| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:59:25 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | C'est un cadeau de son ami on vous dit Message édité par spacex le 12-07-2013 à 21:17:01 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:03:00 ![]()
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
spacex Space commando is in da place | C'est un cadeau qu'il a eu au Mans de l'ecurie Rebellion stop vos conneries digne de Gala |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:18:02 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Dans ce cas c'est un problème avec les gens qui ont réussit en fait . Pour être pas un parvenu en France il faut toucher les aides sociales au Max quoi |
Zguvus | Spacex, le premier fan de Fillon que j'ai jamais vu passer ici |
|
Setlel |
|
spacex Space commando is in da place |
Bah écoute je m'en cache pas je l'aime bien surtout quand tu vois le reste des politiques. Et puis j'adore la compétition auto et Ferrari comme lui. Message édité par spacex le 12-07-2013 à 21:28:44 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Un homme politique intègre dit "non" Le même avec un chef d' entreprise c' est interdit (y' a une limite fiscale aux montants des cadeaux que l' on peut recevoir) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est pas son n-1 là ou un collaborateur politique c'est un ami qui a une écurie de course . Je ne vois pas le soucis moral là dedans |
38 Special |
|
spacex Space commando is in da place | Merci de cette précision En plus l'article que cite le membre à l'origine de la polémique de la montre est écrit par un pro FN
J'invente rien. Tout les moyens sont bon pour salir un type. Dire qu'il achète des montres à 16000 euros alors que c'est un cadeau de l'entreprise qui créé ces montres. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-07-2013 à 21:48:08 |
spacex Space commando is in da place | Ok il peut se le permettre j'en sais rien |
ph75 |
Un cadeau.
|
Backbone- |
|
ph75 |
Mais bien sûr |
|
ph75 |
C'est Fillon qui passe son temps à se démarquer de Sarko sur tous les plans hein ... c'est sûr que si c'était Copé (la montre de Takieddine mise à part) ça ferait évidemment moins d'histoires ...
|
38 Special |
|
ph75 |
Et dans ce cas pourquoi ils ne t'en ont pas donné une de montre à toi, ou à moi, ou à nous tous ?
|
38 Special |
|
|
ph75 |
Donc ils ont bien obtenu qqchose, CQFD |
Ça rentre pas dans le cadre de ton article. C'est con |
ph75 | Mais bon, il devrait se dire que les amateurs de montres, cela leur a pas réussi par le passé (Dray, Cahuzac et même Sarko) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
otobox |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ph75 |
Oui oui on s'en rappelle ... http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] rrari.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |