| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:16:57 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
franz |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
epsiloneridani |
|
boisse Well...fuck |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
-rOmanO- |
|
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:18:05 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
antioch_arrow Menace mineure | Le combat des huées vs les "Fillon président", sur le périscope, hahaha --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Orbis, il est temps de changer la signature de tes messages, ça fait trop schizo là. |
Dalai-Lama |
|
Vatoo Le billet qui mène à tout | Autre lien periscope : https://www.periscope.tv/w/1ypJdXPWrzoJW
Message édité par Vatoo le 01-03-2017 à 16:20:00 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
franz |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:20:15 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ernestor modo-coco :o |
|
poutrello |
|
cedensky |
|
AllenMadison |
|
-rOmanO- |
|
jenrokefort | ces quoi ces gamins de 13-17 ans qui sucent fillon sur périscope Message cité 5 fois Message édité par jenrokefort le 01-03-2017 à 16:23:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
|
jenrokefort | "yen a marre des journalisssstes" |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
- gab | bordel, 93 pages dans la gueule à 16h --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 01-03-2017 à 16:27:01 --------------- psn: Erismix |
giorkal |
|
stilgars |
Depuis le temps que je m'échine à le dire .. Permettre à des gens qui ont atteint un tel niveau de confusion mentale de voter, c'est la porte ouverte au suicide collectif, tôt ou tard. Message édité par stilgars le 01-03-2017 à 16:26:35 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-rOmanO- |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it