| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Les vieux de Meaux l’adorent, c’est un dieu vivant là bas... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 15:55:36 ![]() ![]() |
- gab | Je suis surpris que le mec chargé de l'affichage n'ait pas collé une tête de Copé sous la chaussure. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Pour info, les Répu sont en PLS après avoir commandé un sondage pour les élections en Corse : la droite régionaliste ferait 18% au 1er tour, la liste LR ferait... 4% |
Zaldarf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il manquait peut etre du monde caché derrière les rideaux ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fvcpp |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Effectivement
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 20:57:47 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mr Sarkozy est-il encore au bureau de LR ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Juppé devrait se tirer des LR fissa, un parti qui n'a pas su envoyer LE puissance contre Macron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
fvcpp |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 24-10-2017 à 21:13:01 |
giorkal |
|
lexomilou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ciotti était là par contre Sens Commun on en parle pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leraturbain |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jamere |
|
Mac_Lane |
|
jamere | Saison 4. |
smiley0041 | Et c’est pas fini
--------------- Mon feed |
fvcpp |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jamere |
|
leraturbain |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Je l'aime bien Alain Lamassoure.
Koolklem Rooftop Korean |
|
Bark-o Francfort |
Toussa Faites mieux ! |
|
Bark-o Francfort | Merci, votre acte est bien urbain. |
weeWEEx La guerre et la mort | On arrête tout et on écoute le président Wauquiez sur France Inter --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lemechan_castor Truffiste | Le Président Wauquiez qui défend les produits de son terroir. Voilà ce qu'on aime. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Bark-o Francfort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |