Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9406722
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-09-2006 à 17:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bollareck ton pays modèle pour la France c'est quoi ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 17:44:05  profilanswer

n°9406729
quintu
2+2=5
Posté le 04-09-2006 à 17:44:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

bizarrement artus tu reponds pas au fond de son post, sur le squatt d'ivoiriens ...

on ne peut decemment pas renvoyer des gens dans un pays en guerre...
c'et comme si demain on renvoit des nord-coreens chez eux, faut pas deconner non plus.

n°9406738
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-09-2006 à 17:45:29  profilanswer

C'est marrant, tu ne réponds pas au reste ?

Tu dois en référer à ta hiérarchie, brave petit soldat ? [:columbo2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9406742
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-09-2006 à 17:45:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et pour les USA qui vont passer 3emes... perso j'attends de voir !

Bien sûr, ils vont éternellement cavaler devant des pays 3-4 fois plus peuplés avec une croissance 2-3 fois plus élevée... Toi au moins t'es réaliste ; ça crédibilise ton discours sur le déclin de notre malheureux pays :jap:

n°9406749
_Quant_
Posté le 04-09-2006 à 17:46:29  profilanswer

quintu a écrit :

on ne peut decemment pas renvoyer des gens dans un pays en guerre...
c'et comme si demain on renvoit des nord-coreens chez eux, faut pas deconner non plus.

Mais si on peut tout a fait le faire. Ils ont voulu l'independance et ils ont eu raison. Qu'ils assument maintenant.

n°9406750
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-09-2006 à 17:46:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non les noirs aux USA ont le même accés au soin que tous les Américains. Stop les clichés. Ce sont les étrangers qui n'ont pas le même accés au système de sécurité sociale, ce que moi je trouve parfaitement naturel. Un pays doit s'occuper d'abord de ses nationaux. Et pousser les étrangers à devenir citoyens à part entiere. Le fait qu'il y' ait énormément d'immigration illégale dans un pays riche aux frontieres immenses et incontrolables n'est pas vraiment de la responsabilité du gouvernement Américain.  :non:  

Tu vas quand même pas nier le fait que les pauvres n'ont pas un accès suffisament aux soins aux USA ?

Citation :

Quant à préférer être pauvre en France ou aux USA ... Personnellement je m'en fiche un peu, ce que je voudrais si j'étais pauvre, c'est le rester le moins longtemps possible.  

Tu joues au rugby ?

Citation :

On compare les statistiques du chômage de longue durée en France et aux USA ?  [:itm]  
Et bon courage à ceux qui essaient de faire 2 boulots à la fois en France, pour essayer de mettre de l'argent de coté , payer des études à leurs gosses , devenir propriétaires de leur appartement et sortir leur famille du sous prolétariat. Avec le code du travail que nous avons et la flexibilité cadavérique du marché du travail, c'est mission impossible. :lol:

Ah mais on peut en parler de ce cumul de 2 boulots si tu veux ;)

Ce que tu oublies là, c'est qu'aux USA, tout comme en GB, ce n'est par choix pour gagner plus que beaucoup de gens cumulent 2 boulots et bossent 60h par semaine, mais par obligation, pour avoir assez pour vivre. Ce qui n'est pas du tout la même chose. Et heuresement qu'en France on a pas besoin d'en arriver à de telles extrémités, c'est une bonne chose :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 04-09-2006 à 17:48:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9406773
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-09-2006 à 17:48:23  profilanswer

_Quant_ a écrit :

Mais si on peut tout a fait le faire. Ils ont voulu l'independance et ils ont eu raison. Qu'ils assument maintenant.

Humm humm, les renvoyer vers une mort certaine n'est pas envisageable, ils ne sont pas plus responsable de cela que nous de notre historique, donc bon

n°9406774
la questio​n
Posté le 04-09-2006 à 17:48:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Disons aussi que nombre de dirigants Africains ont fait leurs études en France aussi, pourquoi ??

parce qu'ils ont été mis au pouvoir, soutenus, aidés et conseillés par la France,  

http://www.afrology.com/pol/images/mobutu.jpg

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9406802
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:50:51  answer

jack ryan a écrit :

bizarrement artus tu reponds pas au fond de son post, sur le squatt d'ivoiriens ...

Il y a un moment où le taux de bêtises est tel que je ne peux pas répondre à tout, permets-tu ?

Je crois que j'ai suffisamment répondu sur la journée pour qu'on ne m'accuse pas de ne pas répondre au fond des choses. Répondre au fond des choses, c'est répondre sur la politique d'immigration, dont les lois n'ont pas changé depuis 2002. Sarkozy n'a fait que mieux appliquer les lois existantes.

n°9406814
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:51:41  answer

LooSHA a écrit :

C'est marrant, tu ne réponds pas au reste ?

Tu dois en référer à ta hiérarchie, brave petit soldat ? [:columbo2]

Hors charte. Reste correct.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 17:51:41  profilanswer

n°9406850
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:54:35  answer

Ernestor a écrit :

Ce que tu oublies là, c'est qu'aux USA, tout comme en GB, ce n'est par choix pour gagner plus que beaucoup de gens cumulent 2 boulots et bossent 60h par semaine, mais par obligation, pour avoir assez pour vivre. Ce qui n'est pas du tout la même chose. Et heuresement qu'en France on a pas besoin d'en arriver à de telles extrémités, c'est une bonne chose :jap:

Ah ben oui, c'est pas comme si en France, la durée légale de travail était tellement basse que même avec une bonne productivité horaire, on ne s'en sort pas à la fin du mois.

Je rappelle que les 35 h se sont traduites pour les plus faibles par un gel de salaire (au mieux) voire une baisse (là où travailler moins = rapporter moins = entreprise exangue = salaire indexé sur le temps qu'on travaille).

n°9406856
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-09-2006 à 17:55:02  profilanswer

c'est pas hors charte, tu ne reponds qu'à une partie du message, avec un post mono smiley ca c'est hors charte.

---------------
n°9406859
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-09-2006 à 17:55:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Humm humm, les renvoyer vers une mort certaine n'est pas envisageable, ils ne sont pas plus responsable de cela que nous de notre historique, donc bon

Mouahahahaha. Comme si on n'avait jamais renvoyé "chez eux" des personnes dont la vie était mise en danger [:daydream]

Déserteurs tchétchènes ? Opposants politiques maghrébins, ou africains en général ?

C'est marrant, la Côte d'Ivoire est tellement peu sûr que c'est justement là-bas que Youssouf Fofana avait choisi de fuir, il avait l'air plutôt peinard le gars quand ils répondait aux journalistes, dans sa cellule. Ah mais suis-je bête, il a dit aux policiers : « mettez-moi en prison, ça craint à Abidjan ».

Ben non, ça craint pas à Abidjan, sauf pour les européens lorsque les esprits s'échauffent ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9406868
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 17:55:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faux, comme je te l'ai expliqué.

Source : http://www.investinfrance.org/Fran [...] lemagne%22

En 2005, comme les années précédentes, la France s impose comme l un des pays les plus attractifs du monde avec près de 33 000 emplois créés ou maintenus par des investisseurs étrangers. Elle s appuie sur ses grands groupes, numéro un mondiaux comme L Oréal, Total ou encore Axa, Michelin et Danone, pour relever le défi de la concurrence internationale et affirmer sa place prépondérante dans les stratégies d implantation des investisseurs étrangers. L ouverture de notre pays est un élément encore méconnu, pourtant la France accueille 18 000 entreprises étrangères sur son territoire qui emploient près de 2 millions de salariés français. Il est tout aussi important de rappeler que depuis 1999, 900 entreprises françaises ont été acquises par des investisseurs étrangers pour environ 350 milliards de dollars, et que 42 % du capital des entreprises cotées au CAC 40 est aujourd hui détenu par des non-résidents.

Tu me dis d'arrêter mes clichés, je pourrai plus que largement te retourner le compliment ;)

La bonne santé économique de la France , sa compétitivité , ne se résume pas aux succés - de plus en plus épisodiques - de quelques grands groupes qui réalisent 57% des exportations. Nos PME ( le gros de nos entreprises ) ne sont plus capables d'exporter.  

Moi je vois ca : http://management.journaldunet.com [...] _imd.shtml

ca : http://management.journaldunet.com [...] vite.shtml

ca : http://management.journaldunet.com [...] tant.shtml

et ca : http://management.journaldunet.com [...] aire.shtml  

Tu auras beau les prendre et les retourner dans tous les sens , les faits sont têtus.  

n°9406903
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:58:37  answer

jack ryan a écrit :

c'est pas hors charte, tu ne reponds qu'à une partie du message, avec un post mono smiley ca c'est hors charte.

1/ Ce n'était pas un post-mono-smilesque, il y avait aussi un mot. :sarcastic:  

2/ Répondre au fond des choses, ce n'est pas répondre au cas particulier d'un squat particulier dont l'ordonnance d'expulsion date de 1973, et pour lequel le Canard prétend que Sarkozy aurait des intentions cachées... comme tous les Gouvernements depuis 33 ans, alors ? :sarcastic:

n°9406904
docmaboul
Posté le 04-09-2006 à 17:58:43  profilanswer

_Quant_ a écrit :

:lol:  

Allez, parle-nous d'un fascisme que tu n'as jamais connu qu'on se marre un bon coup!

Tous ces petits bourges qui se prennent pour des futurs resistants ca me fait franchement delirer.

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste
Prouve que tu existes...

n°9406914
Ernestor
Posté le 04-09-2006 à 17:59:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

La bonne santé économique de la France , sa compétitivité , ne se résume pas aux succés - de plus en plus épisodiques - de quelques grands groupes qui réalisent 57% des exportations. Nos PME ( le gros de nos entreprises ) ne sont plus capables d'exporter.  

Moi je vois ca : http://management.journaldunet.com [...] _imd.shtml

ca : http://management.journaldunet.com [...] vite.shtml

ca : http://management.journaldunet.com [...] tant.shtml

et ca : http://management.journaldunet.com [...] aire.shtml  

Tu auras beau les prendre et les retourner dans tous les sens , les faits sont têtus.

Oui tu as raison, les faits sont têtus : la France est un pays qui attirent beaucoup les investissement étrangers. Tes 4 liens ne parlent pas de ça, t'es complétement HS. Mais bon, t'arriveras pas à prouver que j'ai tord puisque je ne dis que la vérité.

Ton problème est que tu es tellement enfermé dans ton idéologie déclinologue que tu es incapable de reconnaitre - ou même d'imaginer - qu'économiquement il y a aussi des bonnes choses en France, que tout n'est pas pourri, bon à jeter. C'est effrayant d'être binaire à ce point là :/

Message édité par Ernestor le 04-09-2006 à 18:04:54

---------------
n°9406916
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 17:59:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais on peut en parler de ce cumul de 2 boulots si tu veux ;)

Ce que tu oublies là, c'est qu'aux USA, tout comme en GB, ce n'est par choix pour gagner plus que beaucoup de gens cumulent 2 boulots et bossent 60h par semaine, mais par obligation, pour avoir assez pour vivre. Ce qui n'est pas du tout la même chose.

Non  [:spamafote]  

Explique moi alors pourquoi il y'a autant de pauvres en France qu'aux USA , même si on prend en compte le taux de personnes en dessous du seuil de pauvreté, ( ce qui ne veut rien dire )  pourquoi il y'a beaucoup plus de propriétaires fonciers, pourquoi le salaire moyen est supérieur alors que la vie n'est pas plus chère ???  

Le père de famille Américain qui travaille 60 heures et qui fait 2 boulots, ca n'est pas parce qu'il ne peut pas survivre autrement , c'est simplement parce que LUI, aux USA il PEUT bosser 60 heures pour mettre de l'argent de coté, payer des études à ses gosses, devenir propriétaire, et sortir sa famille de la merde. C'est cela que beaucoup d'antiaméricains ne veulent pas comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 04-09-2006 à 18:01:28
n°9406921
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-09-2006 à 18:00:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouahahahaha. Comme si on n'avait jamais renvoyé "chez eux" des personnes dont la vie était mise en danger [:daydream]

Déserteurs tchétchènes ? Opposants politiques maghrébins, ou africains en général ?

C'est marrant, la Côte d'Ivoire est tellement peu sûr que c'est justement là-bas que Youssouf Fofana avait choisi de fuir, il avait l'air plutôt peinard le gars quand ils répondait aux journalistes, dans sa cellule. Ah mais suis-je bête, il a dit aux policiers : « mettez-moi en prison, ça craint à Abidjan ».

Ben non, ça craint pas à Abidjan, sauf pour les européens lorsque les esprits s'échauffent ?

On les renvoyait de notre propre chef, ou ils étaient demandé par ces pays, la est la différence ??

n°9406926
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-09-2006 à 18:00:26  profilanswer

ah pardon j'oubliais le "mot" hum

quand on dit "faire respecter la loi par rapport à Jospin" et qu'on le fait à moitié ou plutôt seulement quand les caméras suivent ...

---------------
n°9406931
la questio​n
Posté le 04-09-2006 à 18:00:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Explique moi alors pourquoi il y'a autant de pauvres en France qu'aux USA , même si on prend en compte le taux de personnes en dessous du seuil de pauvreté, pourquoi il y'a beaucoup plus de propriétaires fonciers, pourquoi le salair moyen est supérieur ???  

Le père de famille Américain qui travaille 60 heures et qui fait 2 boulots, ca n'est pas parce qu'il ne peut pas survivre autrement , c'est simplement parce que LUI, aux USA il PEUT bosser 60 heures pour mettre de l'argent de coté, payer des études à ses gosses, devenir propriétaire, et sortir sa famille de la merde

C'est une blague?  :heink:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9406946
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-09-2006 à 18:02:04  profilanswer

donc 37 millions de pauvre en France ?  :o  

alors là c'est vrai on va vraiment mal.

en France c'est 3,7 millions soit 6% contre 12% aux USA, tu as juste manqué la virgule  :o

Message édité par jack ryan le 04-09-2006 à 18:03:44

---------------
n°9406949
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-09-2006 à 18:02:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu auras beau les prendre et les retourner dans tous les sens , les faits sont têtus

Non, Ernestor énonce des faits, toi tu ne sais que sortir des chiffres sans la moindre analyse (d'ailleurs on t'a déjà dit que certains étaient foireux, mais tu persistes à les ressortir) [:aloy]

n°9406963
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 18:03:43  profilanswer

n°9406965
Ernestor
Posté le 04-09-2006 à 18:04:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Explique moi alors pourquoi il y'a autant de pauvres en France qu'aux USA , même si on prend en compte le taux de personnes en dessous du seuil de pauvreté, pourquoi il y'a beaucoup plus de propriétaires fonciers, pourquoi le salair moyen est supérieur ???  

Le salaire moyen par rapport à quoi ? Entre un français et un américain ?

Le nombre de propriétaire foncier dépend pas forcément du nombre de pauvres. Si la classe moyenne ne peut pas acheter, t'en auras moins de proprio.

Citation :

Le père de famille Américain qui travaille 60 heures et qui fait 2 boulots, ca n'est pas parce qu'il ne peut pas survivre autrement , c'est simplement parce que LUI, aux USA il PEUT bosser 60 heures pour mettre de l'argent de coté, payer des études à ses gosses, devenir propriétaire, et sortir sa famille de la merde. C'est cela que beaucoup d'antiaméricains ne veulent pas comprendre.

Ok, ça existe en masse ces gens là.

Mais là encore, tu simplifies tout : il y a aussi un grand nombre de travailleurs qui sont OBLIGES de travailler 60h pour avoir assez pour vivre. Pourquoi tu veux pas reconnaitre cela ?

---------------
n°9406969
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 18:04:44  answer

jack ryan a écrit :

ah pardon j'oubliais le "mot" hum

quand on dit "faire respecter la loi par rapport à Jospin" et qu'on le fait à moitié ou plutôt seulement quand les caméras suivent ...

C'est faux. Les associations de "défense des clandestins" auraient même plutôt tendance à se plaindre de ce que Sarkozy fait appliquer la loi même quand les caméras ne sont pas là... Scandaleux, n'est-il pas ?

n°9406979
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 18:05:19  profilanswer

en France c 12.2 % aux USA 12.7. Mais évidemment nous préférons donner le chiffre de 6.2% calculé avec 50% du revenu médian au lieu des 60 % utilisés par les organismes internationaux et l'administration américaine.  

Nos ronds de cuir sont des petits futés  [:itm]

n°9406981
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-09-2006 à 18:05:20  profilanswer

Il est très voyant ce squatt pourtant. Comme le rapelle le Canard, il se situe "non loin d'un immeuble incendié en août 2005, et dans lequel 17 personnes ont péri", c'est "un immeuble insalubre [qui] héberge entre 200 et 400 squatteurs, dont de nombreux sans-papiers". (...) La police se montre plus aimable avec les résidents. La préfecture a même installé, avec l'aide de la Mairie de Paris, des détecteurs de fumée et distribué des extincteurs. Sarkozy n'apporte pas e petit déjeuner au lit, mais c'est tout comme..."

Mais bien sûr, la politique étrangère de la France n'a rien à voir avec la bienveillance sarkozienne. Dura lex, sed lex :o

---------------
n°9406986
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 18:05:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais là encore, tu simplifies tout : il y a aussi un grand nombre de travailleurs qui sont OBLIGES de travailler 60h pour avoir assez pour vivre. Pourquoi tu veux pas reconnaitre cela ?

Parce que c'est FAUX tout simplement ...  :sleep:

n°9406990
quintu
2+2=5
Posté le 04-09-2006 à 18:05:58  profilanswer

la question a écrit :

C'est une blague?   :heink:

suivant sur quels critere tu te bases pour calculer le nombre de pauvre on peut en arriver a de tels chiffres oui.
si on se base sur les criteres europeens pour chiffrer la pauvreté en france, elle double quasiment par rapport au calcul franco-francais [:itm]

n°9407027
Ernestor
Posté le 04-09-2006 à 18:08:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Parce que c'est FAUX tout simplement ...  :sleep:

Mais bien sur :D

Ok, on résume ton point de vue :  
- En France, tout est nul, tout va mal
- Aux USA, c'est bisounours-land.

Et me dit pas que c'est faux, puisqu'en lisant tous tes posts il ne ressort systématiquement que des arguments ultra-positifs pour les USA, et ultra-négatifs pour la France. Et quand on te met le nez dans tes contradictions ou on te démontre que t'as tord, même sur un seul point, tu réponds à coté, tu refuses de le reconnaitre.

C'est bon, t'as prouvé que tu faisais de la propagande idéologique basée sur de la désinformation et le déni de réalité.

---------------
n°9407031
la questio​n
Posté le 04-09-2006 à 18:08:37  profilanswer

tu aurais pu prévenir pour le dernier lien, j'ai failli me pisser dessus de rire. [:kannibal]  
tu me permets de loller?

---------------
n°9407042
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 18:09:56  profilanswer

Je savais que beaucoup de Francais étaient intoxiqués par la propagande antiaméricaine mais je m'attendais pas à en retrouver autant sur HFR...  
Putain, vous avez le net, vous pouvez aller voir vous mêmes les sites de l'OCDE , de l'INSEE, de l'UNICEF, de l'OMC, de l'IMD ...  
Vous pouvez discuter avec des jeunes Américains !  

Alors comment vous pouvez dire des choses pareilles ?  

Il est évident qu'un pauvre américain a un niveau de vie supérieur à celui d'un pauvre Français. Les USA c'est la 1ere puissance mondiale depuis 50 ans. Je me demande pourquoi je m'emm... à citer des sources.  

n°9407046
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2006 à 18:10:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et me dit pas que c'est faux, puisqu'en lisant tous tes posts il ne ressort systématiquement que des arguments ultra-positifs pour les USA, et ultra-négatifs pour la France. Et quand on te met le nez dans tes contradictions ou on te démontre que t'as tord, même sur un seul point, tu réponds à coté, tu refuses de le reconnaitre.

C'est bon, t'as prouvé que tu faisais de la propagande idéologique basée sur de la désinformation et le déni de réalité.

Euh... Moi ce que je lis de ses interventions, c'est que c'est kifkif... C'est même pas de la déformation que tu fais, c'est de l'invention pure et simple :heink:

n°9407055
Ernestor
Posté le 04-09-2006 à 18:11:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je savais que beaucoup de Francais étaient intoxiqués par la propagande antiaméricaine mais je m'attendais pas à en retrouver autant sur HFR...  
Putain, vous avez le net, vous pouvez aller voir vous mêmes les sites de l'OCDE , de l'INSEE, de l'UNICEF, de l'OMC, de l'IMD ...  
Vous pouvez discuter avec des jeunes Américains !  

Alors comment vous pouvez dire des choses pareilles ?  

Il est évident qu'un pauvre américain a un niveau de vie supérieur à celui d'un pauvre Français. Les USA c'est la 1ere puissance mondiale depuis 50 ans. Je me demande pourquoi je m'emm... à citer des sources.

Amen [:prosterne]

Et où t'as vu de la propagande anti-américaine là. Moi j'ai vu de ta part de la propagande anti-française  :whistle:

---------------
n°9407062
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 18:12:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ecoute moi je cite des chiffres : je compare le taux de chomage le PIB par habitant, et MEME le taux de pauvreté pour te faire plaisir.  

Toi tu me dis qu'il y'a des pauvres aux USA OBLIGES de bosser 60 h par semaine pour survivre. Je te dis que c'est faux en connaissance de cause. Je suis déja allé aux USA et j'y ai des amis avec qui je discute tous les jours . Je sais de quoi je parle. Tu ne me crois pas . Tant pis pour toi je ne peux rien faire de plus . Continue de croire qu'en France les pauvres vivent mieux , et que notre systéme social est le meilleur au monde.  

Mais moi je voudrais que tout ca change, et ca serait bien que des gens comme toi , qui ne SAVENT PAS de quoi ils parlent ne bloquent pas toutes les tentatives de donner un giganteque coup de balai à nos institutions qui en ont bien besoin, et ce pour le bien de tous...  [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par Bollareck le 04-09-2006 à 18:14:59
n°9407066
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 18:13:19  answer

la France de toute façon caÿ que du khakha  :o

c'était l'intervention débile et non constructive du jour  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 18:13:54
n°9407075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-09-2006 à 18:14:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Toi tu me dis qu'il y'a des pauvres aux USA OBLIGES de bosser 60 h par semaine pour survivre. Je te dis que c'est faux en connaissance de cause. Je suis déja allé aux USA et j'y ai des amis avec qui je discute tous les jours . Je sais de quoi je parle. Tu ne me crois pas . Tant pis pour toi je ne peux rien faire de plus

T'es gentil, mais t'es pas le seul à connaître du monde aux us.

n°9407088
Ernestor
Posté le 04-09-2006 à 18:15:39  profilanswer

zurman a écrit :

Euh... Moi ce que je lis de ses interventions, c'est que c'est kifkif... C'est même pas de la déformation que tu fais, c'est de l'invention pure et simple :heink:

:heink:  

En quoi je fais comme lui ? J'esaye juste de lui montrer que tout est pas blanc ou noir comme il le pense. Il est totalement binaire. Pas moi.

Par exemple, si tu lisais correctement ce que je disais, tu verrais que j'ai dit plusieurs fois (indirectement certes, mais je l'ai dit) que tout allait pas bien en France, mais que certains choses par contre allaient bien. Je lui ai cité un simple fait pour étayer mon propos : les investissement étrangers. Il a JAMAIS voulu reconnaitre ce FAIT parce que ça allait pas dans son sens. Et tu noteras que moi j'ai jamais dit que les évolutions de ces indices économiques qu'il a donné à la pelle étaient faux. J''ai juste dit que c'était pas suffisant pour tout analyser correctement et qu'il fallait prendre d'autres éléments en plus en consiédration.

Sérieux, faudrait arrêter là à me porter des propos et des techniques que j'ai jamais eu :o

---------------
n°9407090
Bollareck
Posté le 04-09-2006 à 18:15:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es gentil, mais t'es pas le seul à connaître du monde aux us.

Apparemment sur ce topic, si . Sinon y'aurait pas autant de conneries dites, et les personnes qui connaissent VRAIMENT des américains ou des Français vivant aux USA se manifesteraient un peu plus et confirmeraient ce que je dis.

Car je ne donne pas un point de vue personnel je parle de FAITS et de CHIFFRES, tous deux incontestables.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 04-09-2006 à 18:16:27
n°9407093
quintu
2+2=5
Posté le 04-09-2006 à 18:16:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bien sur  :D

en meme temps, la grogne et le malaise social actuellement en france n'existent pas aux usa, alors quid du mieux des deux modeles?
celui qui rend son peuple le plus heureux non?
bno a coté de ca, ils massacrent des gens un peu partout sur terre pour soutenir leur economie, mais ca c'est un "detail de l'histoire" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)