Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25286  25287  25288  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°51009465
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 10:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a pas d'autre solution pour l'instant mais disons que la comparaison avec François fait mal.
François prend une affaire-> il tient,  
il prend une deuxième affaire quelques jours plus tard-> il tient
il prend une troisième affaire une semaine plus tard-> il tient
puis une quatrième, puis une cinquième... Il va jusqu'au bout  [:madametaxa:5]  
Ca c'est un homme d'état.  [:somberlain7:1]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 10:52:12  profilanswer

n°51009483
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-09-2017 à 10:53:20  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-75509.png  

XO7 a écrit :

ça commence bien , un chef qui recule dès les premiers chuchotements, elle va pas être si dure la vrai droite :D  

Laurent Wauquiez annonce qu'il met fin à son détachement du Conseil d'Etat face à la polémique sur ses droits à la retraite

[:backbone-]

Message édité par sateeva le 20-09-2017 à 10:53:54
n°51009549
kaboom85
Posté le 20-09-2017 à 10:58:02  profilanswer

wauquiez petite bite, il n'a pas la carrure d'un chef de l'état, excusez moi de le dire  [:copepresident:3]  
il faut à la Fronce un homme qui tient dans la difficulté, meme devant la justice  [:kolombin:1]  

Le meilleur d'entre nous : JEFF !  [:babouchka:2]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51009565
cacatomiqu​e
Posté le 20-09-2017 à 10:58:53  profilanswer

monsieur 0,3%  [:foulques]

n°51009567
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 10:58:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

quelle déception  :sweat:  
1 semaine de bruit et hop il abandonne. Il n'a donc rien appris de Pasqua , de Chirac ou de Sarkozy, on tient et on attend que les journaleux trouvent un autre bout de viande, c'est pourtant pas compliqué  :pfff:  
Si c'est pour se retrouver avec Pécresse LR est foutu.  [:vyse]  
Jeff reviens vite! Ils ont les balloches molles comme le menton de Balladur  :sweat:  
Ou alors Patrick.

kaboom85 a écrit :

wauquiez petite bite, il n'a pas la carrure d'un chef de l'état, excusez moi de le dire  [:copepresident:3]  
il faut à la Fronce un homme qui tient dans la difficulté, meme devant la justice  [:kolombin:1]  

Le meilleur d'entre nous : JEFF !  [:babouchka:2]

[:americanpinkiepie:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51009618
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-09-2017 à 11:02:25  profilanswer

Je demande que cesse ce soulèvement à l'encontre de notre président.
François est parti dans la finance, il a beaucoup donné pour la France et nous le regretterons comme nous regrettons le général.

n°51009660
chaisedeja​rdin
Posté le 20-09-2017 à 11:05:22  profilanswer

Wauquiez est pas si couilles-molles que ça : il a osé remettre en question les prises de positions de Trump ce matin sur RMC. Et il a qualifié Kim Jong Un de "fou"

n°51009681
rafioul2
Posté le 20-09-2017 à 11:06:45  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Wauquiez est pas si couilles-molles que ça : il a osé remettre en question les prises de positions de Trump ce matin sur RMC. Et il a qualifié Kim Jong Un de "fou"

Ca c'est un leader.  [:lergo:3]

n°51009705
chaisedeja​rdin
Posté le 20-09-2017 à 11:08:26  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ca c'est un leader.  [:lergo:3]

C'est pas [:hollande_heureux] qui aurait accompli cela  

n°51009813
ovrefoss
Posté le 20-09-2017 à 11:16:28  profilanswer

La droite en France, 150 ans de retard sinon plus...............

Citation :

Journal de Paris. Numéro du 19 septembre 1869.

[...] Le nouveau ministre de la Guerre, le général Le Bœuf, a envoyé l’autre jour toucher son traitement chez le payeur par deux mandats, l’un au nom du ministre, l’autre au nom du général de division. Le second mandat n’a pas été payé [...] et par raison de cumul.

M. le maréchal Niel touchait bien, à la vérité, trois traitements : celui de ministre, celui de sénateur et celui de maréchal ; mais la sénatorie et le maréchalat sont des dignités et point des fonctions, et alors on peut toucher en toute sécurité de conscience trois traitements ou plus au besoin, il n’y a point cumul.

Le généralat et le ministère sont au contraire deux fonctions, on ne peut toucher deux traitement, il y aurait cumul.

Cette savante distinction a-t-elle été très goûtée du général Le Bœuf ? Nous l’ignorons mais enfin les contribuables ont sauvé quelques deniers. C’est toujours ça.

Et une petite photo de la blonde qui va bien avec   [:profondementchoque:5]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 11:16:28  profilanswer

n°51009886
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 11:23:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je demande que cesse ce soulèvement à l'encontre de notre président.
François est parti dans la finance, il a beaucoup donné pour la France et nous le regretterons comme nous regrettons le général.

Monsieur Ter, c'est avec le plus grand respect et la plus grande admiration pour votre pensée construite que je m'oppose à votre réflexion.
Il faut se tourner vers l'avenir et mettre fin aux poids du passé, et je pense notamment au Général.
Sous le Général (et l'influence communiste certes) , on a la planification, la sécu, les allocations familiales, la décolonisation et le vote des femmes.
Tous ces problèmes qui nous plombent aujourd'hui et empêche la France de retrouver sa grandeur.
Il faut retrouver une vraie droite, une droite libérale, qui s'affranchisse de ces boulets du passé.

Le jeune trotskiste à la tête de l'état continue son travil de gauchiste.
A l'ordre dujour il veut nationaliser les HLM.
http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 4355538c4/
Il faut combattre ses méfaits  [:kaboom85:1]

Alors quand il s'adresse aux expátriés tel Lénine haranguant la foule, je-me-marre
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] france.php

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 12:08:39

---------------
n°51009954
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 11:27:33  profilanswer

Niel, déjà un traîttre :fou:  
L'histoire a gardé le texte de Niel d'ailleurs

Citation :

Monsieur LeBoeuf écoutez
tralalala
si vous gardez vos retraites
jamais vous ne reverrez
la jolie timballe verte  [:atom1ck]  
qui n'ose pas se montrer

---------------
n°51010040
teepodavig​non
Posté le 20-09-2017 à 11:34:18  profilanswer

XO7 a écrit :

ça commence bien , un chef qui recule dès les premiers chuchotements, elle va pas être si dure la vrai droite :D  

Laurent Wauquiez annonce qu'il met fin à son détachement du Conseil d'Etat face à la polémique sur ses droits à la retraite

Et dire que fillon n'a toujours pas rendu l'argent.

n°51010057
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 11:35:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Y'a rien à rendre tant que les juges n'ont pas prouvé que c'était pas légal  [:kermit007:1]  
Et comme ils prouveront rien, il n'aura pas à le rendre  [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51010091
fvcpp
Posté le 20-09-2017 à 11:38:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Y'a rien à rendre tant que les juges n'ont pas prouvé que c'était pas légal  [:kermit007:1]  

d'façon il est déjà fumé depuis longtemps et y a plus un sous dans les caisses de fifi  [:_otto_]

n°51010149
teepodavig​non
Posté le 20-09-2017 à 11:42:50  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je ne parle pas de légalité mais de valeurs.

n°51010180
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 11:44:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:el_risitas]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51010192
fvcpp
Posté le 20-09-2017 à 11:45:38  profilanswer

teepodavignon a écrit :

les valeurs de la droite  [:striker eureka:1]

n°51010288
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 11:51:21  profilanswer

Et la présomption d'innocence, on se torche avec? Elle est belle la gauche  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 11:52:26

---------------
n°51010294
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 11:51:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il aime sa femme et c'est la plus belle des valeurs

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51010301
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 11:52:03  profilanswer

Et il a fait une ribambelle de beaux enfants

---------------
n°51010332
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 20-09-2017 à 11:53:43  profilanswer

les enfants du Président Fillon, quelle meilleure assurance pour le futur de la France aurait-on pu demander ?

n°51010368
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 11:56:09  profilanswer

http://md1.libe.com/photo/992183-presidency-fo-rpr-close-up-francois-fillon-on-october-10th-1999-in-france.jpg?modified_at=1486658758&width=960

---------------
n°51010376
teepodavig​non
Posté le 20-09-2017 à 11:56:39  profilanswer

J'avais pas vu que le mot "valeur" avait été retiré du titre du topic. Du coup LRFN c'est pour quand ? [:leonono17]

n°51010377
bob_de_dal​las
Posté le 20-09-2017 à 11:56:40  profilanswer

XO7 a écrit :

Je ne sais pas si ca a déjà été évoqué mais quand WAUQUIER indique:

Citation :

Réaction à l'article de Lyon Capitale :

Je ne suis pas dupe du calendrier de ce genre d'attaques en pleine période de reconstruction de l'opposition. Mais je n'ai aucun problème à faire la totale transparence sur ma situation.

Je suis aujourd'hui dans le régime du détachement prévu par la loi. Je ne perçois évidemment aucune rémunération du Conseil d'Etat.  

Comme la loi le prévoit pour tous les élus en detachement, je dois cotiser au régime des pensions civiles de l'Etat.  
 Il est important de préciser d'une part qu'il ne s'agit pas d'un régime spécial de retraite, d'autre part que tous mes droits à la retraite sont évidemment ouverts par des cotisations que je paye réellement.
 Cette situation ne m'est pas propre, c'est l'application stricte de la loi pour tous les élus locaux en détachement.

Est ce que c'est vrai déjà? Il cotise combien pour avoir combien (en prévision) en sortie? Parce qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons, s'il cotise réellement (et qu'il n'y a pas une participation de l'Etat à un niveau ou un autre) c'est que ça doit être intéressant pour lui.

n°51010380
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-09-2017 à 11:57:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il le réinjecte en investissant dans de petites boites sarthoises et en créant de l'emploi. Investissez vous en France pour lui donner des leçons? M'est avis que non.

n°51010422
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 12:00:30  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'avais pas vu que le mot "valeur" avait été retiré du titre du topic. Du coup LRFN c'est pour quand ? [:leonono17]

Jamais.
Pas d'alliance avec un parti avec une programme économique digne de Karl Marx  [:kermit007:1]

---------------
n°51010457
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-09-2017 à 12:03:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il le réinjecte en investissant dans de petites boites sarthoises et en créant de l'emploi. Investissez vous en France pour lui donner des leçons? M'est avis que non.

Dans la toiture de son château?
[:tantemarine:1]

n°51010459
rafioul2
Posté le 20-09-2017 à 12:03:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et la présomption d'innocence, on se torche avec? Elle est belle la gauche  :pfff:

+1

La première valeur de la droite (et ça devrait être également celle de la gauche si elle n'en était pas réduite à tenter de jouer la bien-pensance contre la République) c'est le respect des droits fondamentaux et des engagements internationaux et en particulier l'article 11.1 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme qui énonce:  

Citation :

Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

Dois-je rappeler que la France a ratifié cette déclaration sous la Présidence de Monsieur Vincent Auriol, un homme de gauche, à l'époque où la gauche n'était au moins pas encore tombée dans la lie puante de la calomnie systématique ?  :sarcastic:

n°51010473
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-09-2017 à 12:04:19  profilanswer

cisco1 a écrit :

Monsieur Ter, c'est avec le plus grand respect et la plus grande admiraiton pour votre pensée construite que je m'oppose à votre réflexion.
Il faut se tourner vers l'avenir et mettre fin aux poids du passé, et je pense notamment au Général.
Sous le Général (et l'influence communiste certes) , on a la planification, la sécu, les allocations familiales, la décolonisation et le vote des femmes.  
Tous ces problèmes qui nous plombent aujourd'hui et empêche la France de retrouver sa grandeur.

Ah surtout ne me parlez pas de parité et de décentralisation, ma journée n'avait pas si mal commencée et ma secrétaire va encore pâtir de ma mauvaise humeur... Je ne voudrai surtout pas quelle m'envoie un de ces bulletin de droit à l'absentéisme pour cause de bobo imaginaire.

n°51010486
teepodavig​non
Posté le 20-09-2017 à 12:05:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pourquoi ces préjugés ? Je place mon argent avec un taux volontairement diminué pour ne pas empoisonner l'investissement pas de vil intérêt personnel parce que j'ai confiance en moi et dans les capacité de ma famille à accéder à une situation par le mérite. L'histoire a montré que Fillon est incapable d'une telle chose. Le cancer du sida de l'assistanat ronge la droite.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 20-09-2017 à 12:06:22
n°51010512
k-nar
Laqué.
Posté le 20-09-2017 à 12:06:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et la présomption d'innocence, on se torche avec? Elle est belle la gauche :pfff:

On devrait établir la présomption de culpabilité pour les hommes politiques.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51010528
Sgt-D
Posté le 20-09-2017 à 12:07:55  profilanswer

Décidément Wauquiez est redoutablement intelligent, froidement calculateur, en phase avec son époque, à la fois flexible et ferme, il a tout pour endosser le costume de leader.

En traître bof, c'est pas que c'est dans l'air du temps, c'est que Paris est gravement à la bourre, coincé dans les années 60. Pas forcément par rapport à Copenhague ou Amsterdam, pas la même échelle, mais par rapport à Londres.

Et puis je ne vois pas en quoi interdire les bagnoles sur la petite surface dense qu'est Paris interdirait l'accès de Paris à tous [:transparency]  

Par ailleurs que pensez-vous de la politique similaire que mène Alain Juppé à Bordeaux (en retard aussi, mais nettement moins que Paris)?

filiptif a écrit :

Ben c'est le but.  
Hidalgo crée des bouchons pour obliger certains à laisser leur voiture.

Quand tu mets 1h30 en voiture et 45 min en tec, tu prends le tec.

Voilà, de la pédagogie découlant de la coercition.

Et encore, faudrait arrêter de ne penser qu'à l'alternative de gros culs feignants Renault/PSA vs Alstom/Heuliez.

Il existe des tas d'autres façons de se déplacer (marche, vélo, vélo électrique, 2RM, covoiturage...) ou même de ne pas se déplacer (télétravail, horaires aménagés, etc...).

n°51010558
rafioul2
Posté le 20-09-2017 à 12:11:30  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pourquoi ces préjugés ? Je place mon argent avec un taux volontairement diminué pour ne pas empoisonner l'investissement pas de vil intérêt personnel parce que j'ai confiance en moi et dans les capacité de ma famille à accéder à une situation par le mérite. L'histoire a montré que Fillon est incapable d'une telle chose. Le cancer de l'assistanat ronge la droite.

Je pense qu'il faudrait que vous révisiez vos cours d'économie M. d'Avignon (c'est combien de quartiers de noblesse ça, d'ailleurs ?  [:moonzoid:5] ). Vous aurez beau placer votre pécule dans je ne sais quel fonds siglé commerce équitable ( [:framboize:1] ), vous n'apporterez JAMAIS autant à l'économie et à la France que M. Fillon et les millions qu'il a réinjectés dans l'économie réelle en mettant sa famille au travail et en gérant en bon père de famille son château et autres participations. Parce que, et c'est bien connu de tout béotien en économie, d'une part l'argent va à l'argent et d'autre part, ça ruisselle.  [:adnauseam:5]

n°51010563
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 12:12:01  profilanswer

boulgakov a écrit :

Perso je trouve ça bien, la technique bourrin, et je trouve même que la Mairie est bien trop timide. Il faut sortir les voitures de Paris. No troll non plus.

Très bien, sans voiture comment un Parisien peut il se rendre à Deauville ou à St Tropez dans sa maison au bord de la mer? Ou mieux, dans sa maison de campagne dans le vexin, c'est pas loin en voiture.

Il y a une vie en dehors de Paris, il y a ce qu'on appelle la campagne, et le seul moyen de déplacement individuel reste la voiture. Donc retirer les voitures de Paris, pourquoi pas, mais il va falloir parquer les moyens de déplacements individuels quelque part, parce que les TEC ne résolvent pas tout loin de là. Comme dit précédemment, c'est pas débile de retirer les voitures de Paris, ce qui est complètement con, c'est de ne pas avoir prévu un plan pour accueillir les voitures qui doivent venir et repartir. Et faut être sacrément parisien pour ne pas le comprendre.
No troll.

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 12:15:58

---------------
n°51010580
k-nar
Laqué.
Posté le 20-09-2017 à 12:14:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

Très bien, sans voiture comment un Parisien peut il se rendre à Deauville ou à St Tropez dans sa maison au bord de la mer?

Jet privé, hélico, falcon y a plein de solutions  [:dileste:3]

---------------
n°51010582
Sgt-D
Posté le 20-09-2017 à 12:14:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Jamais.
Pas d'alliance avec un parti avec une programme économique digne de Karl Marx  [:kermit007:1]

Ça c'est sûr que l'aile dure de la droite républicaine ne peut pas s'allier avec le gros FN actuel.

Mais si le FN en virant Flipo retournait à son état résiduel de fachos/Pieds-Noirs/racistes/homophobes/antisémites, quel intérêt du coup? Il vaudrait mieux le dégonfler encore plus en lui reprenant ses électeurs les moins abrutis.  

Sans compter le côté moral/républicain, bien entendu, même si depuis que la croix de Lorraine a disparu du logo on sait qu'il existe une tentation.

n°51010599
Sgt-D
Posté le 20-09-2017 à 12:15:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Très bien, sans voiture comment un Parisien peut il se rendre à Deauville ou à St Tropez dans sa maison au bord de la mer?

A dos de gueux voyons. Uber que ça s'appelle de nos jours.

n°51010612
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 12:16:42  profilanswer

J'ai édité, et la maison de campagne dans le vexin il fait comment  
NO TROLL. Allez y enlight me.

---------------
n°51010635
k-nar
Laqué.
Posté le 20-09-2017 à 12:18:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai édité, et la maison de campagne dans le vexin il fait comment
NO TROLL. Allez y enlight me.

Ben tu prends le RER jusqu'à Cergy pour récupérer ta voiture

---------------
n°51010663
rokhlan
Posté le 20-09-2017 à 12:21:08  profilanswer

XO7 a écrit :

Ca change rien, il garde quand même les 13 années de cotis'...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25286  25287  25288  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)