire oublier ses fuites aillent à fond sur la droitisation, pain au chocolat, musougnoules, .... Et laisse la place à Rachida Dati pour 2022 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mixoumix Pire pseudo ever | L'analyse politique de 2e partie de soirée sur BFM n'a pas du tout le même ton que celle de prime. Ca taille sec ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
dDLaGrenouille ::1 |
|
AuldPuck | Pour ceux qui voudraient se faire le replay de l'interview avec Elkrief :
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |