| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:48:05 ![]() ![]() |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
punchnow0 |
Peut être que la majorité votera pour lui au second tour face à MLP, mais il va falloir m'expliquer comment il compte gagner la majorité aux législatives avec son programme. De là, s'il souhaite simplement partir dans un délire ou il bafouerait la séparation des pouvoirs et la représentation législative, je lui souhaite bonne chance. 95, ça sera la réunion bi-mensuelle des chasseurs de Tourterelle des bois à côté de ce qu'il va se manger dans la gueule. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 21-11-2016 à 10:50:45 |
teepodavignon | Fillon élu grace au communautarisme sikh --------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ogaby |
Message édité par ogaby le 21-11-2016 à 10:50:50 |
januari |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Alain Gardère, un préfet poto à Sarko, bénéficiait d'un logement HLM :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:51:37 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spacex le 21-11-2016 à 10:55:16 |
Ernestor modo-coco :o |
|
teepodavignon | Des nouvelles de copé depuis hier soir ? Il était sensé faire une déclaration. --------------- Laurent est mon fils. |
john titor |
|
fvcpp |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 21-11-2016 à 11:00:06 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
epsiloneridani |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:01:14 ![]()
|
teepodavignon |
Qu'on le balance dans un hlm de marseille nord à perpétuité --------------- Laurent est mon fils. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:07:44 ![]() H2L en ministre de l'extérieur et de l'émigration forcée. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 11:15:56 |
jamere |
|
fvcpp |
|
teepodavignon | non --------------- Laurent est mon fils. |
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:17:26 ![]()
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:19:10 ![]()
|
Chips |
punchnow0 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Enfin putain quelle branlée mes aïeux pour le nain --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:23:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |