| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:07:15 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cacatomique |
John-livingston | Je ne suis pas electeur de LR mais est ce normal que la droite soit fusillée de cette manière ? Tout ça pour ouvrir un boulevard à Macron. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai entendu vite fait Fillon à la Radio lô
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:08:16 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | #Présidentielles2017
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 13:08:23 ![]() France meilleur pays |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cacatomique |
airy | Peut être déjà posté :
|
Cu Chulainn | Sur Inter, la journaliste politique explique qu'une partie des LR lui a dit de lâcher l'affaire (dont Le Maire, et son directeur de campagne Stefanini). S'il a mis autant de temps à prendre la parole c'est qu'il a eu du mal à trouver des soutiens... Message cité 2 fois Message édité par Cu Chulainn le 01-03-2017 à 13:10:02 |
lemechan_castor Truffiste |
|
jamere |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
epsiloneridani |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
John-livingston | En attendant on a pas le droit au moindre débat d'idée ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Quelle agonie de rêve pour ces pourris et leurs moutons suiveurs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 13:09:47 ![]() François Fillon en roue libre il s'en bat les couilles |
Trifon_Ivanov La légende |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, et du coup, il y retourne quand au salon ? J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie... Si c'était pour rester, pourquoi il a pas "fait campagne" normalement en allant au salon.. Et parler de sa mise en examen ce soir au jt de tf1 pour dénoncer une cabale ?
Dans tous les cas, il va se faire défoncer par tout le monde... --------------- Topic de vente de trucs divers |
abiero |
|
filiptif |
|
fred_div91 | Très bien le commentaire du soutien de Hamon |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lemechan_castor Truffiste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-03-2017 à 13:11:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |