Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25337  25338  25339  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°51339308
smiley0041
Posté le 24-10-2017 à 15:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Il va se mettre à dos tous les petits vieux adeptes des petits clébards de merde qui hurlent et chient partout, et qui votent à droite  [:henry2lesk1:4]

Les vieux de Meaux l’adorent, c’est un dieu vivant là bas...

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 15:55:36  profilanswer

n°51339323
- gab
Posté le 24-10-2017 à 15:56:43  profilanswer

Je suis surpris que le mec chargé de l'affichage n'ait pas collé une tête de Copé sous la chaussure.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51339731
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2017 à 16:27:29  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Les vieux de Meaux l’adorent, c’est un dieu vivant là bas...

bof http://www.lemonde.fr/ile-de-franc [...] oite-2016/

on a vu mieux

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51341854
pik3
Posté le 24-10-2017 à 20:13:25  profilanswer

Citation :

On pensait le feuilleton terminé… Après de longues semaines de tergiversations, les Républicains ont décidé d’exclure ce mardi soir les Constructifs de leurs rangs. Sont concernés les ministres Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu et les députés Franck Riester et Thierry Solère. «Les membres présents du Bureau politique se sont prononcés en majorité en faveur de leur exclusion», peut-on lire dans une déclaration. Concernant le premier ministre Edouard Philippe, le bureau politique «prend acte de son départ».
Problème, le quorum lors du vote n’a pas été atteint : seuls 43 membres du bureau politique sur 115 étaient présents. Si l’exclusion est politiquement actée, le bureau politique devra à nouveau se réunir mardi prochain pour la confirmer juridiquement.

[:erika_moulox:1]

n°51341889
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 24-10-2017 à 20:18:05  profilanswer

Pour info, les Répu sont en PLS après avoir commandé un sondage pour les élections en Corse : la droite régionaliste ferait 18% au 1er tour, la liste LR ferait... 4% [:rive nord:1]  

Du coup, Laurent Marcangeli, maire d'Ajaccio et ponte de LR, a été missionné pour essayer de précipiter une fusion entre les deux listes. Non catégorique des deux têtes de liste [:mac_lane:2]

n°51342164
Zaldarf
Posté le 24-10-2017 à 20:50:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

On pensait le feuilleton terminé… Après de longues semaines de tergiversations, les Républicains ont décidé d’exclure ce mardi soir les Constructifs de leurs rangs. Sont concernés les ministres Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu et les députés Franck Riester et Thierry Solère. «Les membres présents du Bureau politique se sont prononcés en majorité en faveur de leur exclusion», peut-on lire dans une déclaration. Concernant le premier ministre Edouard Philippe, le bureau politique «prend acte de son départ».
Problème, le quorum lors du vote n’a pas été atteint : seuls 43 membres du bureau politique sur 115 étaient présents. Si l’exclusion est politiquement actée, le bureau politique devra à nouveau se réunir mardi prochain pour la confirmer juridiquement.

[:erika_moulox:1]

ca serait drôle si ce n'était pas aussi ridicule.

n°51342182
Gottorp
Posté le 24-10-2017 à 20:51:53  profilanswer

il manquait peut etre du monde caché derrière les rideaux ? :o

---------------
n°51342205
fvcpp
Posté le 24-10-2017 à 20:54:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

il manquait peut etre du monde caché derrière les rideaux ? :o

C'etait la seule défense possible des copains des exclus : être absents...

n°51342208
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-10-2017 à 20:55:06  profilanswer

Effectivement

Citation :

Les grands absents du #BPLR : Juppé, Pécresse, Bertrand, Baroin, Raffarin, Bussereau...

Figure 1 : le manque de couilles

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51342220
fvcpp
Posté le 24-10-2017 à 20:57:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Effectivement  

Citation :

Les grands absents du #BPLR : Juppé, Pécresse, Bertrand, Baroin, Raffarin, Bussereau...

Je le vois plus comme un doigt tendu à la ligne dure du parti :d

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 20:57:47  profilanswer

n°51342236
Gottorp
Posté le 24-10-2017 à 21:00:17  profilanswer

Mr Sarkozy est-il encore au bureau de LR ?  

Etait-il là ou est ce qu'il continu a rénover l'hotel Accord de St Martin avec sa bétonnière ?

---------------
n°51342260
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 24-10-2017 à 21:02:55  profilanswer

Juppé devrait se tirer des LR fissa, un parti qui n'a pas su envoyer LE puissance contre Macron [:donkeyshoot]

n°51342277
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-10-2017 à 21:04:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Effectivement  

Citation :

Barouin qui se fait porter pâle quand il y a une décision à prendre, comme c'est étonnant...  :lol:

n°51342308
fvcpp
Posté le 24-10-2017 à 21:07:29  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Juppé devrait se tirer des LR fissa, un parti qui n'a pas su envoyer LE puissance contre Macron [:donkeyshoot]

Faire une fillon en somme  [:schimz:2]

n°51342325
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-10-2017 à 21:09:15  profilanswer

fvcpp a écrit :

Faire une fillon en somme  [:schimz:2]

[:eeeinstein:2] doucement  

j'ai tenu la corde jusqu'au bout moi, j'ai pas craqué mon slip pour les grandes décisions

---------------
Site Photo
n°51342334
Newbpower
Posté le 24-10-2017 à 21:09:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Effectivement  

Citation :

Du coup y'avait qui ? :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51342374
fvcpp
Posté le 24-10-2017 à 21:12:41  profilanswer

cybercap a écrit :

[:eeeinstein:2] doucement

j'ai tenu la corde jusqu'au bout moi, j'ai pas craqué mon slip pour les grandes décisions

Il était présent le père francois au bureau machin chose :d

Message édité par fvcpp le 24-10-2017 à 21:13:01
n°51342391
giorkal
Posté le 24-10-2017 à 21:14:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

(...)
Et le plus beau c'est que tout le monde s'excite des révélations, PAS UN SEUL INSTANT personne ne prend de recul, non c'est trop amusant. Ou si peu au milieu d'un brouhaha inaudible
Pas un seul moment pour se poser quelques questions simples.

20 ans que le système fonctionne, et des publications pile au Moment de la campagne? toutes les semaines?
Pas quand il était premier ministre et largement exposé aux médias non non... au "meilleur" moment de la campagne.
(...)

Arrete ...
on a debunké ca des dizaines de fois au printemps. On s'est tous posé ces questions.  
Ce n'est pas tant les révélations qui ont plombé fillon que sa facon de reagir . Il n'en avait parlé a personne alors qu'il savait que c'etait une grenade dégoupillée.  
Meme son directeur de campagne a ete surpris et a demissionné .  
Fillon pouvait s'en sortir mais il s'y est pris comme un manche. Il a montré a tout le monde qu'il etait nul .  
Meme chose pour MLP : le debat raté c'est totalement sa faute .

n°51342515
lexomilou
Posté le 24-10-2017 à 21:23:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Effectivement  

Citation :

Il y a Astérix et Obélix des vrais bons français qui ont leurs valeurs de la France.
No migrants dans leur village, une ligne dure à savoir taper sur les voisins.
Et ça ripaille générieux  [:weeweex:1]  

Mais j'avoue avoir bien rigolé. Une bonne tranche de guignols.
Ciotti était là ? car le mec n'a fait que craché sur les constructeurs mais était il là au moins ?

J'attends impatiemment le prochain feuilleton de l'exclusion avant la saison 2 des primaires et voir Wauquiez se marier avec sens commun et faire du pied à Marion Maréchal.  [:profondementchoque:5]

n°51342545
Gottorp
Posté le 24-10-2017 à 21:25:57  profilanswer

Ciotti était là par contre Sens Commun on en parle pas :o

---------------
n°51342635
leraturbai​n
Posté le 24-10-2017 à 21:33:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Une bien belle campagne de calomnie rondement menée, je me répète mais la seule erreur de Francois c'est de ne pas avoir pris des amis du judiciaires et de la presse dans son équipe. Jupiter a été plus roué sur ce coup, là. Il avait pas AXA assurance derrière lui mais il était assuré tout risque, bravo, bien joué.

Pour ceux qui sont dans le droit, qui a vu une mise en examen aussi rapide pour des faits pareils? Parce qu'apparemment c'est du jamais vu hein...
Si vous vous concentrez sur les FAITS , il faut prendre aussi en compte le déroulement. Revélations orchestrées semaines après semaines au moment de la campagne, le juge Alphen qui rejoint Macron quelques jours après une énième révélation du Canard, et mise en examen plus rapide que l'éclair. Pour ceux qui se plaignent d'une justice torp lente débordée, regardez ce cas, vous serez étonnés...

Et le plus beau c'est que tout le monde s'excite des révélations, PAS UN SEUL INSTANT personne ne prend de recul, non c'est trop amusant. Ou si peu au milieu d'un brouhaha inaudible

20 ans que le système fonctionne, et des publications pile au Moment de la campagne? toutes les semaines?
Pas quand il était premier ministre et largement exposé aux médias non non... au "meilleur" moment de la campagne. Une mise en examen qui aurait dû prendre un an pour ce genre de choses et qui se fait en quelques mois. Le topic saute alors de joie, s'amuse, crie "rend l'argent".

6 mois après vous avez Macron au pouvoir avec ses copains dans les grands groupes de presse et tout va bien?  
Si vous avez un peu de bon sens, vous réalisez à quel point vous vous êtes fait baisés. Sinon vous continuez benoitement à ne pas voir l'orientation qui est faite.

Repensez y, maintenant, à froid.

Ha elles sont jolies les marionnettes, avec de la ficelle et du papier.

Pépé, tu radotes !!!  [:brutax:4]  

Il n'y a presque que les grenouilles de bénitiers et des retraités qui ont voté pour cet escroc de Fillon ! :D

n°51342810
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-10-2017 à 21:47:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Effectivement  

Citation :

Ne dérespecte pas le président Juppé, veux-tu  [:hish:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51342885
jamere
Posté le 24-10-2017 à 21:55:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mr Sarkozy est-il encore au bureau de LR ?  

Etait-il là ou est ce qu'il continu a rénover l'hotel Accord de St Martin avec sa bétonnière ?

Balladur, Chirac le sont de droit, donc Sarkozy aussi. Villepin, je ne sais pas si il est encore LR.

n°51343269
Mac_Lane
Posté le 24-10-2017 à 22:34:30  profilanswer

Citation :

Alain Lamassoure‏ @ALamassoure

Pourquoi je quitte LR : Après la perte d'une élection imperdable, LR exclut le PM qui fait les réformes dont LR et ses électeurs rêvaient.

[:kermit007:1]

n°51343286
jamere
Posté le 24-10-2017 à 22:35:54  profilanswer

Saison 4.

n°51343314
smiley0041
Posté le 24-10-2017 à 22:39:46  profilanswer

Et c’est pas fini  [:tinostar]

Citation :

Jean-Luc Mélenchon propose à Guillaume Peltier de rejoindre les insoumis après son discours souverainiste
La charge du député "les Républicains" contre le gouvernement a bien plu au patron de la France Insoumise.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23254507/

---------------
Mon feed
n°51343378
fvcpp
Posté le 24-10-2017 à 22:46:01  profilanswer

C'est l'explosion de khäkhä et chacun en veut un bout :love:

n°51343435
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-10-2017 à 22:51:32  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Pourquoi je quitte LR : Après la perte d'une élection imperdable, LR exclut le PM qui fait les réformes dont LR et ses électeurs rêvaient.

Et Devedjian qui dit qu'on fait pitié. Un traître de plus à la liste  [:neo101]  

smiley0041 a écrit :

Et c’est pas fini  [:tinostar]

Citation :

Jean-Luc Mélenchon propose à Guillaume Peltier de rejoindre les insoumis après son discours souverainiste
La charge du député "les Républicains" contre le gouvernement a bien plu au patron de la France Insoumise.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23254507/

Je l'ai dit y'a quelques pages  [:kermit007:1]  
Puis osef de Peltier, tout le monde s'en branle de ce mec  [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51343447
jamere
Posté le 24-10-2017 à 22:52:57  profilanswer

fvcpp a écrit :

C'est l'explosion de khäkhä et chacun en veut un bout :love:

Les caisses se sont renflouées ?

n°51343520
leraturbai​n
Posté le 24-10-2017 à 23:00:05  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Il a bien raison, trop intelligent pour rester chez LR :D.

n°51343589
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-10-2017 à 23:06:04  profilanswer

Je l'aime bien Alain Lamassoure‏.
Un de nos rares députés européens qui soit vraiment fait pour ce job et pas simplement en mode recasage des copains lourdés aux élections précédentes

---------------
n°51343618
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-10-2017 à 23:08:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je l'aime bien Alain Lamassoure‏.
Un de nos rares députés européens qui soit vraiment fait pour ce job et pas simplement en mode recasage des copains lourdés aux élections précédentes

OH OH OH [:moonboots:1]

Je me demande d'ailleurs où elle va trouver à se recaser?

n°51344281
Bark-o
Francfort
Posté le 25-10-2017 à 05:34:46  profilanswer

Bonjour je cherche le topic du parti gaulliste.

n°51344286
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-10-2017 à 05:42:04  profilanswer

Bark-o a écrit :

Bonjour je cherche le topic du parti gaulliste.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4837_1.htm  
De rien :o

n°51344290
Bark-o
Francfort
Posté le 25-10-2017 à 05:44:51  profilanswer

Merci, votre acte est bien urbain.

n°51344458
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-10-2017 à 07:51:55  profilanswer

On arrête tout et on écoute le président Wauquiez sur France Inter

---------------
n°51344470
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-10-2017 à 07:54:18  profilanswer

Le Président Wauquiez qui défend les produits de son terroir. Voilà ce qu'on aime.

n°51344485
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-10-2017 à 07:59:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Une bien belle campagne de calomnie rondement menée, je me répète mais la seule erreur de Francois c'est de ne pas avoir pris des amis du judiciaires et de la presse dans son équipe. Jupiter a été plus roué sur ce coup, là. Il avait pas AXA assurance derrière lui mais il était assuré tout risque, bravo, bien joué.

Pour ceux qui sont dans le droit, qui a vu une mise en examen aussi rapide pour des faits pareils? Parce qu'apparemment c'est du jamais vu hein...
Si vous vous concentrez sur les FAITS , il faut prendre aussi en compte le déroulement. Revélations orchestrées semaines après semaines au moment de la campagne, le juge Alphen qui rejoint Macron quelques jours après une énième révélation du Canard, et mise en examen plus rapide que l'éclair. Pour ceux qui se plaignent d'une justice torp lente débordée, regardez ce cas, vous serez étonnés...

Pas quand il était premier ministre et largement exposé aux médias non non... au "meilleur" moment de la campagne. Une mise en examen qui aurait dû prendre un an pour ce genre de choses et qui se fait en quelques mois. Le topic saute alors de joie, s'amuse, crie "rend l'argent".

6 mois après vous avez Macron au pouvoir avec ses copains dans les grands groupes de presse et tout va bien?  
Si vous avez un peu de bon sens, vous réalisez à quel point vous vous êtes fait baisés. Sinon vous continuez benoitement à ne pas voir l'orientation qui est faite.

Repensez y, maintenant, à froid.

Ha elles sont jolies les marionnettes, avec de la ficelle et du papier.

lol cette rageance  :lol:  
Fillon est nul et est un pourri qui a voulu faire de la morale un vecteur de son élection alors qu'il n'en avait même pas un échantillon sur lui. C'est un juste retour des choses, à force de prendre les gens pour des cons, il faut aussi savoir aussi qu'on peut se bruler. Next please.
Macron fait la politique que la droite disait vouloir faire mais sans jamais la mettre en œuvre. Vous devriez être contents.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°51344529
smiley0041
Posté le 25-10-2017 à 08:11:44  profilanswer

Citation :

Exclusion des pro-Macron : Rachida Dati qualifie le bureau politique de LR de "dîner de cons"

http://lelab.europe1.fr/exclusion- [...] ns-3473717

[:mickay]

---------------
Mon feed
n°51344538
Bark-o
Francfort
Posté le 25-10-2017 à 08:12:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25337  25338  25339  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)