| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:38:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
alamanda |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
farib | un trou de 3h sans post dans le topic Sarko. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ernestor modo-coco :o | J'allais le dire, mais vu que ça allait remonter le topic, je me suis abstenu |
Message édité par maouuu le 28-05-2007 à 19:40:35 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:40:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Nan mais la réponse des pro-sarko, c'est que cette mesure permettra de booster la croissance, et donc in fine diminuer le chomage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin ! j'osais plus poster dans ce cimetierre --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 19:55:01 ![]() |
Comet |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-05-2007 à 19:58:58 |
matt62 |
Ernestor modo-coco :o | Et les pauvres |
barnabe | Et il y a déja des gens pauvres qui réfléchissent à deux fois avant d'aller chez le médecin à cause du prix Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 28-05-2007 à 20:02:40 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nikost Woof ? |
|
matt62 | Même les médecins sont contre ce principe:
|
barnabe |
|
Comet |
|
poilagratter |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 28-05-2007 à 20:19:55 |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 28-05-2007 à 20:33:06 |
poilagratter |
Tu pourrais être plus précis, parce que (c'est peut-être moi aussi ...) je vois pas trop ce que tu veux dire précisément là
Après, revenir à 39h comme ça, d'un coup, c'est dangereux. Puisque quoiqu''on puisse penser des 35h, le fait est que les entreprises y sont passées (par obligation légale) depuis longtemps et que c'est la norme aujourd'hui. A partir de là, on revient au problème de tout à l'heure : si les entreprises peuvent faire bosser plus leurs employés sans que ça leur coute plus cher (en terme de coût horaire), voire même qu'elles y gagnent (avec de la défiscalisation), elle n'auront aucun intérêt à embaucher. Pour la lutte contre le chomage, c'est une mauvaise chose Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-05-2007 à 21:06:47 |
|
poilagratter |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it