| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:36:02 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
weeWEEx La guerre et la mort | Cette dernière sortie du président Wauquiez
Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 26-10-2017 à 14:55:39 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
januari |
|
fvcpp |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 15:18:40 ![]()
|
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 15:22:01 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 15:41:15 ![]()
|
NightEye | Le président Sarkozy : la vraie pensée complexe. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 15:47:14 ![]()
|
fvcpp |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je re-drap. je sens un gros potentiel de trollance et de véritance chez Wauquiez --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fvcpp |
|
cisco1 | NOTROLL
Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis
Finalement rien qui ne soit vraiment important à mon sens comme les questions économiques, les questions de pauvreté, des soins ou de la justice, etc mais qui occupe bien plus les thématiques de discussion.
Remettons les feignants au boulot et que les salauds de fonctionnaires arrêtent de les empêcher avec leurs réflexes de feignasses, et il a RAISON Message édité par cisco1 le 26-10-2017 à 17:12:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cacatomique | recentrons le débat sur ces chômeurs fainéants qui veulent pas bosser Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 26-10-2017 à 17:52:19 |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 17:49:07 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
lexomilou |
|
cacatomique | mais ce petit fdp critique les chomeurs alors qu'il n'a jamais du envoyer un cv de sa vie Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 26-10-2017 à 18:18:40 |
Newbpower | Fasquelle --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
lemechan_castor Truffiste | Fasquelle il devrait déjà être bien satisfait de servir de faire-valoir au Président Wauquiez.
|
fvcpp | Voilà, vous n'êtes pas un privilégié ? Bah tant pis pour vous, et attaquez vos parents en justice |
sidela |
k-nar Laqué. |
Un papa, une maman, un curé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fvcpp | Et une fille au pair |
cacatomique |
|
fvcpp | En cure de désintox |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |