| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:39:01 ![]() ![]() |
ingorang |
|
Grand Phoque |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 02-03-2017 à 10:54:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
cheesecake | Le compteur des lacheurs vient de passer de 18 a 28
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
izno1978 |
au usa c'est pas pareil tu tiens pas tes promesses tu te fait lyncher , et en général tu sais que tes promesses c'est juste des promesses après tout dépend du congrès donc si cela passe pas tu peux tout mettre sur el dos du congrès alors qu'en france c'est diff , le mec il tiens pas ces promesses c'est qu'il avait pas envie de le faire c'est tout vu qu'il a divers outils pour faire passer n'importe quoi même sans l'accord du parlement.. Message édité par izno1978 le 02-03-2017 à 10:45:12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:48:24 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 02-03-2017 à 10:52:45 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bob2024 ... |
elgena ⭐⭐ |
|
izno1978 |
|
in_lurk_i_trust |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
nakata frog game |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
in_lurk_i_trust |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
SOF40 |
Mac_Lane |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
de caelo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
flo850 moi je |
--------------- |
-rOmanO- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deux directeurs adjoints de la campagne de Fifi quittent le navire à leur tour --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le compteur des lâcheurs qui passe de 18 hier soir à 28 ce midi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kikou2419 | Mais qu'il se tire, bordel...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it