| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 17:09:21 ![]() ![]() |
standalone |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:10:58 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Spaune Cordialement |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je croi que cai pas MMLP surtout Message édité par Koolklem le 20-02-2018 à 17:21:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Je crois aussi Message édité par Spaune le 20-02-2018 à 17:23:43 |
spirito |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Et puis surtout, c'est arrivé aux US une fois déjà, tu peux être sur que l'effet de surprise est passé, Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 20-02-2018 à 17:36:35 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
spirito |
|
Ibo_Simon |
|
xsirx | Un élu LR qui soutient Lolo --------------- RIP Ian Murdock :( |
smiley0041 |
La France ce n'est pas les USA. Trump a gagné en remportant moins de suffrages qu'Hillary Clinton...
--------------- Mon feed |
Ainex |
|
DP59 | 19h Wauquiez fera fausse Ruth |
donut78 Stop eating donuts | Ça risque d'être bRuth de décoffrage. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot Maitre nageur | Bernard Carayon
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jamere |
|
fvcpp |
|
Backbone- |
|
doublebeurre |
|
zeleyou |
Polala |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 18:12:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere | Je ne comprends pas pourquoi la droite a tourné le dos au libéralisme social et économique. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
cacatomique |
|
jamere | Quand est ce qu'ils comprendront, de la FI au FN, que ce que les gens veulent, au delà de bons mots, ce sont des résultats ? |
smiley0041 |
Le parrain a parlé --------------- Mon feed |
filiptif |
|
Backbone- | Bordel, le coup de "tu n'es qu'une grosse merde", qui passe en direct sur BFM, source Canard, je suis mort |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it