| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:00:40 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fvcpp |
smiley0041 | Demain matin le président Wauquiez va réveiller les gauchistes dans Radio Bolcho ! --------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fvcpp |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:07:50 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smiley0041 |
Rassure toi à LR ça risque d'arriver assez vite aussi, surtout s'ils virent effectivement tous les constructifs/macronocompatibles. --------------- Mon feed |
fvcpp |
|
Mac_Lane |
smiley0041 |
cisco1 | Le laquet des technologies de l'information me bloque reho.st Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-10-2017 à 11:29:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
fvcpp |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://www.lemonde.fr/televisions- [...] 5027.html?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fvcpp |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Faire diminuer le pourcentage, ce raisonnement intellectuel digne d'un CM1 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2017 à 12:24:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 24-10-2017 à 13:25:51 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lexomilou |
|
fvcpp |
cisco1 |
Si on veut rassembler, et il FAUT rassembler, elle a raison
Si tu veux faire baisser le pourcentage de Macron, le seul choix au deuxième tour c'était de voter Marine, Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-10-2017 à 14:36:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fvcpp |
smiley0041 | En tout cas pendant ce temps à Meaux on est concentrés sur les vrais problèmes Message édité par smiley0041 le 24-10-2017 à 14:59:36 --------------- Mon feed |
fvcpp |
|
smiley0041 |
Les vieux de Meaux l’adorent, c’est un dieu vivant là bas... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it