| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 10:22:40 ![]() ![]() |
fvcpp |
mais au moindre fait divers prendre sans arrête le parti du groupe sociale présumé des "victimes" pour accuser sans trop réfléchir le groupe social des "agresseurs" supposé,, 6 mois de + de sarko et on avait la guerre civile Message édité par fvcpp le 23-10-2017 à 10:25:39 |
cisco1 | parce que c'est bon de rire un peu, des tentatives d'alternatives Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-10-2017 à 13:03:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fvcpp |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Peste, je n'avais même pas remarqué le changement --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 12:59:54 ![]() ![]() |
_probleme_ |
|
filiptif |
|
jamere | Heureusement que les LR ne jettent pas d'huile sur le feu... |
Mede33 Can't touch this | Le RESPECT c'est dans les VALEURS de la droite. --------------- Wunderbar wanderlust |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
scOulOu Born Under Saturn | Soit tu ne sors jamais, soit tu ne consommes que par paquets de 50 boules, alors. En ce qui me concerne, les 100€ de cash doivent être claqués juste en bières dans le mois |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il s'est quand même fait gauler --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
PetitJean Aspe rite | en forme Dany ce matin
--------------- oui |
Terminatux Communiste |
Je pense qu'elle l'a toujours admis. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
januari |
|
fvcpp |
|
lemechan_castor Truffiste | Je ne veux surtout pas défendre ces traîtres de "constructifs", mais ce qui a fait perdre l'élection, c'est le cabinet noir de l'Elysée et ses relais judiciaires. |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est la faute du Flamby rouge et de ses amis gauchistes --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il pèse des clous Dupont-Gnangnan --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
fvcpp |
cisco1 |
Pour ceux qui sont dans le droit, qui a vu une mise en examen aussi rapide pour des faits pareils? Parce qu'apparemment c'est du jamais vu hein... Et le plus beau c'est que tout le monde s'excite des révélations, PAS UN SEUL INSTANT personne ne prend de recul, non c'est trop amusant. Ou si peu au milieu d'un brouhaha inaudible 20 ans que le système fonctionne, et des publications pile au Moment de la campagne? toutes les semaines? 6 mois après vous avez Macron au pouvoir avec ses copains dans les grands groupes de presse et tout va bien? Repensez y, maintenant, à froid. Ha elles sont jolies les marionnettes, avec de la ficelle et du papier. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 24-10-2017 à 10:45:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fvcpp | t'es plus comme avant |
cisco1 | Bravo Julien, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |