Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9407665
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 19:16:44  answer

Reprise du message précédent :

deedlit a écrit :

Vi, excellent..., si on est patient, parce qu'après la Chine y a l'Inde et l'Afrique, soit en gros les 3/4 de la planète  :o

moi je fais pas la guerre à la chine, ni a l'inde ni, ni etc

Qui a voulu nous mettre en concurrence avec ces pays.  [:zmed]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 19:17:45
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 19:16:44  profilanswer

n°9407674
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 19:18:26  answer

Citation :

Quant à l'inféodation de l'OTAN aux USA, elle n'est guère contestée. petite anecdote ; en 1996, Chirac, pour prix de son retour dans certaines instances de l'OTAN, demanda à ce que l'adjoint au responsable miltaire de l'OTAN de l'époque (je me souviens plus le nom...) soit un français. Réponse nette ; pas question que la 6eme flotte USsoit sous commandement autre que étatsunien. Que les armées des européens servent de supplétifs, c'est normal...Mais l'inverse...

Bah dans l'OTAN, les armées européennes sont à l'armée américaine ce que les tirailleurs sénégalais ou les goumiers marocains était à l'armée française dans l'entre deux guerre. De la chair à canon quoi bon marché quoi... Ce est totalement innaceptable (même si au passage faut rendre hommage à la bravoure des supplétifs coloniaux qui ont servis sous le drapeaux français  :jap: )  

Citation :

Le 11 septembre 1973, effectivement ça me dit quelque chose. Le putch  militaire au Chili et le  renversement d'Allende, président démocratiquement élu, par un Pinochet soutenu par la CIA et Kissinger...
S'ensuivit des années de terreur, de dictature, de torture et des milliers d'exécutions sommaires

Même pas vrai, les Etats-Unis sont le pays de la démocratie, de la liberté, des droits de l'homme. Les Américains sont parfais, des combattants de la liberté, et jamais, oh grand jamais, ils ne soutiendrait une dictature et renverserait une démocratie pour servir leurs interets privés  :whistle:

n°9407680
docmaboul
Posté le 04-09-2006 à 19:19:18  profilanswer

Personne. Entre le micro-ondes, à 222€ et celui à 300€, vous achetez lequel? :o

n°9407696
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2006 à 19:21:19  profilanswer

docmaboul a écrit :

a moin d'avoir une machine a remonter dans le temps (4 ans en arriere) aujourd'hui t'as plus le choix que celui a 300€ :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9407697
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-09-2006 à 19:21:22  profilanswer

Nous, les consommateurs

n°9407705
FonskarWil​d
Posté le 04-09-2006 à 19:22:09  profilanswer

Sujet pas souvent abordé mais le principal intéressé à tous les symptômes du coco boy. Il n'est certainement pas le seul homme politique à en apprécier les vices et les vertus (Mr.Tong et autres). Jamais fatigué, ultra-agressif et ego démesuré et ce dans chacune de ses apparitions. Emploi du temps dément, beaucoup de voyages et des apparitions à n'en plus finir. Obligé pour assumer au quotidien le 3X mandats special COMBO.

Et bruno le fournisseur attitré du show-biz qui devait certainement venir ravitailler un n.sark en rade de CC à marseille et qui se retrouve sous le feu des projecteurs. Il a perdu toute crédibilité artistique depuis longtemps mais là plumer le premier flic de france pour un adepte du sacrifice de poulets c'est fort.
Avec johnny ils doivent se faire des soirées sympa tous les 3.

Comme quoi dans beaucoup de MINISTERes, ça kiffe l'AMER.

n°9407718
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2006 à 19:23:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Nous, les consommateurs

t'es bien sur de ca?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9407722
spartak01
Posté le 04-09-2006 à 19:24:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

On ne peut pas passer sa vie à attendre  On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie et quand c'est la collectivité qui paie les allocations chômage il me semble qu'elle a son mot à dire.  [:itm]

Bof, entr attendre de faire le travail qu'on aime et accepter n'importe quel travail de merde payé des miettes (et passer le restant de ses jours aigris à en vouloir à la terre entière ; les immigrés, les femmes, les chômeurs, le syndicalistes, les jeunes....), y'a p'tet un juste milieu, non ? :heink:  
Et pour ce uqi est des allocations chomages, il faut avoir travaillé (un minimum de 4 mois...) pour y avoir droit. Et donc avoir otisé pour ce chomage. Ce qui donne le droit d'avoir son opinion aussi.... :ange:

n°9407726
docmaboul
Posté le 04-09-2006 à 19:24:35  profilanswer

boober a écrit :

a moin d'avoir une machine a remonter dans le temps (4 ans en arriere) aujourd'hui t'as plus le choix que celui a 300€ :o

A: Tu peux me passer le sel?
B: C'est quelque chose que je suis capable de faire.

Message édité par docmaboul le 04-09-2006 à 19:25:12
n°9407730
maouuu
Posté le 04-09-2006 à 19:24:40  profilanswer

boober a écrit :

t'es bien sur de ca?

Je dirais que nous (les consommateurs) sommes le moteur de cette mondialisation, les politiques ont été le starter

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 04-09-2006 à 19:24:59
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 19:24:40  profilanswer

n°9407752
deedlit
Posté le 04-09-2006 à 19:27:23  profilanswer

Je te rassure, c'est pas moi  :o  

Mais bon, c'est l'eternel problème, ou on remonte le temps ou on fait avec  [:airforceone]  

Après je dis pas qu'on ne puisse pas changer les règles, mais espérer ou attendre le bon vouloir de ces pays pour que ça change me semble peu crédible. Après, on peut décider aussi de sortir tout seul de ce système, mais comme je l'avais déjà dit dans l'autre poste (celui des banques) faut être près à en payer le prix, par exemple, fini les cartes graphiques, vélo, lecteur mp3, ecran plasma, portable ou souris qu'on change tout les 6 mois  [:airforceone]  

n°9407754
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2006 à 19:27:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Je dirais que nous (les consommateurs) sommes le moteur de cette mondialisation, les politiques ont été le starter

oui mais ni consommateurs ni politiques aujourd'hui n'en sont les beneficiaires.

c'est la tout le pb

---------------
n°9407757
spartak01
Posté le 04-09-2006 à 19:27:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Nous, les consommateurs

Effectivement, nous les consommateurs... bien guidée par une politique économique qui oublie que la plupart d'entre nous sommes aussi des salariés.... :o

n°9407765
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 19:29:08  answer

docmaboul a écrit :

faudrait peut etre arreter 5 minutes les conneries ! :o  

Le referendum sur la constitution ça te rappel rien  :heink:  

ils font quoi , l'OMC, le FMI, la banque mondiale,

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 19:31:50
n°9407771
spartak01
Posté le 04-09-2006 à 19:29:44  profilanswer

deedlit a écrit :

Je te rassure, c'est pas moi  :o  

Mais bon, c'est l'eternel problème, ou on remonte le temps ou on fait avec  [:airforceone]  

Après je dis pas qu'on ne puisse pas changer les règles, mais espérer ou attendre le bon vouloir de ces pays pour que ça change me semble peu crédible. Après, on peut décider aussi de sortir tout seul de ce système, mais comme je l'avais déjà dit dans l'autre poste (celui des banques) faut être près à en payer le prix, par exemple, fini les cartes graphiques, vélo, lecteur mp3, ecran plasma, portable ou souris qu'on change tout les 6 mois  [:airforceone]

Tu crois pas que t'éxageres un peu, là... Tant que t'y es , on retourne au néolitithque....

n°9407774
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2006 à 19:29:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Effectivement, nous les consommateurs... bien guidée par une politique économique qui oublie que la plupart d'entre nous sommes aussi des salariés.... :o

pas besoin d'etre salariés pour etre consommateur t'as tout plein de credit a ta dispo pour acheter  [:dawa]  . et Sarko il compte faire quelquechose contre l'endettement des menages?  [:dawa]  

---------------
n°9407778
la questio​n
Posté le 04-09-2006 à 19:30:21  profilanswer

maouuu a écrit :

tu es sur d'avoir vu une différence de prix ds les produits du'ne marque donnée avant et après mondialisation? :??:  

Les baskets nike, elles ont baissé de prix par exemple? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9407798
spartak01
Posté le 04-09-2006 à 19:33:36  profilanswer

boober a écrit :

oui mais ni consommateurs ni politiques aujourd'hui n'en sont les beneficiaires.
c'est la tout le pb

Pas d'accord... Tu connais un homme ou une femme politique (je parle de ceux pour qui la politique n'est pas un simple passage -ce qu'il devrait être - mais une carrière bien balisée...) qui a peur des lendemains pour lui et ses proches, qui a des fins de mois dificille, qui n'a pas d"amis" pour se recaser ?

n°9407803
FonskarWil​d
Posté le 04-09-2006 à 19:34:00  profilanswer

boober a écrit :

c'est la tout le pb

Tous les consommateurs en profitent au quotidien à moins que tu manges, t'habilles, voyages et te divertisses 100% production locale.
Beaucoup cherchent le produit le plus abordable et il est rarement français

Message cité 1 fois
Message édité par FonskarWild le 04-09-2006 à 19:35:05
n°9407807
docmaboul
Posté le 04-09-2006 à 19:34:20  profilanswer

je suis bien d'accord :o

Citation :

Le referendum sur la constitution ça te rappel rien  :heink:

Un grand moment de démagogie :o

Citation :

ils font quoi , l'OMC, le FMI, la banque mondiale,

ils font quoi quoi, ! --?-- # .

n°9407811
la questio​n
Posté le 04-09-2006 à 19:34:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pas d'accord... Tu connais un homme ou une femme politique (je parle de ceux pour qui la politique n'est pas un simple passage -ce qu'il devrait être - mais une carrière bien balisée...) qui a peur des lendemains pour lui et ses proches, qui a des fins de mois dificille, qui n'a pas d"amis" pour se recaser ?

Besancenot.
mais c'est effectivement un cas à part.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9407840
deedlit
Posté le 04-09-2006 à 19:38:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu crois pas que t'éxageres un peu, là... Tant que t'y es , on retourne au néolitithque....

T'as mal lu je pense  [:airforceone]  

Ou alors pour toi, payer une souris 50 € au lieu de 40€ (exemple de grandeur) est un retour à l'âge de pierre, bizarre  [:nafou]  

n°9407841
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2006 à 19:38:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

FonskarWild a écrit :

Tous les consommateurs en profitent au quotidien à moins que tu manges, t'habilles, voyages et te divertisses 100% production locale.
Beaucoup cherchent le produit le plus abordable et il est rarement français

oui mais a la sortie ca ne nous sert pas car il faut ameliorer la competitivité de nos entreprises francaise et ca ca passe par des salaires plus bas, un productivité horaire accrue.

vous ne voyez pas comme un schmil la?

pour pouvoir acheter faut des sous. c'est bien de produire. mais pouvoir acheter c'est mieux.

---------------
n°9407846
maouuu
Posté le 04-09-2006 à 19:38:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

En effet, et de plus c'est un cercle vicieux, les personnes perdant leurs boulots ou ayant été remplacé par des sources bien moins cher achetent le moins cher, donc entretiennent les parts de marché de cette partie du monde

la question a écrit :

tu es sur d'avoir vu une différence de prix ds les produits du'ne marque donnée avant et après mondialisation? :??:  

Les baskets nike, elles ont baissé de prix par exemple? :??:

Je sais pas, je n'en achete pas, mais je sais qu'ils ont été les premiers a aller vers ces contrées, d'ou une non adaptation des prix, sachant que les produits de luxe comme celles la gardent le même prix

Par contre, pour l'electro-ménagé et les produits de base, oui, j'ai remarqué une nette baisse depuis l'invasion des produits chinois

n°9407847
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-09-2006 à 19:38:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je savais que beaucoup de Francais étaient intoxiqués par la propagande antiaméricaine mais je m'attendais pas à en retrouver autant sur HFR...  
Putain, vous avez le net, vous pouvez aller voir vous mêmes les sites de l'OCDE , de l'INSEE, de l'UNICEF, de l'OMC, de l'IMD ...  
Vous pouvez discuter avec des jeunes Américains !  

Alors comment vous pouvez dire des choses pareilles ?  

Il est évident qu'un pauvre américain a un niveau de vie supérieur à celui d'un pauvre Français. Les USA c'est la 1ere puissance mondiale depuis 50 ans. Je me demande pourquoi je m'emm... à citer des sources.

Propagande antiaméricaine ? :hebe:

Et puis tu omets pas mal de choses. Allez, au pif.

• Les disparités de revenus et de patrimoine aux USA n'ont aucune commune mesure avec celles qui peuvent exister en France *
  • Le salaire minimum aux USA, en 2004, était au identique à celui qu'il était.... en 1955 :sol:  
  • Le taux d'incarcération aux USA ( :sweat: ) est 10 fois supérieur au taux français.

*

Citation :

En France, le quintile le mieux loti perçoit 43,85 % du revenu des ménages ; aux Etats-Unis, 48,2 %. Un tel écart, cinq points de pourcentage, peut inspirer certains rêves... En France, le quintile le plus pauvre perçoit 6,01 % des revenus ; aux Etats-Unis, 3,6 % seulement (10). Serait-ce là un exemple à suivre ?

Economiste au Massachusetts Institute of Technology, M. Lester C. Thurow observe que "dans les années 80, le revenu réel moyen des 5 % les plus riches est passé de 120 253 dollars à 148 438 dollars, alors que, pour les 20 % les plus pauvres, il tombait de 9 990 dollars à 9 431 dollars (11)". Puis, sans rechigner devant les grands mots, il conclut : "L’histoire nous apprend que, comme système de société et de gouvernement, la ploutocratie ne fonctionne pas longtemps."

Cette forme de ploutocratie ne manque pourtant pas d’attraits, qui peuvent s’exprimer en de savantes équations traduisant une réalité fort simple : les pauvres cités par M. Lester C. Thurow étant beaucoup plus nombreux, chacun d’eux a vu son revenu baisser de 559 dollars, sacrifice modeste qui, de surcroît étalé sur dix ans, en devient à peine perceptible, pratiquement indolore - alors que chacun des riches y trouvait un appréciable gain de 28 185 dollars. Mais voyons, vous savez bien qu’il faut des riches pour qu’ils fassent travailler des pauvres... Pourquoi donc ces derniers viendraient-ils encore se plaindre ?

http://www.monde-diplomatique.fr/1995/06/JULIEN/1551

(le constat date de 1995, je promets d'essayer de chercher des donées plus récentes si jamais on conteste celles-ci :D)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9407936
spartak01
Posté le 04-09-2006 à 19:48:25  profilanswer

deedlit a écrit :

T'as mal lu je pense  [:airforceone]  

Ou alors pour toi, payer une souris 50 € au lieu de 40€ (exemple de grandeur) est un retour à l'âge de pierre, bizarre  [:nafou]

Ben, c'est à dire que lorsque tu annonces "... fini les cartes graphiques, vélo, lecteur mp3, ecran plasma, portable ou souris qu'on change tout les 6 mois...", on peut craindre une légère éxagération dans le propos....
Maintenant, pour reprendre ton exemple, payer une souris 50 au lieu de 40, si j'ai eu une augmentation de salaire dans les memes proportions, ne me genera nullement. Voire m'enthousiasmera si cela annonce que la richesse commence à être mieux répartie...

n°9408031
habibd
Posté le 04-09-2006 à 20:03:14  profilanswer

Je prend plutot ca dans le sens qu'il faudra  (faudrait ?) s'habituer à n'acheter ou changer des objets que lorsque l'utilité s'en fera sentir, plutot que comme a l'heure actuelle à chaque changement de mode ou évolution technologique somme toute mineure.

Message cité 1 fois
Message édité par habibd le 04-09-2006 à 20:04:34
n°9408032
deedlit
Posté le 04-09-2006 à 20:03:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben, c'est à dire que lorsque tu annonces "... fini les cartes graphiques, vélo, lecteur mp3, ecran plasma, portable ou souris qu'on change tout les 6 mois...", on peut craindre une légère éxagération dans le propos....

Aucune exagération, seulement dans l'oeil du lecteur  :o  
T'as jamais craqué pour un produit parce qu'il avait baissé? Y a rien de plus naturel.

Citation :

Maintenant, pour reprendre ton exemple, payer une souris 50 au lieu de 40, si j'ai eu une augmentation de salaire dans les memes proportions, ne me genera nullement. Voire m'enthousiasmera si cela annonce que la richesse commence à être mieux répartie...

Et si le salaire n'augmente pas?  Comme c'est le cas depuis des années par exemple? Ben tu fais comme tout le monde, tu te tournes vers le produit le moins cher  [:airforceone]

n°9408156
deedlit
Posté le 04-09-2006 à 20:17:44  profilanswer

habibd a écrit :

Je prend plutot ca dans le sens qu'il faudra  (faudrait ?) s'habituer à n'acheter ou changer des objets que lorsque l'utilité s'en fera sentir, plutot que comme a l'heure actuelle à chaque changement de mode ou évolution technologique somme toute mineure.

En gros c'est ça :jap:

Après faut voir si le consommateur est près pour ce "sacrifice", perso, j'suis pas sur  [:airforceone]  

n°9408248
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 20:27:27  answer

deedlit a écrit :

En gros c'est ça :jap:

Après faut voir si le consommateur est près pour ce "sacrifice", perso, j'suis pas sur  [:airforceone]

le consommateur a bon dos! :o  

Quand a  tu vu une manifestations de consommateurs reclamant tel ou tel produit !

C'est du n'importe quoi, les consommateurs n'achetent que ce qu'on leur met sous le nez et rien d'autres. Une demande existe que si le produit existe et pas l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 20:27:54
n°9408337
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 20:35:19  answer

Citation :

C'est du n'importe quoi, les consommateurs n'achetent que ce qu'on leur met sous le nez et rien d'autres. Une demande existe que si le produit existe et pas l'inverse.

:lol:  

perso moi je veux le casque qui permet de moins dormir, les medicaments pour ne plus vieillir, des machines plus puissantes, une technologie plus poussé etc, comme 99% des français. alors faut arreter de dire que le produt créer la demande car c'est pas vrai. la demande elle est là bien presente, et pourquoi on irai manifester pour avoir les medicaments pour moins vieillir c'est absurde aujourd'hui on sait pas faire, tout le monde sait qu'il faut attendre que le produit sorte...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 20:37:34
n°9408350
deedlit
Posté le 04-09-2006 à 20:36:24  profilanswer

[:wam]  

Genre on a jamais le choix, il y a 3 produits sur le marché   :sarcastic:

n°9408433
spartak01
Posté le 04-09-2006 à 20:44:04  profilanswer

deedlit a écrit :

Aucune exagération, seulement dans l'oeil du lecteur  :o  

Ben... c'est pas pour être lu que tu écris ? :D  

deedlit a écrit :

T'as jamais craqué pour un produit parce qu'il avait baissé? Y a rien de plus naturel.

Ben non justement... P'tet que je suis pas dans la moyenne d'age, du meme milieu ou que sais-je... J'ai jamais été attiré par des marques et j'achetes un produit quand j'en ai envie ou besoin.... Pas pasqu'il a baissé...

deedlit a écrit :

Et si le salaire n'augmente pas?  Comme c'est le cas depuis des années par exemple? Ben tu fais comme tout le monde, tu te tournes vers le produit le moins cher  [:airforceone]

Et on en arrives à ma reflexion précédente qui fait que nos comportements sont guidés par la politique économique choisie... La lutte contre l'inflation, par exemple, est en bonne patrtie responsable du chomage et de la contraction de la masse salariale qui nous étouffe depuis plus de 15 ans...

n°9408447
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-09-2006 à 20:46:03  profilanswer

Tu as conscience d'aller dans son sens ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9409960
Dantiste
Posté le 04-09-2006 à 23:03:37  profilanswer

Ségolène Royal : "Nicolas Sarkozy aura des comptes à rendre".

Attendons donc janvier, pour voir si le petit diable Nico "en a" plus que Cecilia, et, en homme galant, voudra bien faire le déplacement auprès la dame patronesse.

n°9409997
la questio​n
Posté le 04-09-2006 à 23:06:38  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ségolène Royal : "Nicolas Sarkozy aura des comptes à rendre".

Attendons donc janvier, pour voir si le petit diable Nico "en a" plus que Cecilia, et, en homme galant, voudra bien faire le déplacement auprès la dame patronesse.

ça sent "je peux pas, j'ai psicine" de Sarko. :D

---------------
n°9411267
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-09-2006 à 01:52:07  profilanswer

la question a écrit :

ça sent "je peux pas, j'ai psicine" de Sarko. :D

Méthode Coué, purement et simplement [:spamafote]

C'est pas Sarko qui évite tous les débats (avec militants ou adversaires politiques) depuis plusieurs mois. On lui reproche même l'inverse, de trop se montrer ! :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 05-09-2006 à 13:04:47
n°9411645
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 05:58:24  answer

deedlit a écrit :

[:wam]  

Genre on a jamais le choix, il y a 3 produits sur le marché   :sarcastic:

je comprend pas ce que tu veux dire  :??:  

On n'a le choix que par rapport a ce que l'on peut trouver sur le marché, si au lieu d'avoir 20 marques de perceuses, il n'y en avait que 8 , tu crois que le client irait crier au scandale ? Il en a rien n'a foutre le client des 20 marques de perceuse à  partir du moment qu'il peut trouver une perceuse au prix et à la qualité qu'il souhaite.  

n°9411720
Dantiste
Posté le 05-09-2006 à 08:00:44  profilanswer

zurman a écrit :

...plusieurs moi. On lui reproche même l'inverse, de trop se montrer ! :lol:  :lol:

Haïl haïl haïl...A ce niveau, on ne sait plus lequel est vraiment Sarko, et c'est très grave, très dangereux ! Un peu d'humilité, non mais...

Message édité par Dantiste le 05-09-2006 à 08:05:37
n°9411730
Dantiste
Posté le 05-09-2006 à 08:05:11  profilanswer

Béatrice Schöenberg suspendue du JT dès janvier 2007.

Mme Borloo prend une retraite bien méritée. A son âge, quoi de plus normal...

n°9411761
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-09-2006 à 08:24:30  profilanswer

Il annonce quoi comme mesures Sarkozy on dit toujours que Royal n'a pas de programme mais Sarkozy il vient dire quoi à la TV ? la fameuse rupture, l'immigration, le service civil (que au ps on avait deja proposé il me semble), c'est sur que c'est beaucoup plus developpé.

Message édité par jack ryan le 05-09-2006 à 09:07:06

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)