| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:26:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jenrokefort |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 01-03-2017 à 16:29:17 |
farika | "Il faut qu'on éloigne le plus possible les journalistes" sur périscope. |
Ernestor modo-coco :o |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stilgars |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:27:54 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
cartemere |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
- gab | oh bordel
Message édité par - gab le 01-03-2017 à 16:29:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giorkal | Titre de l'Obs : Le suicide de Fillon
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 01-03-2017 à 16:29:54 |
jamere |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
-rOmanO- |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:29:51 ![]() Et je l'ai dit au point presse Et même si l'on m'arrête J'irai au bout de mes rêves Non je ne veux pas partir Et même si les tempêtes J'irai au bout de mes rêves Et même si tu me laisses Je garderai la blessure J'irai au bout de mes rêves Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 16:37:20 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chtieric lunatique... et looser. |
Je me demande comment le mec peut tenir, moralement et physiquement à tout cela. Comment il peut tenir ? Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 01-03-2017 à 16:31:28 --------------- psn: Erismix |
Backbone- |
|
DP59 | Lemaire, regarde le bien, il va suivre le chemin de rama Yade |
Cyber-solaris | Je trouve que ça rime bien Fillon et prison. Message édité par Cyber-solaris le 01-03-2017 à 16:30:45 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:30:35 ![]() Avec Le maire qui se barre ( et va surement rallier Macron .. ) la seule solution pour Fillon et la droite c'est de se rallier au FN , non ?
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
djboulette |
xeno94 |
|
-rOmanO- |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
januari |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:32:48 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 01-03-2017 à 16:35:46 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it