Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25514  25515  25516  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°52491512
zeleyou
Posté le 20-02-2018 à 14:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :

Quelqu'un m'a dit un jour que c'était un topic pour faire de l'humour, un topic de trolls. Je veux bien quand cela reste de l'humour mais à partir du moment où certains en profitent pour porter leur petite haine en bandoulière, il n'est pas toujours facile de laisser dire.

En fait, on vit désormais dans un pays où il n'y a plus d'autres lignes que celle du pouvoir en place sinon on se fait facilement taxer de mots plus ou moins fleuris pour rabaisser ceux qui ont des convictions différentes. Le but, les décrédibiliser.

On peut même plus imiter Trump sans être moqué dans ce pays [:calimero]

La faute à la BIEN PENSANCE UNIQUE [:330tdx2]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 20-02-2018 à 14:53:00
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 14:52:39  profilanswer

n°52491524
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-02-2018 à 14:53:36  profilanswer

Ouais enfin quand Wauquiez est dans la place pièce, c'est difficile de débattre sérieusement  [:p'tet'ben]

Quand les gens vont commencer à l'ouvrir sur sa gestion calamiteuse de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le "Juppé, il a cramé la caisse" ça va bien lui revenir dans les dents

Dans sa région, ils sont trop contents qu'il ait pris les rennes des LR, comme ça, ils le voient moins, et ils ont un petit espoir d'avancer sur un certains nombres de sujets cruciaux pour la région

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52491533
pistache52
Posté le 20-02-2018 à 14:54:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je comprends que l'on pense que Laurent Wauquiez copie le fn (il ne faut pas faire l'erreur de laisser des thèmes au fn) mais personne ne se plaint que faire monter le fn tout en le diabolisant était une tactique d'élection de lrem.

T'as louper l'élection présidentielle de 2017 ?
Tous les sondages donnaient MLP en tête à quelques semaines du scrutin et à près de 30 % à six mois avant.
Tu veux que je te rappelle le résultat final ?  

Quand on tente de sortir des arguments, il faudrait au moins qu'ils collent à la réalité !  :hello:  

n°52491538
Backbone-
Posté le 20-02-2018 à 14:55:04  profilanswer

Citation :

Hugues Renson est l’invité des 4 Vérités de ce mardi matin. Le vice-président de l’Assemblée nationale évoque plusieurs sujets, à commencer par les enregistrements de Laurent Wauquiez diffusés dans l’émission Quotidien. "Je suis consterné par les propos que j’entends de Laurent Wauquiez, devant sa brutalité, devant son cynisme et devant son mépris. Il s’attaque à la majorité, rien de surprenant, mais à toute la classe publique. Il a maintenant une parole démonétisée et décrédibilisée. Il me fait honte, il fait honte à la classe politique", dit-il.

n°52491551
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-02-2018 à 14:55:58  profilanswer

n°52491607
Zzozo
Posté le 20-02-2018 à 15:00:43  profilanswer

zeleyou a écrit :

On peut même plus imiter Trump sans être moqué dans ce pays [:calimero]

La faute à la BIEN PENSANCE UNIQUE [:330tdx2]

Imiter Trump ?

1/ Y'a que Trump qui puisse imiter Trump, ça sonne faux sinon. C'est pas en étant passé part Henri IV, Louis le Grand, Normale Sup et l'ENA que tu peux paraître crédible dans le rôle du grand pourfendeur des castes/élites de la nation

2/ Et vouloir faire tu Trump, si loin de l'échéance présidentielle, c'est au mieux une grossière erreur de timing

En 3/, je rajouterai qu'avec la bande bras cassés qui gèrent la comm et qui se mettent à dos une partie de la population/de ceux qu'il dit vouloir représenter, en les dévalorisant, va falloir qu'il rame fort le lolo, le courant risque d'être assez fort
[:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 20-02-2018 à 15:01:36

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52491617
fvcpp
Posté le 20-02-2018 à 15:01:24  profilanswer

Zzozo a écrit :

En 3/, je rajouterai qu'avec la bande bras cassés qui gèrent la comm  

parce qu'il y en a ?  [:malik68]

n°52491627
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-02-2018 à 15:02:05  profilanswer

mixoumix a écrit :

Comparés à qui ? [:impactshiny:8]

Oh oh oh  [:chutelibre:1]
Dédé il est le seul du village à avoir eu son CAP du 3ème coup  [:chutelibre:1]
J'peux te dire que quand il parle, tu l'écoutes  [:chutelibre:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52491628
Zzozo
Posté le 20-02-2018 à 15:02:06  profilanswer

fvcpp a écrit :

parce qu'il y en a ?  [:malik68]

Pour son malheur, oui :D

---------------
n°52491634
zeleyou
Posté le 20-02-2018 à 15:02:36  profilanswer

Malgré le 2nd degré j'imagine que cette ironie traduit un peu le fond de ta pensée :o

Aujourd'hui on a un gros bloc à gauche. La France Insoumise, qui se revendique elle même populiste. Et qui le montre tous les jours.
A droite, on a toujours eu un gros bloc populiste, le FN. Personne ne remet en cause le populisme du FN je pense.
Et maintenant, ce qui était la droite un peu centrée, fait du populisme sous Wauquiez. Là encore, qui conteste ?

Le dernier gros bloc restant, c'est LREM, qui ne se revendique pas du populisme.

On peut dire je pense qu'aujourd'hui parmi les gros blocs t'as le choix entre LREM et des populistes de différents genres.
Maintenant ça veut pas dire que t'es obligé de choisir parmi les grands blocs. Y a des anti-LREM qui sont pas particulièrement populistes. Le problème par contre c'est qu'en ce moment ils se font un peu marcher dessus par tout le monde :o

Message édité par zeleyou le 20-02-2018 à 15:12:23
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 15:02:36  profilanswer

n°52491635
- gab
Posté le 20-02-2018 à 15:02:47  profilanswer

le "pardon dle dire" bien placé [:babouchka:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°52491671
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-02-2018 à 15:06:28  profilanswer

Le truc c'est que la perméabilité au complotisme et toutes les formes de paranoïa n'a pas trop de lien avec la culture ou l'intelligence. J'ai un pote d'enfance, intelligent et cultivé, qui est complètement tombé là-dedans. L'année dernière il m'a quand même expliqué que la fondation de Bill Gates avait pour seul but de créer des virus biologiques lancés en Afrique pour se faire du blé avec les labos pharmaceutiques.

C'est psychiatrique, pas intellectuel. Et un peu dû à l'époque aussi, mais c'est un long débat.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°52491691
silkr
Posté le 20-02-2018 à 15:08:13  profilanswer

Ca déjà été dit que la fuite pourrait venir de lui meme et qu'il l'a fait expres ? Car plus c'est gros, mieux ca passe et buzz

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-02-2018 à 15:08:35
n°52491699
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-02-2018 à 15:08:40  profilanswer

doublebeurre qui refait le match du Brexit, mais niveau tourneur-fraiseur redoublant [:raztapeaupoulos]

n°52491703
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-02-2018 à 15:08:59  profilanswer

Quand tu vois Valérie Boyer 2 fois par jour sur BFM pour te défendre, c'est un peu comme quand le curé vient te voir à l'hôpital, c'est pas bon signe.  :sarcastic:

---------------
n°52491734
loulou le ​marlou
Posté le 20-02-2018 à 15:11:55  profilanswer

mixoumix a écrit :

Quand tu vois Valérie Boyer 2 fois par jour sur BFM pour te défendre, c'est un peu comme quand le curé vient te voir à l'hôpital, c'est pas bon signe.  :sarcastic:

Wauquiez y va ce soir à 19h :o

n°52491771
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-02-2018 à 15:15:20  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Communication de crise c'est parti [:somberlain_xvi:4]  

Est-ce que Anne Meaux est dans la boucle cette fois ? Mère Thérésa va-t-elle être exhumée pour défendre Laurent Wauquiez ? Trop de suspens [:somberlain_xvi:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52491789
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-02-2018 à 15:16:34  profilanswer

Cuistot a écrit :

il renverra l'autre dans ses buts, ou ignorera la question, ceux qui votent a droite votent a droite, pas pour un bonhomme, même pour un con
(j'en ai autant pour le PS, sauf qu'ils sont encore meilleurs pour se couler entre eux)

Comme Fillon l'a fait lors des débats du premier tour à la présidentielle  [:thektulu]  

Un truc comme ça, tu ne t'en débarrasses pas.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52491814
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-02-2018 à 15:18:15  profilanswer

silkr a écrit :

Ca déjà été dit que la fuite pourrait venir de lui meme et qu'il l'a fait expres ? Car plus c'est gros, mieux ca passe et buzz

Il n'a pas besoin de monter ce plan foireux pour passer chez Ruth un mardi soir.

M'est avis qu'il s'est enflammé, il a fait son gros kéké devant un auditoire transi, et maintenant il regrette tellement qu'il ne sait plus sur quel pied danser. Intimidation, humour, excuses, dos rond,... Il a successivement tout essayé, ses soutiens l'enfoncent sans le vouloir sur les plateaux TV dans une tentative désespérée de damage-control.

Ça sent la frousse dans son froc et puis c'est tout.
Ciotti est déjà en train de réfléchir au prochain canasson sur lequel il va devoir monter.
A ce train-là il va avoir le niveau pour bosser chez Zingaro.

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 20-02-2018 à 15:18:33
n°52491839
doublebeur​re
Posté le 20-02-2018 à 15:20:09  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai un pote d'enfance, intelligent et cultivé, qui est complètement tombé là-dedans. L'année dernière il m'a quand même expliqué que la fondation de Bill Gates avait pour seul but de créer des virus biologiques lancés en Afrique pour se faire du blé avec les labos pharmaceutiques.

"Pardon de le dire", mais le problème, c'est que tout doute cartésien vis-a-vis de certains récits, notamment a propos des guerres (Syrie, Libye, dernierement), est immédiatement assimilé à du complotisme lézardien pyramidal. Si à la première vidéo iphone floue de 8 sec, tu n'es pas convaincu qu'Assad a gazé 10,000 personnes, alors tu soutiens la thèse des hologrammes du WTC.  [:dileste2]  

sateeva a écrit :

doublebeurre qui refait le match du Brexit, mais niveau tourneur-fraiseur redoublant [:raztapeaupoulos]

[:el shadday:2] pas mal !

EDIT: ce n'est pas moi qui ai bifurqué sur le Brexit.

Message édité par doublebeurre le 20-02-2018 à 15:20:39
n°52491855
spirito
Posté le 20-02-2018 à 15:21:23  profilanswer

Wauquiez qui se lâche devant les étudiants et fâche les vieux croûtons jupéistes et assimilés, dans le genre je brûle mes vaisseaux ;

Marine Le Pen qui laisse entendre qu'elle pourrait laisser la place ;

Marion Maréchal LePen qui initie un retour en politique en se faisant adouber aux USA par la fine fleur conservatrice transatlantique.

Tout cela sent le scénario à l'autrichienne. Pour 2022, un ticket Wauquiez (à l'Elysées) / Maréchal-LePen (à Matignon) semble se profiler...

n°52491875
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-02-2018 à 15:23:10  profilanswer

sateeva a écrit :

M'est avis qu'il s'est enflammé, il a fait son gros kéké devant un auditoire transi, et maintenant il regrette tellement qu'il ne sait plus sur quel pied danser. Intimidation, humour, excuses, dos rond,... Il a successivement tout essayé, ses soutiens l'enfoncent sans le vouloir sur les plateaux TV dans une tentative désespérée de damage-control.

Pourtant l'idée au départ du vrai/faux dérapage n'était pas si absurde en considérant la posture politique qu'il veut incarner. Mais il a bien dérapé sur le contenu, c'est pas si simple d'être Machiavel de nos jours.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52491876
giorkal
Posté le 20-02-2018 à 15:23:10  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

comme DSK ?  [:ex-floodeur:5]  
comme Sarko ?  [:implosion de carla]  
comme fillon ?   [:flopshot]

n°52491879
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-02-2018 à 15:23:20  profilanswer

spirito a écrit :

Wauquiez qui se lâche devant les étudiants et fâche les vieux croûtons jupéistes et assimilés, dans le genre je brûle mes vaisseaux ;

Marion Maréchal LePen qui initie un retour en politique en se faisant adouber aux USA par la fine fleur conservatrice transatlantique.

Tout cela sent le scénario à l'autrichienne. Pour 2022, un ticket Wauquiez (à l'Elysées) / Maréchal-LePen (à Matignon) semble se profiler...

Il se profile rien du tout, 4 ans c'est une éternité.

n°52491887
Backbone-
Posté le 20-02-2018 à 15:24:11  profilanswer

Bon.

Donc on va avoir lolo entrain de se défendre pitoyablement sur BFM à 19h.

Et dans le même temps, probablement un autre scud venant de Barthès sur TMC.

Vous allez regarder quoi ? :D

n°52491899
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-02-2018 à 15:25:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un peu comme "mon ennemi c'est la finance", fallait être un gros couillon neuneu pour y croire, c'était pas dans le programme :)

Hollande a trahi quelle promesse électorale à ce sujet ?

n°52491911
happysoul
Tourmentée
Posté le 20-02-2018 à 15:26:52  profilanswer

leeligo a écrit :

C'est exactement ça mais à part répéter que c'est pas bien et que Wauquiez va se vautrer, personne ne s'aventure ni sur le fond, ni sur la forme. La méthode est pourtant minable notamment quand on imagine qu'elle a été monnayée. Quel aveu plus objectif pourtant que ceux qui ont participé à son cours et qui ont aussi l'impression d'être trahis aujourd'hui. N'est pas toujours le plus minable celui que l'on croit.

On pourra d'ailleurs noter la posture du député LREM qui fait parti du conseil d'administration de l'EM Lyon. Il refuse une enquête pour trouver la taupe et la taupe se cache aussi. [:epok]  

Par ailleurs, j'avais mis un lien sur la mairie de Bordeaux et ses abus mais personne n'a daigné quoter pour contre-argumenter. Evidemment.

Source?

Et s'ils trouvaient la taupe, qu'est ce qu'ils feraient? Le niveau de Patrick Evra .....

n°52491964
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-02-2018 à 15:31:33  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah, tu croyais toujours la fakenews selon laquelle le bus rouge etait le bus de Farage ? T'as pas encore recu le mémo ?  :o

Il y a participé largement :

Citation :

M. Farage répond néanmoins que le Royaume-Uni a dorénavant « un matelas de 34 millions de livres par jour qui pourraient être utilisées pour la NHS, les écoles ou quoi que ce soit d’autre ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] yWhdKTk.99

autre cas savoureux :

Citation :

Même retournement de veste sur l'immigration, un thème-épouvantail pourtant si cher aux "Brexiters". L'eurodéputé  conservateur et militant du "Leave", Daniel Hannan, a déclaré ainsi sur la BBC qu'après le Brexit il y aurait "la libre circulation du travail". " Nous n'avons jamais dit qu'il y aurait un déclin rapide de l'immigration", a-t-il ajouté. "Si les gens qui nous regardent pensent qu'ils ont voté pour avoir une immigration zéro de l'UE, ils vont être déçus. Nous voulons juste un pouvoir de contrôle".  
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] Mq5Olo6.99

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52492010
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-02-2018 à 15:35:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon.

Donc on va avoir lolo entrain de se défendre pitoyablement sur BFM à 19h.

Et dans le même temps, probablement un autre scud venant de Barthès sur TMC.

Vous allez regarder quoi ? :D

Vu que Quotidien est composé à 50% de publicité, je pense réussir à regarder les deux.  :jap:  

Faut pas oublier qu'à peu près à la même heure on aura le Canard de demain, peut-être des trucs croustillants à venir de ce côté-là aussi, ne serait-ce que des indiscrétions sur le bureau politique de ce matin qui a dû être très chaud.  [:sir_knumskull]

---------------
n°52492025
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-02-2018 à 15:36:34  profilanswer

happysoul a écrit :

Source?

Et s'ils trouvaient la taupe, qu'est ce qu'ils feraient? Le niveau de Patrick Evra .....

Ben entre Valérie Boyer et un journaliste, qui dit la vérité à ton avis ?  :lol:

---------------
n°52492049
Zzozo
Posté le 20-02-2018 à 15:37:55  profilanswer

Si ça arrive, on aura le droit à des "C'est NKM qu'a balancé"  [:futurama2:3] et autres Dateries du genre  [:antar:4]

---------------
n°52492053
Zzozo
Posté le 20-02-2018 à 15:38:26  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben entre Valérie Boyer et un journaliste, qui dit la vérité à ton avis ?  :lol:

z/ Obi Wan

---------------
n°52492067
doublebeur​re
Posté le 20-02-2018 à 15:39:29  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a participé largement :

Citation :

M. Farage répond néanmoins que le Royaume-Uni a dorénavant « un matelas de 34 millions de livres par jour qui pourraient être utilisées pour la NHS, les écoles ou quoi que ce soit d’autre ».

Ah mais ca c'est exact: en sortant de l'UE, le RU récupère sa contribution nette au budget de l'UE, correspondant effectivement, selon les estimations, de 30 a 40millions par jours, qui sont effectivement immediatement disponibles pour les postes habituels du budgets: NHS, hopitaux, ecoles, armées...

Contribution nette que Juncker a d'ailleurs redistribuée dernierement aux autres états membres en leur disant qu'il allait falloir sortir le chequier pour combler le trou laissé par le RU.

Citation :

Jean-Claude Juncker has dismissed the idea that the UK has changed its mind on Brexit and urged the remaining 27 EU member states to agree to pay more to fill the soon-to-be €13bn (£11.5bn) annual hole in its budget.
https://www.theguardian.com/world/2 [...] commission

zyx a écrit :

Citation :

Même retournement de veste sur l'immigration, un thème-épouvantail pourtant si cher aux "Brexiters". L'eurodéputé  conservateur et militant du "Leave", Daniel Hannan, a déclaré ainsi sur la BBC qu'après le Brexit il y aurait "la libre circulation du travail". " Nous n'avons jamais dit qu'il y aurait un déclin rapide de l'immigration", a-t-il ajouté. "Si les gens qui nous regardent pensent qu'ils ont voté pour avoir une immigration zéro de l'UE, ils vont être déçus. Nous voulons juste un pouvoir de contrôle".

Mais "l'immigration zéro" n'a jamais été une motivation du vote Brexit. Ca c'est un fantasme vu de France, de gens s'imaginant que voter pour sortir de l'UE est necessairement le fait de neonazis. Tous les sondages qualitatifs d'opinions demandant aux Brexiteurs de classer par ordre de priorité leur raison du vote Brexit, ont remisé l'immigration assez bas dans la hierarchie. D'ailleurs la citation que tu colles le dit elle-meme. On appelle ceci une division par zéro.

Citation :

Nous n'avons jamais dit qu'il y aurait un déclin rapide de l'immigration", a-t-il ajouté.

n°52492076
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-02-2018 à 15:40:21  profilanswer

Zzozo a écrit :

Si ça arrive, on aura le droit à des "C'est NKM qu'a balancé"  [:futurama2:3] et autres Dateries du genre  [:antar:4]

Y aura l'embarras du choix, même Morano est en train de le lâcher, il va bientôt être dans la même position que Copé à sa grande époque.  [:babouchka:2]

---------------
n°52492085
jamere
Posté le 20-02-2018 à 15:41:06  profilanswer

spirito a écrit :

Je crois qu'il y  a un fantasme exagéré sur les capacités politiques de MMLP. Et en plus, une candidature comune LR/FN serait le summum de l'hypocrisie côté FN (UMPS) et torpillée à droite

n°52492133
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-02-2018 à 15:45:06  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah mais ca c'est exact: en sortant de l'UE, le RU récupère sa contribution nette au budget de l'UE, correspondant effectivement, selon les estimations, de 30 a 40millions par jours, qui sont effectivement immediatement disponibles pour les postes habituels du budgets: NHS, hopitaux, ecoles, armées...

Contribution nette que Juncker a d'ailleurs redistribuée dernierement aux autres états membres en leur disant qu'il allait falloir sortir le chequier pour combler le trou laissé par le RU.

Citation :

Jean-Claude Juncker has dismissed the idea that the UK has changed its mind on Brexit and urged the remaining 27 EU member states to agree to pay more to fill the soon-to-be €13bn (£11.5bn) annual hole in its budget.
https://www.theguardian.com/world/2 [...] commission

doublebeurre a écrit :

Mais "l'immigration zéro" n'a jamais été une motivation du vote Brexit. Ca c'est un fantasme vu de France, de gens s'imaginant que voter pour sortir de l'UE est necessairement le fait de neonazis. Tous les sondages qualitatifs d'opinions demandant aux Brexiteurs de classer par ordre de priorité leur raison du vote Brexit, ont remisé l'immigration assez bas dans la hierarchie. D'ailleurs la citation que tu colles le dit elle-meme. On appelle ceci une division par zéro.

Citation :

Nous n'avons jamais dit qu'il y aurait un déclin rapide de l'immigration", a-t-il ajouté.

Mdr comment on dit Sputnik en anglais ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52492134
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2018 à 15:45:08  profilanswer

leeligo a écrit :

Quelqu'un m'a dit un jour que c'était un topic pour faire de l'humour, un topic de trolls. Je veux bien quand cela reste de l'humour mais à partir du moment où certains en profitent pour porter leur petite haine en bandoulière, il n'est pas toujours facile de laisser dire.

En fait, on vit désormais dans un pays où il n'y a plus d'autres lignes que celle du pouvoir en place sinon on se fait facilement taxer de mots plus ou moins fleuris pour rabaisser ceux qui ont des convictions différentes. Le but, les décrédibiliser.

Ben écoute mon vieux, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, évite de sortir des conneries comme "probablement monnayée" sans en apporter aucune preuve. Surtout quand t'as dans ton historique de sanctions un TT pour avoir évoqué un complot du lobby gay en faveur de Macron au moment de la présidentielle.  
Sinon autant choisir franco la ligne du troll. Les gens rigoleront, ça laissera moins de trace que les cailloux

---------------
Lu et approuvé.
n°52492166
morb
Posté le 20-02-2018 à 15:47:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pourtant l'idée au départ du vrai/faux dérapage n'était pas si absurde en considérant la posture politique qu'il veut incarner. Mais il a bien dérapé sur le contenu, c'est pas si simple d'être Machiavel de nos jours.

Vouloir rectifier le tir = ne pas assumer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25514  25515  25516  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)