Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8544 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23372  23373  23374  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°48851585
Mac_Lane
Posté le 01-03-2017 à 17:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les pleins pouvoirs pour François Hollande, seul président légitime, plus vite.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 17:04:39  profilanswer

n°48851587
gerard_sur​_aix
.
Posté le 01-03-2017 à 17:04:46  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Lellouche [:azrail]

Citation :

Le député les républicains Pierre Lellouche demande le retrait de François Fillon et le report de l'élection présidentielle.

Cette journée  :love:  
On a l'impression que le navire prend la flotte quand même là.

---------------
"Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE)
n°48851595
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-03-2017 à 17:05:01  profilanswer

Putain j'ai explosé de rire tout seul devant mon écran [:rofl]

Ce forum [:trifon_ivanov]

n°48851596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-03-2017 à 17:05:08  profilanswer

quand je pense à l'affaire fillon

Spoiler :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/33/b2/ce/33b2cebf614f1465bfbefebba4fab7ff.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48851598
- gab
Posté le 01-03-2017 à 17:05:09  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon, le Fion est certes un pourri complet, mais objectivement faut bien constater que les juges s'en donnent à coeur joie pour l'achever. Le timing est franchement suspect, une décision de mise en examen à peine trois jours après l'ouverture d'une information judiciaire, sans même une audition préalable, c'est particulièrement rare.  

ça voudrait dire que l'enquête préliminaire a constitué un dossier franchement béton et mis en lumière des charges très précises et sérieuses, et dans ce cas on voit mal pourquoi il n'a pas été renvoyé directement en correctionnelle à la base, surtout dans la mesure où les équipes du PNF ne sont pas réputées pour leur complaisance face à ce genre de cas. Quand on ajoute à ça la date de la convoc, deux jours avant le dépôt des candidatures.. :D

On va dire que c'est de bonne guerre vu le mépris affiché par la droite envers les magistrats depuis dix ans, et vu le degré de putasserie du Fillon, mais bon :o

c'était pas pour éviter toute entourloupe possiblement causée par la loi complaisamment votée il y a quelques jours qui rabaisse la prescription à 12 ans ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48851599
drdude
Posté le 01-03-2017 à 17:05:18  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'ai alerté  [:gregosv]

Je reste modérateur
               /
       [:ernestor:1]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°48851600
Zguvus
Posté le 01-03-2017 à 17:05:19  profilanswer

Dix sept a écrit :

ça se passerai comment Hollande ferait du rab?

[:cumstorm:1]

n°48851601
teepodavig​non
Posté le 01-03-2017 à 17:05:21  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Tu es exhaussé [:shimay:1]
C'était donc bien un complot HFR à la base, j'en étais sûr [:pandaman2]

un juge d'instruction comme invité surprise.

n°48851606
kaboom85
Posté le 01-03-2017 à 17:05:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle n'était pas perdue. Au contraire même, si Fillon s'était barré dès le premier jour des révélations et qu'immédiatement Juppé prenait la suite, c'était gagné. Faut pas oublier que Fillon commençait déjà à être dans la tourmente avec son programme trop de droite, ce qui n'aurait pas été le cas de Juppé.

Mais bon, quand on y repense, cette élection complètement dingue  [:mrmeth69:3]  

A droite, Juppé donné grand gagnant des mois à l'avance qui se fait déborder par un Fillon sorti de nul part. Sarkozy humilié par son ancienne serpillière qui n'atteint même pas le second tour à cause de lui. Fillon qui éclate ensuite Juppé pour se faire défoncer par l'affaire judiciaire politique de la décennie. Mais il peut compter sur un noyau dur de 20% qui n'ont pas de soucis à voir un pourri à la présidence et de le voir cracher sur les institutions de la République. Grandes valeurs.

A gauche, Macron se barre du gouvernement. Tout le monde attendait patiemment que la bulle éclate mais elle ne fait que gonfler et ce type sorti de nul part, jamais élu, se retrouve en favori pour devenir président.

Hollande finit son quinquennat sur les rotules, détesté de tout le monde et surtout de la partie gauche de l'électorat PS qui considère qu'il les a trahit. Mais alors que Mélenchon avait un boulevard à gauche de ce PS trop de droite, il n'a jamais réussi à convaincre beaucoup d'électeurs de gauche et n'a jamais dépassé les 14%.

Et encore, ça c'était avant l'autre fantastique primaire, celle de gauche : Valls donné grand gagnant qui se fait dégager par un Hamon gauchisant. L'électorat du PS a décidé de remettre la barre à gauche mais ça passe pas au PS où certains sont déjà en train d'essayer de le torpiller alors qu'il a déjà aucune chance de gagner. Et je parle même pas de ces débats sur le ralliement impossible entre Hamon et Mélenchon.

Il y a qu'à l'extrême droite qu'on reste dans le classique : le FN se traîne des affaires judiciaires au cul mais son électorat en a toujours rien à foutre. Elle fera ses 25% comme d'hab.

Je sais pas si on doit se marrer de tout ça  [:galaswinda:2] ou vouloir se pendre  [:duck69:2]  

Je vais picoler déjà, ça passera mieux  [:la chancla:1]  

t'as oublié que le programme eco de macron est dans la lignée de la politique de hollande et que hollande est justement détesté pour ça alors que macron non :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48851611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2017 à 17:05:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

et dans ce cas on voit mal pourquoi il n'a pas été renvoyé directement en correctionnelle à la base, surtout dans la mesure où les équipes du PNF ne sont pas réputées pour leur complaisance face à ce genre de cas.

Peut-être parce que Fillon avait remis en cause la compétence du PNF ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 17:05:39  profilanswer

n°48851613
- gab
Posté le 01-03-2017 à 17:05:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

quand je pense à l'affaire fillon

je bande à fond [:mc2messiah]

---------------
n°48851616
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:06:03  answer

orbis a écrit :

oui c'est genant vu qu'il y a une élection presidentielle en 2017 [:petrus75]
c'est genant parce que ça perturbe le jeu démocratique , que l'élection est déstabilisée , que ce n'est pas qu'une question de justice , que c'est aussi une question de démocratie , de choix démocratique perverti par la justice
Les millions d'électeurs qui ont choisi Fillon , on est en train de leur voler leur bulletin de vote , c'est ça le problème.
Le mélange entre élections présidentielles et justice , ce n'est pas ça la liberté démocratique

Putain mais cette éponge à EDL mongols.
Vol de bulletins de vote, 'tin mais c'est tellement con, comment tu peux pas t'en rendre compte  [:le colis:3]

n°48851617
kaboom85
Posté le 01-03-2017 à 17:06:04  profilanswer

jenrokefort a écrit :

BFM qui rediffuse l'émission de Fillon avec Bourdin, 29 aout

"moi candidat, si je suis mis en examen, je ne me présenterai jamais, non, jamais, car je ne serais pas en mesure de diriger le pays"

[:omar-nouh al macron:3]

[:kaboom85:4]

Message édité par kaboom85 le 01-03-2017 à 17:06:18

---------------
n°48851618
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-03-2017 à 17:06:10  profilanswer

Dix sept a écrit :

ça se passerai comment Hollande ferait du rab?

Du coup le contexte ayant changé, il pourrait ptêtre bien renoncer à son renoncement à l'élection présidentielle  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°48851622
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-03-2017 à 17:06:31  profilanswer

gerard_sur_aix a écrit :

Le navire et le canot de sauvetage ont coulé corps et biens, là ils sont sur un radeau de fortune, mais il y a gros temps, et la mer est mauvaise  [:am72:5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48851624
roller and​ scratcher
Posté le 01-03-2017 à 17:06:33  profilanswer

M.acron qui va se retrouver en compétition avec Poutou, Méluche et Le Pen le 23 avril  :D

n°48851632
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-03-2017 à 17:06:58  profilanswer

ricko29 a écrit :

Du coup le contexte ayant changé, il pourrait ptêtre bien renoncer à son renoncement à l'élection présidentielle  :o

Tout était prévu.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48851633
orbis
Posté le 01-03-2017 à 17:07:00  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est quand même grave de continuer à voter pour ce mec je trouve...

Peut-être que les français votent plus pour un homme qui a le plus les capacités de redresser la situation de la France que pour un homme honnête

on peut être malhonnête et faire du bon travail comme président , l'un n'empêche pas l'autre
et inversement , on peut être honnête et faire un mauvais président , qui prend de mauvaises décisions
le pragmatisme , c'est ce qui decidera le vote des électeurs en majorité

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°48851643
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-03-2017 à 17:07:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème c'est qu'il y a aucun mec blanc chez les LR  [:flopshot]

Ah çà, c'est quand ils sont nombreux qu'il y'a des problèmes...  [:masouaaaaar:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°48851647
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2017 à 17:07:38  profilanswer

on dirait une harde de sangliers   [:transparency]  

wait  [:filiptif:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48851650
etienne421
Zomby Woof
Posté le 01-03-2017 à 17:07:45  profilanswer

gerard_sur_aix a écrit :

https://fr.rt.com/french/images/2016.11/original/583c204ec3618879218b45d3.gif

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°48851652
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-03-2017 à 17:07:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Si t'étais comme moi tombé sur le périscope d'une lycéenne essayant des soutifs, tu dirais pas ça  [:somberlain24:1]

Merde alors, je vais m'inscrire.

n°48851655
kappa
No pasaran
Posté le 01-03-2017 à 17:07:59  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour info, il n'y a eu aucun vote depuis la sortie de l'affaire.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°48851657
DannyOcean
Posté le 01-03-2017 à 17:08:00  profilanswer

Avons-nous des news sur la réunion de l'UDI ?  [:saint emmanuel:1]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°48851661
kaboom85
Posté le 01-03-2017 à 17:08:09  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon, le Fion est certes un pourri complet, mais objectivement faut bien constater que les juges s'en donnent à coeur joie pour l'achever. Le timing est franchement suspect, une décision de mise en examen à peine trois jours après l'ouverture d'une information judiciaire, sans même une audition préalable, c'est particulièrement rare.  

ça voudrait dire que l'enquête préliminaire a constitué un dossier franchement béton et mis en lumière des charges très précises et sérieuses, et dans ce cas on voit mal pourquoi il n'a pas été renvoyé directement en correctionnelle à la base, surtout dans la mesure où les équipes du PNF ne sont pas réputées pour leur complaisance face à ce genre de cas. Quand on ajoute à ça la date de la convoc, deux jours avant le dépôt des candidatures.. :D

On va dire que c'est de bonne guerre vu le mépris affiché par la droite envers les magistrats depuis dix ans, et vu le degré de putasserie du Fillon, mais bon :o

en meme temps comment le dossier ne serait pas béton avec 2 CDI en meme temps et les aveux de pénélope  [:spamafote]

---------------
n°48851663
gerard_sur​_aix
.
Posté le 01-03-2017 à 17:08:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle n'était pas perdue. Au contraire même, si Fillon s'était barré dès le premier jour des révélations et qu'immédiatement Juppé prenait la suite, c'était gagné. Faut pas oublier que Fillon commençait déjà à être dans la tourmente avec son programme trop de droite, ce qui n'aurait pas été le cas de Juppé.

Mais bon, quand on y repense, cette élection complètement dingue  [:mrmeth69:3]  

A droite, Juppé donné grand gagnant des mois à l'avance qui se fait déborder par un Fillon sorti de nul part. Sarkozy humilié par son ancienne serpillière qui n'atteint même pas le second tour à cause de lui. Fillon qui éclate ensuite Juppé pour se faire défoncer par l'affaire judiciaire politique de la décennie. Mais il peut compter sur un noyau dur de 20% qui n'ont pas de soucis à voir un pourri à la présidence et de le voir cracher sur les institutions de la République. Grandes valeurs.

A gauche, Macron se barre du gouvernement. Tout le monde attendait patiemment que la bulle éclate mais elle ne fait que gonfler et ce type sorti de nul part, jamais élu, se retrouve en favori pour devenir président.

Hollande finit son quinquennat sur les rotules, détesté de tout le monde et surtout de la partie gauche de l'électorat PS qui considère qu'il les a trahit. Mais alors que Mélenchon avait un boulevard à gauche de ce PS trop de droite, il n'a jamais réussi à convaincre beaucoup d'électeurs de gauche et n'a jamais dépassé les 14%.

Et encore, ça c'était avant l'autre fantastique primaire, celle de gauche : Valls donné grand gagnant qui se fait dégager par un Hamon gauchisant. L'électorat du PS a décidé de remettre la barre à gauche mais ça passe pas au PS où certains sont déjà en train d'essayer de le torpiller alors qu'il a déjà aucune chance de gagner. Et je parle même pas de ces débats sur le ralliement impossible entre Hamon et Mélenchon.

Il y a qu'à l'extrême droite qu'on reste dans le classique : le FN se traîne des affaires judiciaires au cul mais son électorat en a toujours rien à foutre. Elle fera ses 25% comme d'hab.

Je sais pas si on doit se marrer de tout ça  [:galaswinda:2] ou vouloir se pendre  [:duck69:2]  

Je vais picoler déjà, ça passera mieux  [:la chancla:1]  

L'impression de vivre la chute de Rome...

---------------
"Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE)
n°48851668
John-livin​gston
Posté le 01-03-2017 à 17:08:46  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

M.acron qui va se retrouver en compétition avec Poutou, Méluche et Le Pen le 23 avril  :D

La pression médiatique en faveur de ce type me rappelle celle de 2007 en faveur de Sarko j'y trouve une douce ironie !

n°48851671
kaboom85
Posté le 01-03-2017 à 17:08:51  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Les pleins pouvoirs pour François Hollande, seul président légitime, plus vite.

c'est ce qui était prévu depuis le début  [:cacatomique:2]

---------------
n°48851673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-03-2017 à 17:09:05  profilanswer

jenrokefort a écrit :

BFM qui rediffuse l'émission de Fillon avec Bourdin, 29 aout

"moi candidat, si je suis mis en examen, je ne me présenterai jamais, non, jamais, car je ne serais pas en mesure de diriger le pays"

[:omar-nouh al macron:3]  

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48851682
c2800
Posté le 01-03-2017 à 17:09:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Les voies des 2/3 des gens de droite sont impénétrables...

n°48851689
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 01-03-2017 à 17:09:54  profilanswer

- gab a écrit :

c'était pas pour éviter toute entourloupe possiblement causée par la loi complaisamment votée il y a quelques jours qui rabaisse la prescription à 12 ans ?

Selon le texte adopté : pas rétroactive. Donc pas de raison de speeder.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48851690
alamanda
Posté le 01-03-2017 à 17:09:57  profilanswer

orbis a écrit :

Peut-être que les français votent plus pour un homme qui a le plus les capacités de redresser la situation de la France que pour un homme honnête

on peut être malhonnête et faire du bon travail comme président , l'un n'empêche pas l'autre
et inversement , on peut être honnête et faire un mauvais président , qui prend de mauvaises décisions
le pragmatisme , c'est ce qui decidera le vote des électeurs en majorité

C'etait toi le fils del'agriculteur sur periscope même mot.
Mais les gars l'appli c'est pour vous donner des idées c'est pas à apprendde par coeur.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48851694
Mac_Lane
Posté le 01-03-2017 à 17:10:06  profilanswer

c2800 a écrit :

Pas toutes [:mickay:1]

n°48851699
- gab
Posté le 01-03-2017 à 17:10:15  profilanswer

c2800 a écrit :

au contraire, ils l'ouvrent bien comme il faut [:cerveau goatse]

---------------
n°48851707
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2017 à 17:10:25  profilanswer

weeWEEx a écrit :

En même temps son personnage historique préféré c'est Louis XI

Louis 6 le gros était mieux [:weeweex:2]

n°48851710
Aurore bor​eale
Posté le 01-03-2017 à 17:10:40  profilanswer

- gab a écrit :

Eventuellement, mais si le dossier était béton, ils pouvaient le renvoyer directement en correctionnelle justement. Et s'il n'était pas suffisamment béton, on ne voit pas bien comment les juges d'instruction l'auraient bétonné par magie en trois jours. Quand on connaît le profil des trois juges saisis, il est assez évident qu'ils ont décidé de le planter autant qu'ils pouvaient :D

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 01-03-2017 à 17:10:59

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48851726
roller and​ scratcher
Posté le 01-03-2017 à 17:11:39  profilanswer

Quoi qu'il arrive, la carrière politique de Fillon sera définitivement terminée au plus tard le 23 avril à 20H57.

n°48851727
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-03-2017 à 17:11:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Louis 6 le gros était mieux [:weeweex:2]

Adolphe Frédéric de Suède reste le best  [:weeweex:1]

Citation :

Le roi Adolphe Frédéric de Suède meurt à la suite de problèmes de digestion. Il venait de faire un repas composé de homards, caviar, choucroute, kipper (hareng rouge) et de poisson fumé. Le tout était arrosé de champagne. Il reprit 14 fois de son dessert favori, le semla, servi dans un bol de lait chaud.

Message édité par weeWEEx le 01-03-2017 à 17:12:28

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48851729
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2017 à 17:12:03  profilanswer

niju a écrit :

Ou alors du billard à 3 bandes. Si Fillon perd une élection considérée comme gagnée d'avance il y a 2 mois, c'est une fin de carrière pour lui et un champ de ruine qui pourrait donner à un ancien président une occasion de revenir sur l'air de "c'est le bordel, il faut quelqu'un d'expérimenté". Entre truands hein :d

Si c'est pas fillon qui gagne en mai prochain, d'ici 2-3 ans maxi, celui à qui tu pense se sera déjà mangé au moins une première condamnation sinon deux.

Y a deux dossiers auquels sarko ne peut pas échapper à la façon mamiezionzin@nonlieu, c'est l'affaire bismuth et bigmallion.
Il est sur de tomber sur ces deux là c'est la même chose que du flag, tout ce que peut faire herzog c'est usé de ficelles de procédure pour ralentir l'échéance.

c'est d'ailleurs assez délirant, un mec lambda dans l'affaire des écoute se serait limite mangé une comparution immédiate  :pfff:  

#justicedeclasse

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48851731
Dalai-Lama
Posté le 01-03-2017 à 17:12:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/C52ElvmXMAAVSsT.jpg

n°48851738
cisco1
Posté le 01-03-2017 à 17:12:27  profilanswer

kaboom85 a écrit :

t'as oublié que le programme eco de macron est dans la lignée de la politique de hollande et que hollande est justement détesté pour ça alors que macron non :D

tellement :D , c'est le même programme, sauf que la couleur est annoncée d'avance, et si on en croit les sondages, ça plairait :D  
Hollonde nous avait fait croire à "mon ennemi c'est la finance" et trop N'ont retenu que ça. Il a fait pas mal du reste du Programme, mais sur ce point précis ca n'a pas été le cas.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23372  23373  23374  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)