| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:21:28 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:23:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:25:29 ![]()
|
ovrefoss | Tu vois pas d'où ca vient ? --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chips |
Message édité par Chips le 22-11-2016 à 14:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:30:07 ![]() Je comprends même pas pourquoi les gens veulent du vote électronique. Il n'y a aucun avantage. Notre processus de vote est parfait. |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ddst | Fillon veut raser les écoles, les hopitaux et les commissariats pour y construire des églises, Jupé veut faire la même chose mais en y mettant des mosquées. Le débat que tu veux |
Backbone- |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Jakes Laminak |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-11-2016 à 14:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:34:08 ![]()
|
dopador |
orodreths Donkey pue du cul | Poisson soutien Fillon
|
sidela |
|
fiscalisator tu dois rompre | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 22-11-2016 à 14:36:31 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:37:41 ![]()
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:40:14 ![]() |
stephaneF |
jamere |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:43:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:44:02 ![]() Libé qui se fourvoie un peu plus à chaque élection... Dans 10 ans ils soutiendront wauquiez pour faire barrage à le pen |
ovrefoss |
Tinkèt po, je sais détecter les jésuites --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |