| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 17:28:52 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
loulou le marlou |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alien64 you touch my tralala |
|
- gab | Bon mais ils "suspendent leur participation à la campagne", c'est un coup de pression pour changer de candidat, ils rentreront au bercail quand la Juppe aura remplacé Fillon. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roller and scratcher |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 17:29:42 ![]() ![]() |
cartemere |
|
t-w HDBNG club |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
c2800 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Philip Morris Ballerine | P'tain le Conseil Constitutionnel qui a le même logo que les Cubs. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mac_Lane |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
c2800 |
Ca fait 20 ans que je suis la politique, et j'approuve le fait que c'est la pire raclure qu'ait connue la France en matière politique, plus que Sarko je pense (ou à égalité... C'est pas tant ce qu'il a fait, mais surtout de continuer à être candidat, c'est stupéfiant, c'est du même niveau que si DSK ne s'était pas retiré de la présidentielle pour moi, il y'a une absence totale de respect pour les citoyens, pour les français, pour les institutions, pour la France, c'est vraiment une honte pour la France. Message édité par c2800 le 01-03-2017 à 17:33:37 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
John-livingston |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
-rOmanO- |
|
apoflo06 | Décidément j'ai vraiment mal à ma France, 5 ème puissance du Monde empêtré dans des affaires digne d'une république bananière entre un marlou bientôt mise en examen et toujours prétendant à la présidence et une blondasse mal fagotée qui n'a besoin que d'un revers de la main pour écarter tout problème judiciaire et ceci sans que cela ne trouble ses fanzouzes. |
Armand du Plessis |
|
ph75 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
B00lay Ier |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ou alors, Fillon a du biscuit sur tout le monde et les tient par les couilles.
|
starsida |
|
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
alamanda |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |