Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21311  21312  21313  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47801165
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-11-2016 à 15:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
NICOLAS  [:teamfive94:4]
AU SECOURS  [:teamfive94:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 15:42:06  profilanswer

n°47801169
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-11-2016 à 15:42:17  profilanswer

filiptif a écrit :

Oui mais au niveau pédagogique c'est une catastrophe sur le reste.

Si tu veux que les élèves deviennent encore plus nuls en français (et donc dans toutes les autres matières), fonce sur les QCM, t'es sûr de réussir.

Personnellement j'ai pas appris à écrire pendant les interro.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47801177
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 15:42:48  answer

luckynick a écrit :

pourquoi je suis persuadé qu'il y a des histoires de cul sordides planquées sous le tapis dans sa famille/entourage ?  [:shlavos]

jurisprudence philippe de villiers :jap:

n°47801179
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2016 à 15:42:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

6000 euros de salaire médian, ~300 euros par mois pour l'assurance maladie de base, avec une franchise de 2'500.-.

oui donc effectivement, vous n'en mourez pas :o

je veux bien ne pas en mourir comme ça aussi, si c'est possible :o

---------------
rm -rf internet/
n°47801181
kaboom85
Posté le 22-11-2016 à 15:43:14  profilanswer

luckynick a écrit :

y a un gros indice quand même, le mec est né en Vendée :o
Il a été scout aussi car il aime la randonnée et les espaces verts (et la camaraderie virile sans doute bien qu'on en parle pas) :o

ça laisse des traces  [:spamafoote]

[:sadfrog62]  
en meme temps c'est pas faux
le combat contre la religion (au sens où elle sort de la sphère privée) n'est toujours pas gagné la bas  :fou:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47801184
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 15:43:29  answer

poutrello a écrit :

Je suis 100% a fond pour l'égalité des sexes.

Est ce qu'on peut en étant enceinte travailler 12h/j avec un certain niveau de tensions, + les nombreux déplacements?

Je pose la question sans troller

Perso, je trouve pas ça déconnant qu'on lui dise que c'est pas compatible avec la fonction de ministre, surtout si on part du principe qu'on veut renverser la table et y aller à 200%.

n°47801188
el nino71
Posté le 22-11-2016 à 15:43:51  profilanswer

luckynick a écrit :

pourquoi je suis persuadé qu'il y a des histoires de cul sordides planquées sous le tapis dans sa famille/entourage ?  [:shlavos]

Ben y a des grosses rumeurs sur son homo- ou bisexualité honteuse qui tournent depuis quelques années :D  (je ne préjuge pas de leur véracité ou non cela dit)

Message cité 5 fois
Message édité par el nino71 le 22-11-2016 à 15:44:35
n°47801194
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 15:44:26  answer

weeWEEx a écrit :

NICOLAS  [:teamfive94:4]  
AU SECOURS  [:teamfive94:4]

mais grave, c'était le candidat idéal, baisse d'impôts pour tout le monde, frites à volonté  [:lergo:3]

n°47801198
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-11-2016 à 15:44:33  profilanswer

duriangris a écrit :

:sleep: le QCM a peu d'intérêt. Un QCM est certes suffisant pour donner une note. Par contre la "valeur ajoutée" comme dit l'autre, vient de la correction, de l'identification de la cause de l'erreur et du retour donné par le professeur, chose impossible à faire via QCM.

Ah bon ?
Je ne suis d'accord ni avec ta vision de la VA, ni sur l'impossibilité supposée de d'identifier la cause et faire un retour.  :o

---------------
n°47801201
Rasthor
Posté le 22-11-2016 à 15:44:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

oui donc effectivement, vous n'en mourez pas :o

je veux bien ne pas en mourir comme ça aussi, si c'est possible :o

Je me doute que le prix mensuel sera plus bas en France. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 15:44:44  profilanswer

n°47801211
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 15:45:30  answer

:D

n°47801218
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2016 à 15:45:49  profilanswer

n°47801220
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-11-2016 à 15:46:03  profilanswer

fourmiX-k a écrit :

J'ajouterais assez simplement que je ne comprends et ne voit pas comment il sera possible pour les candidats de supprimer autant de postes dans le fp, et notamment dans la santé.

Aucune ne détaille si ces suppressions concernent la FPE, la FPH ou la FPT ou d'autres assimilés fonctionnaires (entreprises publiques).

Belle entrée en matière sur le topic.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47801221
dopador
Posté le 22-11-2016 à 15:46:04  profilanswer

fourmiX-k a écrit :

Je lis avec attention ce topic, m'intéressant au sort de notre pays et appréciant le forum pour la multitude de sujets et de points de vues qu'il apporte.

J'ajouterais assez simplement que je ne comprends et ne voit pas comment il sera possible pour les candidats de supprimer autant de postes dans le fp, et notamment dans la santé.

En effet, et sans corporatisme aucun, je suis au coeur du système initié il y a quelques années de la tarification à l'activité (en gros un fonctionnement type entreprise pour les hôpitaux) qui entraîne clairement des conditions de travail dégradé pour les paramédicaux et même médicaux.

La machine est déjà à un point de rupture, et je ne sais pas ce qu'il va advenir du système de santé dans les années à venir, mais je suis assez pessimiste.

Pour le moment, cela ne tiens uniquement qu'a un fait: les personnels s'occupent de personne, de malades et, à priori, conservent une certaine humanité qui les ont amené dans cette branche.

Les cas de burn out et de succides sont réels et je pense que ce n'est que le début.

Il faudra m'expliquer comment il sera possible de faire face avec les possibles (possibles oui car j'ai l'espoir qu'aucun de ces connards ne passent en mai, ni l'autre taré blonde) suppressions de postes à venir...

On s'est mis dans une situation catastrophique et maintenant on va en payer le prix.
Chaque jour qui passe ou la dette monte c'est de la souffrance en plus transférée dans le futur.  

n°47801226
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-11-2016 à 15:46:23  profilanswer

kaboom85 a écrit :

[:sadfrog62]  
en meme temps c'est pas faux
le combat contre la religion (au sens où elle sort de la sphère privée) n'est toujours pas gagné la bas  :fou:

Sphère privée ou pas, comment peut-on envisager confier le pays à quelqu'un qui pense qu'un vieux barbu qui vit dans les nuages a crée le monde, le ciel et les ornithorynques ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47801228
_OttO_
Posté le 22-11-2016 à 15:46:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tiens, c'est EXACTEMENT ce qu'on a en Suisse. On n'en meurt pas pour autant. [:spamafote]

Pas du tout la même organisation sociale en général, pas du tout le même backgroud historique, tu ne peux pas totalement découpler un objectif de réforme de ce qui fonde la communauté.
Le système de santé publique universel est aussi un marqueur de cohésion général en France, et il peut très bien être largement réformé sans être privatisé.

Kalymereau a écrit :

donc Fillon n'est pas contre l'avortement [:zedlefou:1]

:D

---------------
Water -
n°47801229
grozibouil​le
Posté le 22-11-2016 à 15:46:28  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ben y a des grosses rumeurs sur son homo- ou bisexualité honteuse qui tournent depuis quelques années :D  (je ne préjuge pas de leur véracité ou non cela dit)

Fillon a été assistant parlementaire de Joël Le Theule, député homo de la Sarthe.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47801230
giorkal
Posté le 22-11-2016 à 15:46:29  profilanswer

poutrello a écrit :

Je suis 100% a fond pour l'égalité des sexes.

Est ce qu'on peut en étant enceinte travailler 12h/j avec un certain niveau de tensions, + les nombreux déplacements?

Je pose la question sans troller

ça depend totalement de chacunes  
Ma femme n'a jamais eu aucun probleme , jusqu'a demenager a 7 mois de grossesse ...  
Une de ses amies a ete clouée au lit des le 5eme mois sous peine de le perdre ....  
Une autre avait des vomissements a repetition  
etc ...  

mais en general , il n'y a aucun pb pour travailler surtout si la femme en question a deja eu un enfant .

n°47801233
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-11-2016 à 15:46:34  profilanswer

Ah mais merde on est mardi.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47801243
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-11-2016 à 15:47:01  profilanswer

Je vais MP Marc savoir s'il peut me rajouter un #MerciNS dans mon pseudal

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47801244
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-11-2016 à 15:47:19  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Oui, ou pauvre...  :o  [:vieux slip]

ça dépends si madame à un fichu sur la tête, dans ce cas ce sont des parasites et dangereux terroristes potentiels :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47801245
kaboom85
Posté le 22-11-2016 à 15:47:19  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Sphère privée ou pas, comment peut-on envisager confier le pays à quelqu'un qui pense qu'un vieux barbu qui vit dans les nuages a crée le monde, le ciel et les ornithorynques ?

je sais pas, demande à ses électeurs  [:spamafote]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47801247
Jakes
Laminak
Posté le 22-11-2016 à 15:47:26  profilanswer

ddst a écrit :

Fillon veut raser les écoles, les hopitaux et les commissariats pour y construire des églises, Jupé veut faire la même chose mais en y mettant des mosquées. Le débat que tu veux :o

on ne peut pas poster de telles conneries sans preuves :
Sources !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°47801250
Backbone-
Posté le 22-11-2016 à 15:47:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ah mais merde on est mardi.

Imagine vendredi [:perco_35:2]

n°47801253
lEAmas
на зарееее
Posté le 22-11-2016 à 15:47:55  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Aucune ne détaille si ces suppressions concernent la FPE, la FPH ou la FPT ou d'autres assimilés fonctionnaires (entreprises publiques).

Principe de libre administration des collectivités territoriales. Il n'a pas de levier direct concernant la FPT. Il peut baisser les dotations de l'Etat mais c'est déjà fait depuis quelques années et ça met en péril l'investissement public.

---------------
Topic Haltéro
n°47801254
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-11-2016 à 15:48:01  profilanswer

filiptif a écrit :

Exact, la correction détaillée et argumentée est extrêmement importante.

Et puis comment faire une dissertation par QCM ?
Comment évaluer le niveau de langue et l'orthographe par QCM ?
Comment noter un raisonnement scientifique ? Une organisation des connaissances ? Une structuration de la pensée ?
Comment vérifier la compréhension approfondie de l'élève des notions du cours avec juste des cases ?

Tu as déjà vu un TOEFL ?
Effectivement, une dissertation c'est autre chose. Je pense que ça laisse néanmoins pas mal de place pour le reste...
Y compris le raisonnement scientifique ou l'organisation des connaissances. Peut-être pas au niveau doctorat je le concède, mais en collège/lycée oui sans aucun problème.  :jap:  

---------------
n°47801259
kappa
No pasaran
Posté le 22-11-2016 à 15:48:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je vais MP Marc savoir s'il peut me rajouter un #MerciNS dans mon pseudal

[:basongwe:2]  [:basongwe:2]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47801264
nakata
frog game
Posté le 22-11-2016 à 15:49:06  profilanswer

filiptif a écrit :

Je demande à ce qu'on réhabilite Sarkozy et Nakata par la même occasion  [:kolombin:1]

Ce qu'il y a c'et que vous raisonnez trop en terme de programme.
Les programmes, plus aucun politique ne les applique, c'est un attrape-gogo, il faut juste regarder les grandes lignes.
La politique, c'est surtout un problème de rapport de force (entre les classes sociales, et entre les mouvances politiques). Au-delà des nuances de programme entre les candidats à la primaire, il est clair qu'une droite menée par Juppé, avec 35% au premier tour de la présidentielle et 60% au second tour, qui plus est hégémonique à l'assemblée, se sentirait permie d'aller beaucoup plus loin qu'un Fillon ou qu'un Sarko avec 20% au premier tour et 50% au second, et avec moins de députés.

n°47801267
Pere Dodu
Posté le 22-11-2016 à 15:49:10  profilanswer

el nino71 a écrit :

Macron contre Fillon ça pourrait être sportif au niveau des rumeurs :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47801269
_OttO_
Posté le 22-11-2016 à 15:49:14  profilanswer

Du coup, avec toutes les précisions qui sortent sur le programme de Fifi, je suis totalement POUR son investiture. :o
/encore beaucoup de surprises possibles en 2017

---------------
Water -
n°47801294
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-11-2016 à 15:50:41  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Macron contre Fillon ça pourrait être sportif au niveau des rumeurs :o

Bah un Fillon dont la passion est de manipuler de gros leviers de vitesses, excuse-moi mais on n'est plus trop dans la rumeur.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47801295
joams
Posté le 22-11-2016 à 15:50:42  profilanswer

luckynick a écrit :

comment on peut se payer un truc comme ca avec un salaire de premier ministre?

n°47801302
kappa
No pasaran
Posté le 22-11-2016 à 15:51:06  profilanswer

el nino71 a écrit :

On va finir par apprendre que Juppé et Fillon sont en couple

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47801304
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-11-2016 à 15:51:13  profilanswer

joams a écrit :

Les allocs  [:spamafote]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47801313
stephaneF
Posté le 22-11-2016 à 15:51:57  profilanswer

+1

Qui embaucherait une femme enceinte ici pour un boulot aussi harassant ? Personne.

Soutien à Fillon !  [:depardieu:3]

n°47801314
giorkal
Posté le 22-11-2016 à 15:52:02  profilanswer

joams a écrit :

heu ... ca coute beaucoup moins cher qu'un appart a Paris ...

n°47801322
stefaninho
Posté le 22-11-2016 à 15:52:43  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il a dit ça ?  
Je ne pense pas que catho signifie automatiquement idiot dans notre société française de 2016.  
Je suis même pas sur que ce soit le cas pour des catho pratiquant. [:transparency]

Edith : Erf tu péchais. :/

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 22-11-2016 à 15:53:48

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47801331
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2016 à 15:53:14  profilanswer

nakata a écrit :

Ce qu'il y a c'et que vous raisonnez trop en terme de programme.
Les programmes, plus aucun politique ne les applique, c'est un attrape-gogo, il faut juste regarder les grandes lignes.
La politique, c'est surtout un problème de rapport de force (entre les classes sociales, et entre les mouvances politiques). Au-delà des nuances de programme entre les candidats à la primaire, il est clair qu'une droite menée par Juppé, avec 35% au premier tour de la présidentielle et 60% au second tour, qui plus est hégémonique à l'assemblée, se sentirait permie d'aller beaucoup plus loin qu'un Fillon ou qu'un Sarko avec 20% au premier tour et 50% au second, et avec moins de députés.

J'ai pas l'impression que "se sentir permis" ait un sens quelconque depuis 15 ans en France. Les deux (Fillon ou Juppé) n'auront clairement aucun obstacle et feront ce qu'ils voudront. Mais Fillon a un côté coincé du crucifix qui est plus qu'inquiétant :/

Quant à Sarko, encore une fois, tout dépend de qui gravite autour de lui à l'instant t.

---------------
rm -rf internet/
n°47801337
filiptif
Posté le 22-11-2016 à 15:53:28  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tu as déjà vu un TOEFL ?
Effectivement, une dissertation c'est autre chose. Je pense que ça laisse néanmoins pas mal de place pour le reste...
Y compris le raisonnement scientifique ou l'organisation des connaissances. Peut-être pas au niveau doctorat je le concède, mais en collège/lycée oui sans aucun problème.  :jap:  

C'est l'inverse.
Plus l'enfant est jeune, plus les QCM sont nocifs.
L'enfant doit écrire et en permanence.

Le TOEFL a pour but d'uniquement évaluer.
Les contrôles en primaire/collège/lycée ont aussi pour but d'entrainer et de faire progresser.

Comment veux-tu apprendre à écrire français ou anglais sans écrire justement ?
Comment veux-tu apprendre à rédiger rigoureusement la résolution d'un problème de mathématiques avec des QCM ?
Ce sont ces exercices qui sont notés dans les contrôles. Le par coeur est secondaire.
Tu veux remettre en cause les fondamentaux de l'école en fait.

n°47801341
stephaneF
Posté le 22-11-2016 à 15:53:44  profilanswer

joams a écrit :

Euh un château, ce n'est pas si cher. Surtout dans la Sarthe.  
Après c'est l'entretien qui n'est pas donné.

n°47801342
Pere Dodu
Posté le 22-11-2016 à 15:53:50  profilanswer

lEAmas a écrit :

Principe de libre administration des collectivités territoriales. Il n'a pas de levier direct concernant la FPT. Il peut baisser les dotations de l'Etat mais c'est déjà fait depuis quelques années et ça met en péril l'investissement public.

Oui je connais mais dans l'opinion publique ça reste assimilé, tout comme ceux qui travaillent dans des entreprises publiques ou les Caf (là c'est même du droit privé). Et ce n'est pas totalement absurde quand on voit les conventions collectives.

Sinon :
http://lelab.europe1.fr/roger-karo [...] te-2505983

Citation :

Fillon, qui n'avait pas forcément compris que Sarko m'appelait Droopy, se croyait obligé de m'appeler Snoopy. Et je lui disais : 'ce n'est pas le même. Snoopy, ce n'est pas le même que Droopy, ça suffit comme ça'. Ah ça vraiment…

Pas facile la vie politique.

Message édité par Pere Dodu le 22-11-2016 à 15:54:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21311  21312  21313  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)