| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 00:46:50 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Gazette |
|
epsiloneridani |
|
Gazette |
|
rdu |
epsiloneridani |
|
mnml |
La liberté, celle de choisir d'avoir des loisirs, des passions, autres que l'abrutissement par le travail pour soigner ses propres névroses ou angoisses. La justice sociale, même si je dois gagner moins d'argent, afin d'éviter que de trop grands écarts entre riches et pauvres deviennent le berceau du repli sur soi, de la montée du populisme et des révoltes, voire de l'écroulement du système économique à long terme. Le respect de la planète au delà des intérêts purement économiques. Bref tout l'exact inverse d'un programme de vieux réac rétrograde, qui miserait sur le 'marche ou crève' pour remettre la France au pas, en reprenant les vielles recettes désormais has been de la France des années 60. Perso j'ai fait mon choix : je considère que la qualité de vie est l'élément le plus important, plus que l'enrichissement ou la sacro sainte croissance de la France, qui n'est de toute façon plus d'actualité ni même possible, vu les ressources finies sur Terre, l'automatisation des tâches et le vieillissement de la population mondiale. Après chacun son trip, perso je trouve le programme de Fillon non seulement inquiétant mais irréaliste. Ce type a quand même gouverné pendant 5 ans ... Sans *aucun* résultat. Rien que cet élément, qu'on aime ses gros sourcils ou pas, devrait interpeller Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-11-2016 à 00:55:51 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
rdu |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 01:00:11 ![]() ![]() |
xsirx | La déclaration de Copé (j 'imagine que c'est passé mais ça fait tellement plaisir) https://www.facebook.com/jfcope/vid [...] 937732582/ Magistral, enfin au niveau qu'il mérite .............. et ce qu'il prend dans les commentaires :
Message cité 3 fois Message édité par xsirx le 22-11-2016 à 01:04:57 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 22-11-2016 à 01:08:51 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
kappa No pasaran | Ce n'est que la vérité rien que la vérité, et il est plutot cumulard sur la plupart des points Message cité 1 fois Message édité par kappa le 22-11-2016 à 01:09:41 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 22-11-2016 à 01:16:19 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
mnml |
- La supression des 35 heures, la fin des rtt, la délégation du choix du nombre d'heures travaillées par les entreprises.. jusqu'à 48 heures par semaines ! - La supression de 500k postes de fonctionnaires, donc moins de médecins, policiers, enseignants, ... Cela aura un impact direct sur ma liberté : je n'en veux PAS. Quant au non respect de la planète, dont les ressources ne sont pas infinies : raison de plus pour ne pas voter pour quelqu'un qui n'y est pas sensible et qui ne s'en soucis pas, car il n'a pas les compétences ni la culture suffisante pour traiter ces sujets avec sérieux Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-11-2016 à 01:18:14 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 01:17:54 ![]()
|
zeleyou |
|
- gab |
edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47792566 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-11-2016 à 01:23:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gazette |
|
filiptif |
|
Dissidos |
Message cité 2 fois Message édité par Dissidos le 22-11-2016 à 02:04:35 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Dissidos | Tu m'étonnes qu'ils se réjouissent... Message édité par Dissidos le 22-11-2016 à 02:04:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zyx NCC - 1701 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Chamberlain & Daladier 2.0 Message édité par yardbirds le 22-11-2016 à 02:53:46 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
Dissidos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it