| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:52:12 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 20-09-2017 à 10:53:54 |
kaboom85 | wauquiez petite bite, il n'a pas la carrure d'un chef de l'état, excusez moi de le dire --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cacatomique | monsieur 0,3% |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chaisedejardin | Wauquiez est pas si couilles-molles que ça : il a osé remettre en question les prises de positions de Trump ce matin sur RMC. Et il a qualifié Kim Jong Un de "fou" |
rafioul2 |
|
chaisedejardin |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:16:28 ![]() ![]() |
cisco1 |
Le jeune trotskiste à la tête de l'état continue son travil de gauchiste. Alors quand il s'adresse aux expátriés tel Lénine haranguant la foule, je-me-marre Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 12:08:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
teepodavignon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fvcpp |
|
teepodavignon |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fvcpp |
cisco1 | Et la présomption d'innocence, on se torche avec? Elle est belle la gauche Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 11:52:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il aime sa femme et c'est la plus belle des valeurs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
weeWEEx La guerre et la mort | Et il a fait une ribambelle de beaux enfants --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lemechan_castor Truffiste | les enfants du Président Fillon, quelle meilleure assurance pour le futur de la France aurait-on pu demander ?
|
teepodavignon | J'avais pas vu que le mot "valeur" avait été retiré du titre du topic. Du coup LRFN c'est pour quand ? |
bob_de_dallas |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
rafioul2 |
|
gouleyance sait compliquer |
|
teepodavignon |
Pourquoi ces préjugés ? Je place mon argent avec un taux volontairement diminué pour ne pas empoisonner l'investissement pas de vil intérêt personnel parce que j'ai confiance en moi et dans les capacité de ma famille à accéder à une situation par le mérite. L'histoire a montré que Fillon est incapable d'une telle chose. Le cancer du sida de l'assistanat ronge la droite. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-09-2017 à 12:06:22 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sgt-D | Décidément Wauquiez est redoutablement intelligent, froidement calculateur, en phase avec son époque, à la fois flexible et ferme, il a tout pour endosser le costume de leader.
|
rafioul2 |
|
cisco1 |
Il y a une vie en dehors de Paris, il y a ce qu'on appelle la campagne, et le seul moyen de déplacement individuel reste la voiture. Donc retirer les voitures de Paris, pourquoi pas, mais il va falloir parquer les moyens de déplacements individuels quelque part, parce que les TEC ne résolvent pas tout loin de là. Comme dit précédemment, c'est pas débile de retirer les voitures de Paris, ce qui est complètement con, c'est de ne pas avoir prévu un plan pour accueillir les voitures qui doivent venir et repartir. Et faut être sacrément parisien pour ne pas le comprendre. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 12:15:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
k-nar Laqué. |
Jet privé, hélico, falcon y a plein de solutions --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
cisco1 | J'ai édité, et la maison de campagne dans le vexin il fait comment --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
k-nar Laqué. |
Ben tu prends le RER jusqu'à Cergy pour récupérer ta voiture --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |