| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:35:39 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 28-05-2007 à 21:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:42:56 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Et puis voyage un peu, tu veras bien la différence du pire que tu peux potentiellement avoir Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 28-05-2007 à 21:45:40 |
cedric1973 |
|
Comet |
Ernestor modo-coco :o |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:46:22 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Comet |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
k-rott0 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 28-05-2007 à 22:02:54 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:03:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 22:11:08 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 28-05-2007 à 22:08:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 28-05-2007 à 22:08:01 |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 28-05-2007 à 22:11:23 |
poilagratter |
barnabe | C'est de qui ce texte ? c'est tiré d'où ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:10:57 ![]()
|
|
k-rott0 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:22:11 ![]()
De tout façon ne rien faire c'est ce condamné sans combattre, ce qui est le pire à mon avis. De tout façon la société "ideal" ne pourra existé qu'après avoir expérimenté le pire. C'est dans l'erreur que l'on progresse le plus parce que ça nous oblige a nous remettre en question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 22:23:03 |
|
k-rott0 | Quelqu'un peut il m'expliquer comment Sarkozy concilie son discours où il enterrait mai 68 et le fait de prendre en tant que ministre des affaires étrangères, à savoir Bernard Kouchner, un de ses meilleurs représentant ? |
Message édité par maouuu le 28-05-2007 à 22:30:07 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
philippe06 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cedric1973 |
|
philippe06 |
|
k-rott0 |
|
|
philippe06 |
|
k-rott0 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Ouais on te reconnait bien là, c'est Kouchner qui est en tort juste pour defendre Sarkozy Ou sinon ils sont aussi menteurs tous les deux ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2007 à 22:50:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |