Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25517  25518  25519  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°52493194
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-02-2018 à 17:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

prions le saigneur :o

Comme le pain au chocolat de Copé  [:arantheus]  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 17:09:21  profilanswer

n°52493203
standalone
Posté le 20-02-2018 à 17:09:55  profilanswer

spirito a écrit :

Après, en France, c'est le président qui gouverne de toute façon.

c'est le groupe majoritaire à l'assemblée nationale qui gouverne, le président sert pas à grand chose si pas du même parti (chirac jospin...)

n°52493206
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-02-2018 à 17:10:06  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Wauquiez aurait des convictions ? Allons donc.

Il a la conviction qu'en trollant très à droite, il peut arriver au pouvoir.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52493220
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:10:58  answer

La Monne a écrit :

?
Carrément pas. T'as vu qui est allé le soutenir dans les médias ? Quasiment personne à part les porte-paroles. Laurence machin là, la Dati-discount, elle a fait plusieurs émissions alors que d'hab on la voit jamais.
Et y a absolument aucun tenor de LR qui est allé au front pour soutenir Wauquiez, le plus connu ça doit être Geoffroy Didier... :/

Mon post était sarcastique.

n°52493222
Zaldarf
Posté le 20-02-2018 à 17:11:04  profilanswer

En fait en deuxième lecture je viens de comprendre.
Tous les gens pas d'accord vont se casser de LR, et forcément, les deux trois qui vont à la soupe chez Wauquiez resteront bien soudés avec lui.

n°52493230
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-02-2018 à 17:11:48  profilanswer

La Monne a écrit :

L'électorat de base est pas d'accord avec le fait de cracher sur Sarko, c'est bien pour ça que Wauquiez s'est excusé direct.
Et je suis pas sûr qu'il soit d'accord non plus avec le "bullshit médiatique" alors que Wauquiez nous bassine sur le "parlé vrai" et tout. Pour moi ces 2 trucs sont réellement emmerdants pour lui.  
Pour le reste, peut-être que la base approuve, mais pas le reste. Et si tu te contentes de ta base, tu perds. C'est bien pour ça que ses soutiens font du damage control depuis ce weekend. Sinon il prendrait le rôle du mec qui assume tout

Ouais, là-dessus il s'est tiré une balle dans le pied, ça lui reviendra régulièrement à la tronche.

n°52493236
fvcpp
Posté le 20-02-2018 à 17:12:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

les deux trois qui vont à la soupe chez Wauquiez resteront bien soudés avec lui.

Le vision d'avenir que tu veux  [:kolombin:6]

n°52493243
fvcpp
Posté le 20-02-2018 à 17:12:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, là-dessus il s'est tiré une balle dans le pied, ça lui reviendra régulièrement à la tronche.

il a une sacrée circulation sanguine  [:no_code]

n°52493265
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2018 à 17:14:47  profilanswer

spirito a écrit :

Wauquiez qui se lâche devant les étudiants et fâche les vieux croûtons jupéistes et assimilés, dans le genre je brûle mes vaisseaux ;

Marine Le Pen qui laisse entendre qu'elle pourrait laisser la place ;

Marion Maréchal LePen qui initie un retour en politique en se faisant adouber aux USA par la fine fleur conservatrice transatlantique.

Tout cela sent le scénario à l'autrichienne. Pour 2022, un ticket Wauquiez (à l'Elysées) / Maréchal-LePen (à Matignon) semble se profiler...

MMLP, y'a des dossiers attention

[:madameorange:3]  

http://www.brain-magazine.fr/m/posts/43974/originals/1.jpg

n°52493332
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-02-2018 à 17:20:42  profilanswer

Je croi que cai pas MMLP surtout  :o

Message édité par Koolklem le 20-02-2018 à 17:21:13
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 17:20:42  profilanswer

n°52493360
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2018 à 17:22:46  profilanswer

Je crois aussi :o

Je suis tombé sur ça ce matin, ça m'a fait loler 4 secondes : http://www.brain-magazine.fr/artic [...] e-Pen-2022

Message édité par Spaune le 20-02-2018 à 17:23:43
n°52493434
spirito
Posté le 20-02-2018 à 17:29:39  profilanswer

La Monne a écrit :

L'électorat de base est pas d'accord avec le fait de cracher sur Sarko, c'est bien pour ça que Wauquiez s'est excusé direct.
Et je suis pas sûr qu'il soit d'accord non plus avec le "bullshit médiatique" alors que Wauquiez nous bassine sur le "parlé vrai" et tout. Pour moi ces 2 trucs sont réellement emmerdants pour lui.  
Pour le reste, peut-être que la base approuve, mais pas le reste. Et si tu te contentes de ta base, tu perds. C'est bien pour ça que ses soutiens font du damage control depuis ce weekend. Sinon il prendrait le rôle du mec qui assume tout

L'électorat de droite n'est plus tant pro Sarko que ça. Il s'est fait battre au primaires ne serait-ce que parque son discours du karcher n'avait pas été suivi d'effet et qu'à la place il avait recruté des types comme Kouchner. Et cela c'est seulement à LR. Il y a aussi l'électorat FN et l'électorat "hors les murs".

POur les excuses de Wauquiez à Sarko, oui, il y eu excuses. Mais il n'est pas interdit de penser qu'il y a surtout eu explication de texte et pardon de Sarko. Alors oui, il y a du "damage control" de la part des soutiens à droite du système, c'est la panique. Et c'est tant mieux. Je ne suis pas certain absolument que Wauquiez assume. Peut-être qu'il tente un coup  pour voir ce que cela donne. On verra sur le long terme.

Quant à la base, sans elle on est sûr de perdre. Mais gagner avec la base contre l'establishment, c'est possible. Trump la fait. Certes c'était aux USA. Sera-ce possible en France ? Je ne sais pas. Il est vrai que le système dans l'hexagone est bcp plus verrouillé. De toute façon, une campagne au centre, ce serait foutu. La place est prise par Macron. Donc pas d'autre solution qu'un bon vieux populisme de droite.

n°52493474
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-02-2018 à 17:33:54  profilanswer

spirito a écrit :

L'électorat de droite n'est plus tant pro Sarko que ça. Il s'est fait battre au primaires ne serait-ce que parque son discours du karcher n'avait pas été suivi d'effet et qu'à la place il avait recruté des types comme Kouchner. Et cela c'est seulement à LR. Il y a aussi l'électorat FN et l'électorat "hors les murs".

POur les excuses de Wauquiez à Sarko, oui, il y eu excuses. Mais il n'est pas interdit de penser qu'il y a surtout eu explication de texte et pardon de Sarko. Alors oui, il y a du "damage control" de la part des soutiens à droite du système, c'est la panique. Et c'est tant mieux. Je ne suis pas certain absolument que Wauquiez assume. Peut-être qu'il tente un coup  pour voir ce que cela donne. On verra sur le long terme.

Quant à la base, sans elle on est sûr de perdre. Mais gagner avec la base contre l'establishment, c'est possible. Trump la fait. Certes c'était aux USA. Sera-ce possible en France ? Je ne sais pas. Il est vrai que le système dans l'hexagone est bcp plus verrouillé. De toute façon, une campagne au centre, ce serait foutu. La place est prise par Macron. Donc pas d'autre solution qu'un bon vieux populisme de droite.

On lance pas ce genre de choses 4 ans avant les élections

Et puis surtout, c'est arrivé aux US une fois déjà, tu peux être sur que l'effet de surprise est passé,
et que des personnes travaillent/ont travaillé à des contre attaques en règle face à ce genre de populisme

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 20-02-2018 à 17:36:35

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52493538
spirito
Posté le 20-02-2018 à 17:38:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et puis surtout, c'est arrivé aux US une fois déjà, tu peux être sur que l'effet de surprise est passé, et que des personnes travaillent/ont travaillé à des contre attaques en règle à ce genre de populisme

Il y a d'autre exemples de réussite d'un populisme de droite dont certains plus récents : l'Autriche, La Tchéquie, la Pologne, la Hongrie et peut-être bientôt l'Italie.
C'est un mouvement de fond.
En France, c'est seulement dans 4 ans je suis d'accord. Je pense que tout cela sont des prémisses.

n°52493647
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2018 à 17:48:19  profilanswer

spirito a écrit :

Le FN vient d'être épuré de ses éléments philipotistes. Donc je ne voit pas d'où viendrait la bronca dans le FN. La tante tient bien l'appareil.  

Parce que tu crois que les dissensions au sein du FN n'étaient dûs qu'à Philippot?
La tante ne tient rien, il n'y a plus rien, le parti n'a même plus de programme politique, ils attendent juste le naufrage judiciaire.

spirito a écrit :

Mais bon. Quand à MMLP en 1er ministre ou pas, je m'en fous. Ca peut être un LR qui prenne le poste. Mais la présence de MMLP est à mon sens indispensable pour souder les trois composantes de la droite qui existent actuellement. LR, FN et droite hors les murs (style Menard, Poisson, etc), avec une répartition des ministères.

Et encore une fois, ce qui compte, c'est le ticket pour l'élection. Après, en France, c'est le président qui gouverne de toute façon.

Elle n'est rien, n'a rien fait et n'est qu'un porte-nom.
Même Rachida Dati a plus de légitimité en tant que politique.

n°52493668
xsirx
Posté le 20-02-2018 à 17:50:00  profilanswer

Un élu LR qui soutient Lolo  :ange:  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 94208.html

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52493669
smiley0041
Posté le 20-02-2018 à 17:50:04  profilanswer

spirito a écrit :

La France ce n'est pas les USA. Trump a gagné en remportant moins de suffrages qu'Hillary Clinton...

---------------
Mon feed
n°52493760
Ainex
Posté le 20-02-2018 à 17:57:33  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et puis surtout, c'est arrivé aux US une fois déjà, tu peux être sur que l'effet de surprise est passé,  
et que des personnes travaillent/ont travaillé à des contre attaques en règle face à ce genre de populisme

Sauf que justement, non. On ne sait pas comment contrer ces populismes.

Si tu les ignores, ils montent.
Si tu les critiques, ils montent encore plus vite.

Cela fait des années que l’on voit monter ce populisme.  

n°52493816
DP59
Posté le 20-02-2018 à 18:03:22  profilanswer

19h Wauquiez fera fausse Ruth  :O

n°52493828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 18:05:19  profilanswer

n°52493840
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-02-2018 à 18:06:07  profilanswer

Bernard Carayon
Maire de Lavaur, ancien député, avocat au barreau de Paris, membre du Bureau Politique Les Républicains  

Grâce à Laurent Wauquiez, le pays sort enfin de 40 ans de langue de bois

Citation :

Je n'ai qu'un reproche à lui faire: de s'être ému, avant de s'excuser, qu'un ancien Président "écoute" ses ministres. Je crois savoir que cela s'est toujours fait.

Citation :

Passons sur la médiocrité du petit délateur qui, selon la formule inusable, "nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire nationale". On le connaîtra un jour, ou plutôt un soir de vantardise bien arrosée...

Citation :

Il ne restera rien, bientôt, de cette affaire "abracadabresque" parce que c'est la loi du genre, mais elle démontre que la classe politique française se passionne plus pour le détail que pour l'essentiel.

Elle prouve aussi que ceux qui exercent le pouvoir entendent l'exercer pleinement, sans consentir d'autre droit à l'opposition que le murmure. Il y a un autre choix à faire qu'entre l'adoration et la position du reptile: c'est d'opposer, comme disait Jaurès, "la vérité à la loi du mensonge triomphant".

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52493844
Oreo8
Posté le 20-02-2018 à 18:06:55  profilanswer

Pas besoin de regarder, on sait déjà ce que ce connard va raconter, avec une Elkrief complaisante et je pense que cette fois ça va bien l'aider en popularité, en disant que l'important n'est pas cette polémique mais les pauvres retraités, en citant Macron sur les illétrés, les rien,  de la csg, du complot, de sa franchise ...  

Il y aurait pourtant de quoi le plafonner avec ses anciennes déclarations et la pseudo dictature qu'il reproche à Macron mais dont il a fait parti et qu'il crève d'envie d'avoir ...

n°52493858
Pavese69
Posté le 20-02-2018 à 18:07:56  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DWeUD8VXUAAfzV4.jpg

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°52493870
Oreo8
Posté le 20-02-2018 à 18:09:30  profilanswer

Canard enchainé

Selon Le Canard enchaîné, Sarkozy aurait dit à Wauquiez : "Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de penser comme eux. Il paraît que tu as des ambitions présidentielles. Si j'étais toi, je trouverais un autre métier"

Bordel  :lol:  :lol:  :lol:

n°52493872
jamere
Posté le 20-02-2018 à 18:09:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Sauf que justement, non. On ne sait pas comment contrer ces populismes.

Si tu les ignores, ils montent.
Si tu les critiques, ils montent encore plus vite.

Cela fait des années que l’on voit monter ce populisme.  

Vraiment ? Ils gagnent sans doute les élections (et encore ça dépend du pays) mais je ne suis pas certain que les gens qui portent ce populisme répondent ensuite aux douleurs des peuples qu'ils disent défendre.

n°52493883
fvcpp
Posté le 20-02-2018 à 18:11:09  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

Selon Le Canard enchaîné, Sarkozy aurait dit à Wauquiez : "Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de penser comme eux. Il paraît que tu as des ambitions présidentielles. Si j'étais toi, je trouverais un autre métier"

[:clooney24]   [:clooney24]   [:clooney24]   [:clooney24]   [:clooney24]   [:clooney24]  

n°52493884
Backbone-
Posté le 20-02-2018 à 18:11:19  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

:love:  

Bon.

Bières [:yann39]  
Popcorn [:yann39]  

Lolo, fait moi rêver [:vapeur_cochonne]

n°52493888
doublebeur​re
Posté le 20-02-2018 à 18:11:28  profilanswer

C'est Poutine qui est derrière l'affaire Darmanin.  [:moooonblooood:4]

n°52493891
zeleyou
Posté le 20-02-2018 à 18:12:03  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

Polala [:leamas:5]  

Président Wauquiez a déçu Président Sarkozy.

n°52493892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 18:12:22  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

Pour une fois, je suis d'accord avec le président Nicolas  [:sarko_aloy2]

Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 18:12:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52493898
jamere
Posté le 20-02-2018 à 18:12:56  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi la droite a tourné le dos au libéralisme social et économique.

n°52493899
elixir15
Posté le 20-02-2018 à 18:12:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

:love:  

Bon.

Bières [:yann39]  
Popcorn [:yann39]  

Lolo, fait moi rêver [:vapeur_cochonne]

C'est off, fuck off.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52493905
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 20-02-2018 à 18:13:23  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

Sarko le patron  [:der-3:1]

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°52493906
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-02-2018 à 18:13:47  profilanswer

Cuistot a écrit :

Bernard Carayon
Maire de Lavaur, ancien député, avocat au barreau de Paris, membre du Bureau Politique Les Républicains  

Grâce à Laurent Wauquiez, le pays sort enfin de 40 ans de langue de bois

Citation :

Je n'ai qu'un reproche à lui faire: de s'être ému, avant de s'excuser, qu'un ancien Président "écoute" ses ministres. Je crois savoir que cela s'est toujours fait.

Citation :

Passons sur la médiocrité du petit délateur qui, selon la formule inusable, "nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire nationale". On le connaîtra un jour, ou plutôt un soir de vantardise bien arrosée...

Citation :

Il ne restera rien, bientôt, de cette affaire "abracadabresque" parce que c'est la loi du genre, mais elle démontre que la classe politique française se passionne plus pour le détail que pour l'essentiel.

Elle prouve aussi que ceux qui exercent le pouvoir entendent l'exercer pleinement, sans consentir d'autre droit à l'opposition que le murmure. Il y a un autre choix à faire qu'entre l'adoration et la position du reptile: c'est d'opposer, comme disait Jaurès, "la vérité à la loi du mensonge triomphant".

Le mec nous sort les LHLPSDNH, carrément [:somberlain24:4]  

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

[:les ripoublicains:1]

n°52493908
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2018 à 18:14:12  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

[:blessure]

n°52493910
cacatomiqu​e
Posté le 20-02-2018 à 18:14:16  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

on ne trahit jamais la famille  [:dileste2:4]  

n°52493918
jamere
Posté le 20-02-2018 à 18:14:55  profilanswer

Quand est ce qu'ils comprendront, de la FI au FN, que ce que les gens veulent, au delà de bons mots, ce sont des résultats ?

n°52493925
smiley0041
Posté le 20-02-2018 à 18:15:49  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

Le parrain a parlé [:sarkomain]

---------------
Mon feed
n°52493942
filiptif
Posté le 20-02-2018 à 18:17:40  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

Laurent  [:chevreuil_npa:2]  [:chevreuil_npa:2]

n°52493952
Backbone-
Posté le 20-02-2018 à 18:19:04  profilanswer

Bordel, le coup de "tu n'es qu'une grosse merde", qui passe en direct sur BFM, source Canard, je suis mort :D

n°52493955
pik3
Posté le 20-02-2018 à 18:19:21  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Canard enchainé

Bordel :lol: :lol: :lol:

[:basongwe:1]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25517  25518  25519  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)