| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:39:30 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:51:31 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 12:05:51 ![]()
il n'y rien de nouveau dans sa manière de faire, la seule nouveauté c'est qu'il ose grace à l'appui des medias. Le debauchage de personnalité n'a rien nouveau. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 12:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 12:07:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 12:08:25 ![]() |
Brain Damage |
|
philippe06 |
Franchement les mecs de societal, allez vous pendre un peu, il est complétement moisi votre programme, il tient pas 2 secondes devant quelqu'un ayant un minimum de culture économique! [#008080" face="Verdana" size="2][size=3] |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:36:52 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 28-05-2007 à 12:41:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Bollareck |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 28-05-2007 à 12:50:38 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Hrolf |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 12:51:25 ![]() |
Bollareck |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Rendre des compte c'est à dire ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
philippe06 |
Par ailleurs vos proposions n'ont rien d'originales ni de nouvelles, vous êtes des "collectivistes" ca se résume à ca. Moi je suis un minarchiste, je monte pas un site internet pourri ( http://www.societal.org/ ) avec un nouveau nom pour mes idées qui ressemble curieusement à celui d'une revue économique semblant nettement plus sérieuse ( http://www.societal.fr/ ) en vendant discretement un livre pourri expliquant la théorie du complot. Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 28-05-2007 à 12:57:49 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Frozen-Warnings |
|
poilagratter |
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 28-05-2007 à 13:02:46 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Hrolf |
|
Bollareck |
|
Hrolf |
|
Bollareck |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 28-05-2007 à 13:15:44 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Bollareck |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Moi je plains plus les infirmières que les médecins quand même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Hrolf |
|
Bollareck |
|
Hrolf |
|
Hrolf |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bollareck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it