| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 18:19:21 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
quarint |
|
Ibo_Simon | "Grosse merde", le surnom qui va lui coller à la peau. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
smiley0041 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
quarint |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 18:23:21 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Backbone- |
jamere | Tu es encore bloqué sur les journalistes ? N'as tu rien retenu de la campagne présidentielle ? |
Cuistot Maitre nageur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
smiley0041 |
Vu la popularité de Collomb, force est de constater que oui --------------- Mon feed |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doublebeurre |
Message édité par doublebeurre le 20-02-2018 à 18:28:52 |
Cuistot Maitre nageur |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jamere |
|
Alicanto アリカント |
|
Juliano66 |
|
happysoul Tourmentée | Pour les doutes de Darmanin sur le rôle de Wauquiez, c'est son avocat qui a alerté la procureure sur des choses bizarres dans le cadre de la plainte en dénonciation calomnieuse. Du coup, il va y avoir une enquête là dessus |
Cuistot Maitre nageur |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 20-02-2018 à 18:40:12 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-02-2018 à 18:39:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ernestor modo-coco :o | Bon, avec tout ça, Fillon out, Juppé à la retraite, Wauquiez qui explose en plein vol à peine lancé, ça sent le boulevard pour Sarkozy en 2022, il va revenir en sauveur |
cacatomique | 15 min Message édité par cacatomique le 20-02-2018 à 18:45:26 |
pistache52 |
|
jamere |
Chips |
|
cacatomique |
|
Cuistot Maitre nageur | pas assez de place Message édité par Cuistot le 20-02-2018 à 18:47:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mac_Lane |
Juliano66 | Wauquiez dans 10 minutes sur BFM.
|
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it