| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:24:15 ![]() ![]() |
izno1978 |
|
Bébé Yoda |
Oui mais là il ne serait pas empêché, ça serait de sa volonté qu'il se retire.... Pas si évident. |
Mackou Remember |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
samoth-yves |
|
flo850 moi je |
--------------- |
jojo5 | D'après les GG RMC, Larcher et Fillon ne se parle plus. |
Babouchka You're no fun anymore |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:27:19 ![]() ![]() |
giorkal |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:28:27 ![]()
|
izno1978 |
|
giorkal |
|
stilgars |
|
djboulette |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-rOmanO- |
ingorang | bonne question sur rmc ,
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-03-2017 à 10:30:39 |
simon123 |
|
samoth-yves |
|
Jakes Laminak |
|
stilgars |
|
izno1978 | dernière news péné et fion s’enfuie, on les auraient vu à Varennes .. http://i.makeagif.com/media/9-06-2014/bzCmKP.mp4 Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 02-03-2017 à 10:31:32 |
Mackou Remember |
|
Zaldarf |
|
Mackou Remember |
|
Grand Phoque |
Bébé Yoda |
Et puis niveau discrédit des institutions, on pourrait difficilement faire pire. Reporter l'élection parce qu'un escroc refuse de céder sa place par amateurisme... |
samoth-yves |
|
djboulette |
|
ticaribou |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Yagmoth Fanboy | Je sais pas si c'est déjà passé mais je suis en mode --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mackou Remember | https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2108705
|
alien64 you touch my tralala |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it